Caisse d'Epargne BORDEAUX

Caisse d'Epargne BORDEAUX

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à BORDEAUX

Il y a 13 agences Caisse d'Epargne à BORDEAUX. BORDEAUX se situe dans le département de Gironde (33) dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

84-86 RUE LUCIEN FAURE
2-6 COURS DE LA SOMME
RUE BONNAFFE
132, AVENUE LOUIS BARTHOU
21 RUE FONDAUDEGE
16, PLACE STALINGRAD
CENTRE COMMERCIAL
273, COURS DE LA SOMME
6, PLACE PAUL-DOUMER
18 PLACE PEY BERLAND
8 BIS, PLACE DE L'EGLISE
53, COURS VICTOR-HUGO
12 BOULEVARD ANTOINE GAUTIER

Coordonnées

84-86 RUE LUCIEN FAURE

33000 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne BORDEAUX à 84-86 RUE LUCIEN FAURE

Sébastien Reynier
18/10/2019 à 15h26
Frais très élevés, 4 ou 5 changements de conseillers depuis le peu de temps que je suis client de l'agence, je ne conseille pas.
Posté sur
Google
Anthony Tallet
10/05/2020 à 13h02
Fuyez la caisse épargne, aucune empathie, le seul souhait, allumer leurs clients pour leur provoquer des frais. LA CAISSE D'EPARGNE c'est de la m....
Posté sur
Google
Corinne Gravina
30/08/2019 à 15h34
Les conseillés ne sont que des jeunes qui débutent il vous demandes un rdv juste avant de partir vers une autre CE pour vous vendre un contrat. Il y a quelques années un conseillé qui été du coté de la gare s'est servi sur mon compte. j'ai été avertir ma CE. La gentille personne qui ma reçu, finalement n'a rien fait . J'ai droit aux agio leur avocat ma téléphoner ma menacer si je ne payé pas ....
Posté sur
Google
Michael Kann
18/08/2020 à 13h16
Non recommandé !!! Les raisons : Premier exemple : Un transfert d'un montant important à l'étranger pour l'achat d'une maison a été modifié par mon conseiller selon ses souhaits sans mon autorisation. Il n'a transféré qu'un quart de l'argent et est ensuite parti en vacances. Le transfert du solde a nécessité l'intervention de mon avocat. Ma perte due au changement du taux de change : > 3000 €. Aucune compensation, aucune excuse. Deuxième exemple : une séparation. La réalisation a pris plus de 3 mois car la Caisse d'Epargne (en haut lieu de l'agence) avait demandé des documents impossibles. La réalisation de la séparation a nécessité l'intervention de mon notaire. Le résumé : si vous n’êtes pas avocat ou procureur évitez la Caisse d’Epargne.
Posté sur
Google
niap
04/11/2020 à 13h54
Ne faites jamais l’erreur d’aller chez eux. Il y a eu des changements au niveau des « conseillers » et c’est depuis une vraie catastrophe : pas à l’écoute, attitude hautaine, et d’une indécente malhonnêteté. C’est simple, ça fait quelques mois qu’ils se servent à la pelle sur mon compte, sans raison. Lorsque j’ai annoncé mon désir de quitter l’agence au plus vite il y a quelques jours, la seule réponse que j’ai pu obtenir, c’est un prélèvement de frais (et plus élevé que d’habitude !). J’en suis à quasiment 100€ prélevés en 1 semaine sans justification, ils sont sûrement impacté par le Covid... impossible de savoir, car ils ne répondent qu’aux questions qui les intéressent. Bref, j’espère réussir à partir très vite de cette agence aux pratiques douteuses. Je précise qu’il y a probablement des conseillers efficaces à la CE, je n’ai sûrement pas du avoir de chance.
Posté sur
Google
Michel Loche
05/02/2021 à 11h03
Je vais aller à contre sens des autres évaluations précédentes mais j'ai contacté téléphoniquement cette agence hier en fin d'après midi et la personne qui m'a répondu était très aimable. J'avais besoin de renseignements pour ma mère et elle m'a demandé très gentiment de repasser le lendemain car elle devait voir avec moi. Je m'y suis rendu ce matin et j'ai été très bien reçu mon problème étant réglé très rapidement. Merci à cette jeune dame. Je précise que c'est la première fois que j'ai affaire avec cette agence.
Posté sur
Google
Muriel Naudet
27/01/2022 à 15h28
L’incompétence trouve tout son sens. En attente de la clôture d’un compte depuis mi décembre, rien n’est encore fait à ce jour. La personne de l’accueil, (pas des plus chaleureux soit dit en passant)devait traiter le dossier en priorité cette semaine. Je pense que nous n’avons pas la même définition du mot priorité. J’ai mis une étoile non pas qu’elle soit méritée mais c’est le minimum pour pouvoir publier un avis.
Posté sur
Google
Sophie THUILLIER
17/12/2021 à 16h19
Venue demander la procédure pour un changement de domiciliation bancaire (inter départements) vers cette agence suite a mon déménagement, j’ai été très mal reçue par une jeune femme désagréable et hautaine à qui il a fallu tirer les vers du nez pour savoir comment procéder. Elle m’a quand même répondu « et alors? »!!! Et j’ai dû l’interroger à plusieurs reprises pour savoir comment cela se passait. Cliente depuis plus de 35 ans à la caisse d’épargne, je ne m’attendais pas à un tel accueil. De plus la jeune femme s’est trompée en me donnant la liste des pièces à fournir, me donnant une liste pour l’ouverture d’un compte alors qu’il ne s’agissait que d’un transfert. Du coup je suis allée dans une autre agence ou j’ai été parfaitement reçue et renseignée et où ce qui n’est qu’une formalité est maintenant terminée. Quelques progrès à faire côté agents d’accueil!!!
Posté sur
Google
Ekaterina CAMERINO
15/09/2021 à 15h55
Cliente depuis l'ouverture de l'agence je n'ai jamais été déçue. Equipe très professionnelle, réactive et toujours à l'écoute des attentes des clients.
Posté sur
Google
Mathis Vincendeau
31/07/2021 à 12h40
Une équipe très agréable et à l’écoute de tout les problèmes. Je recommande fortement cette agence !
Posté sur
Google

