Crédit Mutuel ANNECY

Crédit Mutuel ANNECY

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Crédit Mutuel à ANNECY

Il y a 11 agences Crédit Mutuel à ANNECY. ANNECY se situe dans le département de Haute-Savoie (74) dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

5 AVENUE BERTHOLLET
9 RUE DE LA POSTE
39 RUE SOMMEILLER
10 ROUTE DE FRANGY
66 AVENUE DE LA MAVERIA
17 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
47 AVENUE DE CHAMP FLEURI
44 AVENUE DE GENEVE
226 ROUTE D ANNECY
99 AVENUE DE GENEVE
99 AVENUE DE GENEVE

Coordonnées

5 AVENUE BERTHOLLET

74000 ANNECY

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:30-12:10 14:30-17:30
Mercredi
08:30-12:10 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:10 13:30-17:30
Vendredi
08:30-12:10 13:30-17:30
Samedi
08:30-12:20
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit Mutuel ANNECY à 5 AVENUE BERTHOLLET

Cidalia Martins
28/04/2021 à 08h17
Ma banque depuis de nombreuses années super
Posté sur
Google

Coordonnées

9 RUE DE LA POSTE

74000 ANNECY

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:30-12:10 14:15-17:30
Mercredi
08:30-12:10 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:10 13:30-17:30
Vendredi
08:30-12:10 13:30-17:30
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit Mutuel ANNECY à 9 RUE DE LA POSTE

axel QUETELARD
05/09/2019 à 11h18
Prendre un jour de congés pour vous dire en arrivant que le rendez-vous n'est pas noté, ça agace... Un nouveau client que vous n'aurez pas
Posté sur
Google
Chris R
14/06/2019 à 14h36
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Marie D
14/01/2022 à 16h46
Accueil impeccable, il y a toujours une personne pour répondre aux demandes, prises de rendez-vous etc.. Règlement des questions, problèmes etc... rapide et efficace. Une excellente agence. Cliente du Crédit Mutuel depuis longtemps, j'ai un avis très positif sur cette banque, une banque "honnête", avec laquelle je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
Posté sur
Google
florence MOINE
25/01/2022 à 18h41
Cliente depuis plusieurs années, je trouve toujours réponse rassurante à mes questions De très bons conseils et explications sur les produits proposés Toujours à l’écoute, quand ma conseillère n’est pas disponible elle me rappelle toujours ou me donne réponse par mail Les rendez-vous téléphoniques sont très pratiques L’agence est très disponible facile à joindre par téléphone L’accueil en agence est parfait très bon accueil sympathique et cordial Je recommande cette agence
Posté sur
Google
Quarks 74
25/01/2022 à 20h01
Une très bonne agence, je recommande vivement. Super accueil et qualité de service quelle que soit la demande. Une mention particulière à Mme Ramu pour sa proximité, la qualité de la relation et ses précieux conseils.
Posté sur
Google
Sandrine Jullien
16/01/2022 à 23h25
Très professionnel, répondant parfaitement aux besoins et demandes. Rapidité des réponses apportées. Personnel agréable en qui on peut avoir confiance. Je recommande cette agence
Posté sur
Google
Marine Goglio
27/01/2022 à 16h51
Venus par recommandation, pour un dossier compliqué de prêt immobilier. De l'accueil jusqu'aux offres de prêt reçues en 1 mois, tout a été parfait! Efficacité, réactivité, professionnalisme, un grand merci à Madame Frugie qui s'est démenée pour nous. Mention spéciale pour les frontaliers, la banque fait des comptes en EURO et CHF, aucun besoin de banque en Suisse, on a tout au même endroit. Le top!
Posté sur
Google

Coordonnées

39 RUE SOMMEILLER

74000 ANNECY

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:45-12:10 13:30-17:55
Mercredi
08:45-12:10 13:30-17:55
Jeudi
09:30-12:10 13:30-17:55
Vendredi
08:45-12:10 13:30-17:55
Samedi
08:05-12:15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit Mutuel ANNECY à 39 RUE SOMMEILLER

Yvann Kolodziejski
21/02/2020 à 18h01
Décommande fortement cet établissement, plus particulièrement madame Fillion-Robin, qui s'est permis de m'annuler un rdv 25 minutes avant notre rdv planifié depuis 1 mois
Posté sur
Google
Lucie Gaudin
30/11/2019 à 15h31
Une banque qui me fait perdre mon temps depuis 5 mois pour un rachat de prêt immobilier. Je déconseille vivement.
Posté sur
Google
jaybarcy
04/12/2019 à 22h09
Je déconseille fortement cette banque, ce sont des incompétents et des voleurs, je vous passe le détail car j'ai déjà assez perdu de temps à régler des problèmes avec eux mais très honnêtement à fuir!!
Posté sur
Google
Christian Hubert-Hugoud
12/10/2018 à 18h38
12/10/2018 pour un compte pro : toujours disponible et prêt à rendre service ; pas de pression pour faire acheter des produits inutiles. Je ne peux que les encourager à continuer dans ce sens.
Posté sur
Google
joelle Rasson
10/09/2020 à 13h54
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Jean-Marie Bonnaz
13/02/2021 à 08h37
Catastrophique, un condensé d'orgueilleuses qui m'ont fait perdre mon temps. N'en font qu'à leur tête, marchands de tapis. Incapables de clôturer un compte (demande qui a plus de 3 semaines).
Posté sur
Google
Pierre Thryvl
18/01/2022 à 09h12
Dans cette banque depuis un peu plus d'un an, et pleinement satisfait. Contact professionnel et à l'écoute.
Posté sur
Google
Intelli7 Management et Ressources Humaines
12/10/2018 à 18h38
12/10/2018 pour un compte pro : toujours disponible et prêt à rendre service ; pas de pression pour faire acheter des produits inutiles. Je ne peux que les encourager à continuer dans ce sens.
Posté sur
Google

Coordonnées

10 ROUTE DE FRANGY

74960 ANNECY

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:45-12:00 14:00-17:45
Mercredi
08:45-12:00 13:30-17:45
Jeudi
08:45-12:00 13:30-17:45
Vendredi
08:45-12:00 13:30-17:45
Samedi
08:45-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit Mutuel ANNECY à 10 ROUTE DE FRANGY

