HSBC ANGOULEME

HSBC ANGOULEME

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence HSBC à ANGOULEME

Il y a une seule agence HSBC à ANGOULEME. ANGOULEME se situe dans le département de Charente (16) dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

Coordonnées

12 avenue Georges Clémenceau

16000 ANGOULEME

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:45-12:15 13:45-17:00
Mardi
08:45-12:15 13:45-17:00
Mercredi
08:45-12:15 13:45-17:00
Jeudi
08:45-12:15 13:45-17:00
Vendredi
08:45-12:15 13:45-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence HSBC ANGOULEME à 12 avenue Georges Clémenceau

Sarah Mallouez
30/07/2020 à 13h12
On m'a fait passé par 4 personnes en tout de l'agence HSBC Angoulême, juste pour une réponse à un mail que j'ai adressé il y a maintenant 3 jours et dont je n'ai toujours pas de réponse. Je trouve ce service clientèle moyen.
Posté sur
Google
Raphaël
17/03/2020 à 14h02
Ayant souscrit une assurance-vie chez HSBC, j'ai demandé à vendre le panier d'actions qui la constituait en partie le 28 février 2020. Sous divers prétextes "techniques", cette opération n'est toujours pas effectuée aujourd'hui 17 mars en plein krach boursier. Dysfonctionnement structurel ou ponctuel ? Il m'a déjà coûté des milliers d'euros en perte de capital et mes économies continuent à perdre de la valeur chaque jour. A fuir. MISE A JOUR : le médiateur HSBC a reconnu une faute de la banque qui va me rembourser les pertes dûes à ses manquements. J'ai choisi d'accepter cette solution honnête et de ne pas entamer de procéder judiciaire.
Posté sur
Google
Camille Terraza
07/01/2020 à 16h37
Notre conseillère est pédante et désagréable. Elle est infantilisante et de mauvais conseils. Cela fait plus de 10 ans que nous sommes chez eux et nous comptons les jours avant de pouvoir les quitter. Il leur arrive également d’être menaçants à base d’obligation de remboursement de prêt si nous ne faisons pas ce qu’ils souhaitent. Je précise que nous n’avons pas particulièrement de problème d’argent mais peut être que nous ne sommes pas encore assez nantis pour ces personnes. Bref à fuir! Quelles que puissent être leurs offres.
Posté sur
Google
Velqce_
06/09/2017 à 19h57
Accueil très agréable , conseils professionnels, une banque où vous pouvez vous rendre en toute confiance!
Posté sur
Google
Lucy Brett-Crowther
04/08/2014 à 09h33
C’est avec beaucoup de réticence que je publie cette note. Il y a 2 ans, nous sommes venus du Tarn en France dans la région Poitou Charentes. Nous avons un compte HSBC au Royaume-Uni et auparavant, toute ma famille, historiquement depuis le 19e siècle, était liée aux banques rachetées par HSBC. J'ai essayé deux fois de transférer mon compte du Tarn à Angoulême. La deuxième fois, j'ai été longuement interrogé par une femme intelligente qui n'avait même pas la grâce de se présenter. Elle m'a posé les questions les plus confidentielles. Cela a pris 1 heure. Je me suis senti très humilié. Nous ne sommes que des titulaires de compte ordinaires. Puis j'ai attendu le transfert du compte suivi d'un contact téléphonique. Comme vous pouvez le constater, nous attendons toujours après plus d’un an. Techniquement, cela n'a pas d'importance à l'ère des ordinateurs. Je ne veux certainement pas être transféré maintenant. Nous allons marcher le long! Ce que j'apprécierais, ce sont des excuses. Et qui était cette femme? Il faut tirer les leçons de cette banque admirable First Direct, HSBC UK.
Posté sur
Google
velqce
06/09/2017 à 19h57
Accueil très agréable , conseils professionnels, une banque où vous pouvez vous rendre en toute confiance!
Posté sur
Google
Raphaël
09/03/2021 à 07h42
Ayant souscrit une assurance-vie chez HSBC, j'ai demandé à vendre le panier d'actions qui la constituait en partie le 28 février 2020. Sous divers prétextes "techniques", cette opération n'est toujours pas effectuée aujourd'hui 17 mars en plein krach boursier. Dysfonctionnement structurel ou ponctuel ? Il m'a déjà coûté des milliers d'euros en perte de capital et mes économies continuent à perdre de la valeur chaque jour. A fuir. MISE A JOUR : le médiateur HSBC a reconnu une faute de la banque qui va me rembourser les pertes dûes à ses manquements. J'ai choisi d'accepter cette solution honnête et de ne pas entamer de procéder judiciaire.
Posté sur
Google
Ella Betend
18/06/2021 à 23h20
Je suis très satisfaite à ce jour du suivi et de la réactivité de cet établissement.
Posté sur
Google

Autres agences HSBC aux alentours