Crédit du Nord Lille

Crédit du Nord Lille

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Crédit du Nord à Lille

Il y a 9 agences Crédit du Nord à Lille. Lille se situe dans le département de Nord (59) dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

28, place Rihour
3, boulevard Montébello
137, rue Pierre Legrand
32 bis, avenue Emile Zola
42, rue Royale
323, rue Léon Gambetta
2, rue de Marquillies
28 place Rihour
42, rue Royale

Coordonnées

28, place Rihour

59000 Lille

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:15-12:30 / 13:30-17:15
Mardi
08:15-12:30 / 13:30-17:15
Mercredi
08:15-12:30 / 13:30-17:15
Jeudi
08:15-12:30 / 13:30-17:15
Vendredi
08:15-12:30 / 13:30-17:15
Samedi
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit du Nord Lille à 28, place Rihour

Patricia Delhaye
27/09/2020 à 12h17
Inadmissible Déplacement spécial de ma fille depuis la région parisienne , pour venir aux coffres avec moi. Or, samedi matin les coffres étaient en maintenance!!!!! Personne ne vous a prévenu ,aucune indication sur le site. Et ,de plus j'ai du reculer mon départ à l'étranger. Pour des raisons de sécurité , mes papiers sont aux coffres. De plus en plus déçue de cette agence ,car de plus les conseillers sont incompétents,ils ne savent pas résoudre les problèmes( impossible d'accéder aux documents mis à votre disposition dans la nouvelle version du compte)
Posté sur
Google
Louise Claeis
10/09/2020 à 18h32
L incompétence à son paroxysme!!!! Incapable de décrocher le téléphone, ils ne savent pas plus répondre à un mail. Sollicités pour un prêt immobilier. Incapable de donner les mensualités avant le 1er débit... le conseiller n est jamais là. Il change tous les 6 mois et en plus ils sont hautains! Changement de banque le plus vite possible et maintenant quil faut résilier il n y a plus personne... ça fait depuis mars qu'on essaie... dernière tentative aujourd'hui avant d aller taper plus haut!
Posté sur
Google
Pauline Martinage
22/09/2020 à 16h53
Incompetence du service litige. Incompétence de la direction relation client. Faire fonctionner la protection juridique dès que l'on a affaire à ces "professionnels". Peut être qu'ils sauront travailler correctement. Pas de réponse aux appels.
Posté sur
Google
Totovovich P
29/04/2020 à 15h05
A fuir absolument... Nouveau client : 8 mois pour débloquer 2 crédits immobiliers, montants débloqués erronés, non respect de la parole donnée, sollicitations pour des produits inutiles (non basés sur le besoin client), application mobile nullissime et non ergonomique... Service client qui répond à côté... J'ai obtenu gain de cause auprès du médiateur, et je suis parti aussitôt. Bref, la banque qui est restée dans les années 80...
Posté sur
Google
michel vandenbussche
23/09/2020 à 11h31
Ont supprimé les caisses dans les agences sans préavis, peu d'automates pour les dépôt, souvent en panne et très éloignés les uns des autres, la direction se fout des clients professionnels.Obligés de cavaler entre la Madeleine , Halluin, Villeneuve d'Ascq, font perdre notre temps pour faire quelques économies.Une étoile c'est trop.
Posté sur
Google
pattimayonnese
17/12/2020 à 16h39
Nul, nul, nul. Je suis client depuis très longtemps (à peu près 12 ans), j'ai été trimballé d'agence en agence sans jamais qu'on me demande mon avis (j'étais d'abord à Montebello, puis on m'a changé soudainement, je ne sais même pas pourquoi), mon conseiller a changé tellement de fois que je ne saurais même pas dire combien j'en ai eu de différents, c'était le grand turnover tous les 6 mois...Sans parler de tous les frais qui s'additionnent pour tout et n'importe quoi...Au final j'ai (enfin) décidé de quitter pour de bon cette banque déplorable : pas moyen d'obtenir un rdv avec un conseiller, pas moyen d'obtenir une réponse aux mails ou d'avoir qqun au téléphone. Vraiment nul de chez nul, heureusement que j'ai fait appel à une autre banque (celle de ma femme, en l'occurrence) pour mon crédit immobilier.
Posté sur
Google
Clalex D
25/03/2021 à 20h44
Quelle amélioration ! Équipe au top et de bon conseil. mon conseiller est joignable sur ligne directe et portable. Il n’hésite pas à rappeler si on laisse un message lorsqu’il est en rendez-vous.
Posté sur
Google
jeanne dupont
15/03/2021 à 09h57
Je n'ai jamais vu une banque aussi peu joignable. Un parcours du combattant et lorsque nous arrivons, enfin, à joindre notre conseiller le résultat n'est pas garanti. C'est en réussissant à joindre une autre personne, au demeurant aimable et competante, que j'ai obtenu la résolution de mon problème. J'étais auparavant cliente du CDN et j'ai changé de banque devant le manque de qualité du service.
Posté sur
Google
Pau Mtn
22/09/2020 à 16h53
Incompetence du service litige. Incompétence de la direction relation client. Faire fonctionner la protection juridique dès que l'on a affaire à ces "professionnels". Peut être qu'ils sauront travailler correctement. Pas de réponse aux appels.
Posté sur
Google
Ana Ïis
31/01/2022 à 10h46
Service succession pour les contrats prévoyances, vraiment bidon! Ça se renvoie la balle avec leur groupe d’assurances décès qui est Antarius, cela fais plusieurs mois que sa traîne, ça trouve toujours des excuses, des documents à donner etc… A fuir, ne faites surtout pas d’assurances vie là bas !
Posté sur
Google
louis rastoul
11/02/2022 à 11h53
Agence perpétuellement injoignable, toujours dans l’attente de remboursement de frais, suivi inexistant. 4 ans de collaboration avec le compte de ma société et aucune amélioration. Honteux !
Posté sur
Google
Louisa F.
23/10/2021 à 14h16
J'ai eu affaire à cette banque deux fois, une première au téléphone et une deuxième en face à face. Mon premier contact téléphonique avec eux aurait dû me dissuader de m'y rendre. Je voulais obtenir une évaluation personnalisée de ma capacité d'emprunt et on m'a désagréablement renvoyée vers le simulateur du site internet, en me refusant le rdv. Deuxième contact, suite à l'obtention de mon compromis de vente, je me rends chez eux pour leur demander un rendez vous en vue de leur demander un crédit. Sans me poser une seule question sur le bien à financer ni même sur mon profil, la dame de l'accueil m'a renvoyée chez moi d'une manière totalement décourageante et désagréable, en me disant que je ne pouvais prétendre à un prêt de leur part si je n'avais pas 10% d'apport. La règle n'étant pas obligatoire et pas encore appliquée par les autres banques, j'en conclus que ça ne les intéresse tout simplement pas d'avoir une nouvelle cliente.
Posté sur
Google
Quentin Kusmiereck
21/12/2021 à 19h08
Banque incompétente avec du personnels dépassés et incompétents Toujours absent. Retour de mail disant de l'envoyer à un autre conseiller sauf que ce dernier est absent également et ainsi de suite.... Papiers toujours en attente. Je suis toujours en attente de clôture de compte depuis juin 21.... Par contre vous payerez des frais de banque systématiquement pour des services inexistants.... A fuire absolument. Le 0 n'est pas possible c'est la note representative de cette agence.
Posté sur
Google
Catherine Marchant
06/09/2021 à 11h22
Malheureusement les conseillers changent vraiment trop régulièrement : cela rend donc le suivi de nos dossiers très compliqué lorsque nous tombons au moment où notre conseiller n'est plus là, et à chaque fois nous apprenons ce changement par hasard ... Dommage car lorsque notre conseiller est là, tout se passe bien.
Posté sur
Google

Coordonnées

3, boulevard Montébello

59000 Lille

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09:00-12:30 / 13:45-18:00 sur RDV
Mercredi
09:00-12:30 / 13:45-18:00 sur RDV
Jeudi
09:00-12:30 / 13:45-18:00 sur RDV
Vendredi
09:00-12:30 / 13:45-18:00 sur RDV
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit du Nord Lille à 3, boulevard Montébello

Margot gom
20/10/2020 à 21h05
Impossible d'avoir un conseiller au téléphone, des agios énorme comparé à certaine banque, aucune explication quand on en a besoin. Vraiment énervant depuis quelques temps.
Posté sur
Google
stephanie pitta
30/06/2020 à 11h54
je rejoins votre avis personnels désagréables !!! Prenne les personnes de haut et ne souhaite pas perdre leur temps au téléphone pour de simple questions du aux compte , je vous la déconseille pour ma part je vais changer de banque .
Posté sur
Google
Samuel CORDIER
06/02/2020 à 07h18
Compliqué de contacté directement l'agence. Renvoyé sur un un call center. Du coup les conseillers à distance n'ont pas de solution à vous apporter, ils font juste boite aux lettres. Le discours est "je prends note et l'agence vous recontactera". Il y a quelques années, cette agence était top. Cela a bien changer. Ou est l'expérience client?
Posté sur
Google
Soric Albar
06/06/2020 à 10h57
Rien à dire a par nul nul nul Bref
Posté sur
Google
Laurence Pauwels
17/01/2020 à 14h04
On arrive pas à les joindre
Posté sur
Google
pattimayonnese
17/12/2020 à 16h46
Nul de chez nul. J'y suis arrivé il y a plus de douze ans (Mme Carpentier était ma conseillère: c'est dire comme c'est vieux). Bien content d'en partir aujourd'hui vu la détérioration du service: personne ne rappelle jamais, personne ne répond aux mails, on m'a changé d'agence sans raison et surtout sans me demander mon avis, tous les 6 mois je recevais un courrier m'informant que mon conseiller avait ENCORE changé...Bref, j'ai décidé de rejoindre la banque de ma femme, et franchement je sens que ça ne pourra jamais être pire.
Posté sur
Google
jean-baptiste Dumez
20/02/2021 à 02h28
Je téléphone tous les jours à toutes les heures de la journée impossible d'avoir une personne et je laisse des messages personnes rappellent. J'ai mon notaire qui à envoyé un courrier au sujet d'une succession importante, aucune réponse à ce jour. Je me demande si c'est personnes travaillent.
Posté sur
Google
veronique davelu
17/06/2021 à 10h41
Service rapide et efficace. Informations et renseignements irréprochables. Mme Ferrant directrice d'agence est à l'écoute de ses clients. Je recommande car c'est très rare d'avoir des conseillés comme ça.
Posté sur
Google

Coordonnées

137, rue Pierre Legrand

59000 Lille

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:30 / 14:00-18:00
Mardi
09:00-12:30 / 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:30 / 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:30 / 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:30 / 14:00-18:00
Samedi
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit du Nord Lille à 137, rue Pierre Legrand

