Caisse d'Epargne LE MESNIL ESNARD

Caisse d'Epargne LE MESNIL ESNARD

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à LE MESNIL ESNARD

Il y a une seule agence Caisse d'Epargne à LE MESNIL ESNARD. LE MESNIL ESNARD se situe dans le département de Seine-Maritime (76) dans la région Normandie

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

Coordonnées

112 ROUTE DE PARIS

76240 LE MESNIL ESNARD

Voir le numéro
* : 2,99 euros/appel. Ce numéro valable 5 minutes et n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro du service permettant la mise en relation avec celui ci. Ce service est édité par le site horaire2banque.com Pourquoi ce numéro ?

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h30|14h45-18h00 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
09h15-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne LE MESNIL ESNARD à 112 ROUTE DE PARIS

cedric l.
08/02/2022 à 10h05
1 étoile mais c'est encore trop Qu'elle manque de respect de la part de la banque Je suis client caisse d'épargne. Je dépose 380 euros sur mon compte mi janvier au distributeur automatique de billet L'opération s'annule je ne sais pour qu'elle raison. La machine ne me crédite pas l'argent... Et l'opération s'annule je récupère seulement un ticket m'informant que l'opération c'est annulée. Envoi d'un recommandé pour me couvrir. Qui est toujours sans réponse depuis 10 jours.... Je vais devoir attendre encore combien de temp afin de récupérer mon argent ? Lors de ma première visite on m'annonce 1 semaine de délai. La semaine qui suit cela peu prendre 3 semaines. Nous sommes à 1 mois d' attente et je n'ai toujours rien !
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Daniel J.
27/11/2021 à 11h33
Depuis plus de 20 ans je suis client et ma mère plus longtemps encore..Le service se degrade ,changement d’interlocuteur très souvent...en cas de litige ’c’est toute une histoire pour avoir la personne concernée. Ou alors 0n vous rappelle dès que possible et on attend toujours un appel....?Bref 0n à l’impression que l’on réduit les frais de fonctionnement au maximum..Je vais faire un courrier au siège social Parisien signalant ces problèmes....Dommage !
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Johan D.
20/02/2021 à 14h13
Etablissement bancaire ou absence de service clientèle concurrence rigidité et incompétence
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Julien B.
02/02/2021 à 21h38
Comme beaucoup de gens qui ont partagé leur avis ici, j'ai été changé de conseiller à de nombreuses reprises sans être prévenu. Pas de réponses à mes mails de demande d'explications de frais. Mobilité bancaire non réalisée. Clôture et chèque de banque non réalisés dans le temps imparti demandé, puis plus de réponse. On se demande pourquoi on paye. Au vu de la qualité des échanges de ces derniers mois, je ne peux que vous conseiller d'aller vers une banque en ligne gratuite, vous aurez au moins une réponse. Je déconseille fortement
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Marie A.
20/10/2020 à 10h48
Je me rends compte qu'on m'a encore changé de conseiller semble t il. En effet m. Lancien etait tres bien mais encore une fois il faut changer de conseiller ce qui n'est pas du tout notre souhait. Et le standard comme souvent...personne ne répond.
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Oh D.
12/08/2020 à 21h58
Comme on ne peut pas mettre 0 étoile, je suis obligée d'en mettre une par obligation! Avant je n'avais aucun soucis, mes comptes étaient toujours a jours, je mettais de l'argent sur mes livrets, j'ai fais un crédit voiture... Puis un jour, j'ai commencé a avoir des soucis financiers pendant 2/3 mois, et j'ai commencé à faire quelque PETITS découverts, j'avais une conseillère qui m'aider toujours, qui ne prenait pas plus de frais qu'il n'y avait besoin, bref très humaine et qui ne voyait pas que l'interet de la banque. J'ai pu me remettre de tout ca sans soucis. Quelque années plus tard, de nouveau quelque soucis... Sauf qu'entre temps, On m'a changé de conseillère. (en plus de tous les autres que j'ai eu entre les 2, et je ne suis pourtant pas restée 10 ans!! Loin de la! ) et donc la l'enfer