Kokulan Thamilselvan (Rimecoeur)
12/12/2018 à 02h12
Que dire... l'agence n'ouvre désormais que le matin, l'après-midi est réservé seulement pour les rendez-vous, sachant que l'agence est à la victoire, lieu plutôt populaire et de grand passage, on ne comprend pas la stratégie de l'agence, quand on appelle, on a rarement quelqu'un car il y a quasiment personne pour répondre, et la personne qui répond est un conseiller, qui lui-même est en rdv, outre les propriétés inhérentes aux banques, prix trop chers, inefficacités des solutions... ici on l'impression de déranger, les conseillers manquent clairement de professionnalisme, ne répondent pas aux mails (la mienne en tout cas), et sont impunis après plusieurs fautes et oublis, c'est une lutte effroyable pour avoir une simple réponse, ne prenez aucun produits et services chez eux, tout est cher, et sans suivis, ils se gavent de commissions sur le dos clients. Ma conseillère me manque clairement de respect, et lorsque je demande à voire un responsable, je n'ai aucune réponse... passez votre chemin, les banques lignes sont meilleures, pour le prix. Ici ce ne sont que des vautours inutiles, surtout pour les plus modestes...
Posté sur
Google