Mounir Kenaissi
02/11/2020 à 08h36
problème de professionnalisme du personnel qui n’est pas suffisamment bien formé.... manque de réactivité, pas de réponse aux appels ou mails des clients etc.
Posté sur
Google
Karine Fiacre
29/06/2020 à 22h31
Incroyable mais vrai,impossible de retirer de l'argent en agence l'après midi,ah non c'est que le matin ma répondu mademoiselle désagréable et si comme je travail le matin et que j'attends ma carte je fais comment? et bien je retire mon compte de cette banque,jappelle sa prendre mon argent en otage,jamais vu sa,donc pas de sous pour mes courses,bravo
Posté sur
Google
Jeanne Toure
05/08/2020 à 16h43
A fuir !!!! je pence réellement que c'est la pire agence qui puisse exister. Vous appeler il vous répondrons au bout du 15 éme appel. si vous perdez votre carte sachez que vous n'aurai aucun moyen pour retirer votre argent et ceci dans tout les banque de la région car il n'ont plus de caisse depuis le 1er aout et vous répondrons avec culot et sans complexe d'allez demander de l'argent a votre famille. je suis allez me plaindre bien sur et je suis tomber sur un conseiller très très hautain et sans aucune patience qui ma gentille ment fait comprendre d'allez me faire f$$$$ et de quitter les lieux Mr BARDOUX GREGOIRE je précise qu'il ma donner sa carte et ma même conseiller de mettre un mauvais commentaire chose qui n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde. bosser votre relationnel client des formations existe pour sa !!!! en tout cas sachez bien que je viendrai me plaindre et crier tout les jour si il le faut bande de fatigués. Très cordialement.
Posté sur
Google
titi lilou
30/06/2020 à 11h07
Très contente du crédit du nord cliente depuis plus de 10 ans. Ma conseillère Mme kyriadis me contacte au moindre soucis joignable à tout instant agréable. Ma proposé des crédits au meilleur taux. J'en suis très contente. Énormément de chance d'avoir Mme kyriadis comme conseillère.
Posté sur
Google
Giuseppe di Bella di Santa Sofia
24/08/2020 à 19h15
Établissement bancaire à fuir ! Aucun professionnalisme, aucun respect du client et personnel particulièrement désagréable.
Posté sur
Google
Willy Vercamer
02/12/2020 à 15h34
Je déconseille fortement l agence de Lille five pas de réponse aux mails on se fait envoyer bouler par téléphone , si on est pas satisfait c est pareil m a t on répondu
Posté sur
Google
Djenaa Beauty
05/08/2020 à 16h43
A fuir !!!! je pence réellement que c'est la pire agence qui puisse exister. Vous appeler il vous répondrons au bout du 15 éme appel. si vous perdez votre carte sachez que vous n'aurai aucun moyen pour retirer votre argent et ceci dans tout les banque de la région car il n'ont plus de caisse depuis le 1er aout et vous répondrons avec culot et sans complexe d'allez demander de l'argent a votre famille. je suis allez me plaindre bien sur et je suis tomber sur un conseiller très très hautain et sans aucune patience qui ma gentille ment fait comprendre d'allez me faire f$$$$ et de quitter les lieux Mr BARDOUX GREGOIRE je précise qu'il ma donner sa carte et ma même conseiller de mettre un mauvais commentaire chose qui n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde. bosser votre relationnel client des formations existe pour sa !!!! en tout cas sachez bien que je viendrai me plaindre et crier tout les jour si il le faut bande de fatigués. Très cordialement.
Posté sur
Google
Doriane Cort
06/02/2021 à 18h28
Ma conseillère Mlle Guilluy est très pro et à l'écoute. Bien suivie.
Posté sur
Google
CLEMENT DEBISSCHOP
08/02/2021 à 11h58
très mauvaise banque je vous déconseille fortement
Posté sur
Google
Mounir K.
02/11/2020 à 08h36
problème de professionnalisme du personnel qui n’est pas suffisamment bien formé.... manque de réactivité, pas de réponse aux appels ou mails des clients etc.
Posté sur
Google
Isabelle DAYDE
22/09/2021 à 15h11
J'ai rencontré un conseiller qui a été d'une grande écoute et aide pour la clôture de mon compte. Il m'a expliqué la procédure à effectuer. Merci
Posté sur
Google
Fabe Fabe
17/06/2021 à 17h02
Si vous voulez changer de banque ne vous dirigez pas vers eux car le service client est déplorable les conseillers ( si on peut les appeler comme ça) incompétent . la seule chose pour laquelle ils ne se trompent pas c’est ponctionné des frais sans cesse . 1 étoile parce 0 c’est pas possible.
Posté sur
Google
Alexandra VERCAMER
20/07/2021 à 15h29
Banque à fuir surtout l'agence de Fives ! Aucun professionnalisme, Pas de respect du client et personnel et directeur particulièrement désagréable. On vous dégage sur étoile direct (banque en ligne) sans votre avis. Aucune réponse aux appels ni aux mails. On change de banque et on galère pour récupérer notre argent. On nous fait payer une CB au prix d'une gold alors que c'est une simple carte et on a aucun recours. C'est des voleurs !!! Mes parents se sont fait virés comme des mal propres après des années au crédit du Nord et eux aussi galère pour récupérer leurs argents.
Posté sur
Google
Doriane Corteville
06/02/2021 à 18h28
Ma conseillère Mlle Guilluy est très pro et à l'écoute. Bien suivie.
Posté sur
Google
Beauty M
17/02/2022 à 09h45
Agence a fuir il sont tous désagréables et hautain la seule personne qui est à l’écoute agréable et très patient est le jeune monsieur à l’accueil vous méritez d’être limite le boss de cette agence vous avez réponse à tous et vous êtes d’une gentillesse incroyable. Je suis toujours présente pour vous tapez sur les doigts mais il faut savoir reconnaître le professionnalisme de cette personne.
Posté sur
Google

