Caisse d'Epargne ST ETIENNE

Caisse d'Epargne ST ETIENNE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à ST ETIENNE

Il y a une seule agence Caisse d'Epargne à ST ETIENNE. ST ETIENNE se situe dans le département de Loire (42) dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

Coordonnées

17 RUE P ET D PONCHARDIER

ESPACE FAURIEL

42012 ST ETIENNE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
||
Mercredi
||
Jeudi
||
Vendredi
||
Samedi
||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne ST ETIENNE à 17 RUE P ET D PONCHARDIER

Christophe DUCHAND
29/09/2021 à 15h01
Si l'on a besoin de rien l'agence FAURIEL est extraordinaire. Impossible de la joindre par téléphone. Si l'on se rend sur place, 3 salariés qui se cachent dans les 500m2 de bureaux. Tout est fait pour vous décourager et communiquer uniquement par mail. Service extraordinaire lorsque qu'on vous facture une Platinium 25€ par mois pour soit disant un service PREMIUM. Je pense que la Banque du BANGLADESH traite mieux ses clients. Il ne reste plus qu'à cette vieille endormie à mourir de sa belle mort. Les 30 glorieuses sont très loin désormais.
Posté sur
Google
Hanane Elk
07/07/2021 à 14h38
Je vous conseille nullement cette banque , je suis cliente depuis plus de 30 ans . J’ai eu un litige suite à une fraude bancaire , aucun remboursement. J’ai fait une réclamation cela fait 6 mois aucune réponse . Quand on a un problème il y a plus personne . Je vais demander à toutes mes connaissances et familles de changer de banque . Et je vais pas en rester là.
Posté sur
Google
Morsay T2LG
27/10/2020 à 16h55
Le monsieur au téléphone ne m'écoute pas et me renvoie au service client qui n'a rien à voir avec mon problème car c'est le service client lui même qui m'a dit de contacter l'agence. Cest catastrophique d'être aussi fainéant, à se demander comment vous avez eu le job.
Posté sur
Google
Daniel Minitrain07
05/11/2019 à 09h18
La banque de France précise sur son site : Information préalable du prélèvement de certains frais : Depuis le 1er janvier 2016, les banques doivent informer chaque client (par le biais de son relevé de compte mensuel) des frais liés à des irrégularités sur le compte ou des incidents de paiement, au moins 14 jours avant de les prélever (article L. 312-1-5 du code monétaire et financier). La caisse d'épargne prélève chaque mois sur mon compte les frais du mois précédent, dont elle m'a informé vers le 5 du mois en cours. Ce prélèvement a lieu le 15 du mois en cours, soit 10 jours plus tard... Cherchez l'erreur!
Posté sur
Google
Gagner Euros Win Dollars Facile Easy
08/06/2020 à 16h18
Jamais joignable on tombe toujours sur le gardien à l'acceuil service nul.
Posté sur
Google

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours