Caisse d'Epargne LE GRAND QUEVILLY

Caisse d'Epargne LE GRAND QUEVILLY

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à LE GRAND QUEVILLY

Il y a une seule agence Caisse d'Epargne à LE GRAND QUEVILLY. LE GRAND QUEVILLY se situe dans le département de Seine-Maritime (76) dans la région Normandie

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

Coordonnées

8 RUE MOLIERE

IMMEUBLE LE GRAND CANYON

76120 LE GRAND QUEVILLY

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h30|14h45-18h00 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
09h15-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne LE GRAND QUEVILLY à 8 RUE MOLIERE

Alexis Guerbette
24/11/2020 à 18h52
Autant sur la partie financement, je n'ai eu aucun problème. Autant au niveau de l'assurance Multi Risques Habitations, les problèmes s’enchaînent et le manque de suivi avec. 2 Assurances habitation pour un seul et même logement ont été activées dont une que je n'ai évidemment pas signée .. il s'agirait d'un "bug" Cependant, les prélèvements, eux se sont activés et j'ai commencé à être débité .. Evidemment cela fait un mois et demi que ça dure et malgré mes sollicitations, je n'ai pas de retour. Je suis très déçu de cette expérience !
Posté sur
Google
patrick thierré
27/07/2020 à 13h25
Je ne connais pas
Posté sur
Google
vincent chausson
20/05/2020 à 10h43
De gros problèmes en ce moment à cette agence car il est impossible de les contacter depuis quelques temps notamment depuis et après le confinement nous mettant en difficulté financière. Les services sur internet sont comme l'équipe en maintenance. Mais depuis le problème a été réglé, j'ai retrouvé les qualités d'écoute de la Caisse d Épargne. Merci.
Posté sur
Google
super car
16/08/2019 à 11h18
1 étoile car zéro on ne peut pas je me suis rendu à l’agence pour un dépôt d'espèce et en l’occurence il ne font pas la personne au guichet me dit qu’il ne fait pas et qu’il ne sait pas ou puis je le faire ! c’est aberrant quel manque de sens client ! de plus il me demande d’appeler mon agence qui est à 200 km pour savoir où puis-je faire cette opération !!! du foutage de g... a ma GRANDE déception c’était le directeur d’agence ! et bien un directeur d’agence avec aussi peu de sens client ça fait vraiment peut et surtout aucune exemplarité !! Horrible expérience merci mr le directeur ! Pour info à la caisse epargne delacroix il le font ! vous voyez que en cherchant un peu on trouve surtout que l’agence est à à peine 1.5 km de la votre
Posté sur
Google
Severine Thevenon
05/06/2018 à 16h06
La conseillère de l'accueil est très gentille, Cependant, trop de négatif pour cette entreprise qui prend des frais pour la moindre chose .. Je ne vous parle même pas d'une demande de crédit, qui ne défie aucune concurrence..
Posté sur
Google
catherine surblé
19/07/2019 à 10h04
Bien renseigné
Posté sur
Google
mjo cauchin
05/02/2021 à 15h38
Tres mauvaisr expérience On demande a stopper des prélèvements par telephone on vous dit que c est fait Et rien n a ete fait Je suis déménagée depuis le 1er aout mes releves arrivent toujours sur Grand quevilly il me 1h30 aller et retour pour recupeter mes releves de la où j habite Aucun suivi Je redemande un Rdv téléphonique aujourd'hui pour 15h confirmé il est 15h40 toujours pas d appel
Posté sur
Google
Clélia Souillard
07/02/2022 à 18h21
Je suis choquée par le manque d’intérêt que vous portez aux clients, je suis sincèrement déçue, ça fait 4 mois que j’ai envoyé un mail à mon conseiller qui n’a su prendre en compte ma demande, je ne suis certainement pas prioritaire étant donné que je gagne « peu ». En revanche, lorsqu’il s’agit de prendre des agios, il y a du monde.. Non sincèrement, je pense a changer de banque, simplement pour les services qui seront certainement mieux pris en charge. D’autant plus que, je paye chaque mois ma carte bancaire, je paye des frais donc je paye un service dans le vent. Bravo, je tiens à applaudir ce manque de professionnalisme. La seule fois, où je demande quelque chose d’autant plus que je paye également ce service, franchement c’est choquant. S’il faut « pleurer » pour se faire entendre je trouve ça triste. Bref, ça laisse à désirer, merci de m’avoir fait prendre conscience que je n’avais pas à rester au sein de cette banque.
Posté sur
Google
joel Lefebvre
14/01/2022 à 04h01
Conseillère très professionnelle, très bon suivi depuis maintenant de nombreuses années et c'est heureux de pouvoir garder la même personne à votre service. Une fois de plus, force est de constater que les outils informatiques mises à notre disposition pour de nombreuses opérations ne remplacera jamais la qualité d'une relation humaine. Cdt
Posté sur
Google
Isabelle Martin
25/04/2021 à 20h27
Très à l'écoute.
Posté sur
Google
jean-philippe verrecchia-doffagne
23/07/2021 à 16h17
Très bonne agence conseillés présents à votre écoute et réactifs bref au top
Posté sur
Google

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours