Crédit Agricole MONTAUBAN

Crédit Agricole MONTAUBAN

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Crédit Agricole à MONTAUBAN

Il y a 10 agences Crédit Agricole à MONTAUBAN. MONTAUBAN se situe dans le département de Tarn-et-Garonne (82) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

1 Avenue du 10' Dragons
74 Avenue Gambetta
74 Avenue Gambetta
3 Rue de la Résistance
93 Avenue Aristide Briand
745 Avenue Jean Moulin
760 Avenue Henry Dunant
160 Avenue Marcel Unal
13 Allée de l'Empereur
220 Boulevard Vincent Auriol

Coordonnées

1 Avenue du 10' Dragons

82000 MONTAUBAN

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Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00 13:30-17:45
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:45
Jeudi
09:30-12:00 14:30-17:45
Vendredi
09:00-12:00 13:30-17:45
Samedi
09:00-12:00 13:30-16:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit Agricole MONTAUBAN à 1 Avenue du 10' Dragons

Souki
15/04/2020 à 16h23
Mon avis reste dans la continuité des avis déjà laissés auparavant par d'autres personnes. Cela fait plus d'une semaine que j'attends de pouvoir faire un virement , on me relance pour envoyer des documents que j'ai déjà envoyé on m'atteste que l'on me répondra sous 24h 48h pas dubtiut je suis obligée de les relancer tous les jours et on m'expédie au téléphone . Vivement la fin du confinement pour aller clôturer .
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Colyne
03/01/2020 à 11h01
Service client déplorable, Employés non formés . 3 semaines pour que l'argent vienne sur le compte après un dépôt de cash. Aucuns dialogues avec les clients. C'est une banque à éviter ...
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Victor Lefévre
04/06/2019 à 20h47
Service client déplorable, plusieurs semaines pour fermer un compte en banque. Le recommandé envoyé par ma nouvelle banque pour la clôture de compte n'a même pas été récupéré à la poste et m'a été retourné avec la mention "Non réclamé". J'ai eu de nombreux interlocuteurs avec des discours différents qui n'ont abouti à rien. De plus, pendant plusieurs semaines je n'avais aucun accès à mon compte en banque (via internet ou par carte bancaire). Je tiens tout de même à remercier monsieur Loïc Negre qui a été rapide et efficace.
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David Huar
18/11/2016 à 19h17
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Sergei Papoyan
14/03/2020 à 07h22
N'a pas laissé de commentaire
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Hemery Jean
12/01/2021 à 14h10
Cette agence m'interdit d'acheter des cryptomonnaies avec l'argent que je possède CE SONT DES ESCROCS. N'ouvrez surtout pas un compte au crédit agricole !
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Maïa Albou
22/04/2021 à 12h38
Conseillers qui ne sont pas à l'écoute, et/ou communiquent mal, délais d'action beaucoup trop longs. Mauvaise image du Crédit Agricole lorsque vous êtes dans cette agence. Tout y est compliqué ! Lorsqu'un conseiller fait exception à la règle du manque de professionnalisme, on nous change de conseiller sans discussion. Dommage.
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Jonathan Battut
22/04/2021 à 11h44
Personnel incompétent, Très déçu depuis des années des services et des conseillers,chef d’agence (enfin si il y a un ou une...) etc... Le travail du banquier est normalement de faire gagner de l’argent à ses clients et non l’inverse...
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Aurore Barbat
06/11/2021 à 16h21
Fuyez... Si j'ai un conseil. Une erreur est acceptable mais vu le nombre c'est de l'incompétence...
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Dominique Boivin
30/09/2021 à 17h16
Déplorable une conseillère qui se permet devant d'autres clients étalé votre vie je déconseille cette agence cours Foucault
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Coordonnées

74 Avenue Gambetta

82000 MONTAUBAN

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Horaires

Lundi
09:00-12:00 13:30-17:30
Mardi
08:30-12:00 13:30-17:30
Mercredi
08:30-12:00 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:00 13:30-17:30
Vendredi
08:30-12:00 13:30-16:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit Agricole MONTAUBAN à 74 Avenue Gambetta

