Caisse d'Epargne ROUEN

Caisse d'Epargne ROUEN

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à ROUEN

Il y a 5 agences Caisse d'Epargne à ROUEN. ROUEN se situe dans le département de Seine-Maritime (76) dans la région Normandie

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

43 RUE JEANNE D'ARC
45 RUE LOUIS RICARD
36 PLACE SAINT-MARC
16 AVENUE PASTEUR
43 AVENUE CHAMPLAIN

Coordonnées

43 RUE JEANNE D'ARC

76000 ROUEN

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h30|14h45-18h00 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
09h15-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne ROUEN à 43 RUE JEANNE D'ARC

francois e.
02/02/2022 à 09h03
Monsieur Tabary est un conseiller au top, avenant, toujours de bonne humeur et très professionnel et se rendant toujours disponible pour les clients. Je recommande la Caisse d’Epargne rue Jeanne d’Arc. De plus, l’agence est très moderne et spacieuse.
Posté sur
Google
Ramona M.
21/01/2022 à 19h57
Pierre Tabary est un conseillé dévoué, à l’écoute et très professionnel. Il a sû nous accompagner dans nos projets et nos demandes. C’est le meilleur conseillé que j’ai pu rencontrer. Merci à lui!
Posté sur
Google
Marena S.
09/12/2021 à 11h49
Une étoile, mais je n'ai pas le choix que d'en mettre une. Service client déplorable, conseiller FANTOME!!! Aucune demande n'est traitée. Je compte bien changer de banque !!!!! HONTEUX !!! Bien cordialement
Posté sur
Google
Lu P.
20/11/2021 à 15h11
Je suis très satisfait d’avoir Monsieur TABARY en conseiller. Il a su être à l’écoute de mes projets et me conseiller sur ces derniers. Profondément humain je tiens à remercier sa réactivité qui m’a permis de vite avancer. Je suis rassuré de pouvoir continuer à avancer avec lui.
Posté sur
Google
Mathis M.
29/10/2021 à 16h02
Agence injoignable malgré de nombreuses relances téléphoniques et un message sur la messagerie téléphonique. Je me suis alors déplacé jusqu'à l'agence pour patienter 10 minutes avant que l'hôtesse (peu accueillante) ne regagne son bureau et ne m'ouvre la porte. Qui-plus-est, mon problème n'est pas réglé… Très déçu de cette expérience
Posté sur
Google
Grégoire L.
09/11/2020 à 12h28
Très pratique dans l'accessibilité (PMR), toujours prêt a aidé et renseigné le client...
Posté sur
Google
Arlyss75 T.
14/10/2020 à 16h34
Une banque qui ne m'a jamais déçu et en laquelle j'ai placé ma confiance.
Posté sur
Google
Olivier B.
23/02/2020 à 16h25
Client depuis 28 ans chez eux, au premier projet, on ne vous considère même pas, aucun suivi, aucune réactivité de leur part. Grâce à ça, j’ai donc changé de banque, sans rancune.
Posté sur
Google
gal G.
22/02/2020 à 13h25
Service 'client' catastrophique, cliente fidèle depuis plus de 20 ans, on change de conseillers sans en être informé du jour au lendemain, aucune communication (sauf quand c'est dans l'intérêt de la banque) Chaque conseiller tient un discours différent. Très mauvaise expérience et je comprends pourquoi les banques en ligne ont du succès !
Posté sur
Google
C. S.
05/11/2019 à 14h03
Très mauvaise expérience au guichet. Aucune coopération. Après plus de 35 ans de fidélité à cette banque, c'est vraiment rageant d'être en face de personnes si peu aptes et enclines à rendre service. Aucune confidentialité avec les clients qui me précédaient, service minimum quand vint enfin mon tour... et après on s'étonne que les banques en ligne et les automates remplacent l'humain...
Posté sur
Google

Coordonnées

45 RUE LOUIS RICARD

76000 ROUEN

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h30|14h45-18h00 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
09h15-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne ROUEN à 45 RUE LOUIS RICARD

Liora S.
16/06/2021 à 11h41
tres tres satisfaire
Posté sur
Google
Jérome L.
09/12/2020 à 05h58
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Patrice D.
05/12/2020 à 14h45
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Christophe
20/03/2020 à 10h55
Rectification j'ai eu une gentille dame au téléphone une personne très sympathique qui m'a bien expliqué les démarches à suivre pour mon problème de mise en route de mon compte et le résultat à été aussitôt résolu je remercie encore une fois cette gentille employée très professionnelle voilà bonne journée
Posté sur
Google
Kuba S.
17/10/2018 à 14h12
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Felix C.
23/11/2017 à 19h47
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
SAINT-MARTIN G.
05/07/2017 à 10h25
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
SmainRJ A.
01/01/2017 à 15h34
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

36 PLACE SAINT-MARC

76000 ROUEN

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h30|14h45-18h00 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
09h15-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne ROUEN à 36 PLACE SAINT-MARC

Franck L.
30/12/2021 à 11h11
Non satisfait depuis 2019 j’ai une carte bleue sans avoir de codes j’ai fait la demande plusieurs fois chaque fois il répond oui ont fait le nécessaire et j’attends toujours mon code par qu’ont il oses prendre 3€ par mois et plus 11€50 à chaque fois que je demande mon code il prennent les clients pour des cons nous somme à la fin de l’année 2021 et j’ Toujours aucune nouvelle de leur part une étoile ça les vaut même pas noté 0/10
Posté sur
Google
Vincent T.
08/12/2021 à 11h37
Une étoile car j'y suis contraint. Impossible de joindre ma conseillère, j'appelle depuis un mois ! Quand je me rend sur place, j'ai le droit au mépris des conseillères. Aucune politesse. J'ai été obligé d'appeler l'agence de Mont Saint Aignan pour avoir un conseiller. Depuis, j'attends que l'agence Martainville me recontacte. Je clôture mon compte le mois prochain. Un conseil : fuyez !
Posté sur
Google
Karine F.
20/07/2021 à 00h19
1 étoile et je suis gentille. J'ai appelé la semaine dernière pour savoir où en était la commande de ma nouvelle carte bleue suite à l'opposition de la précédente. Cela fait 4 semaines maintenant que j'ai fais opposition et la personne qui m'a répondu m'a seulement dit qu'elle relançait la demande et m'a raccroché au nez avec un simple "au revoir". Un conseiller de l'agence Demi-lune à Deville les Rouen qui m'a reçu pour un retrait en espace, m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à appeler les conseillers à la Caisse d'Epargne car nous usagers, nous avions la chance de pouvoir joindre quelqu'un au téléphone. En ce qui me concerne, je crois que je n'ai pas plus de chance que les autres....
Posté sur
Google
Sébastien H.
01/07/2021 à 16h27
De bon conseils et réactifs, des taux interessants rien à redire.
Posté sur
Google
M B.
11/06/2021 à 12h35
Mon étoile en vaut zéro. Je ne vais que répéter ce que les autres disent. Aucun suivi, il faut harceler pour être rappelé ou avoir simplement une réponse à nos demandes par mail. Je ne vais pas non plus m'étaler sur le niveau (la façon dont ils s'adressent à vous est tout sauf professionnelle, on se croirait dans une MJC). Aucune cordialité, aucune amabilité. Selon ma théorie, cette agence est en train de se suicider.
Posté sur
Google
ilham j.
15/04/2021 à 18h08
Banque à éviter!!!! Les conseillers ne sont pas pros, changement de conseillers tous les 3 mois, aucun suivi... Aucunes reponses aux mails, et lorsque vous souhaitez récupérer votre argent, ils vous font patienter plus de 8 mois. Incroyable. Et pour avoir un RDV c'est très compliqué aussi.
Posté sur
Google
lauren f.
19/01/2021 à 14h18
La banque la plus brouillon de France ! Je Demande de me rappeller , il ne rappelle pas , prise de rendez vous , me demande de me nunir d’un livret de famille pour l’ouverture d’un livret A , puis le jour du rendez vous me demande d’autre papier sois disant dossier non à jours , perte de temps assurer , ne leur demander pas plus de travaille svp , la banque la plus désordonnée de France ! A fuite ! Merci de secouer les employés endormie ????
Posté sur
Google
Sandrine N.
17/12/2020 à 15h58
Si on pouvait mettre 0 étoile, je le ferai. On a fait une délégation d'assurance pour notre prêt immobilier dans un autre organisme, tout fait dans les règles de l'art début Août..... aucune réponse dans le délai légal....on arrive pas à joindre notre conseillère par mail, ni au téléphone.On arrive au bout d'un mois à joindre l accueil qui nous donne rdv en présentiel, en arrivant au rdv banque fermée pour travaux. Une demi journée de travail posée pour rien car c était un rdv téléphonique. Après cela, plusieurs relances car toujours pas de nouvelle. Envoi de courrier en recommandé et là enfin des nouvelles. L autre contrat d assurance débute en oct,donc la caisse d épargne devrait me rembourser les mensualités de oct,Nov,déc prélevées sur notre compte....mais à la place on reçoit un avenant au contrat nous demandant de payer jusqu'en juillet 2021????! J'attends un appel rapide de ma conseillère et je pense que vous vous ne tenez pas compte des lois, une honte !!!!
Posté sur
Google
marine p.
18/11/2020 à 15h59
À fuir. Je change de Banque délais de réponse: plus d une semaine alors que c est urgent, c est une honte. On nous promet de nous rappeler dans la journée et ce n est pas fait.
Posté sur
Google
Pacôme D.
11/11/2020 à 10h09
Je suis dans cette banque et je vous la déconseille , à croire que tous les mail finisse dans les spam des conseillé J’ai appeler hier à 10h j’ai fais comprendre que c’était urgent, l’on m’a demander d’envoyer dès preuve par mail à une de vos collègue (carte d’indentité etc..) ce que j’ai fais mais je n’ai eu aucune suite à mon mail jusqu’à la fermeture de la caisse ayant même rappeller 2 fois à 1h d’intervalle à chaque fois pour demander ou en étais la processus, ou l’on m’a répondu que le personnel allait s’en occuper ^^ J’ai avant ça fais 2 démarche de mots de passe perdu sur l’application et je n’ai encore reçu aucun code après plus de 48h d’attente ..
Posté sur
Google
Paco X.
11/11/2020 à 10h09
Je suis dans cette banque et je vous la déconseille , à croire que tous les mail finisse dans les spam des conseillé J’ai appeler hier à 10h j’ai fais comprendre que c’était urgent, l’on m’a demander d’envoyer dès preuve par mail à une de vos collègue (carte d’indentité etc..) ce que j’ai fais mais je n’ai eu aucune suite à mon mail jusqu’à la fermeture de la caisse ayant même rappeller 2 fois à 1h d’intervalle à chaque fois pour demander ou en étais la processus, ou l’on m’a répondu que le personnel allait s’en occuper ^^ J’ai avant ça fais 2 démarche de mots de passe perdu sur l’application et je n’ai encore reçu aucun code après plus de 48h d’attente ..
Posté sur
Google
Ordrenou A.
21/10/2020 à 10h54
Faut pas être pressé pour leur demander quelque chose ! Pour nous débiter ils sont présents mais pour nous répondre il n y a plus personne !!!!!
Posté sur
Google
Laurence B.
17/08/2020 à 16h27
J'ai téléphoné 10 fois à cette agence où je possède mon compte. J'ai été balancée sur le répondeur de A..x N.....a, absente pour congés. Son répondeur m'a renvoyé sur le répondeur de l’accueil qui m'a raccroché au nez ! J'ai essayé de ruser en appuyant sur la touche 2 (déclaration de sinistre). La bande m'a demandé de laisser mon n° de téléphone et on me joindrait rapidement. Cela fera demain une semaine !!!!!! Vive les banques en ligne !
Posté sur
Google
MauryneD
12/11/2019 à 17h48
J’aimerai bien avoir une réponse de ma conseillère que je n’ai jamais vu ! Une semaine que j’appelle et que j’envoie des mails sans réponse.. !
Posté sur
Google

