MickaDow Kadow
14/12/2021 à 17h17
Quelle déception concernant cette banque, j'y suis maintenant depuis près de 10 années, 3 établissements différents mais je décerne le prix du service le plus médiocre à l'établissement de Colmar-Semm.
Peu importe l'heure où vous vous rendez là-bas, une ou un conseiller commercial (avec peu ou aucune compétence, attention eux, n'y peuvent strictement rien), 6 ou 7 personnes qui attendent gentillement (alors que d'après la pancarte 3 client maximum sont autorisés à attendre à l'intérieur, norme Covid19), des clients qui arrivent et qui repartent directement en voyant une telle file. Une attente minimum de 30 à 40 minutes à chacune de mes présentations. De ce fait, suite aux stress procuré par ces files, un manque énorme d'amabilite, de politesse et de courtoisie de la part des personnes au comptoir ou dans les bureaux. Une honte pour un établissement "pilote" comme celui-ci. Il y a bien des choses à revoir pour avoir un SERVICE digne de ce nom et du vôtre.

Posté sur
Google