Sandrine Nicolle
17/12/2020 à 15h58
Si on pouvait mettre 0 étoile, je le ferai. On a fait une délégation d'assurance pour notre prêt immobilier dans un autre organisme, tout fait dans les règles de l'art début Août..... aucune réponse dans le délai légal....on arrive pas à joindre notre conseillère par mail, ni au téléphone.On arrive au bout d'un mois à joindre l accueil qui nous donne rdv en présentiel, en arrivant au rdv banque fermée pour travaux. Une demi journée de travail posée pour rien car c était un rdv téléphonique. Après cela, plusieurs relances car toujours pas de nouvelle. Envoi de courrier en recommandé et là enfin des nouvelles. L autre contrat d assurance débute en oct,donc la caisse d épargne devrait me rembourser les mensualités de oct,Nov,déc prélevées sur notre compte....mais à la place on reçoit un avenant au contrat nous demandant de payer jusqu'en juillet 2021????!
J'attends un appel rapide de ma conseillère et je pense que vous vous ne tenez pas compte des lois, une honte !!!!
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