Sylvain Alazet
23/02/2021 à 00h42
Après avoir attendu 30 minutes parce qu'il y avait juste 2 clients devant moi, j'ai bien failli repartir sans mon colis car le postier ne le trouvait pas. Au final il l'a trouvé en signalant que "c'était son collègue qui avait mis un mauvais prénom". Dans la voiture je regarde : c'était bien mon prénom...
Aussi je trouve bizarre que la carte d'identité ne suffise pas pour retirer un colis, j'ai aussi dû présenter le bon de retrait, c'est bien le seul endroit sur tous ceux auxquels j'ai retiré des colis qui le demande... (Je l'avais mais bon j'ai dû le chercher sur mon téléphone, ça ne m'étonne pas d'attendre 15 minutes par client du coup).
En plus ils ont une procédure anti-covid très stricte, avec 1 client à la fois dans l'établissement et une porte qui se ferme automatiquement quand il y a un client : je savais pas c'était la première fois que je viens, et il y a une sonnette alors je sonne (je pensais que c'était un peu comme un SAS comme dans les banques), et je me fais engueuler...
Posté sur
Google