a commencé!! J'étais déjà a découvert mais celle ci ne m'a pas fait de cadeau, au lieu de m'aider, me donner des conseils... elle me prenait 120e tous les mois de frais et d'envoie de courriers, (courriers d'ailleurs que je n'avais jamais et je lui avais dit), imaginez donc un peu le carnage, comment se remettre d'un découvert quand on vous remet tous les mois a découvert mais encore plus gros "grâce" à leur frais. Et c'était tous les mois comme ça! Mon découvert a donc grimpé en flèche au fur et a mesure. Un jour elle m'a donné RDV en me disant je vous change la carte bleue que vous avez je vous mets une carte à débit différé. Je lui ai dis que je n'etais pas d'accord, que je me connaissais et que cela allait etre pire. Reponse de la conseillère: je ne vous laisse pas le choix de toute façon j'ai deja bloqué celle que vous avez actuellement donc c'est soit la débit différé, soit une electron (bien sur en m'indiquant tous les désavantages de l'électron). Je n'ai donc pas eu le choix! Quelque temps plus tard, comme je l'avais dit a cette personne, c'était pire! J'ai donc demandé un nouveau RDV. Cette fois elle etait accompagnée d'un espèce de formateur. En racontant mes dires comme quoi cette carte ne m'allait pas, celui ci m'a dit qu'il me remettait une carte normal, car de toute ils ne pouvaient pas m'imposer une carte que je ne voulait pas. J'ai donc lancer un "ah bon, c'est pourtant ce qu'on m'a fait la dernière fois", aucune réponse... Une fois, j'ai fais un voyage a l'étranger et elle a trouvé ça amusant de me bloquer ma carte des le 2eme jour où j'etais sur place. Vous comprennez au cas où on m'avait volé ma carte... Le blocage est sûrement plus simple que téléphoner ou envoyer un mail afin de demander si c'est bien moi qui utilise ma carte... J'ai donc passé 10j sans carte, une vraie galère! Quelque temps plus tard, le jour du virement de mon salaire, madame bloque ma carte de nouveau, pour qui pour quoi ?! Je ne le saurais jamais ! Et le pire la dedans c'est que quand je lui ai telephoné pour savoir pourquoi ma carte etait bloquée, elle m'a dit qu'elle n'y était pour rien, seulement c'est pas ce qu'un autre conseiller m'a dit, il a vu qu'elle l'avait débloqué le jour de mon appel! Faut penser a faire soigner sa mythomanie. Je pense qu'elle doit s'ennuyer dans sa vie et trouve donc ca amusant de bloquer les cartes pour rien... Ne croyez pas avoir le secret professionnel avec elle! elle se permet de parler de vos comptes et faire des menaces, avec d'autres personnes venu pour eux et qui ne l'ont même pas en conseillère, alors que vous n'etes même pas présent. Tout ca bien entendu au guichet de l'accueil devant tout le monde! En effet, une personne de ma famille est allée pour elle à la banque, et a donné son nom a l'accueil, ma conseillère etait derrière à trifouiller je ne sais quoi et a entendu le nom, elle s'est donc permis de monter sur ses grands chevaux devant tous le monde, a dire qu'elle allait fermer mes comptes, que j'avais intérêt à mettre mes prélèvements de credit ailleurs avant, que soit disant elle m'appelait tous les jours, envoyait des mails... J'ai Jamais rien eu du tout! Je n'ai pas assez de places pour tout dire mais ca donne deja un aperçu! Depuis ça j'ai changé de banque et je n'ai plus aucun soucis!
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Bozz L.
11/08/2020 à 16h01
J’ai perdu mon travail à cause du covid et là je suis bientôt interdit dans cette banque... Là descente aux enfers n’arrivent pas qu’aux autres.
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Sony G.
28/01/2020 à 15h26
Avec ma compagne, nous les avons déjà consulté pour du financement et de l'assurance, nous avons toujours été très bien renseignés et très bien accueillis par Monsieur Lancien.
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Alison L.
21/05/2019 à 22h44
C'est parce qu'on est obligé de mettre une étoile que j'en met une. Les conseillers sont une horreur si vous venez de la classe moyenne, vous n'intéressez absolument personne et même le directeur se permet de vous renvoyer à l'accueil car il n'a pas son temps à perdre avec vous.
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