Caisse d'Epargne MELUN

Caisse d'Epargne MELUN

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à MELUN

Il y a 3 agences Caisse d'Epargne à MELUN. MELUN se situe dans le département de Seine-et-Marne (77) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

5, PLACE GALLIENI
9, RUE DU MIROIR
5 -7, PLACE GALLIENI

Coordonnées

5, PLACE GALLIENI

77000 MELUN

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09h00-12h45|14h00-17h00|
Mardi
09h00-12h45|14h00-17h00|
Mercredi
09h00-12h45|14h00-17h00|
Jeudi
09h00-12h45|14h00-17h00|
Vendredi
09h00-12h45|14h00-17h00|
Samedi
||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MELUN à 5, PLACE GALLIENI

Stacy Pronce
15/10/2019 à 09h40
Dommage qu on ne puisse pas mettre 0. J’attends toujours des réponses depuis juin mais conseillère tout le temps en vacances ou en arrêt maladie. En 3 ans je ne l’ai jamais vu. Je vais changer de banque
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Mathiieu Bien
11/06/2019 à 17h42
Une etoile car on ne peut mettre 0, ils ont perdu mon chèque (qui correspondent a pa paie) je demande a savoir ou en est la situation et le personnel incapables de me répondre il faut que je me déplace a Fontainebleau (mon agence de gestion) pour en savoir plus (a Fontainebleau la secrétaire ma très bien aider et ma bien dit que normalement melun aurai du me le faire !!). A fuir absolument le personnel n'est vraiment pas formé a melun !!!!! Je dois attendre 25jours pour avoir ma paie bravo melun gare vraiment des nazes. A bonne entendeur
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Romain Filiot
10/09/2019 à 18h36
- Ne répond jamais aux mails - Annule sans raisons mes demandes de rendez-vous
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Jacques Nguele
15/02/2019 à 17h47
Un choc. Pour un prêt immobilier, nous sommes passé de l'édition de l'offre de prêt à un refus suite à un mail. JE SUIS TOUJOURS DANS L'INCOMPREHENSION TOTALE. Je vous explique: nous avons un projet d'investissement immobilier. Nous avons donc fait appel à une courtière (AGENCE DE LIEUSAINT) afin de nous trouver un prêt. En parallèle nous avons sollicité notre banque BOURSORAMA. La courtière reviens vers nous avec un projet chez la CAISSE D EPARGNE avec un taux plus avantageux, sans apport. Rendez-vous est donc pris en agence de MELUN GARE pour établir l'offre de prêt. La conseillère est souriante, du genre directe.Je ne vais pas m'étaler sur le fait qu'elle ne connait pas le dossier, elle n'a même pas le bon taux négocier avec le responsable d'agence, sans compter toutes les erreurs que contient le dossier qu'elle nous présente; résultat 1h30 d'entretien. Au cours de l'entretien elle nous demande si on choisirait l'offre de Boursorama si elle était moins chère, on répond oui et elle nous dit de lui envoyer l'offre de Boursorama, nous explique que Boursorama étant une banque en ligne, elle va essayer de négocier les frais bancaires auprès de sa responsable N+2. A la fin du rendez vous, on repart sans l'offre éditée car mon assurance est soumise à acceptation manuelle; on a nos identifiants pour se connecter à notre compte. De retour à la maison, nous recevons les codes secrets, nous pouvons nous connecter à notre espace personnel. Nous sommes prêt à nous lancer, nous envisageons de transférer comme demander par la conseillère tous nos comptes et nos épargnes chez la Caisse d'épargne. On est satisfait de la courtière, de la banquière. Comme convenu nous envoyons l'offre de prêt de Boursorama ainsi qu'un tableau des coups bancaires comme convenu lors du rendez vous. A notre surprise la conseillère nous répond en nous SOUHAITANT BONNE SIGNATURE. Lorsqu'on essaie de se connecter à notre espace personnel, les identifiants sont inconnus. Le lendemain, j'appelle l'agence, c'est le responsable d'agence qui me répond. Il m'explique que la conseillère a remarqué que le coup du crédit chez la caisse d'épargne était plus élevé que chez Boursorama donc elle a mis fin au projet. Toute la journée j'essaie de joindre la conseillère en vain. J'avise la courtière qui nous a présenté la proposition de la caisse d'épargne, elle me demande si on souhaite poursuivre avec la caisse d'épargne, je lui dis oui et lui dis qu'il serait souhaitable que je parle directement à la conseillère pour mettre à plat les choses. Le lendemain, cette dernière m'appelle, elle est joviale, courtoise, on discute, tout se passe bien. Puis elle me dit que notre offre de crédit est refusée prétextant que désormais il fallait un apport pour obtenir un prêt chez la caisse d'épargne. Ceci dit en passant nous avons des économies, largement de quoi payer un apport. JE RESTE CHOQUE FACE SITUATION. Quel est ce manque de professionnalisme? Comment peut on traiter de la sorte des clients? Comment le responsable d'agence peut il tolérer ce genre de comportement? La caisse d'épargne n'a-t-elle pas le soucis d'accroître son portefeuille client? Comment cette conseillère peut elle expliquée un refus de prêt alors que nous ne sommes jamais à découvert, notre capacité d'emprunt est largement supérieure, elle n'a pas comptabilisé la totalité de nos revenus et pourtant notre dossier passait largement selon ses propres dires?
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Marjane Hammouya
22/11/2016 à 15h42
Une conseillère a l'accueil au top, souriante, prend du temps pour chaque client et est a l'ecoute et qui connait bien son métier surtout !!! Ça change de certaine agence qui envoi bouler les clients juste parce qu'ils ne savent pas faire les manipulations qu'il faut ! Ravie de ma nouvelle agence !!
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Jean-Claude Fessard
05/10/2021 à 21h07
Établissement sympathique personnel à l'écoute des clients.
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Amine N (YouTuBeure)
16/01/2022 à 10h12
Sa fait plus de deux semaines que le distributeur à l'extérieur ne fonctionne pas, est ce normale pour une banque de votre renommée ? Non.
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Mathiieu
11/06/2019 à 17h42
Une etoile car on ne peut mettre 0, ils ont perdu mon chèque (qui correspondent a pa paie) je demande a savoir ou en est la situation et le personnel incapables de me répondre il faut que je me déplace a Fontainebleau (mon agence de gestion) pour en savoir plus (a Fontainebleau la secrétaire ma très bien aider et ma bien dit que normalement melun aurai du me le faire !!). A fuir absolument le personnel n'est vraiment pas formé a melun !!!!! Je dois attendre 25jours pour avoir ma paie bravo melun gare vraiment des nazes. A bonne entendeur
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Coordonnées

