C. P.
30/01/2021 à 12h25
Mal fréquenté. Aucune politesse et aucun savoir vivre des "clients"
Clients majoritairement à l'image des environs. Assistés, aucune autonomie, en pyjama pour certaines, doublent tout le monde et on ne peut rien leur dire.
Les automates ne servent pas à grand chose car il faut du monde pour les assister, ou plutôt, tout leur faire.
Alors quand je vois des personnes se plaindre que les employés sont désagréables... Il y a de quoi vu la clientèle.
De plus, pour les employés, côtoyer au quotidien ce genre de clients, ça doit être très dur.
C'est aussi une banque pas chère. Voire une banque qui est obligée d'accepter certains clients par décision de justice. Car ces clients ont étés virés des concurrents.
Si vraiment ça ne vous plaît pas, arrêter de pleurer et partez ailleurs... Sauf si par décision de justice cette banque est obligé de vous accueillir... Si c'est le cas, il est temps de comprendre que c'est vous le problème.
Mise à jour :
Le personnel à évolué... Où plutôt dé-évoluer. Personnel mou, qui se fiche de vous. Vous n'avez aucune importance.
J'ai reçu un avis de passage pour une lettre en recommandée.. Il l'on perdu.. Et après on dit que l'on exagère en les caricaturant.
On a donc payer un service de suivi pour tout de même perdre la lettre ???
Vivement que la poste ferme définitivement et que l'on ai le choix du prestataire.
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