Clélia Souillard
07/02/2022 à 18h21
Je suis choquée par le manque d’intérêt que vous portez aux clients, je suis sincèrement déçue, ça fait 4 mois que j’ai envoyé un mail à mon conseiller qui n’a su prendre en compte ma demande, je ne suis certainement pas prioritaire étant donné que je gagne « peu ». En revanche, lorsqu’il s’agit de prendre des agios, il y a du monde.. Non sincèrement, je pense a changer de banque, simplement pour les services qui seront certainement mieux pris en charge. D’autant plus que, je paye chaque mois ma carte bancaire, je paye des frais donc je paye un service dans le vent. Bravo, je tiens à applaudir ce manque de professionnalisme. La seule fois, où je demande quelque chose d’autant plus que je paye également ce service, franchement c’est choquant. S’il faut « pleurer » pour se faire entendre je trouve ça triste.
Bref, ça laisse à désirer, merci de m’avoir fait prendre conscience que je n’avais pas à rester au sein de cette banque.
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