Lucy Brett-Crowther
04/08/2014 à 09h33
C’est avec beaucoup de réticence que je publie cette note. Il y a 2 ans, nous sommes venus du Tarn en France dans la région Poitou Charentes. Nous avons un compte HSBC au Royaume-Uni et auparavant, toute ma famille, historiquement depuis le 19e siècle, était liée aux banques rachetées par HSBC. J'ai essayé deux fois de transférer mon compte du Tarn à Angoulême. La deuxième fois, j'ai été longuement interrogé par une femme intelligente qui n'avait même pas la grâce de se présenter. Elle m'a posé les questions les plus confidentielles. Cela a pris 1 heure. Je me suis senti très humilié. Nous ne sommes que des titulaires de compte ordinaires. Puis j'ai attendu le transfert du compte suivi d'un contact téléphonique. Comme vous pouvez le constater, nous attendons toujours après plus d’un an. Techniquement, cela n'a pas d'importance à l'ère des ordinateurs. Je ne veux certainement pas être transféré maintenant. Nous allons marcher le long! Ce que j'apprécierais, ce sont des excuses. Et qui était cette femme? Il faut tirer les leçons de cette banque admirable First Direct, HSBC UK.
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