CIC TOULOUSE

CIC TOULOUSE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence CIC à TOULOUSE

Il y a 17 agences CIC à TOULOUSE. TOULOUSE se situe dans le département de Haute-Garonne (31) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

20 RUE DES ARTS
233 AVENUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY
2 ROUTE DE BAYONNE
65 BOULEVARD LAZARE CARNOT
218 ROUTE DE NARBONNE
12 RUE DE METZ
20 RUE DES ARTS
25 PLACE DES CARMES
9 PLACE ARNAUD BERNARD
72 AVENUE CAMILLE PUJOL
1 GRANDE RUE SAINT MICHEL
73 AVENUE ETIENNE BILLIERES
79 RUE DU FAUBOURG BONNEFOY
69 AVENUE DES MINIMES
2 ROUTE D ESPAGNE
16 AVENUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY
418 AVENUE DE FRONTON

Coordonnées

20 RUE DES ARTS

31001 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:30 13:30-17:30
Mardi
09:00-12:30 14:30-17:30
Mercredi
09:00-12:30 13:30-17:30
Jeudi
09:00-12:30 13:30-17:30
Vendredi
09:00-12:30 13:30-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC TOULOUSE à 20 RUE DES ARTS

Isabelle Cadeau
02/09/2020 à 14h21
Après avoir commandé de la monnaie sous le conseil d'un conseiller je me rends pour la seconde fois pour venir chercher 8 jours après la monnaie désirée et la, surprise pas de monnaie car le conseiller s'est trompé et aurait dû me demander le liquide équivalent avant de passer la commande... je ne remets pas en cause le protocole et l'erreur est humaine cependant il aurait été correct de leur part de me donner un petit coup de fil plutôt que me faire perdre 2 heures et de me retrouver à la boutique sans aucune monnaie par leur faute un peu de respect et de considération seraient les bienvenus....
Posté sur
Google
David Barrere
21/02/2020 à 15h12
Très déçu du suivi de cette agence. Suite à un premier RDV en tant que potentiel nouveau client, je n'ai reçu aucune nouvelle, malgré plusieurs relances et sollicitations de ma part. À minima, un appel aurait été le bienvenu. Cela témoigne du profond manque de respect et de professionnalisme de cette banque. À fuir si vous recherchez un nouvel établissement bancaire pour votre entreprise !
Posté sur
Google
Peugeot Verfeil
25/04/2017 à 18h07
Je tiens à faire part de mon expérience avec l'équipe CIC Entreprise car il est rare de nos jours de trouver des banquiers à l'écoute, sincèrement intéressés par votre domaine d'activité et investis à vos cotés. J'ai la chance de pouvoir compter sur eux comme de vrai partenaires du bon développement de mon entreprise. Sous l'impulsion de son directeur M Pasche, toute l'équipe CIC Entreprise est à l'écoute, disponible et avec un sens du service rare. Quant à mon conseiller, M Bousquet, il a toujours un avis juste et précis à m'apporter. Des conseils de qualités et un accompagnement sur mesure. Une vision claire et une réactivité sans faille. Je recommande vivement l'agence CIC Entreprise de vrai professionnel. Plus que des banquiers de vrais partenaires. Bravo et merci à toute l'équipe CIC Entreprise.
Posté sur
Google
Boris W
26/04/2019 à 18h35
Client entreprise, 3 semaines en moyenne pour obtenir une réponse à un mail. Aucun suivi des dossiers... C'est plus qu'un manque de professionnalisme, c'est un manque de savoir vivre.
Posté sur
Google
Amandine Armani
06/12/2018 à 14h48
Parfait! Très bon accueil et très bon suivi.
Posté sur
Google
Céline Cocula
25/03/2021 à 20h56
Un très bel accueil, une équipe disponible et à l'écoute, mention spéciale pour Mme Giat et M Sallagoity qui m'ont été de très bons conseils et toujours avec gentillesse et disponibilité. C'est avec une équipe comme celle-ci qu'on peut oser avoir des projets et les réaliser. Un grand merci ????
Posté sur
Google
Katrina BOmpard
25/03/2021 à 20h44
Nouvelle cliente , je recommande cette agence pour son professionnalisme son suivi et ses bons conseils une équipe au top un grand merci à Monsieur Salagoytti pour sa disponibilité son écoute et sa gentillesse, je recommande les yeux fermés
Posté sur
Google
FABIENNE CLIMENT
25/03/2021 à 20h09
Une agence juste géniale, des personnes fabuleuses (Mr Sallagoity et Mme Giat) je recommande cette agence car c’est des vrais professionnels ça fait plaisir merci ne changez rien ????
Posté sur
Google
Marc Claramunt
05/01/2022 à 19h29
Client au CIC Saint-Exupéry de Toulouse depuis plus de 40 ans, je me suis rendu le 5 janvier 2022 à 16h50 au siège rue des Arts car des problèmes de santé et de mobilité ne me permettaient pas de me rendre à mon agence. A l'accueil, une dame les yeux rivés sur son smartphone m'a reçu, sans aucune attention, avec un laconique "je vous écoute". Notre conversation a tourné court car je trouve inadmissible une telle attitude d'une personne censée accueillir la clientèle et !
Posté sur
Google
Moïse Elmaalem
19/10/2021 à 17h24
Client satisfait depuis plus de 25 ans ! Le CIC rue des arts m'a accompagné dans toutes les étapes : vie étudiante, création d'entreprises et projets personnel. Equipe très professionnelle et très humaine.
Posté sur
Google
Laurent Joseph
08/10/2021 à 15h05
Excellente enseigne et personnel de qualité. Laurence LACROIX est une excellente professionnelle, intelligente, réactive et disponible.
Posté sur
Google
ThisIs WOG
06/12/2021 à 15h35
Aucune aide de la par de l'accueil sur un problème qu'elle ne peut pas soit disant tien faire alors que d'autre CIC le peuvent je ne peux même pas retirer merci de votre non service
Posté sur
Google
Sarah YONAH
07/09/2021 à 09h07
Vraiment aucun professionnalisme. J’appelle lundi matin pour leur demander si il est possible de venir retirer chez eux car je suis en attente de ma CB. On me réponds que oui. Je me déplace depuis cugnaux alors que je ne suis pas véhiculée (j’étais avec ma fille de 2 ans). Et arriver là-bas on me dit que non c’est impossible car je ne dépend pas de cette banque. Je lui dis que j’ai appelé et qu’on m’avait dis oui que c’est possible. On me dit qu’on s’est trompé. J’insiste et je dis que je viens de loin avec ma fille et que j’ai vraiment vraiment besoin de retiré pour faire mes courses. Mais la damme très désagréable ne veut rien savoir. Donc aucun humanisme même pas pour une petite fille de 2 ans vraiment inacceptable et je compte pas en rester là.
Posté sur
Google

Coordonnées

233 AVENUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY

31400 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:30 14:00-18:00
Mardi
09:00-12:30 15:00-18:00
Mercredi
09:00-12:30 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:30 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:30 14:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC TOULOUSE à 233 AVENUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY

Dominique Asseraf
15/09/2020 à 15h04
Agence ne répondant ni au mail ni au téléphone .A déconseiller. Autant choisir une banque en ligne, au moins on sait ou on va .Publicité mensongère, pas d'humain.
Posté sur
Google
Elodie Gaignoux
17/03/2021 à 15h01
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
matthieu Delauries
26/05/2021 à 10h28
Bonjour, Cela fait plus de 4 ans que je réalise mes projets dans cette agence, en 4 ans j'ai eu deux conseillés totalement différent ce qui a permis de voir des points de vue différent sur certains de nos projets. Les conseillers avec qui j'ai communiqué son toujours à l'écoute et réactif à mes demandes par mail ou par téléphone. Je recommande vivement cette agence. Pour vous dire maintenant quand on nous demande avec ma compagne qu'elle banque faut-il aller on donne directement les coordonnées de nos conseillers car on explique que ce n'est pas la banque qui compte mais le conseiller bancaire qui fait toute la différence.
Posté sur
Google
nathalie clave
04/09/2021 à 09h11
Très mauvais accueil La femme d' accueil, la gestionnaire et la directrice ont voulu intimider ma fille de 18 ans pour clôturer 2 comptes, elles ont voulu me provoquer avec des propos insultantes
Posté sur
Google

Coordonnées

2 ROUTE DE BAYONNE

31300 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:45-12:30 15:00-18:00
Mercredi
08:45-12:30 14:00-18:00
Jeudi
08:45-12:30 14:00-18:00
Vendredi
08:45-12:30 14:00-18:00
Samedi
08:30-13:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC TOULOUSE à 2 ROUTE DE BAYONNE

Amel Ghani
17/01/2020 à 17h25
Aucune communication avec des clients, application nul Et Mme Julie Périgueux je vous la déconseille fortement elle est arrivé il n'y a pas longtemps et elle a décidé de fermée mon compte car j'etait a découvert de 100e or mon autorisation etait de 150 banque a fuire
Posté sur
Google
Gaël LE GOC-LIOUSSE
06/08/2018 à 21h07
Je ne connais cette agence que depuis qu'ils se sont spécialisés dans les professionnels. L'équipe est compétente, réactive et compréhensive (dans la limite du possible.. on parle quand même d'une banque..). Jusqu'ici tout va pour le mieux, et ça fait deux ans que les mêmes personnes me suivent, parfait de mon point de vue.
Posté sur
Google
marcelline wilson
03/10/2018 à 14h41
Insatisfaite de l'accueil de cette agence. Manque crutial d'écoute, de flexibilité et de propositions. Communication peu agréable avec le client, peu consciliante, Aucune volonté de fournir un service de qualité ni de fidéliser.
Posté sur
Google
Eric B
19/05/2016 à 17h53
AGENCE A ÉVITER. Je partage l'avis de Marjorie. J'ai vécu la même mauvaise expérience avec cette agence. Irrespectueuse et malhonnête, ce sont les qualificatifs les plus adaptés pour cette équipe. Blocage de l'accès internet, pas de réponse à mes demandes répétées de fermeture de compte (depuis plus d'un an), malgré plusieurs mails (sans réponse), une visite en agence, une lettre recommandée, conseiller injoignable ou indisponible. Cette obstination à maintenir des comptes ouverts est pour le moins suspecte.
Posté sur
Google
Marjorie Turlin
30/07/2015 à 10h02
Equipe peu efficace, irrespectueuse et malhonnête : ils empêchent l'accès internet au compte dès la demande de sa clôture, mais ne le clôturent réellement que lorsqu'ils "ont le temps" et en profitent alors pour prélever les frais mensuels du mois suivant qui a alors débuté. Mon conseiller évitant à chaque fois mes appels, le secrétaire propose de fermer lui même le compte en étant au courant des frais à me rembourser et m'informe quelques jours plus tard qu'il est impossible de me rembourser puisque je ne suis plus cliente!! De plus, conseiller injoignable (toujours en rendez-vous et qui ne rappelle jamais). BANQUE A EVITER!!!
Posté sur
Google
Sonia Salem
16/06/2021 à 14h57
Je suis parfaitement satisfaite des services de la banque. En particulier de mon conseillé professionnel M. Rémi Delrieu qui est toujours disponible, à l'écoute et très réactif sur l'ensemble des sujets. C est essentiel pour une entreprise! Je recommande à tous ceux qui sont à la recherche d'une banque partenaire sérieuse.
Posté sur
Google
AFS LARTISAN
12/05/2021 à 10h11
Très satisfaite d'enfin trouvé une banque avec un pôle professionnel aussi réactif! Pourtant cliente depuis plusieurs années au CIC dans d'autres agences, c'est aujourd'hui Mme PEYRIDIEUX qui nous offre un service irréprochable.
Posté sur
Google
Ldc Quality
24/02/2022 à 18h53
Franchement, en tant que structure professionnelle, nous comprenons les avis très négatif des clients ayant eu affaire à cette agence là, pour l’ouverture d’un compte pro, suite à un rendez-vous et à plusieurs appels téléphoniques, une conseillère en question, nous a demandé une vingtaine documents pour l’ouverture juste d’un compte pro sans financement de la part de l’agence. Je n’ose je imaginer même pas si vous avez un financement à demander -Nous déplore le manque de professionnalisme. -et le manque de considération pour les clients Hahaha, ainsi que la perte de temps. Nous déconseillions Totalement cette agence.
Posté sur
Google
Moon Wok
24/02/2022 à 18h57
Une agence qui néglige tout demande de renseignements, fais perdu temps professionnel je veux
Posté sur
Google

Coordonnées

65 BOULEVARD LAZARE CARNOT

31000 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:45-12:30 14:45-17:45
Mercredi
08:45-12:30 13:45-17:45
Jeudi
08:45-12:30 13:45-17:45
Vendredi
08:45-12:30 13:45-17:45
Samedi
08:45-12:30 13:45-16:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC TOULOUSE à 65 BOULEVARD LAZARE CARNOT

