Hélène Jin
21/08/2020 à 12h11
Une agence qui m’accompagne depuis mon enfance
Bonjour/ Bonsoir
À ce jour j’ai 22 ans et je n’ai pas changé d’agence depuis l’époque de mon carré mauve. Cela montre à quel point, dès mon adolescence, les conseillers du Crédit Agricole Paris-Villette, m’ont suivie, et m’on aidée sans jamais me forcer (« juste pour vendre ») à faire une opération. En cas de pépin dans la vie, un mail à ma conseillère, (ou un mail général à l’agence si elle est en vacances), et une solution (voire plusieurs me sont proposées dans les prochains jours). J’appelle rarement l’agence parce que je sais que les gens appellent aux heures de pointes, tous en même temps, après le boulot, avant le boulot, avant midi, après midi... bref j’ai pas envie de les surcharger d’appels. Chaque conseiller a son propre planning en plus d’avoir à décrocher au téléphone, donc s’il est en rdv, il ne pourra pas répondre. Autant envoyer un mail ou prendre à mon tout un rdv tel.
Aujourd’hui, dans une banque, n’importe laquelle, il devient de plus en plus rare d’avoir « son » conseiller attitré avec lequel on échange régulièrement. L’agence Paris-Villette, essaie d’entretenir cette relation privilégiée client/conseiller, et s’ajoute à cela le fait que les autres conseillers peuvent également s’occuper de vous, s’il y a un problème.
À ce jour, j’ai été suivie par M.Tissu (qui n’est plus là à ce jour mais qui était excellent), Mme Amaral (de très bon conseil également, claire et précise, elle essaie toujours de tout bien expliquer afin qu’on puisse savoir exactement ce que l’on veut) et M. Sorrentino, sur une transaction ponctuelle a été d’un dynamisme, d’une compréhension de mes besoins, et d’une efficacité remarquables.
Dans quelques mois, (dans le moyen-terme) je compte faire ma demande de prêt immobilier dans cette banque et cette agence car je serais une jeune active.
Ma conseillère/ Mon conseiller seront là pour m’accompagner dans cette démarche, nous feront une simulation et nous verrons ensemble si ma demande est viable ou non.
Car le conseiller conseille pour que chacun de nous, en fonction de sa situation globale ait les meilleures perspectives financières possibles, tandis que la banque établit elle-même ses propres règles.
En d’autres mots, nos conseillers sont là pour nous proposer les meilleures solutions parmi tout ce qui est proposé dans une banque, et pour ma part, l’agence du Crédit Agricole Paris-Villette n’a jamais failli à cet objectif .
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