Caisse d'Epargne MONTAUBAN DE BRETAGNE

Caisse d'Epargne MONTAUBAN DE BRETAGNE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à MONTAUBAN DE BRETAGNE

Il y a 5 agences Caisse d'Epargne à MONTAUBAN DE BRETAGNE. MONTAUBAN DE BRETAGNE se situe dans le département de Ille-et-Vilaine (35) dans la région Bretagne

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

22, RUE CHARLES DE GAULLE
129 AVENUE PARIS
1, ESPLANADE DES FONTAINES
82, AVENUE ARISTIDE BRIAND
129 AVENUE DE PARIS

Coordonnées

22, RUE CHARLES DE GAULLE

35360 MONTAUBAN DE BRETAGNE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|14h00-18h00|
Mercredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Jeudi
09h00-12h30|13h30-16h30|
Vendredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Samedi
09h00-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTAUBAN DE BRETAGNE à 22, RUE CHARLES DE GAULLE

Marie Collin
23/10/2020 à 12h36
Complètement déçue, cela fait des années que j'y suis et je n'ai jamais eu de problèmes. Je me suis faite arnaquée, quand je m'en suis rendue compte j'ai tout dénoncé et on me clôture mes comptes du jour au lendemain sans préavis ! De plus mon conjoint (avec aucun compte joint) avec un compte sans problèmes, se fait lui aussi clôturer le compte. Quand nous avons demandé la raison, on nous répond tout simplement qu'il n'y a pas de raisons données. Avant j'aurais très fortement conseillé cette banque mais avec cette histoire je me rends compte que l'on vous prend et vous jete comme des moins que rien quand vous demandez de l'aide et une solution à un problème de taille. Aucune humanité
Posté sur
Google
Cuvellier Laurie
03/07/2020 à 10h19
Responsable pas professionnel du tout ! on se permet de mal vous parler et de vous raccrochez au nez. Je vous la déconseille fortement !!
Posté sur
Google
Julie Judéaux
06/08/2020 à 21h24
Après une mauvaise expérience il y a un mois, aujourd'hui la conseillère a réussi a dénouer un soucis et a été a l'écoute et très réactive merci à Mlle Ghachi.
Posté sur
Google
CEDRIC GUEVARA
04/01/2020 à 11h34
Ne réponds jamais au téléphone et mets énormément de temps pour traiter l'encaissement d'un chèque.A fuir comme celle de la route de paris d'ailleurs qui elle a son distributeur qui ne fonctionne jamais. La seule a peu prés potable reste celle de porte de paris malgrés leurs frais de forçage abusifs et leurs lettres à 11euros juste avant votre paye. En un mois ils m'ont volé 170 euros donc ne comptez pas sur eux pour vous aider à vous remonter.
Posté sur
Google
Stéphane Joubinaux
18/09/2020 à 09h24
J', y suis client depuis 1984.
Posté sur
Google
Vanessa Strack
29/01/2020 à 18h21
Très bon accueil ; renseignements en adéquation avec ma requête, des conseils avisés
Posté sur
Google
Elodie Gonzalez
29/01/2021 à 07h42
C ma bank et j'en suis TRÈS SATISFAITE ???? la seule chose ki me pose problème c le jeune homme black ki se plaint de travailler????!!! Parce kil me reproche justemwnt DE VENIR RETIRER DONC DE LUI FAIRE FAIRE CE POUR KOI IL EST EMBOCHER!!!!!
Posté sur
Google
hans colombel
08/09/2020 à 22h44
Point de retrait, super . Évite de faire un détour pour retirer de l'argent
Posté sur
Google
Uma ANGEL
29/11/2017 à 12h22
Accueil désagréable par une personne mal aimable . Refus d'ouvrir un compte type livret ou autre . Uniquement parce que je n'ai pas déjà un compte chez eux . J'ai donc contacter la banque de France ...
Posté sur
Google
hans fishing track
01/03/2018 à 07h22
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Justine Bretaudeau
28/11/2017 à 15h24
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
nicolas borys
17/05/2019 à 16h10
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

129 AVENUE PARIS

82000 MONTAUBAN

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h40-12h15|13h30-17h30|
Mercredi
08h40-12h15|13h30-17h30|
Jeudi
09h30-12h15|13h30-17h30|
Vendredi
08h40-12h15|13h30-17h30|
Samedi
08h40-12h15||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTAUBAN à 129 AVENUE PARIS

Christophe Montastier
09/07/2020 à 11h16
Très bon accueil horaires respecter l’agent d accueille ou les conseillers sont assez disponible par mail ou par téléphone réponse dans les 24 heures au maximum. Ensuite vous pouvez utiliser l’application elle est très utile et très pratique on peut y faire de plus en plus de choses virement commande adhésion à des contrats. Je recommande cette agence
Posté sur
Google
fernand cardoso
01/10/2020 à 16h29
Super agence et conseiller au top. Je recommande. Sans oublié la fée Cindy...
Posté sur
Google
Kaouria BSKaouria
15/10/2020 à 14h03
Revenir trois fois pour faire opposition a un prélèvement ,des conseillers incompétents pour réaliser une simple opération,au téléphone c'est jamais leur faute et la seule réponse a donner c'est il vous faut passer en agence pour refaire une énième fois la même opération ...
Posté sur
Google
Claudia Nunes
04/07/2020 à 13h06
Très bon accueil
Posté sur
Google
ATEF EL
04/09/2020 à 01h10
Tres très très déçu apre des Années chez eux aucun effort de leur part pour un rdv pour un prêt automobile rdv 15 jour après véhicules déjà réserve cest honteux malheureusement je vais repasse pour voir un responsable sinon le changement de banque.
Posté sur
Google
kaouria kaouria
15/10/2020 à 14h03
Revenir trois fois pour faire opposition a un prélèvement ,des conseillers incompétents pour réaliser une simple opération,au téléphone c'est jamais leur faute et la seule réponse a donner c'est il vous faut passer en agence pour refaire une énième fois la même opération ...
Posté sur
Google
Justine Saget
04/02/2021 à 18h10
Cliente chez la caisse d'épargne depuis plus de 10 ans et jamais eu de soucis. Conseiller joignable rapidement et très efficace. Ravi de notre expérience chez eux.
Posté sur
Google
Thierry Contardo
26/01/2021 à 17h20
17h15 agence fermé. C.est quand même un comble pour une agence qui aurait du fermé à 17h30.
Posté sur
Google
Virginie Le Garec
17/01/2022 à 09h48
Je suis à la caisse d'épargne depuis 38 ans et je n'ai jamais vu ça ! Impossible d'avoir un contact avec Mme Gr. ma nouvelle conseillère pro depuis le mois de juin ! Appel à l'agence, sur son portable, mail, rien n'y fait elle ne répond pas, à croire que j'ai été Black listée ???? Pour un client pro c'est quand même indispensable d'avoir un conseiller à qui poser des questions mais là rien. C'est pas grave nous allons voir ailleurs.
Posté sur
Google
Sabine Geffroy
05/10/2021 à 15h10
une honte, j'attends une assurance vie depuis juillet 2021, aucune nouvelle, jamais dispo au téléphone, ne sont pas informés.... retarde pour un document non lisible! ce n'est pas eux mais le service succession! ils vous prennent votre argent mais ne vous le rendent pas ! je vais porter plainte et demander des dommages et intérêts. je suis à la caisse d'épargne dans les alpes maritimes et eux mêmes n'ont jamais vu cela!
Posté sur
Google
Cédric C
17/10/2021 à 23h56
Je viens rajouter ma mauvaise expérience aux avis ici. Je suis client CE depuis 2005. J'étais à celle du point qui a déménagé à Futuropole. J'ai changé depuis 2019 au moins 3 fois de conseiller. Durant le Covid encore deux fois et je me vois attribué une conseillere qui sera en arrêt maladie (soit). Sur l'appli pour la prise de rendez vous ça ne fonctionne pas car j'ai cette conseillere en arrêt (vous suivez ?). J'appel la CE futuropole (je vous passe la galère pour ne pas avoir de numéro surtaxé) qui me propose un rendez avec sa remplaçante dans... Un mois et demi (pire que mon dentiste). Aucunes autres solutions (changement de conseiller,...) ne me sera proposées et aucune excuse. La situation n'est clairement pas acceptable et j'envisage sérieusement de partir ailleurs.
Posté sur
Google
Mohamed Angairi
09/01/2022 à 14h09
Essaie de contacter lagence depuis Mai, 3 emails aucun retour de ma conseillere Mme G. Merci le service client Suite à mon avis j’attend toujours le retour du directeur monsieur Es… depuis octobre Comme on peux le voir sur ma photo ! Même le directeur a un niveau de service client exceptionnel …!
Posté sur
Google
Ophelie Resende
10/02/2022 à 08h59
Hyper déçue de cette banque ! Aucun rappel comme l’indique la personne de l’accueil donc je fini par « accepter » le pb rencontré. Impossible d’envoyer un mail via l’application car j’apprends ne plus avoir de conseiller qui m’avait été affecté 2 mois auparavant. Bref niveau organisation et satisfaction client, ils peuvent vraiment se rhabiller.
Posté sur
Google
mathilde simon
17/02/2022 à 15h08
Impossible de les joindre malgré de nombreux mails et relances
Posté sur
Google

Coordonnées

1, ESPLANADE DES FONTAINES

82000 MONTAUBAN

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h40-12h15|13h30-17h30|
Mercredi
08h40-12h15|13h30-17h30|
Jeudi
09h30-12h15|13h30-17h30|
Vendredi
08h40-12h15|13h30-17h30|
Samedi
08h40-12h15||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTAUBAN à 1, ESPLANADE DES FONTAINES

Marie Collin
23/10/2020 à 12h36
Complètement déçue, cela fait des années que j'y suis et je n'ai jamais eu de problèmes. Je me suis faite arnaquée, quand je m'en suis rendue compte j'ai tout dénoncé et on me clôture mes comptes du jour au lendemain sans préavis ! De plus mon conjoint (avec aucun compte joint) avec un compte sans problèmes, se fait lui aussi clôturer le compte. Quand nous avons demandé la raison, on nous répond tout simplement qu'il n'y a pas de raisons données. Avant j'aurais très fortement conseillé cette banque mais avec cette histoire je me rends compte que l'on vous prend et vous jete comme des moins que rien quand vous demandez de l'aide et une solution à un problème de taille. Aucune humanité
Posté sur
Google
Cuvellier Laurie
03/07/2020 à 10h19
Responsable pas professionnel du tout ! on se permet de mal vous parler et de vous raccrochez au nez. Je vous la déconseille fortement !!
Posté sur
Google
Julie Judéaux
06/08/2020 à 21h24
Après une mauvaise expérience il y a un mois, aujourd'hui la conseillère a réussi a dénouer un soucis et a été a l'écoute et très réactive merci à Mlle Ghachi.
Posté sur
Google
CEDRIC GUEVARA
04/01/2020 à 11h34
Ne réponds jamais au téléphone et mets énormément de temps pour traiter l'encaissement d'un chèque.A fuir comme celle de la route de paris d'ailleurs qui elle a son distributeur qui ne fonctionne jamais. La seule a peu prés potable reste celle de porte de paris malgrés leurs frais de forçage abusifs et leurs lettres à 11euros juste avant votre paye. En un mois ils m'ont volé 170 euros donc ne comptez pas sur eux pour vous aider à vous remonter.
Posté sur
Google
Stéphane Joubinaux
18/09/2020 à 09h24
J', y suis client depuis 1984.
Posté sur
Google
Vanessa Strack
29/01/2020 à 18h21
Très bon accueil ; renseignements en adéquation avec ma requête, des conseils avisés
Posté sur
Google
Elodie Gonzalez
29/01/2021 à 07h42
Bon service ?
Posté sur
Google
Jean Philippe Delrieu
18/10/2021 à 17h19
Excellent accueil, personnels compétant, réactif, très sympathique. Respect des règles sanitaire
Posté sur
Google
Christophe Decaix
01/10/2021 à 18h53
Ai essayé de travailler avec cette agence pour le compte d'une cliente commune, résultat le projet de ma cliente tombe à l'eau. Une catastrophe.
Posté sur
Google
Cortade Gilles
il y a 11 mois
Depuis que le changement de gestionnaire a ete fait c’est une catastrophe. Ma gestionnaire m’a d’ailleurs informé que au vu du nombre impossible de client qu’elle gérée elle ne pouvait pas répondre à tous le monde et priorise les gros clients . Depuis 1,5 mois que j’ai demandé à résilier le services de mon compte professionnel, rien a été effectué et surtout jamais de réponse du conseille sur l’état d’avancement de ma résiliation, une catastrophe cette gestion !
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

82, AVENUE ARISTIDE BRIAND

82002 MONTAUBAN

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h40-12h15|13h30-17h30|
Mercredi
08h40-12h15|13h30-17h30|
Jeudi
09h30-12h15|13h30-17h30|
Vendredi
08h40-12h15|13h30-17h30|
Samedi
08h40-12h15||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTAUBAN à 82, AVENUE ARISTIDE BRIAND

Mohamed Ayda
24/02/2018 à 21h19
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
guillaume
26/03/2017 à 11h50
personnel serviable
Posté sur
Google
Pierre Tissier
19/09/2017 à 12h07
Aucune réactivité pour les pro , impossible d'obtenir des réponses même avec un compte clean et aucun service .... fuyez
Posté sur
Google
Stella Bouessel
02/04/2019 à 05h41
Caisse d'Épargne Reload
Posté sur
Google
Vanessa Vaness
02/08/2019 à 13h38
Les horaires d’ouverture de l’agence ne sont respectés plus de 10mm de retard pas du tout sérieux surtout quand on travaille après !!!!!!!
Posté sur
Google
didier devaux
24/02/2021 à 18h42
Aucune interactivité je déconseille cette agenceAucune Personne ne m’a rappelé
Posté sur
Google
Marion BODART
07/06/2021 à 23h00
Ça fait 5 ans que je suis à cette banque, 5 ans que j'ai la même conseillère et je n'ai jamais eu de problème. J'ai déménagé dans une nouvelle région et j'ai tout laissé sur Montauban car ma conseillère ne m'a jamais déçue et surtout, a toujours répondu présente. Merci à Madame Murciano de me suivre depuis ma majorité ????
Posté sur
Google
Lucas
09/11/2021 à 10h34
Service pitoyable...
Posté sur
Google

Coordonnées

129 AVENUE DE PARIS

82000 MONTAUBAN

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09h00-12h00|14h00-17h00|
Mardi
09h00-12h00|14h00-17h00|
Mercredi
09h00-12h00|14h00-17h00|
Jeudi
09h00-12h00|14h00-17h00|
Vendredi
09h00-12h00|14h00-17h00|
Samedi
||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTAUBAN à 129 AVENUE DE PARIS

Virginie Le Garec
17/01/2022 à 09h48
Je suis à la caisse d'épargne depuis 38 ans et je n'ai jamais vu ça ! Impossible d'avoir un contact avec Mme Gr. ma nouvelle conseillère pro depuis le mois de juin ! Appel à l'agence, sur son portable, mail, rien n'y fait elle ne répond pas, à croire que j'ai été Black listée ???? Pour un client pro c'est quand même indispensable d'avoir un conseiller à qui poser des questions mais là rien. C'est pas grave nous allons voir ailleurs.
Posté sur
Google
Ophelie Resende
10/02/2022 à 08h59
Hyper déçue de cette banque ! Aucun rappel comme l’indique la personne de l’accueil donc je fini par « accepter » le pb rencontré. Impossible d’envoyer un mail via l’application car j’apprends ne plus avoir de conseiller qui m’avait été affecté 2 mois auparavant. Bref niveau organisation et satisfaction client, ils peuvent vraiment se rhabiller.
Posté sur
Google
Sabine Geffroy
05/10/2021 à 15h10
une honte, j'attends une assurance vie depuis juillet 2021, aucune nouvelle, jamais dispo au téléphone, ne sont pas informés.... retarde pour un document non lisible! ce n'est pas eux mais le service succession! ils vous prennent votre argent mais ne vous le rendent pas ! je vais porter plainte et demander des dommages et intérêts. je suis à la caisse d'épargne dans les alpes maritimes et eux mêmes n'ont jamais vu cela!
Posté sur
Google
mathilde simon
17/02/2022 à 15h08
Impossible de les joindre malgré de nombreux mails et relances
Posté sur
Google
Cédric C
17/10/2021 à 23h56
Je viens rajouter ma mauvaise expérience aux avis ici. Je suis client CE depuis 2005. J'étais à celle du point qui a déménagé à Futuropole. J'ai changé depuis 2019 au moins 3 fois de conseiller. Durant le Covid encore deux fois et je me vois attribué une conseillere qui sera en arrêt maladie (soit). Sur l'appli pour la prise de rendez vous ça ne fonctionne pas car j'ai cette conseillere en arrêt (vous suivez ?). J'appel la CE futuropole (je vous passe la galère pour ne pas avoir de numéro surtaxé) qui me propose un rendez avec sa remplaçante dans... Un mois et demi (pire que mon dentiste). Aucunes autres solutions (changement de conseiller,...) ne me sera proposées et aucune excuse. La situation n'est clairement pas acceptable et j'envisage sérieusement de partir ailleurs.
Posté sur
Google

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours

13.93 km MONTECH
19.68 km CAUSSADE
21.26 km FRONTON
23.49 km GRISOLLES
24.37 km MOISSAC