Virginie Kinney
22/09/2019 à 01h47
J'y suis depuis mes 18 ans... Ça fait 12 ans. Avant au CIC d'Arnaud Bernard qui a fermé puis transférée ici. Jamais je n'ai regretté. J'ai toujours eu de très bons conseillers et même à l'accueil pour un renseignement ici et là, les personnes ont toujours été conciliants et faisant tout pour aider. Non vraiment, je recommande ????
Posté sur
Google
Li Yah
14/10/2019 à 10h11
Des voleurs ! j'ai jamais vu ça ! Négligeants pas du tout conciliants. Un manque de considération, manque de professionnalisme, des frais aberrants ! J'ai clôturé tous mes comptes, mes assurances en fin 2017, je suis partie chez un concurrent et bah je ne regrette pas ! toutes les banques ne traitent pas leurs clients de la même façon c'est confirmé ! CIC à Banir
Posté sur
Google
pops pops
02/06/2020 à 18h06
Des voleurs !
Posté sur
Google
Mohammed Zerrouk
11/02/2017 à 22h45
Le problème des banques est qu'aucune n'est bonne, il y a de bons conseillers, parfois de bons directeurs, jamais des sièges humains. Accueilli avec le café sourire tant que la société tournait et que j'étais un client facile (assurances, abonnement téléphonique, alarme, etc) l'ambiance s'est glacée une fois ma société liquidée. Je ne parle pas de faveurs mais bien d'accueil.
Posté sur
Google
Sweet.Lion.Heart Malfi
15/02/2017 à 14h28
Proche des commerces façade agréable, stationnement facile, je la conseille pour les futurs clients hésitants. Je suis très intéresser ,d'ailleurs je prends rendez vous de suite.
Posté sur
Google
Fabre Kamelia
19/02/2021 à 00h13
Personnel suspicieux pour une minable somme en dépôt d'espèce et prise de décisions arbitraires. Pas étonné de constater que je ne suis pas la seule de cette avis, un léger penchant pour les interrogations sur les virements provenant de personne ayant des noms pas très français. A noter qu'une des seules bonnes notes vient d'un des conseiller Mr Kaouari Malik et oui il faut essayer de remonter la note comme on peut ! Enfin une mésaventure qui prend fin pour mon plus grand bonheur !
Posté sur
Google
Kevin Barraille
04/02/2022 à 14h00
Bonjour, je me permets exclusivement de laisser un avis pour féliciter et remercier l'équipe dans son intégralité et notamment ma conseillère. Merci pour votre efficacité ainsi que votre présence tout au long de notre collaboration !
Posté sur
Google
Rmy REXH
03/11/2021 à 13h18
Je prends le temps de laisser un commentaire, car cette agence le mérite. Notre conseiller est toujours réactif et efficace. De manière plus générale, l'équipe est très accueillante, c'est agréable. Bonne gestion de l'agence, je conseille.
Posté sur
Google
Gaétan SCHNEIDER
19/01/2022 à 17h55
Très bonne agence, un accueil chaleureux et une équipe dynamique qui a un très bon sens du relationnel.
Posté sur
Google
paul candiard
30/06/2021 à 23h42
Équipe très professionnelle, disponible et attentionnée. L’accueil est souriant, assez rare dans le secteur et ma conseillère super réactive et efficace. Il est bon de voir une agence de cette qualité pour un secteur qui a si souvent mauvaise presse
Posté sur
Google
Guylaine CHAIGNE
16/06/2021 à 10h36
Accueil très agréable, conseillers à l'écoute et réactifs, je recommande
Posté sur
Google

Coordonnées

218 ROUTE DE NARBONNE

31400 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:30 14:45-18:00
Mercredi
09:00-12:30 13:30-18:00
Jeudi
09:00-12:30 13:30-18:00
Vendredi
09:00-12:30 13:30-18:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC TOULOUSE à 218 ROUTE DE NARBONNE

Pierre-henry Soulaneix
01/09/2016 à 12h45
Bien
Posté sur
Google
Joseph Ngiendulu
28/06/2018 à 14h40
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

12 RUE DE METZ

31000 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:45-12:45 14:00-17:45
Mercredi
08:45-12:45 14:00-17:45
Jeudi
09:45-12:45 14:00-17:45
Vendredi
08:45-12:45 14:00-18:15
Samedi
08:45-14:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC TOULOUSE à 12 RUE DE METZ

Coralie R
09/09/2020 à 12h30
Le conseiller à l'accueil est très sympathique, réactif et arrangeant :)
Posté sur
Google
Pi SA
19/10/2019 à 14h24
Parfait
Posté sur
Google
Carolina Guevara
14/08/2018 à 09h22
Excellente attention des conseillers, toujours gentils et disposés à aider. Il est très utile de pouvoir traiter vos affaires bancaires dans la langue que vous maîtrisez le mieux. Merci beaucoup.
Posté sur
Google
Renzo Fallini
07/10/2017 à 10h46
Excellente attention, ils vous parlent en plusieurs langues, vous n’aurez donc aucun problème de communication.
Posté sur
Google
Francisco boiza
22/03/2016 à 18h00
Non
Posté sur
Google
CGirasol
14/08/2018 à 09h22
Excellente attention des conseillers, toujours gentils et disposés à aider. Il est très utile de pouvoir traiter vos affaires bancaires dans la langue que vous maîtrisez le mieux. Merci beaucoup.
Posté sur
Google
Philippe Da Mota
25/06/2021 à 21h08
très satisfait equipe professionnelle et compétente
Posté sur
Google

Coordonnées

20 RUE DES ARTS

31000 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:30 13:30-17:30
Mardi
09:00-12:30 13:30-17:30
Mercredi
09:00-12:30 13:30-17:30
Jeudi
09:00-12:30 13:30-17:30
Vendredi
09:00-12:30 13:30-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC TOULOUSE à 20 RUE DES ARTS

