Paule Girault
17/03/2018 à 10h59
Toulon le 17-03-2018
Monsieur, Madame
Le 02 février 2017, j’ai eu un accident de travail.
Malgré mes nombreuses démarches (courriers, déplacements), malgré que ce soit la partie adverse qui doit payer ; à ce jour rien n’a encore été régularisé.
Je n’ai toujours pas reçu de remboursements ni la documentation à signer que vos services prétendent m’avoir envoyée le 2 novembre par courrier.
Mes courriers et déplacements sont ignorés, et ne font aucunement avancer mon dossier.
Le 22 février 2018, suite à mon dernier déplacement dans une de vos agences de Toulon, Groupama m’a à nouveau promis de m’envoyer le document à signer par mail. Il aurait été certainement plus facile de me donner directement ce document…
24 jours après, le mail n’est toujours pas arrivé. Groupama fidèle à son incompétence n’a évidemment rien envoyé. Le document virtuel existe-t-il ?
Accident 2 février 2017. Plus d’un an après, GROUPAMA continue de se moquer de ses clients.
J’attends toujours…

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