Coordonnées

32 bis, avenue Emile Zola

59800 Lille

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09:00-12:45 sur RDV / 14:00-18:00 sur RDV
Mercredi
09:00-12:45 sur RDV / 14:00-18:00 sur RDV
Jeudi
09:00-12:45 sur RDV / 14:00-18:00 sur RDV
Vendredi
09:00-12:45 sur RDV / 14:00-18:00 sur RDV
Samedi
09:00-13:00 sur RDV
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit du Nord Lille à 32 bis, avenue Emile Zola

Noemie FONTAINE
22/02/2020 à 12h20
Quand on a une cliente depuis 10 ans on essaie de la garder mais ce n'est aparemment pas l'objectif de "ma conseillere" qui cherche juste à vendre ses produits d'assurance... agence à éviter. Je ne suis plus cliente.
Posté sur
Google
hedi elati
30/11/2018 à 09h21
Service nul et personnels non professionnels et irrespectueux surtout
Posté sur
Google
Bruno Robelet
19/01/2018 à 16h55
le directeur est impoli, irrespectueux, après plusieurs courriers sans réponses, réponse au courrier recommandée plus de 10 jours après recéption, c’est un scandale banque a déconseiller fortement aucune fiabilité prévenir association française des banques je ne suis pas le seul client très mécontent de cette agence.
Posté sur
Google
Ver Gonzoo
09/03/2018 à 11h05
Le Crédit du Nord voit sa réputation entachée par le directeur de cette agence. Il manque fondamentalement de respect et de politesse vis à vis de ses clients. Je plains les collaborateurs de cette agence.
Posté sur
Google
Marc Potvin
07/11/2017 à 14h26
ne je recommande PAS du tout cette agence
Posté sur
Google

Coordonnées

42, rue Royale

59000 Lille

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-12:30 / 13:30-17:30
Mardi
08:30-12:30 / 13:30-17:30
Mercredi
08:30-12:30 / 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:30 / 13:30-17:30
Vendredi
08:30-12:30 / 13:30-17:30
Samedi
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit du Nord Lille à 42, rue Royale

Free Mouss
11/08/2020 à 11h54
Bonjour, Suite à une visite désastreuse, j'ai décidé de mettre de l'eau dans mon vin et de retourner voir cette conseillère qui tient des propos ACIDES, en permanence à l'accueil. Quelle peine ai-je pour ses collègues ! (Bonne chance). En effet, elle ne se tient jamais disponible pour ses "petits" clients. Son amabilité laisse douter de sa capacité à rendre un service, socle de son métier. Rendez-vous à Rihour.
Posté sur
Google
Guillaume Parsis
14/02/2020 à 13h35
Agence catastrophique : nous y sommes arrivés pour notre emprunt immobilier, les cartes avec codes et carnet de chèque ont été envoyés à l’adresse de la maison que nous vendions, les nouveaux ont été conservés un mois dans le tiroir de la conseillère qui ne s’inquiète de rien, nous n’avons eu aucun conseil, aucun suivi et une réponse sur trois à nos mails. Nous étions tout simplement seuls au monde. Pour 50 000 euros d’intérêts que nous laissons, cela fait un peu cher. Le jour de la signature de l’acquisition, et après un retard d’édition des offres d’un mois et demi, les fonds n’étaient pas débloqués et refus de faire un virement urgent. Pas moyen de retirer du liquide en agence, que certains jours et certains horaires. Bref un CAUCHEMARD A FUIR IMPÉRATIVEMENT
Posté sur
Google
mathieu FAELENS IMMOBILIER LILLE
10/10/2019 à 20h31
Cette agence a encore perdu un cheque et maigres ça on doit quand même payer des frais de gestion; une catastrophe !!!!!!!! Il y a mieux comme banque enfin c'est pas dur !!!
Posté sur
Google
J.H Brenner
10/06/2020 à 15h25
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Greg Taisho
10/06/2020 à 15h25
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
JH Brenner
10/06/2020 à 15h25
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Antoine Vanwelden
07/02/2022 à 14h53
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

323, rue Léon Gambetta

59000 Lille

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09:00-12:30 / 13:30-18:00
Mercredi
09:00-12:30 / 13:30-18:00
Jeudi
09:00-12:30 / 13:30-18:00
Vendredi
09:00-12:30 / 13:30-18:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit du Nord Lille à 323, rue Léon Gambetta

Sasha aas
07/01/2020 à 12h36
Très déçu de la conseillère qui fait la sourde oreille. Aucun professionnalisme À bon entendeur fuyez
Posté sur
Google
Yozi
20/03/2020 à 14h34
pire agence bancaire. vraiment a éviter.
Posté sur
Google
el jammal hussein
06/02/2019 à 23h43
Après 10ans de fidélité au crédit du nord agence Lille Gambeta, j'ai décidé de quitter la banque à cause de ma conseillère et du directeur adjoint qui n'ont aucun sens client ... Je demande donc de rencontrer le directeur de l'agence, la réponse est la suivante : "le directeur de l'agence ne rencontre pas les clients, il rencontre juste les professionnels" Je sais que mon avis restera sans réponse mais j'aimerai bien avoir quelqu'un de la direction et du siège sociale !! Signature : un client très mécontent ????
Posté sur
Google
Nicolas Melliet
21/10/2017 à 13h41
Zéro ! Organisation déplorable! Un simple changement d addresse d envoi des relèves de compte prend 3 mois et des dizaines de mails coups de téléphone (sans exagérer : 3 mois !) Le service client est horrible. La conseillère attitrée ignore les demandes et il faut a chaque fois en arriver a interpeller le directeur de l agence pour avoir un résultat.
Posté sur
Google
Julie Bustin
22/01/2020 à 17h08
Banque injoignable..
Posté sur
Google
Fethi Djellaoui
08/12/2020 à 14h41
pire agence bancaire. vraiment a éviter.
Posté sur
Google
sonia maklouf
11/01/2018 à 15h35
Il y a un problème de compétence à l'accueil de cette agence. J'ai voulu poser quelques questions à l’hôtesse de l'accueil et à toutes mes questions elle m'a répondu je ne sais pas. Des réponses que j'ai eu dans une autre agence
Posté sur
Google
NAD B.
11/03/2021 à 09h56
banque a éviter leurs services et applications internet sont exécrables trop chers pour les prestations offertes conseillers pro limite incompétents
Posté sur
Google
Fethi Djellaoui
02/02/2021 à 12h21
pire agence bancaire. vraiment a éviter. Sur tout pour les comptes pro vraiment a éviter
Posté sur
Google
Hamid Hamidou
05/01/2022 à 14h51
Personnel incompétent, Vous appelez personne ne décroche si au bout de 25 appels, pour clôturer un compte chez eux un parcours du combattant.Quand vous voulez faire une simulation de crédit la conseillère vous dit que le taux actuel est de 1,65% , Je l’informe directement que les taux actuel sont entre un 1,10%et 1,30% tout d’un coup comme par enchantement la conseillère me dit oui vous avez raison et elle baisse donc le taux…. a 1,30% ! Banque à fuir
Posté sur
Google
nathalie LEROY
28/01/2022 à 16h51
Par expérience client de longue data…Une bonne agence est efficace, grâce à une bonne équipe bien menée par un responsable à l’écoute et professionnel !
Posté sur
Google
Benoit Lécolier
05/01/2022 à 13h00
Ici, les problèmes existent, comme partout ailleurs. Dans mon cas, il a fallu un peu de temps pour que ce soit résolu, mais l'essentiel est d'avoir trouvé la sortie du tunnel. Et j'en suis soulagé, merci à toute l'équipe. Benoît Lecolier.
Posté sur
Google
Vandenberghe Vandenberghe
31/01/2022 à 10h37
Je partage les opinions des autres clients du crédit du nord. Je suis arrivé avec un portefeuille de 225 000€ en actions. Cela fait plusieurs mois que je demande la clôture de tous mes comptes. Aucune réponse en dépit de mes appelles téléphones, courriel et deux courriers recommandés. Mon père a aussi retiré l'essentiel de ses avoirs. À fuir absolument. Service nullisime. Envisage même de prendre une avocate d'élite d'un cabinet de Tourcoing à 300€ de l'heure. Hallucinant comme situation.
Posté sur
Google
Julie Aubel
27/11/2021 à 06h55
Équipe qui fait preuve de professionnalisme et un accueil exemplaire . J'adore
Posté sur
Google
Justine Verde
19/08/2022 à 20h10
Je suis ravie d’avoir une agence bancaire avec des conseillers disponibles et toujours joignables en direct .
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

2, rue de Marquillies

59000 Lille

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:30 / 14:00-18:00 sur RDV
Mardi
09:00-12:30 / 14:00-18:00 sur RDV
Mercredi
09:00-12:30 / 14:00-18:00 sur RDV
Jeudi
09:00-12:30 / 14:00-18:00 sur RDV
Vendredi
09:00-12:30 / 14:00-18:00 sur RDV
Samedi
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit du Nord Lille à 2, rue de Marquillies

Noria Makhlout
26/05/2020 à 14h54
Les services et le personnel ne sont plus ce qu ils étaient il y a quelques années
Posté sur
Google
Wattibal Sofiane
09/12/2019 à 13h32
Honteux le service professionnel.... frais pas annoncé et facturé...
Posté sur
Google
Sait Aziri
05/05/2020 à 10h22
DES INCOMPÉTENT ET PROFITEURS
Posté sur
Google
Osiris
18/06/2019 à 17h50
une équipe hors pair. je recommande totalement et d'excellents conseils.
Posté sur
Google
Farid Kaouane
31/10/2019 à 15h19
Sauver vous ARNAQUE et MALHONNÊTE pour l’agence De LILLE RUE MARQUILLIES en effet j’ai rencontré le conseiller pro qui n’a pas respecté ses engagements,qui n’est pas professionnel et qui est agressif...
Posté sur
Google
O bar
23/03/2021 à 14h09
relation clients - médiocre J'ai été victime d'une grosse arnaque avec cette banque ! Attention à Emmanuelle PATTE (conseillère client) qui prend les clients pour des cons, aucune considération !, souscription d'option non validé avec les clients (agios !), Je vous déconseille cette banque !
Posté sur
Google
Sisi Br
19/08/2021 à 11h30
FUYEZ!!!! Établissement irrespectueux vis à vis de ces clients et de la population où se situe cette agence. Plus de possibilité de retrait sur Lille, et qui ose vous demander pourquoi vous retirez telle ou telle somme UNE HONTE ...je déconseille fortement !!!
Posté sur
Google
Quentin HERKENRATH
24/10/2021 à 20h10
Relationnel client attentif et efficace.
Posté sur
Google

Coordonnées

28 place Rihour

59000 Lille

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:30-18:30
Mardi
09:30-18:30
Mercredi
09:30-18:30
Jeudi
09:30-19:00
Vendredi
09:30-18:30
Samedi
09:00-13:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit du Nord Lille à 28 place Rihour