Isabelle Cadeau
02/09/2020 à 14h21
Après avoir commandé de la monnaie sous le conseil d'un conseiller je me rends pour la seconde fois pour venir chercher 8 jours après la monnaie désirée et la, surprise pas de monnaie car le conseiller s'est trompé et aurait dû me demander le liquide équivalent avant de passer la commande... je ne remets pas en cause le protocole et l'erreur est humaine cependant il aurait été correct de leur part de me donner un petit coup de fil plutôt que me faire perdre 2 heures et de me retrouver à la boutique sans aucune monnaie par leur faute un peu de respect et de considération seraient les bienvenus....
Posté sur
Google
David Barrere
21/02/2020 à 15h12
Très déçu du suivi de cette agence. Suite à un premier RDV en tant que potentiel nouveau client, je n'ai reçu aucune nouvelle, malgré plusieurs relances et sollicitations de ma part. À minima, un appel aurait été le bienvenu. Cela témoigne du profond manque de respect et de professionnalisme de cette banque. À fuir si vous recherchez un nouvel établissement bancaire pour votre entreprise !
Posté sur
Google
Peugeot Verfeil
25/04/2017 à 18h07
Je tiens à faire part de mon expérience avec l'équipe CIC Entreprise car il est rare de nos jours de trouver des banquiers à l'écoute, sincèrement intéressés par votre domaine d'activité et investis à vos cotés. J'ai la chance de pouvoir compter sur eux comme de vrai partenaires du bon développement de mon entreprise. Sous l'impulsion de son directeur M Pasche, toute l'équipe CIC Entreprise est à l'écoute, disponible et avec un sens du service rare. Quant à mon conseiller, M Bousquet, il a toujours un avis juste et précis à m'apporter. Des conseils de qualités et un accompagnement sur mesure. Une vision claire et une réactivité sans faille. Je recommande vivement l'agence CIC Entreprise de vrai professionnel. Plus que des banquiers de vrais partenaires. Bravo et merci à toute l'équipe CIC Entreprise.
Posté sur
Google
Boris W
26/04/2019 à 18h35
Client entreprise, 3 semaines en moyenne pour obtenir une réponse à un mail. Aucun suivi des dossiers... C'est plus qu'un manque de professionnalisme, c'est un manque de savoir vivre.
Posté sur
Google
Amandine Armani
06/12/2018 à 14h48
Parfait! Très bon accueil et très bon suivi.
Posté sur
Google
Céline Cocula
25/03/2021 à 20h56
Un très bel accueil, une équipe disponible et à l'écoute, mention spéciale pour Mme Giat et M Sallagoity qui m'ont été de très bons conseils et toujours avec gentillesse et disponibilité. C'est avec une équipe comme celle-ci qu'on peut oser avoir des projets et les réaliser. Un grand merci ????
Posté sur
Google
Katrina BOmpard
25/03/2021 à 20h44
Nouvelle cliente , je recommande cette agence pour son professionnalisme son suivi et ses bons conseils une équipe au top un grand merci à Monsieur Salagoytti pour sa disponibilité son écoute et sa gentillesse, je recommande les yeux fermés
Posté sur
Google
FABIENNE CLIMENT
25/03/2021 à 20h09
Une agence juste géniale, des personnes fabuleuses (Mr Sallagoity et Mme Giat) je recommande cette agence car c’est des vrais professionnels ça fait plaisir merci ne changez rien ????
Posté sur
Google
Marc Claramunt
05/01/2022 à 19h29
Client au CIC Saint-Exupéry de Toulouse depuis plus de 40 ans, je me suis rendu le 5 janvier 2022 à 16h50 au siège rue des Arts car des problèmes de santé et de mobilité ne me permettaient pas de me rendre à mon agence. A l'accueil, une dame les yeux rivés sur son smartphone m'a reçu, sans aucune attention, avec un laconique "je vous écoute". Notre conversation a tourné court car je trouve inadmissible une telle attitude d'une personne censée accueillir la clientèle et !
Posté sur
Google
Moïse Elmaalem
19/10/2021 à 17h24
Client satisfait depuis plus de 25 ans ! Le CIC rue des arts m'a accompagné dans toutes les étapes : vie étudiante, création d'entreprises et projets personnel. Equipe très professionnelle et très humaine.
Posté sur
Google
Laurent Joseph
08/10/2021 à 15h05
Excellente enseigne et personnel de qualité. Laurence LACROIX est une excellente professionnelle, intelligente, réactive et disponible.
Posté sur
Google
ThisIs WOG
06/12/2021 à 15h35
Aucune aide de la par de l'accueil sur un problème qu'elle ne peut pas soit disant tien faire alors que d'autre CIC le peuvent je ne peux même pas retirer merci de votre non service
Posté sur
Google
Sarah YONAH
07/09/2021 à 09h07
Vraiment aucun professionnalisme. J’appelle lundi matin pour leur demander si il est possible de venir retirer chez eux car je suis en attente de ma CB. On me réponds que oui. Je me déplace depuis cugnaux alors que je ne suis pas véhiculée (j’étais avec ma fille de 2 ans). Et arriver là-bas on me dit que non c’est impossible car je ne dépend pas de cette banque. Je lui dis que j’ai appelé et qu’on m’avait dis oui que c’est possible. On me dit qu’on s’est trompé. J’insiste et je dis que je viens de loin avec ma fille et que j’ai vraiment vraiment besoin de retiré pour faire mes courses. Mais la damme très désagréable ne veut rien savoir. Donc aucun humanisme même pas pour une petite fille de 2 ans vraiment inacceptable et je compte pas en rester là.
Posté sur
Google

Coordonnées

25 PLACE DES CARMES

31000 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:30
Mercredi
09:00-12:30
Jeudi
09:00-12:30
Vendredi
09:00-12:30
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC TOULOUSE à 25 PLACE DES CARMES

Sonic Ta Mère Le Pangolin
27/11/2018 à 15h35
Après-midi sur RDV uniquement? LOL J'aimerais être banquier! Ca doit être tranquille la vie! Injoignables, mal organisés et presque jamais dispo... cette agence est une catastrophe...
Posté sur
Google
JI GA
29/10/2018 à 11h44
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Patricia
03/11/2018 à 21h20
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Julien Lecat
10/10/2018 à 12h20
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
sorciercw
15/02/2017 à 01h58
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Philippe Da Mota
25/06/2021 à 21h08
très satisfait equipe professionnelle et compétente
Posté sur
Google
Coralie R
09/09/2020 à 12h30
Le conseiller à l'accueil est très sympathique, réactif et arrangeant :)
Posté sur
Google
Pi SA
19/10/2019 à 14h24
Parfait
Posté sur
Google
CGirasol
14/08/2018 à 09h22
Excellente attention des conseillers, toujours gentils et disposés à aider. Il est très utile de pouvoir traiter vos affaires bancaires dans la langue que vous maîtrisez le mieux. Merci beaucoup.
Posté sur
Google
Renzo Fallini
07/10/2017 à 10h46
Excellente attention, ils vous parlent en plusieurs langues, vous n’aurez donc aucun problème de communication.
Posté sur
Google

Coordonnées

9 PLACE ARNAUD BERNARD

31000 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:30 14:00-18:00
Mardi
09:00-12:30 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:30 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:30 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:30 14:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC TOULOUSE à 9 PLACE ARNAUD BERNARD

Louise Schoonberg
30/10/2020 à 11h02
Semble avoir fermé définitivement
Posté sur
Google
Jean Pelissier
06/04/2018 à 12h53
Aucun intérêt, cette agence ne sert à rien. Impossible de consulter les comptes, de déposer un chèque ou de retirer de l’argent, même pas d’automate ou de distributeur ... bref pas une banque.
Posté sur
Google
nicolasloki
11/11/2017 à 01h23
PRO.....FUYEZ!
Posté sur
Google
Guillaume Lemone
04/10/2018 à 09h26
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

72 AVENUE CAMILLE PUJOL

31500 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:45-12:15 13:45-17:45
Mardi
08:45-12:15 14:45-17:45
Mercredi
08:45-12:15 13:45-17:45
Jeudi
08:45-12:15 13:45-17:45
Vendredi
08:45-12:15 13:45-17:15
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC TOULOUSE à 72 AVENUE CAMILLE PUJOL

Caroline Remy
28/09/2020 à 16h39
Je n'ai jamais vu une banque et un service client aussi déplorables, c'est une honte. En contentieux avec eux ces messieurs dames se sont octroyé plusieurs fois le droit de faire des virements vers d'autres services sans mon autorisation, ont mit plus de six mois à m'obtenir une carte de retrait, ma conseillère client s'en va sans prévenir et sa remplaçante ne se présente même pas, retirer de l'argent de mon livret jeune m'est refusé sous prétexte que la banque ne possède pas d'espèces mais que des billets de 20 euros, et je pourrais continuer la liste sans oublier de mentionner bien sûr leur incompétence et leurs manières irrespectueuses et désagréables au possible. J'écris à l'instant même pour enfin clôturer mon compte et ne recommande cette banque sous aucun prétexte.
Posté sur
Google
rius antoine
16/10/2020 à 08h53
Une nouvelle chargée de clientèle à la limite de l incompétence, de la nullité, voire de la malhonnêteté, ne répond pas ,laisse pourrir les situations. A dénoncer et à fuir . Je rejoins les autres avis ...
Posté sur
Google
Mehdi Tlamsi
03/06/2019 à 14h24
Agence nul répond pas sur tel donne rdv à 14h30 après ouvert à 15h équipe 0 accueille nul pas de respect
Posté sur
Google
Mrn B
03/09/2019 à 15h16
De bons conseils, je vous remercie.
Posté sur
Google
Panda réveure
10/04/2019 à 20h33
si j'aurais pu mettre zero je l'aurais fais les conseiller ne sons pas du tous compreancif a fuire
Posté sur
Google
Yohan R
26/03/2021 à 08h57
Ne répond pas au téléphone Conseiller inutile et pas aimable ni compétant.... A fuir!!!!
Posté sur
Google
robin aziza
04/02/2022 à 14h25
Un excellent accueil de la part de l’équipe de cet agence, a l’écoute et bien veillant avec ces clients
Posté sur
Google
Rita Novais Soares
24/07/2021 à 09h15
Personnel à l'écoute, souriant et bienveillant. Je suis très satisfaite ! Merci à ma conseillère pour ces bons conseils Mme ARTIGUE. Agence au top???? !
Posté sur
Google
MALGOIRE VERONIQUE
12/07/2021 à 13h55
Je suis cliente depuis 13 ans et suis satisfaite des services et des propositions de cette agence . J'ai été reçu par le nouveau directeur qui a pris le temps de faire un point sur ma situation en m'ouvrant d'autres perspectives sur ma demande de crédit en particulier. je recommande
Posté sur
Google
STEPHANE OZ
04/10/2021 à 12h37
Je suis client depuis 3ans tout se passe tres bien. Je suis satisfait, personnel a lecoute
Posté sur
Google

Coordonnées

1 GRANDE RUE SAINT MICHEL

31400 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:30 13:30-17:30
Mardi
09:00-12:30 14:30-17:30
Mercredi
09:00-12:30 13:30-17:30
Jeudi
09:00-12:30 13:30-17:30
Vendredi
09:00-12:30 13:45-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC TOULOUSE à 1 GRANDE RUE SAINT MICHEL

francois magnan
02/08/2020 à 15h33
Deux incidents de suite avec leur distributeur, fin juin, et fin juillet 2020, un même scénario : il ne distribue pas les billets et les débite tout de même sur mon compte. C'est compliqué, par la suite, de se faire rembourser par sa banque. Je n'y vais plus.
Posté sur
Google
Boris
02/09/2020 à 19h07
Je leur ai confié mes comptes depuis peu, mon conseiller est au top, toujours à l’écoute et très réactif!
Posté sur
Google
Stéph J
14/01/2020 à 20h13
Vraiment bonne agence. Relationnel extra, à l'écoute des problèmes. On est pas un numéro contrairement à beaucoup d'autres agences. Je recommande ! !!
Posté sur
Google
Estelle Lesellier
21/11/2019 à 16h39
Lamentable , j'ai mis une étoile car je ne peux pas mettre zéro . J'ai jamais vu une banque avec aussi peu de professionalisme et avec un personnel se foutant totalement de la satisfaction client ! Incapable de prévenir quand une carte bleu arrive à expiration . Incapable d'arrêter une assurance habitation à la date demandée . Et quand on a le malheur de leurs faire remarquer on est sûr d'avoir une réponse à côté de la plaque !!!
Posté sur
Google
transport rouba
14/01/2020 à 21h19
Agence sérieuse agréable et a l'écoute de ses clients. Très bon relationnel avec les entreprises . Je recommande fortement
Posté sur
Google
Rougeau Raphaelle
15/12/2020 à 09h31
Il n'y a pas moins d'une étoile, mais cette agence n'en mérite pas plus pour autant. Leur assistant vocale est une plaie, personne n'est joignable depuis 2 semaines maintenant. C'est incroyable ce manque de professionalisme!
Posté sur
Google

Coordonnées

73 AVENUE ETIENNE BILLIERES

31300 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:30 14:00-18:00
Mardi
09:00-12:30 15:00-18:00
Mercredi
09:00-12:30 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:30 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:30 14:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC TOULOUSE à 73 AVENUE ETIENNE BILLIERES

hariri hariri
10/09/2020 à 12h23
Une banque avec des employe pas a niveau ponctualité 0 et jen passe a fuire.....
Posté sur
Google
Laura Estévez
30/01/2020 à 09h27
Fuyez ! 0 accueil, aucun solution à rien, complètement inutile comme banque.
Posté sur
Google
Jacqueline Bessiere
05/04/2019 à 11h08
Très bof
Posté sur
Google
Hadrien TOMA
07/06/2018 à 09h43
Un ton hautain, un air supérieur, aucune argumentation, pas de dialogue : 1/5
Posté sur
Google
Oriol Pasies
24/01/2018 à 11h16
Attention au DAB, defaillant parfois....
Posté sur
Google
Swann Leparoux
02/03/2021 à 10h12
Les employés prennent les clients de haut, de plus il ce sont permis de recevoir des client alors leur accueil à était squatté par un sdf sans même prendre la peine de nettoyer un minimum les cendre,mego, table collantes, sol collantes guichet collant etc.... bref un coût d'éponge est un minimum avant d'ouvrir au clients surtout en temps de covid mais la personne de l'accueil n'avait pas l'air du même avis .
Posté sur
Google
bernard teyssandier
25/01/2022 à 12h19
Tous mes remerciements à M. REMI DELRIEU du CIC TOULOUSE Saint CYPRIEN pour son amabilité, son professionnalisme et sa disponibilité sans faille.Depuis 5 ans déjà il gère nos comptes (pour une société savante). C'est un plaisir d'avoir affaire à une personne aussi compétente et aussi attachée à la relation clients. Félicitations!
Posté sur
Google
granuja patadeperro
28/09/2021 à 09h00
La madame qui est à l'horaire de aperture est incroyablement grossière, je ne sais pas si ce parce que c'est très tôt pour elle Ou si elle ne prend pas son petit déjeuner parce je le as croisé dans le Spar à côté de le banque, Et elle a été très gentille avec la caissière deux minutes avant de lui demander de l’aide pour déposer un chèque. Je ne sais pas si parce que mes questions sont très évidentes pour elle, mais elle n’a pas le droit de me répondre de manière aussi grossière. Mauvaise expérience avec cette banque.
Posté sur
Google
awa gaye
18/08/2021 à 15h03
Ça fait pas longtemps que je suis cliente au CIC et j’en suis ravies j’ai juste eu un soucie aujourd’hui en voulant déposer de l’espèce sur mon compte et faire un transfert d’argent très urgent pour ma Soeur malade la dame que j’ai trouvé à l’accueil m’a dit c’était pas possible que ceci serait crédité sur mon compte que vendredi 2 jours après le dépôt dans toutes les banques le dépôt en espèces est instantané ceci doit être revu car y’a vraiment des urgences qui peuvent pas attendre pour le reste bon travail
Posté sur
Google
Pascal Barchilon
06/05/2021 à 14h56
Mon agence professionnelle depuis plus de 10ans, aucun souci, une équipe dynamique qui a su être réactive et efficace durant cette période de crise. Un soutien vital pour faire face et être toujours là. Merci.
Posté sur
Google
Mouna Hedidar
07/05/2021 à 11h13
La banque, l agence que je recommande les yeux fermés. Un conseiller à l écoute, très réactif qui répond et trouve systématiquement les solutions aux demandes. Mes comptes professionnels et personnel sont gérés à la perfection
Posté sur
Google
Jean-Paul Aziza
27/04/2023 à 11h24
Je suis très satisfait d’être au CIC, et tout particulièrement de mon conseiller M. Rémi DELRIEU. Toujours disponible par message ou téléphone. Très professionnel et réactif. Merci Monsieur.
Posté sur
Trad4you

Coordonnées

79 RUE DU FAUBOURG BONNEFOY

31500 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:45-12:15 13:45-17:45
Mardi
08:45-12:15 14:45-17:45
Mercredi
08:45-12:15 13:45-17:45
Jeudi
08:45-12:15 13:45-17:45
Vendredi
08:45-12:15 13:45-17:15
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC TOULOUSE à 79 RUE DU FAUBOURG BONNEFOY

macha et mishca
24/08/2020 à 14h11
Accueil chaleureux
Posté sur
Google
C Na
08/03/2019 à 12h54
Voleurs ! Ils font tout pour garder leurs clients et leurs mettre des frais supplémentaires même quand on fait un virement depuis l'étranger pour clôturer son compte. C'est vraiment honteux !!!
Posté sur
Google
Julien Gundelvin
04/09/2019 à 14h25
Je trouve l'équipe professionnelle et disponible.
Posté sur
Google
Yas Toti
27/07/2017 à 12h04
Cette banque est unique en son genre, bonjour l'accueil ... Mais alors niveau boulot des réelles escargots... Le temps de chaque action est bien trop lente..!! Mauvais travail!!!
Posté sur
Google
silvain gautier
22/02/2018 à 17h20
le service Au sein de cette agence est de plus en plus en plus déplorable. Déjà à l'époque c'était très limite , maintenant on dirait qu'il n'ont plus envie de travailler car on ressent du mépris et meme du racisme vis à vis des clients . Oui je dis bien du racisme car cette agence , on a que des racistes. moi perso j'ai fermé mon compte car déçu de ma conseillère ma dame LECUDENEC
Posté sur
Google
Com Strategique Natacha CHERI
08/03/2019 à 12h54
Voleurs ! Ils font tout pour garder leurs clients et leurs mettre des frais supplémentaires même quand on fait un virement depuis l'étranger pour clôturer son compte. C'est vraiment honteux !!!
Posté sur
Google
YURCOM Yurcom
19/10/2015 à 11h23
Service, écoute et disponibilité client inexistants. Rarement rencontré d'établissement aussi peu réactif et aussi peu enclin à réaliser et tenir ses engagements.
Posté sur
Google
Laura Estévez
27/03/2021 à 10h56
Bon accueil, transactions et réponse aux mails rapide.
Posté sur
Google
Com Stratégique
08/03/2019 à 12h54
Voleurs ! Ils font tout pour garder leurs clients et leurs mettre des frais supplémentaires même quand on fait un virement depuis l'étranger pour clôturer son compte. C'est vraiment honteux !!!
Posté sur
Google
marwan chikhaoui
07/01/2022 à 10h34
cette banque et super ça fait 5 ans que je suis à cic et il aide tout les jours et répondre à toute les questions possibles et inimaginable Super cool
Posté sur
Google
Cathy Panda (Catemy)
28/07/2021 à 20h11
Je passe souvent devant ce CIC et un employé se comporte en très mauvais citoyen. En effet pendant sa pause, il jette ses mégots de cigarettes dans le caniveau... C'est très nul comme comportement !
Posté sur
Google
Fabienne Dzik
30/04/2021 à 12h10
bonjour, très bon contact. Ecoute et conseils pertinents de mon conseiller. Je recommande
Posté sur
Google
delphine abadie
28/04/2021 à 23h20
Accueil au top. Personnel compétent,professionnel,à l’écoute et toujours avec le sourire. Je recommande fortement cette banque.
Posté sur
Google
rodriguez denys
04/05/2021 à 07h46
Excellent accueil, toujours disponible peu importe le problème. Ils répondent rapidement à toutes les questions et aident à comprendre l Apps. Agence au top
Posté sur
Google

Coordonnées

69 AVENUE DES MINIMES

31200 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:45-12:30 13:45-17:30
Mardi
08:45-12:30 14:45-17:30
Mercredi
08:45-12:30 13:45-17:30
Jeudi
08:45-12:30 13:45-17:30
Vendredi
08:45-12:30 13:45-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC TOULOUSE à 69 AVENUE DES MINIMES

Jérémy Miramond
25/08/2020 à 11h29
Pour ma part, je suis vraiment déçu. Il ne répondent pas au mail, mais pour bloquer des cartes il y a du monde il prennes des décisions sans vous en parler. Il son dégluasse avec mon père je vais vous expliquer. Mon père à 70 ans, il n'ai plus tout jeune donc vous comprenais que la technologie à son âge c'est pas facile. La fille de l’accueil qui et blonde et qui j’espère va se reconnaître (JV) à dit à mon père que si vous voulais payé le loyer va falloir se débrouiller. Mon père à pour habitude de venir en banque pour payé le loyer. A fuir absolument !
Posté sur
Google
Richard Blondel
24/07/2020 à 16h33
Ne veut même pas prendre 2 cartes inutilisables pour destruction, sous prétexte que ce ne sont pas des cartes CIC. Heureusement que quand mes lunettes sont dévissées je n'ai pas à traverser la France pour retourner au magasin d'origine...
Posté sur
Google
Lucie M
28/07/2020 à 11h25
Nous étions jeunes et nous avons rencontré le directeur sur rendez-vous avec une demande de prêt professionnel. Celui-ci nous a ri au nez en nous disant "mais vous y croyez vraiment ??" Jamais nous n'avions été aussi mal reçus dans quelque sorte d'établissement que ce soit. Nous avons pensé à faire remonter son comportement au siège mais nous étions trop occupés à nos projets. Nous ne nous sommes pas découragés et avons fait le tour des banques de Toulouse. Il s'est avéré que TOUTES nous ont répondu positivement (mis à part la banque postale qui ne fait pas ce genre de projet mais qui nous a assuré qu'il n'y aurait aucun problème partout ailleurs) Nous avons pu négocié le taux ainsi que les conditions et avons tout obtenu sans même mettre un apport. Aujourd'hui les affaires sont florissantes comme tout le monde l'avait prévu. CIC parce que le monde bouge... Faites en de même et bougez vers une autre enseigne, le respect et le professionnalisme ne sont pas au rendez-vous avec ce directeur méprisant ayant une très mauvaise analyse.
Posté sur
Google
Chantal SABADIE
31/10/2019 à 10h17
Fidèle au CIC depuis plus de 40 ans dont quasiment autant à l'agence Minimes j'ai toujours reçu le meilleur accueil et les meilleurs informations , conseils et propositions et ce quelqu'en soit la direction ou les conseillères et conseillers. J 'ai rapatrié toute ma famille dans cette agence et nous en sommes tous très satisfaits .
Posté sur
Google
Goldie Kruger
22/01/2020 à 12h36
Depuis mes études à Toulouse, je suis cliente au CIC de Toulouse Minimes, soit depuis 8 ans. Je suis expatriée, donc n’avait pas de garanties parentales, ni patrimoine existant à l'époque, bien au contraire je n’avais rien sauf mon cerveau plein de projets et idées. Quelques soient les galères et défis, le CIC m'a toujours accordé sa confiance & son soutien : Concrètement depuis mon premier prêt d'étudiants pour financer mon Master II, j'ai constamment été accompagnée et conseillée (prêts véhicules, projets personnels, crédit immobilier, courtage en assurance quand plus personne ne souhaite vous assurer, renvois de CBs en urgence – et, j’en passe). En bref : Un service par excellence, consistent et cohérent, rapide, flexible et à l’écoute ! Evidemment entre-temps j’ai connu d’autres banques, mais ne serait-ce que le suivi client au quotidien n’arrive point à votre cheville, et je ne parlerais point de situation de crise. Le CIC (de Toulouse Minimes) est devenu un vrai partenaire et conseiller dans mes projets de vie. Une collaboration respectueuse et un suivi consistent. Leur stratégie met le client au centre de l’intérêt, est fondée sur une perspective de long terme. « Parce que le monde bouge… » n’est pas qu’un slogan, j’ai expérimenté les actions de cette philosophie. Vous m’aidez à faire bouger mon monde et pour ça un grand merci (à toute l'équipe pour notre collaboration et en particulier Madame Roxane Marty.) !
Posté sur
Google
Jérémy Gwen Miramond Asuna
25/08/2020 à 11h29
Pour ma part, je suis vraiment déçu. Il ne répondent pas au mail, mais pour bloquer des cartes il y a du monde il prennes des décisions sans vous en parler. Il son dégluasse avec mon père je vais vous expliquer. Mon père à 70 ans, il n'ai plus tout jeune donc vous comprenais que la technologie à son âge c'est pas facile. La fille de l’accueil qui et blonde et qui j’espère va se reconnaître (JV) à dit à mon père que si vous voulais payé le loyer va falloir se débrouiller. Mon père à pour habitude de venir en banque pour payé le loyer. A fuir absolument !
Posté sur
Google
Ivan Lopvet
06/01/2019 à 16h37
Accueil agréable lorsque c'est pour une opération de base, puis il en devient complexe de gérer le quotidien avec des conseillers injoignables, qui prennent les décisions à votre place. Ils ne se démontent pas pour vous répondre que ce n'est pas à vous de leur apprendre à faire leur travail, lorsque vous avez enfin un retour. En revanche pour les frais, il y a du monde. Bref j'ai changé de banque.
Posté sur
Google
Clemence Isaure
05/11/2021 à 10h56
Une très bonne réactivité. Des personnes à l'écoute qui n'hesite pas à rappeler. Ouvert à des montages de projets atypique soutenus par le directeur d'agence.
Posté sur
Google
lidon bruno
28/09/2021 à 16h50
Cette agence est formidable, pour une fois nous avons à faire à de véritables banquiers, qui vous suivent tout au long de vos projets, de bons conseils, très positif pour tout.
Posté sur
Google
Annick
30/09/2021 à 15h28
Bon accueil. Mon conseiller pro est à l'écoute, répond à mes demandes et est réactif.
Posté sur
Google
Drive me Taxi
27/05/2021 à 13h28
Équipe Agréable , conseillers au top . Client depuis 5 ans personnellement et professionnellement et très satisfait . Équipe professionnelle ,décision prise en agence donc a l’écoute du client selon ces demandes . +++
Posté sur
Google
francois leviez
17/06/2021 à 12h27
Je remercie M. Aquino d'avoir pris acte de mon problème et de l'avoir résolu dans les meilleurs délais. J'ai apprécié le temps qu'il m'a consacré avec beaucoup de gentillesse.
Posté sur
Google

Coordonnées

2 ROUTE D ESPAGNE

31100 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:30 14:00-18:00
Mardi
09:00-12:30 15:00-18:00
Mercredi
09:00-12:30 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:30 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:30 14:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC TOULOUSE à 2 ROUTE D ESPAGNE

Francis Chedeville
25/11/2019 à 18h06
Évitez d'avoir au services professionnels. Non prise en compte des courriers recommandés, soit disant pas reçu (j ai la signature sur le recommander) et les mails c est pareil. 3 mois pour clôturer un compte professionnel. Et ceci fait exprès par frustration de ne pas avoir signé le projet avec eux. Nous ne sommes pas passer loin de la conciliation de justice. Une conseillère pro qui ne comprend rien, frustrée, jalouse et manipulatrice. Elle a enfin compris qu il existe bien mieux que le CIC pour les pro. Je suis resté surpris dans sa méconnaissance de la lecture d'un budget ou d un compte d exploitation qui me laisse perplexe dans le suivit d'un portefeuille professionnel. Rien de très professionnel dans cette banque.
Posté sur
Google
Jean Marc Santucci
11/02/2020 à 10h03
Incompétence professionnelle et forme de je m'en foutisme. Invraisemblable, à éviter +++
Posté sur
Google
Pierre-Alexandre Roncadin
15/07/2019 à 11h59
Nul on peut pas mettre zéro, fuyez ! Y'a un crédit agricole ou LCL dans la même rue !
Posté sur
Google
Johanna HORVATH
30/10/2018 à 17h31
Accueil pas terrible mais les personnes que j'ai eu au téléphone et les conseillés avec qui j'ai pu avoir des entretiens était très sympathique et compréhensif.
Posté sur
Google
Lee Loo
04/06/2018 à 11h58
Je laisse cet avis par rapport au manque cruel de professionnalisme de la personne qui m'a reçu au guichet ce lundi 4 juin. On me reçoit en me tutoyant, certe j'ai 25 ans, mais j'ai quand même du mal avec ce genre de familiarité si derrière j'ai affaire à une personne plus qu'incompétante. Je m'explique: ne comprends rien et/ou n'écoute rien de ce qu'on lui demande, me fait perdre encore plus de temps à appeler d'autre agence et se plante de numéro. Je venais simplement retirer de l'argent, opération plus que courante non?! Son collègue qui ferme la porte de son bureau sans même lui venir en aide/ ni me venir en aide. Bref attention /!\ agence gérée par des blaireaux de première.
Posté sur
Google