Rachel
11/10/2018 à 12h50
Après nombreux soucis, plusieurs frais injustifiés, les "ma responsable est en vacances" toutes les semaines, aucun remboursement, aucune solution, etc. C'est avec plaisir que je m'en vais chez un des concurrents.
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narseph abaddon
19/02/2016 à 09h49
nous avons eu le malheur de deposé un cheque chez eux, deja la personne etait tres desagreable, au bout du compte, cheque perdu...
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Sasha Cally
30/06/2019 à 13h15
Bouffeur de pognon. Après plus de 600e de frais injustifiés et aucun efforts de leur part je m'en vais.
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sabine dubois
15/10/2020 à 11h05
Amabilité et efficacité des employés de l'Agence, parfait!
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stephanie sartor
26/11/2019 à 13h58
Ils font tout pour vous pourrir la vie quand vous voulez partir. Je prend rdv pour résilier, on annule le rdv en me disant que je peux le faire avec un courrier pour deux mois après me dire qu'il faut un rdv..
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Ahlam Jaouher
14/01/2021 à 12h02
On envoie des mails via l'appli qui ne recoivent pas. Obliger d'expliquer la situation plusieurs fois a differents interlocuteurs. Delai pas respecté, mon conseiller je demande un rdv via l'appli pas de nouvelles depuis 6 mois. Vraiment NUL.
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jamel benserhir
04/03/2021 à 10h54
Agence à fuir. La relation clients au sein de cette agence est vraiment déplorable. Tout le monde au sein de cette agence se renvoie la balle. Charte du crédit agricole : se faite rappeler dans les 48h non respectée. Les conseillers sont débordés...les conseillers font de l accueil téléphonique et doivent gérer des dossiers importants, enfin une bonne mayonnaise...trop de conseillers pour brasser du vent helas...
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Ahlam Jaouher
26/02/2021 à 12h16
Bonjour, j'avais ete décue du service client mais apres rdv avec mon conseiller Mr PLANCQ , qui a été pedagogue et clair dans ces explications je recommande vivement cette agence
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Florian Pujol
10/11/2021 à 10h51
Je rejoins les avis précédents, des incompétents! C'est bien aussi de prendre connaissance du dossier avant le rendez-vous. Idem pour avoir recevoir le code de la carte bleu, il faut être patient pour le recevoir!
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Marie-Flore Nemecek
05/11/2021 à 10h08
Problème de carte bleue récente qui ne fonctionne plus lors de l'un de mes déplacements, lorsque j'appelle on me dit qu'il y aura des frais de 20 € !!! et que ma seule possibilité est d'aller dans un C.A de là ou je suis pour sortir des liquidités qui sont plafonnées à 300 € !! Par la suite on me renvoie une nouvelle carte et rebelote 1 mois après elle ne fonctionne plus ni pour payer ni pour sortir des espèces ! De plus impossible de vous joindre ! Trop c'est Trop
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sabine 82
15/10/2020 à 11h05
Amabilité et efficacité des employés de l'Agence, parfait!
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Julien Biagi
10/11/2021 à 11h23
Services moyens !
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Coordonnées

74 Avenue Gambetta

82000 MONTAUBAN

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Lundi
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Mardi
09:00-12:00 13:30-17:45
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:45
Jeudi
09:00-12:00 14:30-17:45
Vendredi
09:00-12:00 13:30-17:45
Samedi
09:00-12:00 13:30-16:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit Agricole MONTAUBAN à 74 Avenue Gambetta

sabine dubois
15/10/2020 à 11h05
Amabilité et efficacité des employés de l'Agence, parfait!
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stephanie sartor
26/11/2019 à 13h58
Ils font tout pour vous pourrir la vie quand vous voulez partir. Je prend rdv pour résilier, on annule le rdv en me disant que je peux le faire avec un courrier pour deux mois après me dire qu'il faut un rdv..
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Sasha Cally
30/06/2019 à 13h15
Bouffeur de pognon. Après plus de 600e de frais injustifiés et aucun efforts de leur part je m'en vais.
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Rachel
11/10/2018 à 12h50
Après nombreux soucis, plusieurs frais injustifiés, les "ma responsable est en vacances" toutes les semaines, aucun remboursement, aucune solution, etc. C'est avec plaisir que je m'en vais chez un des concurrents.
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narseph abaddon
19/02/2016 à 09h49
nous avons eu le malheur de deposé un cheque chez eux, deja la personne etait tres desagreable, au bout du compte, cheque perdu...
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Ahlam Jaouher
14/01/2021 à 12h02
On envoie des mails via l'appli qui ne recoivent pas. Obliger d'expliquer la situation plusieurs fois a differents interlocuteurs. Delai pas respecté, mon conseiller je demande un rdv via l'appli pas de nouvelles depuis 6 mois. Vraiment NUL.
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jamel benserhir
04/03/2021 à 10h54
Agence à fuir. La relation clients au sein de cette agence est vraiment déplorable. Tout le monde au sein de cette agence se renvoie la balle. Charte du crédit agricole : se faite rappeler dans les 48h non respectée. Les conseillers sont débordés...les conseillers font de l accueil téléphonique et doivent gérer des dossiers importants, enfin une bonne mayonnaise...trop de conseillers pour brasser du vent helas...
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Ahlam Jaouher
26/02/2021 à 12h16
Bonjour, j'avais ete décue du service client mais apres rdv avec mon conseiller Mr PLANCQ , qui a été pedagogue et clair dans ces explications je recommande vivement cette agence
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Florian Pujol
10/11/2021 à 10h51
Je rejoins les avis précédents, des incompétents! C'est bien aussi de prendre connaissance du dossier avant le rendez-vous. Idem pour avoir recevoir le code de la carte bleu, il faut être patient pour le recevoir!
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Marie-Flore Nemecek
05/11/2021 à 10h08
Problème de carte bleue récente qui ne fonctionne plus lors de l'un de mes déplacements, lorsque j'appelle on me dit qu'il y aura des frais de 20 € !!! et que ma seule possibilité est d'aller dans un C.A de là ou je suis pour sortir des liquidités qui sont plafonnées à 300 € !! Par la suite on me renvoie une nouvelle carte et rebelote 1 mois après elle ne fonctionne plus ni pour payer ni pour sortir des espèces ! De plus impossible de vous joindre ! Trop c'est Trop
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sabine 82
15/10/2020 à 11h05
Amabilité et efficacité des employés de l'Agence, parfait!
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Julien Biagi
10/11/2021 à 11h23
Services moyens !
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Coordonnées

3 Rue de la Résistance

82000 MONTAUBAN

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Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00 14:30-17:45(1)
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:45(1)
Jeudi
09:00-12:00 13:30-17:45(1)
Vendredi
09:00-12:00 13:30-17:45(1)
Samedi
09:00-12:00 13:30-16:00(1)
Dimanche
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Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit Agricole MONTAUBAN à 3 Rue de la Résistance

Senac Clata5
01/08/2020 à 12h32
Accueil très agréable réactif et personnes compétentes
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NanaEllianna MAULIGALO
15/08/2020 à 19h04
Que des escrocs!!
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sébastien cadéac
01/07/2019 à 14h02
Des conseillers arrogants, des frais exorbitants et injustifiés, une équipe constamment indisponible... J'ai rarement vu une qualité de service aussi minable et ce malgré une bonne situation financière. Bien loin de l'accompagnement, du conseil et de l'humain, je déconseille fortement!!
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Christopher Cortese
01/08/2020 à 11h54
Très bon conseils et fort sympathique ! Merci pour votre professionnalisme
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Rachid
01/08/2020 à 09h27
Agence conviviale et serviable A l' ecoute de mes demandes
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Soso Nah
19/07/2019 à 11h29
C'est une banque d'escroc, les employés sons très arrogants, les conseillés sont inexistants, Ils nous voles notre argents ce sont de grand escroc. A dès conseillés vraiment. Je ne peux pas mettre 0 étoiles donc je m'oblige à mettre 1 étoiles hors qu'ils ne la mérite pas.
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Florian Pujol
10/11/2021 à 10h51
Je rejoins les avis précédents, des incompétents! C'est bien aussi de prendre connaissance du dossier avant le rendez-vous. Idem pour avoir recevoir le code de la carte bleu, il faut être patient pour le recevoir!
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Marie-Flore Nemecek
05/11/2021 à 10h08
Problème de carte bleue récente qui ne fonctionne plus lors de l'un de mes déplacements, lorsque j'appelle on me dit qu'il y aura des frais de 20 € !!! et que ma seule possibilité est d'aller dans un C.A de là ou je suis pour sortir des liquidités qui sont plafonnées à 300 € !! Par la suite on me renvoie une nouvelle carte et rebelote 1 mois après elle ne fonctionne plus ni pour payer ni pour sortir des espèces ! De plus impossible de vous joindre ! Trop c'est Trop
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jamel benserhir
04/03/2021 à 10h54
Agence à fuir. La relation clients au sein de cette agence est vraiment déplorable. Tout le monde au sein de cette agence se renvoie la balle. Charte du crédit agricole : se faite rappeler dans les 48h non respectée. Les conseillers sont débordés...les conseillers font de l accueil téléphonique et doivent gérer des dossiers importants, enfin une bonne mayonnaise...trop de conseillers pour brasser du vent helas...
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sabine 82
15/10/2020 à 11h05
Amabilité et efficacité des employés de l'Agence, parfait!
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Julien Biagi
10/11/2021 à 11h23
Services moyens !
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93 Avenue Aristide Briand

82000 MONTAUBAN

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Avis de l'agence

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C. “Ciçou” F.
19/08/2020 à 15h24
Très bonne agence, réponse rapide et agréable.
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Oceane Alexandre
11/10/2018 à 18h07
Une étoile car je suis obligé. Banque qui manque énormément d'organisation. 2 semaines en appelant, envoyer des mails. On dit que tout sera fait dans 3 jours. Rien n'est fait. Carte bancaire non renouveler et quand ils envoient un message pour dire qu'on la reçu, carte perdu!!! Aucune commercialisation, aucun respect.
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Maya Ayassamy
18/04/2019 à 09h56
Très bien pour linstant rdv avec mme pourquier...très agréable et professionnelle...repond a toutes mes questions en moins de 24h .... Ma bien notifier quil ne faut pas etre a decouvert 3fois a cause des frais....du coup je ne comprends pas trop les commentaires en dessous....tous a été dit.....il y a une reelle transparence....et tous ma été expliqué concernant les frais bancaires (qui ne sont pas finalement plus que la poste) .....ceux qui se plaignent des 15 jours pour les cheques....cest cela dans toutes les banques ..cest 10jours minimum ...
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CAMILLE ARAGON
08/10/2015 à 10h26
Ne surtout pas aller dans cette banque et dans n'importe quel crédit agricole les frais sont déjà plus élever que dans d'autres banque et puis quand ont pose des chèques apparemment il faut attendre 10 jours pour pouvoir toucher à l'argent créditer sur le compte. Et puis quand vous êtes en négatif il vous prennent de haut et quand vous êtes en positif il vous propose une assurance vie ou habitation et il vous offre même un agenda. C'est plus des vendeurs que des banquier et renseigner vous il y a énormément de personnes en litige avec crédit agricole.
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Loan Martinez
25/02/2020 à 13h34
Ne soyez pas étudiant dans cette banque !!
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kel cas
11/11/2021 à 23h37
Conseillère financière top (Mme pourquier) Nous a fourni les papiers nécessaires en un temps record Personne très aimable ....et compétente... (Acceuil téléphonique top aussi on attend pas 10ans et ils sont super sympas) Je recommande cette agence particulièrement
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Nathalie Jimenez
20/10/2021 à 10h37
Bien
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Coordonnées

745 Avenue Jean Moulin

82000 MONTAUBAN

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Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00 13:30-17:45
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:45
Jeudi
09:00-12:00 14:30-17:45
Vendredi
09:00-12:00 13:30-17:45
Samedi
09:00-12:00 13:30-16:00
Dimanche
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Avis de l'agence

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Bernard CONSTANTIN
10/10/2020 à 22h11
Personnel. Tree. Gentil
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Bounty
14/06/2019 à 20h23
Quand incompétence rime avec médiocrité , à quoi faut-il s'attendre d'après vous ? Allez donc faire un tour dans cette agence fantôme , dans laquelle il faut se battre pour se faire rembourser des sommes prélevés sur son compte sans aucune raison valable. Bien sûr après remboursement , et galères entre envoies de recommandés , on daigne enfin pour rembourser votre argent que l'on prend un peu au hasard au fils du temps en espérant peut être que l'on ne se rende compte de rien ? Allez savoir . Au final même pas une excuse de qui que ce soit . Enfin vous l'avez compris , à éviter .
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Stephanie Louis
16/10/2019 à 23h01
Conseiller en vacances sans doute..lol Ne répondent pas aux mails. Pas capable de faire des gestes commercials par contre prendre des gros frais à des gens qui rencontrent des soucis..la ils sont extrêmement fort. Directeur odieux,se fou complètement de ces clients..ce monsieur ne doit pas connaitre la faim.. aucuns tacs et délicatesse.. Je déconseille cette banque et cette agence
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Thibault Remon
19/11/2018 à 11h40
Fini les accueil humain... depuis les travaux ils m'ont changé de conseillé sans rien demander... fin bref toute façon les banques sont des voleurs de pauvre
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Bernard Pouzac
08/01/2019 à 21h12
Un conseiller particulièrement vindicatif, désagréable, voulant toujours avoir le dernier mot, oubliant que nous sommes des clients....
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Link46
13/03/2021 à 15h53
Incompétents... Presque 2 mois sans carte, personne ne sais où elle est... Très difficile de retirer vu leurs horaires d'ouverture. Situation extrêmement handicapante.
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corentin bernard
02/03/2021 à 16h23
J'ai récemment changé de conseillère qui est enfin super (si elle part on change d'agence!), en revanche pour les autres... en 4ans on m'a demandé au moins 6 fois un justificatif de domicile (soit disant ils ne l'avaient pas alors que je le rendais en mains propres). Une fois un rdv avec un conseiller qui est arrivé 20min en retard et qui nous dit qu'il n'aura pas le temps de répondre à toutes nos questions. Là plus de carte depuis plus de 3 semaines, apparemment bug... je ne sais même pas où elle est...avec le travail pas le temps de passer. Ma femme appelle juste pour savoir où ça en est et le conseiller la renvoie balader! cela vous donne un bon aperçu de leur niveau de compétence. Franchement aucune empathie et regardent les gens de haut (d'ailleurs je vois pas pourquoi).
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Elise Martineau
20/03/2021 à 11h36
Une fois de plus des erreurs. Chequier commandé pour le mauvais compte, si ca n'était que la première erreur, mais a chaque fois ça fait beaucoup ! Manque de professionnalisme deconcertant !!!!
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Tommy Hardy
27/03/2021 à 08h54
J'attends toujours que la conseillère pro Mme fatima boudjellal me rappelle. Elle devait me rappeler en fin de journée,il y'a 3 semaines!!
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Chantal Prouzet
07/10/2021 à 15h36
Suite à des difficultés de la banque à mettre mes comptes en ligne,je me suis rendue en personne à l accueil. Alors, que j exprimais Poliment le fait que j aurais aimé être informée du problème, plutôt que dit être confrontée sans explication. Le conseiller c est autorisé à me parler sur un ton agressif inacceptable . C est moi qui subit leur problème informatique et le manque de communication et je me retrouve en position de "vilaine cliente". Je suis désabusée, choquée par le manque de correction et de politesse du conseiller en question. Je pense que le chef d agence devrait s intéresser de très près à l accueil des clients. Poliment
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Emilie Jason
31/08/2021 à 01h35
Ma banque depuis 6 ans jai opté pour un compte à 2€/mois . Auparavant avec d autres banques avec des frais qui sonts bien trop cher ,mais c'est partout pareil maintenant. Le minimum mais le nécessaire pour ma part . J'ai toujours eux des réponses rapides par mail. Des conseillers par téléphone qui répondent à mes attentes.
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Laura Deilhes
06/06/2021 à 00h36
Prise de rdv rapide, conseiller très agréable et professionnel. Je n'ai rien a redire du temps que j'ai passer dans l'agence. Mon conseiller m'a très bien expliquer tout se qu'il faisait et ma fourni tout les papiers que je demander. Je recommande cette agence les yeux fermer
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Pelex 66
10/12/2021 à 20h53
Décevant, ce n'est pas une banque mais une usine à vendre...
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760 Avenue Henry Dunant

82000 MONTAUBAN

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Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00 13:30-17:45
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Jeudi
09:30-12:00 14:30-17:45
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09:00-12:00 13:30-17:45
Samedi
09:00-12:00 13:30-16:00
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Avis de l'agence

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Jeudi
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Samedi
09:00-12:00 13:30-16:00
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Avis de l'agence

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Vendredi
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