Caisse d'Epargne NANTERRE

Caisse d'Epargne NANTERRE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à NANTERRE

Il y a une seule agence Caisse d'Epargne à NANTERRE. NANTERRE se situe dans le département de Hauts-de-Seine (92) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

Coordonnées

64, RUE MAURICE THOREZ

92000 NANTERRE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Mercredi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Jeudi
09h15-12h45|14h45-18h30|
Vendredi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Samedi
09h00-13h00|13h45-16h15|
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne NANTERRE à 64, RUE MAURICE THOREZ

Antony Ranieri
26/10/2020 à 14h39
Banque sérieuse et professionnelle. Pour ma part je suis suivi par M.Garnier depuis plusieurs années maintenant et j'en suis pleinement satisfait! Réactif, réponds toujours aux mails, vous appelle pour vous donner plus de précision de vive voix et surtout attentif à la satisfaction de ses clients.
Posté sur
Google
Géant 2m07
19/08/2019 à 10h57
Bonjour je suis a la banque depuis des année au début j'avais rien a dire mais avec le temps je me suis rendue compte que le service commencer a se dégrader de plus en plus. il y a qu'une personne a l'accueil le temps d'attente et de 30 min minimum malgré ça je disais rien je suis partie en vacance la la ma carte bleu étais bloquée je ne pouvais rien faire. Après 17 appel j'ai réussie a avoir quelqu'un au téléphone.. La personne me dit c'est normal il faut prévenir la banque si on par a l’étranger... il avais bloquer ma carte suite a la conversation elle m'avais dit qu'elle avais débloquer ma carte bleu mais en vérité elle a rien fait je suis rester bloquée sur la sortie de l'autoroute a l’étranger car la carte étais bloquer pour payer le péage. j ai du appeler un proche pour venir a mon secours Merci a vous de m'avoir gâcher la fin de mes vacances.
Posté sur
Google
Carine
24/02/2020 à 18h04
Tout se passait bien jusqu'à ce que je découvre l'existence d'un de mes comptes bancaires en Lorraine (ouvert par mes parents quand j'étais petite donc je ne pouvait pas en avoir connaissance) et qui avait été oublié par la banque alors qu'elle devait ramener tout mes actifs en Ile de France. J'ai signalé ceci en décembre 2019, et depuis je n'ai de cesse de relancer le service client qui ne se lasse pas de me répéter qu'ils ont relancé "leur service interne". Mail à mon conseiller, AUCUNE réponse. RIEN. Cela fait deux mois que cela dure ! Mais qu'on me réponde enfin! Obligée de taper des scandales sur Internet pour espérer avoir une simple réponse ! Surtout que votre faute me coute des frais bancaires astronomiques annuels sur le fameux compte oublié, et que mon argent n'est toujours pas revenu depuis décembre 2019 ! Où est MON argent? Caisse d'Épargne à FUIR.
Posté sur
Google
Sophie Soliveres
01/12/2019 à 10h44
Acceuil toujours agréable et souriant . Conseillers joignables par mail et ou téléphone réponses toujours sous 24h. Tres satisfaite de cette agence,merci
Posté sur
Google
Massinissa DJEDJIG
24/10/2019 à 02h08
A fuir ! J'ai pris rendez-vous pour d'une heure pour un achat immobilier. J'arrive 10 minutes avant l'heure , on me fait patienter dans la salle d'attente jusque là rien d'anormal MAIS le conseiller pointe le bout de son nez 20 minutes en retard en sachant que personne ne sortait de son bureau (j'aurais pu comprendre les retards qui s’enchaînent comme chez les médecins à cause des personnes passées avant nous mais là non) Il arrive déforme mon nom de famille et ne s'excuse même pas pour son retard. Je m'installe et lui annonce l'objet de mon rendez-vous et là bim il me sort un taux sans étudier mon dossier ( des documents demandés lors de la prise de rendez-vous) il sort sa calculatrice de portable me sort deux simulations imprimées, ne m'écoute pas, parle seul , se contredit dans ses dires et se permet même de dire putain devant un client car son imprimante ne fonctionnait pas ! J'ai tout de suite voulu sortir et lui dire au revoir. En bref, je suis tombé sur un conseiller mal poli et INCOMPÉTENT SURTOUT avec qui un rdv d'une heure pour échanger sur un achat immobilier n'a duré que 15 minutes + ses 20 minutes de retard. A fuir !
Posté sur
Google
Abdellah Abdellah
04/02/2022 à 06h33
Le directeur de la banque ne rappelle jamais ne répond pas au mail c est inadmissible aucun professionnalisme je ne recommande pas du tout cette banque
Posté sur
Google
Paul Jérôme
27/09/2021 à 11h55
Cela est inadmissible nous demandons la clôture de nos comptes depuis le mois de juin et les comptes sont toujours ouvert nous avons envoyé au moins 10 mails sans jamais de réponse ! Nous avons envoyé des recommandé adresse au directeur sans jamais de réponse non plus trouvez vous cela normal ?? Nous demandons juste à récupérer notre argent et à partir. Trouvez vous cela normal de séquestrer les gens comme cela ?
Posté sur
Google
Tony Dare
16/06/2021 à 09h51
Personnel aussi désagréable qu'incompétant. Je déconseille fortement.
Posté sur
Google
OLCO W
15/04/2021 à 19h04
Une équipe tip top rien a dire que se soit pour un virement ou un renouvellement de carte, ou bien une ouverture de compte. Mention spéciale à Monsieur BAVON ET monsieur THOMAS ??????
Posté sur
Google
Antony R
26/10/2020 à 14h39
Banque sérieuse et professionnelle. Pour ma part je suis suivi par M.Garnier depuis plusieurs années maintenant et j'en suis pleinement satisfait! Réactif, réponds toujours aux mails, vous appelle pour vous donner plus de précision de vive voix et surtout attentif à la satisfaction de ses clients.
Posté sur
Google

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours

3.09 km CHATOU
3.17 km HOUILLES
3.37 km LE VESINET
3.43 km PUTEAUX
3.44 km COURBEVOIE
3.55 km SURESNES
3.69 km MONTESSON
3.76 km BEZONS
5.19 km COLOMBES