Evelyne Castanié
29/11/2019 à 19h00
Depuis 2001 que je suis dans cette banque, j'ai toujours pu trouver une écoute et des conseils même dans des moments difficiles. Malgré quelques erreurs ou oublis de leur part mais qui n'en fait pas, je n'ai pas à m'en plaindre.
Posté sur
Google
mathieu FAELENS IMMOBILIER LILLE
10/10/2019 à 20h35
Cette agence a encore perdu un cheque et maigres ça on doit quand même payer des frais de gestion. 30000 euros qui disparaissent 6 mois et ils sont capables de dire que c'est de ma faute !!! Des prélèvements qui ne se font pas. Conseiller en congés, rtt ou formation... quand il est pas malade !!! Il y a mieux comme banque enfin c'est pas dur !!! C'est horrible d''avoir ces comptes dans cette "banque" !!!
Posté sur
Google
LesterMd Officiel
06/08/2019 à 12h31
Banque a éviter de toute urgence incompétence et service relationnel déplorable si vous faites partie de la classe moyenne en France cette banque n'est pas faite pour vous aucun conseiller bancaire et cela fait 15 ans que je suis chez eux soit vous êtes bourgeois et il vont bien vous bichonner soit ????? Allez chercher une vrai banque qui s'occupe de ses client sa sera mieux PS (une étoile cest déjà beaucoup trop)
Posté sur
Google
Mimi Mimi
06/08/2019 à 18h50
Service client nul vous avez plus de chance d'avoir un entretien avec Emmanuel Macron que d'avoir la directrice au téléphone
Posté sur
Google
ABDEL
29/09/2017 à 17h16
Excellent accueil est prise en charge rapide personnel agréable
Posté sur
Google
Lester Md
06/08/2019 à 12h31
Banque a éviter de toute urgence incompétence et service relationnel déplorable si vous faites partie de la classe moyenne en France cette banque n'est pas faite pour vous aucun conseiller bancaire et cela fait 15 ans que je suis chez eux soit vous êtes bourgeois et il vont bien vous bichonner soit ????? Allez chercher une vrai banque qui s'occupe de ses client sa sera mieux PS (une étoile cest déjà beaucoup trop)
Posté sur
Google

Coordonnées

42, rue Royale

59520 Lille

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:45-12:30 / 14:00-17:00 sur RDV
Mercredi
08:45-12:30 / 14:00-18:00 sur RDV
Jeudi
08:45-12:30 / 14:00-18:00 sur RDV
Vendredi
08:45-12:30 / 14:00-18:00 sur RDV
Samedi
08:45-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit du Nord Lille à 42, rue Royale

Maxime Réthoré
19/11/2020 à 12h18
Accueil déplorable. Jamais ouvert.
Posté sur
Google
François Binamé
25/02/2020 à 14h54
Effectivement, après 10 minutes d'attentes, à sonner, à attendre sous la pluie en pleine heure d'ouverture, on pourrait croire que c'est une banque fantôme... Peut être engager au moins un/une guichetier ?
Posté sur
Google
Florian F
12/07/2018 à 17h09
J’y suis allé 3 fois aujourd’hui pour une simple remise de chèque à 11h, 14h15 et 16h45, pourquoi 3 fois ? Parce qu’on ne m’a jamais ouvert quand j’ai sonné... inadmissible !!
Posté sur
Google
Gaelle Hoqui
06/11/2018 à 22h48
1 an pour fermer mes comptes courants, 1 an et demi pour un livret A et 8 mois pour obtenir une attestation de remboursement de crédit. A fuir absolument
Posté sur
Google
Aline L.
19/08/2016 à 10h42
Très déçue. Le conseiller n'est jamais joignable, ni aucune autre personne de l'agence ; alors il faut appeler sans cesse ou laisser un message. (lorsqu'ils daignent y répondre) Et une fois que l'on arrive à joindre son conseiller et qu'il doit nous rappeler pour donner suite à une demande : rien. Pire, il est parti en vacances. Si vous n'êtes pas blindés, passez votre chemin, ce sont de vrais crevards!
Posté sur
Google

Autres agences Crédit du Nord aux alentours

1.28 km Wambrechies
2.45 km La Madeleine
3.79 km LAMBERSART
4.82 km WASQUEHAL
5.83 km Mouvaux
5.89 km Croix
6.52 km Pérenchies
6.69 km Linselles