Pierre-alexis Jacquemin
04/05/2021 à 20h46
Bonjour à toute et à tous.
Une étoile sans commentaire ce n'est pas sympa pour la communauté, mais je n'ai pas envie d'écrire un pavé donc je ferais bref.
J'appelle car les nouvelles cartes bleues de mon épouse et moi même ne sont pas arrivés alors qu'ils ont la bonne adresse dans leur base de donné.
Ils mettent à charge la poste.
Sauf que deux courriers différents qui se perdent, on peut être en droit aussi, de se dire que c'est le service carte qui se plante.
je demande si c'est payant... on me dit que oui, je rétorque que non, on me dit que si, non, si, non, si......
La conversation se termine sur une situation bloquée. Je décide donc de contacter une autre agence.
L'agence de Saint Dié a réglé le problème en 2 minutes montre en main.
agence de CHANTRAINE pas du tout compétente d'autant que le réponse du directeur par la suite était inapproprié : "si vous voulez partir de notre agence je suis d'accord " .
Je me demande par ailleurs si vous seriez capable de trouver une réponse approprié à ce post et suis impatient de vous lire.
Cordialement
Posté sur
Google