Coordonnées

16 AVENUE PASTEUR

76000 ROUEN

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h30|14h45-18h00 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
09h15-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne ROUEN à 16 AVENUE PASTEUR

florence D.
24/08/2021 à 14h48
Grosse galère réglée avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Un grand merci à Aline qui dirige l'agence et Pierre le conseiller "au taquet ".
Posté sur
Google
helene d.
10/07/2021 à 17h07
Très satisfaite de mon conseillé Mr VERSTRAETE, agréable et à l écoute
Posté sur
Google
Jean-charles L.
06/03/2020 à 17h26
L'agence à répondue à mes attentes
Posté sur
Google
Marius B.
31/05/2019 à 13h25
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Julien76
04/01/2018 à 11h07
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

43 AVENUE CHAMPLAIN

76100 ROUEN

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h30|14h45-18h00 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
09h15-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne ROUEN à 43 AVENUE CHAMPLAIN

Adrien
il y a 7 mois
Très pénible quant aux vérifications de chèques déposés avec blocage de mon compte et ce, pendant quelques jours. Des chèques légitimes mais le conseiller ne cherche pas à comprendre et bloque mon compte !
Posté sur
Annubanque
Hamidat F.
01/03/2022 à 16h07
J’ai une très mauvaise expérience avec cette banque. J’ai demandé une carte bleue. J’attends depuis 2 mois qu’on me l’envoie et ils ne répondent pas au téléphone. Ma conseillère m’a dit qu’elle fera le nécessaire. J’ai bien reçu le code mais pas la carte. J’attends toujours…
Posté sur
Google
Moi H.
01/03/2022 à 16h06
Très mauvaise expérience ils te répondent jamais ils te disent oui mais ils ne font rien j’ai demandé une carte je ne l’ai jamais reçu ça fait deux mois que je l’attends ne prenez jamais cette banque elle n’est pas sérieuse
Posté sur
Google
romain b.
18/08/2021 à 22h40
Très bon accueil et écoute de la part des différents intervenants de cette Caisse d'Epargne de Rouen, Rive Gauche. Efficacité et simplicité sont les mots pour d'écrire mon contact avec cette agence.
Posté sur
Google
Zaour R.
04/02/2021 à 16h22
C'est franchement pénible, je ne parviens pas à me connecter en ligne à mes comptes, ils m'ont renvoyé sois disant au moins 3 fois (par SMS) le mot de passe pour me connecter, je ne l'ai jamais reçu et impossible d'avoir un conseiller c'est tout le temps fermé ou sur rdv ! Et quand on appelle pour prendre un rdv ça ne décroche jamais ???? Comment je fais pour gérer mes comptes sérieusement ???
Posté sur
Google
Zaour R.
22/12/2020 à 11h31
C'est franchement pénible, je ne parviens pas à me connecter en ligne à mes comptes, ils m'ont renvoyé sois disant au moins 3 fois (par SMS) le mot de passe pour me connecter, je ne l'ai jamais reçu et impossible d'avoir un conseiller c'est tout le temps fermé ou sur rdv ! Et quand on appelle pour prendre un rdv ça ne décroche jamais ???? Comment je fais pour gérer mes comptes sérieusement ???
Posté sur
Google
Gwendoline â.
20/08/2020 à 13h44
Accueillant, gentil, aimable.
Posté sur
Google
marie-christine v.
03/12/2019 à 16h18
Plus d'une demi heure d'attente à l'accueil. Une seule personne qui s'occupe de régler les problèmes par téléphone en priorité devant les gens qui attendent. Personne ne vient la soulager. Je ne comprends pas le client n'est pas roi ça c'est sûr.
Posté sur
Google
vincent c.
07/05/2018 à 08h49
Très pratique par sa situation car l'accès est plus facile que celle de la place St Marc. On peut faire un dépôt ou retrait ou une remise de chèque en borne automatique et stationner rapidement le véhicule. Il reste toujours quelques places de parking. C'est la caisse d epargne que je fréquente le plus même si c est pas mon agence.
Posté sur
Google
Johanna J.
28/07/2017 à 17h45
Je ne recommande pas du tout cette agence Prêt a tout pour te prendre ton argent frais sur frais. Bien contente d'être partie.
Posté sur
Google
christopher K.
10/06/2017 à 21h53
VIVE LE PONION ! .
Posté sur
Google

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours