Léo Galtier
24/11/2021 à 19h28
Un scandale !
Bonjour, nous sommes chez le credit mutuel depuis longtemps maintenant, et nous travaillons en Suisse. Je ne sais pas si c'est cette agence en particulier mais il y a un vrai problème. Nous avons demandé un prêt auprès du crédit mutuel pour l'achat d'une maison. Nous avons rencontré une conseillère particulièrement incompétente,, affirmant une fois sur deux que le dossier était complet et qu'il n'y avait aucun problème pour au final renvoyer un mail disant qu'il manquait des documents, cela a duré 3 semaines. La nature des documents étaient plus que superflu, du type photos des travaux réalisé dans la nouvelle maison alors que celle ci n'est pas encore acheté et que le compromis n'a pas été signé. La conseillère exigeait que le compromis soit signé avant que le prêt soit accepté, mais comment signer un compromis sans un plan de financement, censé être fournis par la banque ,que l'on doit donner à l'agence vendant la maison ?! La conseillère était contre nous et nous reprochait presque de ne pas être en mesure de compléter le dossier, elle ne comprenait rien et ne faisait rien pour trouver des solutions. Ses calculs était incomplet et ne prenait pas en compte les documents fournis. Puis ils ne voulaient pas que l'on change de conseiller alors que c'est notre droit. Nous devions trouver des solutions nous même et ils n'avaient pas confiance en nous. Le dernier rendez-vous était très tendu, nous avons apporté des documents que nous leur avons déjà envoyé, on nous dis que tout est bon et que le dossier va être étudié et que nous aurons une réponse dans les 24h. 5 minutes après être rentré, ils nous appellent lâchement par téléphone pour nous dire que le prêt n'est pas possible. Bref tout ça pour rien, nous nous sommes tourné finalement vers la poste, avec de meilleur avantage tel que le taux et surtout avec des conseillers compétent qui prennent le temps de nous écouter et nous guider dans notre projet. Le credit mutuel a perdu des clients !!
Posté sur
Google