Jean Apezteguia
21/09/2021 à 16h48
Service extrêmement mauvais, lent, et absent. Il m'a engendré énormément de problèmes suite au prêt auto-école et à l'adhésion de l'assurance maladie Pacifica.
En plus du service hyper lent, les informations pour remplir un dossier ne m'ont pas été parvenues et je l'ai découvert par hasard dans ma boite aux lettres croyant qu'il était déjà terminé. Je l'ai rempli à la hâte et je suis parti le lendemain en île de France sans pouvoir revenir à Morlaàs. Or le dossier n'indiquait pas où placer les signatures, je dois donc re-signer ce dossier et pour cela il faudrait que j'envoie un nouveau justificatif de domicile en île de France pour qu'ils me l'envoient par la poste et pour finir ce dossier. Dans le même temps l'auto école va sûrement appeler les huissiers pour que je règle de l'argent que je n'ai pas car le prêt n'arrivera certainement pas à temps.
Je tiens également à préciser que pendant que ma conseillère était en congé, je n'ai eu absolument aucun suivi pendant plusieurs mois, rien.
À cause de tout ça j'avais déjà du retardé des soins également, et je vous épargne tous les différents problèmes que j'ai eu...
Posté sur
Annubanque