9, RUE DU MIROIR

77000 MELUN

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Horaires

Lundi
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Mardi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Mercredi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Jeudi
09h15-12h45|14h45-18h30|
Vendredi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Samedi
09h00-13h00|13h45-16h15|
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MELUN à 9, RUE DU MIROIR

Aude GAUROY
27/11/2020 à 17h47
Unique héritière de mon défunt époux, j'ai eu toutes les peines du monde à clôturer un coffre au mois d'octobre. Le Notaire avait pourtant diligenté (acte de notoriété adressé au service succession ainsi que courrier me donnant tout pouvoir, adressé à l'agence de Melun Miroir). Eh bien vous ne me croirez pas mais ceux-ci viennent de m'interdire de fermer le compte de mon époux (avec environ 10 euros dessus). C'est le Notaire qui doit demander à nouveau au service succession pour que l'agence adresse le solde au compte de l'Office Notarial. Je dois encore vous préciser que la semaine dernière, j'avais téléphoné à l'agence et que celle-ci m'avait dit que ce serait possible à l'aide d'un courrier de ma part, évoquant mon voeu de clôturer ledit compte, ce que j'ai bien effectué aujourd'hui. Les employés ne parviennent même pas à se mettre d'accord entre eux !!! Pour ma part je vais fuir la Caisse d'Epargne....
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Divine M.
13/11/2020 à 16h03
Je rejoins tout vos avis . Une banque d’incapables.. bref
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Mr Tout le Monde
01/10/2020 à 19h26
Malheureusement tous les mauvais commentaires sont réels... Je n'ai jamais vu ça... Conseillé jamais présent, à se demander si des personnes travaillent dans cette agence!? J attend depuis 7/8 mois un remboursement de 400 euros mais rien ne bouge, conseillé ingoignable... Par contre récemment j ai demandé des documents pour faire un prêts immobiliers ( dans d autres banque bien sûr!) Et que se passe t il ? Mon conseillé m'appelle!? Magie!!! Si vous n avez besoin de rien, cette agence est faite pour vous! A fuire...
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Océane
04/07/2020 à 10h22
Bonne Caisse d'Épargne, au sujet de l'accueil tout dépend de la personne sur lequel vous tombez mais à part ça aucun problèmes, conseillère au top. Crédit à la consommation réalisé rapidement très contente d'avoir changé de banque pour la Caisse d'Épargne
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Samra Baabouche
08/07/2020 à 12h42
Une catastrophe, une étoile c est déjà trop. Machine en panne pour les dépôts d espèces mais bien évidemment inutile de prévenir le client !!!! ( cela ne serait pas drôle sinon) Sous prétexte que nous ne sommes pas affilié à cette agence , on nous envoi nous débrouiller avec notre agence !!! Heureusement que c est la même enseigne. Et c est a nous client de la caisse d épargne de faire toutes les demarches pour recuperer notre argent !!!! A fuire même pour une banale opération
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Jack Ph
25/01/2021 à 23h43
Fuyez à tout prix cette banque !!! Les conseillers ne sont vraiment pas sérieux. Dans un 1er temps, ils vous caressent dans le sens du poil pour vous inciter à ouvrir des comptes chez eux et vous placer des produits (pour se faire des commisions). Ensuite plus de nouvelle. J'ai voulu acheter un appartement et les différents conseillers m'ont donné le feu vert pour signer le compromis de vente pour finalement me dire que le prêt ne sera pas accordé ... du coup je me suis engagé pour rien avec les vendeurs et j'ai perdu de l'argent ! Merci Caisse d'Épargne. Une banque de voleur !
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Cecile Poppeschi
29/01/2021 à 17h58
Contexte, nous n'avons pas eu le choix de nous rattacher à cette agence car nous sommes passés par un courtier pour l'achat d'un bien. Notre "conseillère" nous fait du chantage au déblocage de fond par mail. La 1ere demande a été traitée sous 10jours... Et la seconde, nous attendons depuis 15 jours, inadmissible ! Nous n'arrivons pas à la joindre en passant par l'accueil (elle va vous rappeler, nous attendons depuis 10 jours). Nous a également fais souscrire à une CB avec reserve d'argent sans nous en avertir lors du rdv (il fallait vite signer). Nous n'en voulions évidemment pas! Aucun conseil, aucune communication Une catastrophe, fuyez cette agence.
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Juliette Chapoton
09/10/2021 à 16h52
Assez surprise des commentaires. Conseillère réactive. J'ai toujours pu les joindre, certes avec plus ou moins d'attente, ce qui semble logique, ce ne sont pas des robots, qui ont d'autres clients et d'autres tâches. Encore aujourd'hui, la personne que j'ai eu au téléphone a cherché à régler mon problème et a réussi. Merci à vous.
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Marina Oua
14/04/2021 à 17h02
Une étoile et trop pour cette agence. Personne ne répond . Le service a l accueille elle sont désagréable. Je ne suis pas dans cette banque obligé pour une régler une affaire de succession. Pour faire souscrire des contrats pas problème pour le reste incompétent total rien ne suit malheureusement je déconseillé fortement.
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LEGRIS Antoine
23/08/2019 à 02h54
Très surpris des précédents commentaires. J'ai sollicité la caisse d'épargne pour un prêt immobilier, deux rendez-vous qui se sont très bien passé avec un bon ressenti de confiance et une écoute sur mon désir d'épargner. D'autres caisse d'épargne m'a nettement moins bien accueilli
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Le Guellaud Jean-Michel
06/07/2023 à 19h24
Depuis le départ de Florence Quil-Blanchet l'ancienne directrice, les deux successeurs sont très incompétents voir fainéants, ils ont saccagé le travail de leur prédécesseur, l'agence est devenue très mauvaise. Pour exemple, les chèques sont parfois crédités 12 jours après le dépôt à l'agence. Lors des remises d'espèces au GAB, le montant de la remise est crédité 8 jours après. Le directeur et le conseiller financier ont l'outrecuidance de répondre à leur client que c'est un délais normal. Je n'ai jamais rencontrer de tels incapables dans une autre banque. Il est très difficile de joindre des interlocuteurs, l'annonce téléphonique répond de rappeler plus tard. L'attitude de cette agence est indigne d'une banque française, on se croirait dans l'agence d'une république bananière.
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Annubanque

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5 -7, PLACE GALLIENI

1ER ETAGE

77000 MELUN

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Lundi
09h00-12h45|14h00-17h00|
Mardi
09h00-12h45|14h00-17h00|
Mercredi
09h00-12h45|14h00-17h00|
Jeudi
09h00-12h45|14h00-18h30|
Vendredi
09h00-12h45|14h00-17h00|
Samedi
13h45-16h15||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MELUN à 5 -7, PLACE GALLIENI

Marjane Hammouya
22/11/2016 à 15h42
Une conseillère a l'accueil au top, souriante, prend du temps pour chaque client et est a l'ecoute et qui connait bien son métier surtout !!! Ça change de certaine agence qui envoi bouler les clients juste parce qu'ils ne savent pas faire les manipulations qu'il faut ! Ravie de ma nouvelle agence !!
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Jacques Nguele
15/02/2019 à 17h47
Un choc. Pour un prêt immobilier, nous sommes passé de l'édition de l'offre de prêt à un refus suite à un mail. JE SUIS TOUJOURS DANS L'INCOMPREHENSION TOTALE. Je vous explique: nous avons un projet d'investissement immobilier. Nous avons donc fait appel à une courtière (AGENCE DE LIEUSAINT) afin de nous trouver un prêt. En parallèle nous avons sollicité notre banque BOURSORAMA. La courtière reviens vers nous avec un projet chez la CAISSE D EPARGNE avec un taux plus avantageux, sans apport. Rendez-vous est donc pris en agence de MELUN GARE pour établir l'offre de prêt. La conseillère est souriante, du genre directe.Je ne vais pas m'étaler sur le fait qu'elle ne connait pas le dossier, elle n'a même pas le bon taux négocier avec le responsable d'agence, sans compter toutes les erreurs que contient le dossier qu'elle nous présente; résultat 1h30 d'entretien. Au cours de l'entretien elle nous demande si on choisirait l'offre de Boursorama si elle était moins chère, on répond oui et elle nous dit de lui envoyer l'offre de Boursorama, nous explique que Boursorama étant une banque en ligne, elle va essayer de négocier les frais bancaires auprès de sa responsable N+2. A la fin du rendez vous, on repart sans l'offre éditée car mon assurance est soumise à acceptation manuelle; on a nos identifiants pour se connecter à notre compte. De retour à la maison, nous recevons les codes secrets, nous pouvons nous connecter à notre espace personnel. Nous sommes prêt à nous lancer, nous envisageons de transférer comme demander par la conseillère tous nos comptes et nos épargnes chez la Caisse d'épargne. On est satisfait de la courtière, de la banquière. Comme convenu nous envoyons l'offre de prêt de Boursorama ainsi qu'un tableau des coups bancaires comme convenu lors du rendez vous. A notre surprise la conseillère nous répond en nous SOUHAITANT BONNE SIGNATURE. Lorsqu'on essaie de se connecter à notre espace personnel, les identifiants sont inconnus. Le lendemain, j'appelle l'agence, c'est le responsable d'agence qui me répond. Il m'explique que la conseillère a remarqué que le coup du crédit chez la caisse d'épargne était plus élevé que chez Boursorama donc elle a mis fin au projet. Toute la journée j'essaie de joindre la conseillère en vain. J'avise la courtière qui nous a présenté la proposition de la caisse d'épargne, elle me demande si on souhaite poursuivre avec la caisse d'épargne, je lui dis oui et lui dis qu'il serait souhaitable que je parle directement à la conseillère pour mettre à plat les choses. Le lendemain, cette dernière m'appelle, elle est joviale, courtoise, on discute, tout se passe bien. Puis elle me dit que notre offre de crédit est refusée prétextant que désormais il fallait un apport pour obtenir un prêt chez la caisse d'épargne. Ceci dit en passant nous avons des économies, largement de quoi payer un apport. JE RESTE CHOQUE FACE SITUATION. Quel est ce manque de professionnalisme? Comment peut on traiter de la sorte des clients? Comment le responsable d'agence peut il tolérer ce genre de comportement? La caisse d'épargne n'a-t-elle pas le soucis d'accroître son portefeuille client? Comment cette conseillère peut elle expliquée un refus de prêt alors que nous ne sommes jamais à découvert, notre capacité d'emprunt est largement supérieure, elle n'a pas comptabilisé la totalité de nos revenus et pourtant notre dossier passait largement selon ses propres dires?
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Romain Filiot
10/09/2019 à 18h36
- Ne répond jamais aux mails - Annule sans raisons mes demandes de rendez-vous
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Mathiieu Bien
11/06/2019 à 17h42
Une etoile car on ne peut mettre 0, ils ont perdu mon chèque (qui correspondent a pa paie) je demande a savoir ou en est la situation et le personnel incapables de me répondre il faut que je me déplace a Fontainebleau (mon agence de gestion) pour en savoir plus (a Fontainebleau la secrétaire ma très bien aider et ma bien dit que normalement melun aurai du me le faire !!). A fuir absolument le personnel n'est vraiment pas formé a melun !!!!! Je dois attendre 25jours pour avoir ma paie bravo melun gare vraiment des nazes. A bonne entendeur
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Stacy Pronce
15/10/2019 à 09h40
Dommage qu on ne puisse pas mettre 0. J’attends toujours des réponses depuis juin mais conseillère tout le temps en vacances ou en arrêt maladie. En 3 ans je ne l’ai jamais vu. Je vais changer de banque
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