lucifer à cheval
31/08/2020 à 16h26
FUYEZ ! ! ! N’hésitez même pas, incroyable une telle incompétence.
Posté sur
Google
Tgv el
06/12/2019 à 17h40
Bon je penser venir ici pour fuir le crédit agricole mais cela n'à pas l'air d'être la joie.
Posté sur
Google
Nadia Harre
02/04/2019 à 14h30
Malheureusement, le conseil clientèle et le service se sont dégradés sur cette dernière année. Peu de suivi, prises de contact avec pour seul objectif la vente de produits en tout genre et packages coûteux.
Posté sur
Google
Isabelle Bortoluzzi
31/07/2016 à 11h22
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Mar Mousse
15/03/2019 à 22h05
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Claire
04/12/2020 à 10h21
Service qui se dégrade au fur et à mesure des années.
Posté sur
Google
Dimitri
31/08/2020 à 16h26
FUYEZ ! ! ! N’hésitez même pas, incroyable une telle incompétence.
Posté sur
Google
Nadia
02/04/2019 à 14h30
Malheureusement, le conseil clientèle et le service se sont dégradés sur cette dernière année. Peu de suivi, prises de contact avec pour seul objectif la vente de produits en tout genre et packages coûteux.
Posté sur
Google
Jm Rollet
01/03/2021 à 15h28
très bonne banque accueil et conseillère serviable et compétent
Posté sur
Google
cindy cindy
25/11/2021 à 14h45
Mon conjoint et moi nous sommes présenter pour demander un devis d'assurance, la personne à été très réactive et agréable nous sommes repartis assurés et satisfait. Je recommande!
Posté sur
Google
Karine Danoy
27/10/2021 à 16h47
Super banque, différents services bien appréciés et bien étudiés pour leurs clients. Notre conseillère Mme Lavorel est au TOP, très professionnelle, à l’écoute et très réactive. Nous sommes ravis. Merciiiii à elle.???? Je recommande.
Posté sur
Google
Cheima Gomez Ouaddana
07/12/2021 à 12h19
Conseiller efficace, je suis ravie de l'accueil sympathiquement personnel, très pro!!
Posté sur
Google
Estelle Richard
24/04/2021 à 11h31
Merci à notre conseillère Mme Janin, agréable, flexible, professionnalisme avec conseil parfait. Une banque et un conseillère que nous souhaitons garder, les services et toutes autres prestations sont de qualités.
Posté sur
Google
Bauduin Victorine
26/01/2023 à 12h20
Banque pour les bourgeois.. Dix ans chez eux c'est mon premier compte ouvert à 16 ans. Je ne suis pas accueillie comme une fille qui a des diplômes ou qui a des parents. Donc une simple cliente. J'ai demander un crédit pour ma voiture, je n'avais pas de garants, il n'ont jamais voulu accéder à cette demande j'ai du la demander ailleurs. Un an après j'ai demander un Moins 100 EUROS. Simplement ça car je quittais mon travail de 2 ans et demi (elle n'était pas au courant de ma fin de contrat et je voulais être sur que mes mois aller bien aller quand même en ayant ce moins 100 euros. Elle m'a dit oui... Pour qu'au final le mois suivant. Rien !! J'ai du payer 500 euros d'agios pour la première fois.. Et croyant descente au enfer à partir de la. J'avais que des agios à payer donc mes charges ne passait quasiment plus (je parle par exemple de mon crédit permis...) en payant des agios, en ne payant pas mes charges courantes du à ces agios prélever. Puis les charges passent pas ce qui coûtent des agios. Bref un cycle sans fin. Qui m'ont conduit par la suite à 5 ans d'enfer avec eux... J'ai du pleurer au téléphonepour qu'elle accepte un moins deux cent autorises. Puis par la suite voyant que je ne me relève toujours pas encore un moins 200.. Donc moins 400.. Quand je travailler la moitié defois partais à la banque.. Je ne vivais plus je survivait tous les jours.. Puis j'ai pu déjà régler un moins deux cent car c'était la fin.. Puis au final bah pendant un moment vivre à zéro chaque mois après avoir payer mes charges.. Sans les courses. J'ai pu rattraper doucement mais sans jamais leur aide.. Le crédit, les moins 100 euros. Les moins 200 ou 400 à devoir pleurer pour y accéder. Alors que c'est eux qui m'ont mis dedans. Mais par contre quand j'ai gagner 4800 euros pour une raisons personnelles c'est la première fois je la voyait réveiller pour ma situation a vous avez ce compte ce compte intéressant pour vous etc... Bref pour cette banque nous sommes que des billets.. Très déçue car j'étais fière d'être à cette banque depuis aussi longtemps etc. Un jour je lui ai envoyer un message pour lui dire à combien elle m'avais mis dedans et a quel point ma situation n'a jamais été pris en compte comme quelqu'un qui avait des parents (j'ai déjà vu faire un rendez vous avec une fille qui a des parents une belle situation on es pas acceuilis pareil.) ah oui et je voulais rajouter aussi que cette banque m'a mis en banque de France pour 200 euros. Car mes prélèvement de mon permis ne passait plus ! Bah oui merci les agios. J'ai été endettée à 22 ans. Aujourd'hui à 26 ans je suis partie de chez vous.. Et ça va mieux ! Je ne conseillerai plus jamais crédit mutuel à qui que ce soit.. Car vous avez briser mes rêves et mes projets. J'avais jamais eu des moins de crédit je suis toujours là à payer mes charges avant de manger. Je déteste devoir de l'argent ici ou ailleurs. Crédit mutuel vous avez briser ma vie pendant 5 ans. Et je suis très heureuse d'être partie.
Posté sur
Annubanque
Bauduin Victorine
26/01/2023 à 12h20
Banque pour les bourgeois.. Dix ans chez eux c'est mon premier compte ouvert à 16 ans. Je ne suis pas accueillie comme une fille qui a des diplômes ou qui a des parents. Donc une simple cliente. J'ai demander un crédit pour ma voiture, je n'avais pas de garants, il n'ont jamais voulu accéder à cette demande j'ai du la demander ailleurs. Un an après j'ai demander un Moins 100 EUROS. Simplement ça car je quittais mon travail de 2 ans et demi (elle n'était pas au courant de ma fin de contrat et je voulais être sur que mes mois aller bien aller quand même en ayant ce moins 100 euros. Elle m'a dit oui... Pour qu'au final le mois suivant. Rien !! J'ai du payer 500 euros d'agios pour la première fois.. Et croyant descente au enfer à partir de la. J'avais que des agios à payer donc mes charges ne passait quasiment plus (je parle par exemple de mon crédit permis...) en payant des agios, en ne payant pas mes charges courantes du à ces agios prélever. Puis les charges passent pas ce qui coûtent des agios. Bref un cycle sans fin. Qui m'ont conduit par la suite à 5 ans d'enfer avec eux... J'ai du pleurer au téléphonepour qu'elle accepte un moins deux cent autorises. Puis par la suite voyant que je ne me relève toujours pas encore un moins 200.. Donc moins 400.. Quand je travailler la moitié defois partais à la banque.. Je ne vivais plus je survivait tous les jours.. Puis j'ai pu déjà régler un moins deux cent car c'était la fin.. Puis au final bah pendant un moment vivre à zéro chaque mois après avoir payer mes charges.. Sans les courses. J'ai pu rattraper doucement mais sans jamais leur aide.. Le crédit, les moins 100 euros. Les moins 200 ou 400 à devoir pleurer pour y accéder. Alors que c'est eux qui m'ont mis dedans. Mais par contre quand j'ai gagner 4800 euros pour une raisons personnelles c'est la première fois je la voyait réveiller pour ma situation a vous avez ce compte ce compte intéressant pour vous etc... Bref pour cette banque nous sommes que des billets.. Très déçue car j'étais fière d'être à cette banque depuis aussi longtemps etc. Un jour je lui ai envoyer un message pour lui dire à combien elle m'avais mis dedans et a quel point ma situation n'a jamais été pris en compte comme quelqu'un qui avait des parents (j'ai déjà vu faire un rendez vous avec une fille qui a des parents une belle situation on es pas acceuilis pareil.) ah oui et je voulais rajouter aussi que cette banque m'a mis en banque de France pour 200 euros. Car mes prélèvement de mon permis ne passait plus ! Bah oui merci les agios. J'ai été endettée à 22 ans. Aujourd'hui à 26 ans je suis partie de chez vous.. Et ça va mieux ! Je ne conseillerai plus jamais crédit mutuel à qui que ce soit.. Car vous avez briser mes rêves et mes projets. J'avais jamais eu des moins de crédit je suis toujours là à payer mes charges avant de manger. Je déteste devoir de l'argent ici ou ailleurs. Crédit mutuel vous avez briser ma vie pendant 5 ans. Et je suis très heureuse d'être partie.
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

66 AVENUE DE LA MAVERIA

74940 ANNECY

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:45-12:00 13:30-17:50
Mercredi
08:45-12:00 13:30-17:50
Jeudi
08:45-12:00 14:00-17:50
Vendredi
08:45-12:00 13:30-17:50
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit Mutuel ANNECY à 66 AVENUE DE LA MAVERIA

Anna Gerones
16/10/2020 à 16h12
Horrible, conseillers jamais joignables. Je suis contente d’avoir clôturer mes deux comptes chez eux!
Posté sur
Google
giséle mérimée
09/06/2020 à 08h27
nous sommes trés satisfaits ils sont a l'écoute du client. bien accueillis beaucoup de services.on est a l'aise.nous sommes chez eux depuis 4 ans.si l'on a un un souçi nous sommes au bon endroit et a 5 minutes de chez nous
Posté sur
Google
Hugo Guichard
16/10/2019 à 10h35
J’habite à coté, lieu idéal pour retrouver sa maison la nuit lorsque l’on est saoul après une soirée arrosée car elle possède un grand panneau lumineux ! Elle n’est pas seulement une banque, elle m’a sauvé la vie plusieurs fois ! De plus, permet de retirer de l’argent pas loin pour les boissons au pub ! Je recommande vivement cette banque !
Posté sur
Google
Caroline Gry
29/03/2019 à 16h00
Très bonne agence ! Je suis venue suite à une recommandation et je n'ai pas été déçue. L'équipe est à l'écoute, compétente et réactive. Ouverture de comptes en euro et en devise très rapide et ils se sont chargés du transfert de mes assurances de A à Z. Je recommande !
Posté sur
Google
Nadia Harre
03/05/2019 à 21h38
La meilleure agence crédit mutuel du secteur. Très réactifs, ouverts et à l'écoute des besoins des clients. Nous ne regrettons pas d'avoir transféré nos comptes, épargne et prêt immobilier chez eux.
Posté sur
Google
Nadia
03/05/2019 à 21h38
La meilleure agence crédit mutuel du secteur. Très réactifs, ouverts et à l'écoute des besoins des clients. Nous ne regrettons pas d'avoir transféré nos comptes, épargne et prêt immobilier chez eux.
Posté sur
Google
Charline Munoz
06/05/2021 à 11h34
Toujours de très bons conseils, à l'écoute, très disponibles, s'adapte à nous et notre façon de communiquer... Rien à redire une conseillère parfaite. Je suis cliente depuis 1 an environ.
Posté sur
Google
Kev In
29/08/2021 à 19h17
Jamais de billet dans le distributeur Ni d'enveloppe pour les dépôt Et impossible de mettre de l'argent sur son compte
Posté sur
Google

Coordonnées

17 AVENUE DE LA REPUBLIQUE

74960 ANNECY

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:30-12:15 13:30-17:30
Mercredi
08:30-12:15 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:15 14:15-17:30
Vendredi
08:30-12:15 13:30-17:30
Samedi
08:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit Mutuel ANNECY à 17 AVENUE DE LA REPUBLIQUE

bern bern
27/04/2020 à 17h15
Fuyez le credit mutuel de haute savoie en particulier l'agence de cran gevrier. Il publie une communication d'accompagnement des entreprises pendant la période actuelle difficile pour les entreprises hors cette agence n'a de cesse de nous faire des rejets pour justifier ses frais de rejets ou d'intervention alors que ce n'est pas justifier je tiens a disposition les opérations de rejets qu'effectue cette banque. Fuyez cette banque
Posté sur
Google
Valou Zkr
25/11/2017 à 13h30
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Bicand .Patrick
21/08/2017 à 01h22
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Samuel Calafiore
20/12/2017 à 12h41
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Edmond Maci
09/01/2020 à 12h33
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Lol A
26/03/2021 à 09h05
Super accueil, equipe compétente et propose toujours des solutions. Je recommande
Posté sur
Google
David Lansard
03/02/2022 à 13h53
Équipe compétente, très serviable et disponible. Je recommande !
Posté sur
Google
Léo Galtier
24/11/2021 à 19h28
Un scandale ! Bonjour, nous sommes chez le credit mutuel depuis longtemps maintenant, et nous travaillons en Suisse. Je ne sais pas si c'est cette agence en particulier mais il y a un vrai problème. Nous avons demandé un prêt auprès du crédit mutuel pour l'achat d'une maison. Nous avons rencontré une conseillère particulièrement incompétente,, affirmant une fois sur deux que le dossier était complet et qu'il n'y avait aucun problème pour au final renvoyer un mail disant qu'il manquait des documents, cela a duré 3 semaines. La nature des documents étaient plus que superflu, du type photos des travaux réalisé dans la nouvelle maison alors que celle ci n'est pas encore acheté et que le compromis n'a pas été signé. La conseillère exigeait que le compromis soit signé avant que le prêt soit accepté, mais comment signer un compromis sans un plan de financement, censé être fournis par la banque ,que l'on doit donner à l'agence vendant la maison ?! La conseillère était contre nous et nous reprochait presque de ne pas être en mesure de compléter le dossier, elle ne comprenait rien et ne faisait rien pour trouver des solutions. Ses calculs était incomplet et ne prenait pas en compte les documents fournis. Puis ils ne voulaient pas que l'on change de conseiller alors que c'est notre droit. Nous devions trouver des solutions nous même et ils n'avaient pas confiance en nous. Le dernier rendez-vous était très tendu, nous avons apporté des documents que nous leur avons déjà envoyé, on nous dis que tout est bon et que le dossier va être étudié et que nous aurons une réponse dans les 24h. 5 minutes après être rentré, ils nous appellent lâchement par téléphone pour nous dire que le prêt n'est pas possible. Bref tout ça pour rien, nous nous sommes tourné finalement vers la poste, avec de meilleur avantage tel que le taux et surtout avec des conseillers compétent qui prennent le temps de nous écouter et nous guider dans notre projet. Le credit mutuel a perdu des clients !!
Posté sur
Google

Coordonnées

47 AVENUE DE CHAMP FLEURI

74600 ANNECY

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:45-12:45 13:30-17:30
Mercredi
08:45-12:45 13:30-17:30
Jeudi
09:30-12:45 13:30-17:30
Vendredi
08:45-12:45 13:30-17:30
Samedi
08:15-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit Mutuel ANNECY à 47 AVENUE DE CHAMP FLEURI

Joelle LE MAIRE
09/11/2020 à 10h35
Si je pouvais mettre des étoiles en négatif je l’aurai fait! Conseillère avec un zéro pointé! Pour ouvrir un compte aucun problème. Pour les reste allez voir ailleurs si j’y suis. Aucun service clientèle. Échanges mails sous une forme très particulière, jamais vue de toutes mes années d’expérience pro quand on me répond « j’ai la liberté de ». Toutes demande refusées ou acceptés par chantage. Pour racler les frais ils sont premiers. Refus de fournir un contrat de découvert de 500€ sans assurance, refus de négocier les frais, aucun appel lors d’un prélèvement d’impôts à tort par la trésorerie il y a 2 ans en DEBLOQUANT NOTRE PEL!! Demande de notre nouveau Rib pour y mettre tout supplément, surprise 120€ de moins!! FUYEZZZZZZ
Posté sur
Google
Sebastien Brignol
07/07/2019 à 15h56
ÉVITER CETTE BANQUE !!! Quand vous voulez ouvrir un compte là bas, les banquiers sont là, lorsque vous avez besoin d'un coup de pouce plus personne est là, silence radio !!!
Posté sur
Google
Anne DI GIONE
07/05/2017 à 07h13
NUL Je mets un chèque au guchet avec un numéro de compte derriere et les 2 signatures car c est le compte de mon fils est le mieux et de leur propore chef ce cheque est placé sur un autre COMPTE CELA ME POSE D ENORME PROBLEME INCOMPETENCE
Posté sur
Google
marie Gauthier
05/01/2018 à 17h15
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Thelma LAURENT
14/06/2019 à 12h38
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Adrien M
20/10/2021 à 07h08
Un conseiller efficace et réactif. A l'écoute, m'a toujours proposé de bonnes solutions d'épargne. Une très bonne agence que je conseille.
Posté sur
Google
Sandrine Marchand-maillet
12/10/2021 à 13h06
Mis une etoile par défaut franchement FUYEZ... traverser la route y a d'autre banque. Jamais vu une banque qui bloque vos virement car l'adresse n'est pas à jours. Nous recevons des mails inutiles pour nous demander des choses encore plus inutiles par contre nous demander un justificatifs de domicile ça doit être trop fatiguant.
Posté sur
Google
Sylvie MANZON
20/10/2021 à 10h26
Très bon accueil. Conseillers à notre écoute et très réactifs à nos demandes. Je recommande sans problème.
Posté sur
Google
mike tolinks
27/10/2021 à 12h04
client depuis plusieurs année cette banque m'a offert beaucoup d'opportunité la ou les autres me fermait continuellement la porte de plus âpres plusieurs passage dans le "vide" jamais j'ai été "rejeté ni critiqué quand a ma conseillère : Me Jomard Amandine elle est tout simplement adorable conviviale et serviable excellente conseillère et je suis très content de ses services quand au crédit mutuel c'est de loin la meilleure des banques que j'ai eu a ce jour pour tous les services qui y sont disponible et aussi les prix compétitif.
Posté sur
Google
Betty Ribaucoup Bories
04/11/2021 à 12h49
Pas de soucis pour le service bancaire. Ouverture de comptes, erreur dans les frais vite remboursés... Bon accueil et réactivité par rapport à des soucis d'assurance. Ma conseillère Mme Manzon, me rappelle rapidement et traite mon problème. Je suis satisfaite de l'agence de Seynod.
Posté sur
Google

Coordonnées

44 AVENUE DE GENEVE

74000 ANNECY

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:45-12:00 13:30-17:30
Mercredi
08:45-12:00 13:30-17:30
Jeudi
08:45-12:00 13:30-17:30
Vendredi
08:45-12:00 13:30-17:30
Samedi
08:45-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit Mutuel ANNECY à 44 AVENUE DE GENEVE

Philou Demer
07/09/2019 à 15h11
Bon accueil, bonne conseillère. Nouveaux locaux avec automate pour les remises de chèques.
Posté sur
Google
benoit bourson
10/10/2019 à 19h21
Je recommande pas du tout cette banque.
Posté sur
Google
Nicolas M
02/02/2019 à 12h06
Une agence avec une incompétence à tous les niveaux de l'accueil avec des mauvaises informations, à la direction qui n'a aucun soucis de son client. Autant aller sur des banques en ligne !
Posté sur
Google
dufour j
26/07/2018 à 19h44
N'est pas adaptée aux porteurs de projets. A oublier.
Posté sur
Google
Zyad Ltaief
14/05/2019 à 16h50
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Jean-Marie Bonnaz
13/02/2021 à 08h30
Expérience catastrophique dans cette fédération. Le responsable clientèle M. PEGAZ confond son rôle de responsable service clientèle et le rôle de délégué du personnel. M. PEGAZ couvre les mauvais agissements, l'irresponsabilité de son personnel. Mme MALLET, directrice générale ne répond pas aux lettres qui lui sont envoyées. Impossible de clôturer un compte (demande qui a plus de 3 semaines).
Posté sur
Google
Pellitteri Pellitteri
12/02/2015 à 18h54
trop bien
Posté sur
Google
Ambroise Mrcrn
05/11/2016 à 22h36
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

226 ROUTE D ANNECY

74370 ANNECY

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:30-12:00 13:30-17:45
Mercredi
08:30-12:00 13:30-17:45
Jeudi
08:30-12:00 13:30-17:45
Vendredi
08:30-12:00 13:30-18:30
Samedi
07:45-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit Mutuel ANNECY à 226 ROUTE D ANNECY

Juste Te voit
23/10/2018 à 15h15
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Chloé Valentine Marouby
24/06/2020 à 07h43
Le crédit mutuel est très a l'écoute de ses clients toujours disponible et toujours de bons conseils à chaque question. La ligne téléphonique est toujours disponible et par mail nous avons une réponse dans la journée. Personnel très accueillant. J'ai choisi cette banque car c'est de loin la seule où j'ai été reçue avec amabilité et intérêt. Tout est très clair chez eux leurs fiches explicatives et leurs renseignements sont très bon. Je recommande cette banque a Pringy.
Posté sur
Google
NICOLAS BUFFARD
21/01/2022 à 16h22
Je suis rentré en contact avec le Crédit Mutuel de Pringy pour un prêt immobilier et mon projet s'est concrétisé pour mon plus grand bonheur. J'ai rencontré une conseillère professionnelle, réactive et souriante. De plus, les locaux sont neufs et le parking à proximité sont des avantages.
Posté sur
Google
Gilles Cologon
09/02/2022 à 20h16
Que ce soit pour l'immobilier, l'épargne ou même la téléphonie, il y a toujours de bons conseils et d'excellentes offres. Équipe au top, très réactive.
Posté sur
Google
Alexia Prenom
01/02/2022 à 09h48
Conseils, encadrement et réactivité. Merci à ma conseillère professionnelle pour ces conseils.
Posté sur
Google
Richard Hasanov
04/11/2021 à 08h01
Super banque et surtout l'agence de Pringy ! Ma conseillère est toujours à l'écoute et disponible pour nous. Merci a toute l'équipe
Posté sur
Google
Bérénice LEFÈVRE
05/10/2021 à 20h18
Je recommande vivement. Très bonne banque avec un accueil au top. Ma conseillère Me Ferreira Gomes est très réactive pour tous types de problèmes et est d'excellents conseils.
Posté sur
Google

Coordonnées

99 AVENUE DE GENEVE

74054 ANNECY

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:00-12:00 13:30-18:00
Mardi
08:00-12:00 13:30-18:00
Mercredi
08:00-12:00 13:30-18:00
Jeudi
08:00-12:00 13:30-18:00
Vendredi
08:00-12:00 13:30-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit Mutuel ANNECY à 99 AVENUE DE GENEVE

Pellitteri Pellitteri
12/02/2015 à 18h54
trop bien
Posté sur
Google
Ambroise Mrcrn
05/11/2016 à 22h36
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Jean-Marie Bonnaz
13/02/2021 à 08h30
Expérience catastrophique dans cette fédération. Le responsable clientèle M. PEGAZ confond son rôle de responsable service clientèle et le rôle de délégué du personnel. M. PEGAZ couvre les mauvais agissements, l'irresponsabilité de son personnel. Mme MALLET, directrice générale ne répond pas aux lettres qui lui sont envoyées. Impossible de clôturer un compte (demande qui a plus de 3 semaines).
Posté sur
Google

Coordonnées

99 AVENUE DE GENEVE

74000 ANNECY

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-12:00 13:30-17:30
Mardi
08:30-12:00 13:30-17:30
Mercredi
08:30-13:00
Jeudi
08:30-12:00 14:00-17:30
Vendredi
08:30-12:00 13:30-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit Mutuel ANNECY à 99 AVENUE DE GENEVE

Pellitteri Pellitteri
12/02/2015 à 18h54
trop bien
Posté sur
Google
Ambroise Mrcrn
05/11/2016 à 22h36
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Jean-Marie Bonnaz
13/02/2021 à 08h30
Expérience catastrophique dans cette fédération. Le responsable clientèle M. PEGAZ confond son rôle de responsable service clientèle et le rôle de délégué du personnel. M. PEGAZ couvre les mauvais agissements, l'irresponsabilité de son personnel. Mme MALLET, directrice générale ne répond pas aux lettres qui lui sont envoyées. Impossible de clôturer un compte (demande qui a plus de 3 semaines).
Posté sur
Google

Autres agences Crédit Mutuel aux alentours

8.51 km SEVRIER
12.96 km CRUSEILLES
15.06 km RUMILLY
16.02 km THONES
17.81 km ST FELIX
18.75 km FRANGY
23.67 km LA CLUSAZ
25.78 km LE CHATELARD