Emma Nadal
18/11/2019 à 21h22
Mon passage a la poste aurait bien pu se dérouler si il s'était résumé à la machine qui sert de guichet. Mais n'étant pas au fait sur comment fonctionne l'envoi des lettes internationales, je paye donc 5,80 pour une lettre recommandée que je croyais être en fait lettre prioritaire. Sur le moment j'ai trouvé ça cher mais bon, les services de la Poste ne sont en général pas donnés. Bref, je demande à une dame si l'autocollant de la lettre recommandée fait office de timbre, ce à quoi elle me répond que oui. Sauf qu'elle m'annonce que je me suis sûrement trompée et que j'aurais seulement du acheter un timbre prioritaire. Elle me dit qu'elle va voir ce qu'elle peut faire pour moi. De là débarque une autre dame, pas sympathique du tout, qui annonce d'un air suffisant que c'est de ma faute et qu'elle ne pourra rien faire pour moi. Ça aurait donc été dur de rembourser 5.80€ ou au moins la différence du prix d'une lettre prioritaire. Je n'avais aucune utilité d'une lettre en recommandé, j'espère au moins que ma lettre arrivera a bon port, vu comment la dame a plié l'autocollant ! (Le mettre dans une enveloppe, ça leur serait pas venu à l'esprit...)
Posté sur
Google