Coordonnées

16 AVENUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY

31400 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:30
Mardi
09:00-12:30
Mercredi
09:00-12:30
Jeudi
09:00-12:30
Vendredi
09:00-12:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC TOULOUSE à 16 AVENUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY

Dominique Asseraf
15/09/2020 à 15h04
Agence ne répondant ni au mail ni au téléphone .A déconseiller. Autant choisir une banque en ligne, au moins on sait ou on va .Publicité mensongère, pas d'humain.
Posté sur
Google
matthieu Delauries
26/05/2021 à 10h28
Bonjour, Cela fait plus de 4 ans que je réalise mes projets dans cette agence, en 4 ans j'ai eu deux conseillés totalement différent ce qui a permis de voir des points de vue différent sur certains de nos projets. Les conseillers avec qui j'ai communiqué son toujours à l'écoute et réactif à mes demandes par mail ou par téléphone. Je recommande vivement cette agence. Pour vous dire maintenant quand on nous demande avec ma compagne qu'elle banque faut-il aller on donne directement les coordonnées de nos conseillers car on explique que ce n'est pas la banque qui compte mais le conseiller bancaire qui fait toute la différence.
Posté sur
Google
nathalie clave
04/09/2021 à 09h11
Très mauvais accueil La femme d' accueil, la gestionnaire et la directrice ont voulu intimider ma fille de 18 ans pour clôturer 2 comptes, elles ont voulu me provoquer avec des propos insultantes
Posté sur
Google
Elodie Gaignoux
17/03/2021 à 15h01
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

418 AVENUE DE FRONTON

31200 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:45-12:45 14:00-18:00
Mercredi
08:45-12:45 15:00-18:00
Jeudi
08:45-12:45 14:00-18:00
Vendredi
08:45-12:45 14:00-18:00
Samedi
08:45-12:15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence CIC TOULOUSE à 418 AVENUE DE FRONTON

léo Leo (Léo Léo)
23/07/2019 à 01h38
C'est la première fois que je venais à cette agence du CIC pour des infos diverses et j'ai été très bien accueilli et conseiller par le jeune de l'accueil ! Agence spacieuse et propre ! Je recommande
Posté sur
Google
Léo DaubieFournie
22/08/2020 à 04h31
Merci Nicolas a bientôt
Posté sur
Google
Elodie Philbois
18/07/2019 à 16h44
Ils refusent de vous donner rdv si vous êtes fichés banque de france pour au moins obtenir une lettre de refus d’ouverture de compte et prétendre auprès de la banque de France un droit d’ouverture de compte (service bancaire minimum pour personnes en difficultés) et quand vous leurs demandez directement une lettre de refus ils vous rétorquent que le siège s’en occupe et que cela prendra un mois, tout ça parce qu’ils ne souhaitent pas en faire la démarche de peur que leur banque soit désignée par la banque de France (ce qui n’est pas forcément le cas) et qu’une personne ayant rencontré des difficultés se retrouve client chez eux, or toute personne a droit au service bancaire minimum et, ils le savent très bien, mais un client prétendant à cette formule n’est pas un client intéressant.
Posté sur
Google
Julien C
21/01/2019 à 10h49
Je fréquente cette agence depuis 2011 et je n'en ai jamais été déçu ! Équipe à l'écoute et réactive. J'ai du mal à imaginer ce que je lis dans certains autres avis...
Posté sur
Google
Monsieur JJ
27/10/2017 à 13h02
Je suis très déçu de l accueil. J'ai demandé à la jeune fille qui se trouve à l'accueil de me passer un chèque de façon à être crédité à fin de pouvoir faire un virement elle n'a rien voulu savoir il est actuellement 13 heures je n'ai pas pu faire mon virement comme souhaité une La directrice ne m'a même pas contacté Je vais tout simplement quitter de banque qui n'est pas à l'écoute de ses clients
Posté sur
Google
Victor Dvd
18/02/2021 à 20h04
Super agence ! Et très bon accueil merci à Mr SCHEFFER pour son professionnalisme et sa patience .... Merci ! Victor
Posté sur
Google
Morgane Vieillefond
26/10/2021 à 10h52
Nous avons été très bien reçu de nombreuses fois par le CIC Aucamville. En effet que ce soit par téléphone et/ou en agence, notre conseillère à su se montrer disponible, professionnelle, à l'écoute et très agréable avec ses clients. Ils sont tous souriants et arrangeants, c'est un plaisir de partager tous nos projets avec eux. Je les recommande à 100%. Concernant l'accueil de l'agence, les salariés sont toujours souriants.
Posté sur
Google
Rébecca Herencia
16/06/2021 à 11h28
Rachat de notre crédit immobilier au meilleur taux du marché actuellement. La chargée de clientèle qui s’est occupée de notre dossier a été d’une incroyable efficacité : disponibilité, professionnalisme, sens du contact. Nous sommes absolument ravis de rejoindre cette banque et d’être accompagnés par cette conseillère.
Posté sur
Google
Mahana
30/05/2021 à 23h24
Une VÉRITABLE HONTE !! J'aurais dû lire tous ces avis avant de croire la commerciale qui m'avait assurée de sa réactivité et ses compétences, afin que je devienne cliente chez eux !! Depuis le début, c'est presque un SKETCH.. Des heures d'attente (en ligne et en RDV) car elle n'arrivait pas à ouvrir mes livrets + défauts de conseils, erreurs énormes (méconnaissance des produits, des taux, etc), engagements non tenus, mensonges .. Et j'en passe !! Et une fois mes avoirs chez eux, plus moyen de les joindre, ni elle, ni la "responsable" d'agence.. Des msgs/mails laissés depuis des mois pour un minimum de service (conseils bancaires basiques, etc), mais aucune réponse !! La seule personne valable rencontrée dans cette agence est l'agent d'accueil, à l'opposé des salariés : poli, ayant le sens du service et compétent, alors que lui est en stage !! Un seul conseil pour ce jeune homme : Trouvez vite une banque à la hauteur de votre implication ! Un conseil aux clients potentiels : Ne vous faites pas avoir comme moi, et FUYEZ !! Je leur ai demandé les coordonnées du Directeur régional et du Service clients pour faire état de leurs manquements et incompétences, mais pas de réponse non plus, évidemment.. Le CIC d'Aucamville mérite la médaille de la nullité absolue.
Posté sur
Google
Léon D'aubiet (Léo Léo)
23/07/2019 à 01h38
C'est la première fois que je venais à cette agence du CIC pour des infos diverses et j'ai été très bien accueilli et conseiller par le jeune de l'accueil ! Agence spacieuse et propre ! Je recommande
Posté sur
Google

Autres agences CIC aux alentours

3.89 km L UNION
4.11 km BLAGNAC
7.91 km BALMA
8.32 km CORNEBARRIEU
10 km COLOMIERS
11.02 km TOURNEFEUILLE
15.66 km CUGNAUX
16.48 km GRENADE
17.4 km LÉGUEVIN