Groupama TOULON

Groupama TOULON

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Groupama à TOULON

Il y a une seule agence Groupama à TOULON. TOULON se situe dans le département de Var (83) dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

Coordonnées

127 PLACE DE LA LIBERTE

83000 TOULON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Groupama TOULON à 127 PLACE DE LA LIBERTE

aurélia savoca
11/12/2019 à 15h59
Personne au téléphone très gentille, chaleureusement et à l écoute Cette dernière à été très réactive et à règle mon problème de suite
Posté sur
Google
Mathilde Vivien
22/08/2018 à 12h10
Fermé le mercredi à 11h contrairement aux horaires indiqués même pas un papier sur la porte pour le signaler! Je me suis déplacée pour rien c'est assez agaçant!!!
Posté sur
Google
Gregory Pudda
19/09/2018 à 00h17
De très loin la qualité de service la plus lamentable qui m'ait jamais été donné de constater. À la limite de la mise en danger d'autrui, où les interventions d'urgence sont traitées par dessus la jambe. C'est à vos risques et périls vous êtes prévenus
Posté sur
Google
Bérénice Velastegui
11/09/2017 à 10h25
Je déconseille, après avoir été mal reçue téléphoniquement, j'ai donc décidé d'aller en boutique pour laisser une seconde chance, mais en vain, on m'a fait poireauter 45 minutes ! J'en ai eu marre je suis partie . Service clientèle 0 . Ne vous étonnez pas que les personnes partent chez la concurrence.
Posté sur
Google
Paule Girault
17/03/2018 à 10h59
Toulon le 17-03-2018 Monsieur, Madame Le 02 février 2017, j’ai eu un accident de travail. Malgré mes nombreuses démarches (courriers, déplacements), malgré que ce soit la partie adverse qui doit payer ; à ce jour rien n’a encore été régularisé. Je n’ai toujours pas reçu de remboursements ni la documentation à signer que vos services prétendent m’avoir envoyée le 2 novembre par courrier. Mes courriers et déplacements sont ignorés, et ne font aucunement avancer mon dossier. Le 22 février 2018, suite à mon dernier déplacement dans une de vos agences de Toulon, Groupama m’a à nouveau promis de m’envoyer le document à signer par mail. Il aurait été certainement plus facile de me donner directement ce document… 24 jours après, le mail n’est toujours pas arrivé. Groupama fidèle à son incompétence n’a évidemment rien envoyé. Le document virtuel existe-t-il ? Accident 2 février 2017. Plus d’un an après, GROUPAMA continue de se moquer de ses clients. J’attends toujours…
Posté sur
Google
Amandine Tochou
10/12/2020 à 23h06
Gros manque de professionnalisme de la part de ma conseillère qui ne répond ni aux appels ni aux mails, pour une simple question sur mon dossier. Mais également de la part de ses collègues qui "lui disent de me rappeler", le message n'a jamais été transmis. Après plus d'1 mois, j'ai enfin eu une personne qui a pu répondre à ma demande. Heureusement que ce n'était pas urgent. Lamentable.
Posté sur
Google
Jo P
13/01/2021 à 20h34
J'ai rarement vu une conseillère d'une telle incompétence, impolitesse et d’une mauvaise foi totale. Aucune maitrise de ses propres dossiers. Les agents ne rappellent pas et ne font aucun suivi sur les conversations téléphoniques Agence à éviter à tout prix
Posté sur
Google

Autres agences Groupama aux alentours

6.97 km OLLIOULES
13.23 km LE BEAUSSET
16.07 km HYERES
16.96 km CUERS