Coordonnées

2-6 COURS DE LA SOMME

33800 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne BORDEAUX à 2-6 COURS DE LA SOMME

Alexia Barjavel
16/01/2020 à 18h16
Affligeant. Vous laisser ne serait-ce qu’une étoile me laisse un goût amer. Obligé de sonner plusieurs fois pour que quelqu’un daigne me renseigner. Ce cher conseiller m’oriente vers une autre agence, me donnant des informations totalement fausses sur cette dernière. Une incompétente sans précédent, je n’ose imaginer quand c’est pour conseiller un prêt... à fuir absolument. Heureusement l’agence de Meriadeck a été bien plus compétente et je pèse mes mots!
Posté sur
Google
Anthony Tallet
10/05/2020 à 12h56
Fuyez la caisse épargne, aucune empathie, le seul souhait, allumer leur client pour leur provoquer des frais.
Posté sur
Google
adan florenty
07/03/2019 à 12h26
Inadmissible !! À fuir !!! Aucun conseil, aucune compréhension. N'est intéressé que par les commissions d'intervention abusive aux motifs douteux. mise à part celui d'avoir 2h de décalage entre un prélèvement automatique et mon approvisionnement. Le 5 du mois, c'est le 5 du mois. Peut importe qu'il soit 8h, 12h ou 14h. Parce qu'ils s'occupent des opérations débitrice le matin à 8h quand ils arrivent à l'agence, si votre compte n'est approvisionné qu'à 14h, il vous sera facturé dès frais. (est ce de ma responsabilité si la banque mets 2jours à rendre accessible mon argent sur mon compte ??? ). Non Madame, je ne veux pas vous apprendre à faire votre travail. J'attends simplement de votre part que vous respectiez les règles du contrats qui nous lie. Pour ma part, en cas de non respect de ces dite règles je paye des pénalités, c'est normal. Qu'en est t'il lorsque que vous ne respectez pas vos propres règles ?
Posté sur
Google
Kokulan Thamilselvan (Rimecoeur)
12/12/2018 à 02h12
Que dire... l'agence n'ouvre désormais que le matin, l'après-midi est réservé seulement pour les rendez-vous, sachant que l'agence est à la victoire, lieu plutôt populaire et de grand passage, on ne comprend pas la stratégie de l'agence, quand on appelle, on a rarement quelqu'un car il y a quasiment personne pour répondre, et la personne qui répond est un conseiller, qui lui-même est en rdv, outre les propriétés inhérentes aux banques, prix trop chers, inefficacités des solutions... ici on l'impression de déranger, les conseillers manquent clairement de professionnalisme, ne répondent pas aux mails (la mienne en tout cas), et sont impunis après plusieurs fautes et oublis, c'est une lutte effroyable pour avoir une simple réponse, ne prenez aucun produits et services chez eux, tout est cher, et sans suivis, ils se gavent de commissions sur le dos clients. Ma conseillère me manque clairement de respect, et lorsque je demande à voire un responsable, je n'ai aucune réponse... passez votre chemin, les banques lignes sont meilleures, pour le prix. Ici ce ne sont que des vautours inutiles, surtout pour les plus modestes...
Posté sur
Google
manu mrlls
20/06/2019 à 21h33
Honteux, scandaleux. Les vendeurs de crédit vous envoient balader quand vous avez un soucis et vous diront de faire un dossier de surendettement. Vous serez mécontents et vous le ferez savoir. Derrière vous recevrez un courrier comme quoi la banque ne vous veut plus. Vous n'avez vraiment honte de rien.
Posté sur
Google
Dyle Wasegawa
19/12/2020 à 11h28
Une étoile c'est beaucoup trop pour cette agence qui est tout sauf une banque ! Conseil absent, aucune décision au sein de l'agence, à chaque demande, on botte en touche...C'est à cause de la direction régionale ! FUYEZ !!!
Posté sur
Google
sebastien schwabe
20/10/2021 à 14h41
une bonne équipe toujours a l'ecoute des clients encore une fois bravo
Posté sur
Google
Ali hope
22/02/2022 à 11h16
Reponse au commentaire de l'agence : Tous les détails de ma réclamations ont été plusieurs fois précisés au service ''relation client'' - la derniére fois date de 3 semaines. N'ayez aucune craintes car personne ne vous contactera Jamais à ce propos . Vous n'avez pas plus d'engagements que de responsabilitées. Manque de professionnalisme, désinvolture et réelle incompétence. Le plus grave et le plus problématique est l'inéxistence d'un quelconque service client (plusieurs réclamations courtoises à plusieurs adresses pour des faits aussi concrets qu' inacceptables sans méme un accusé de récéption , rien de rien...) Souvenez vous en, avant de mettre toutes vos noisettes dans le méme coffre.
Posté sur
Google

Coordonnées

RUE BONNAFFE

33076 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne BORDEAUX à RUE BONNAFFE

Johan vidéo
05/09/2020 à 01h11
J’ai été dans cette agence le 04 septembre 2020 vers 16h30 . Étant un client caisse épargne CEPAC et non de Nouvelle Aquitaine Poitou Charente , je n’ai pas pu effectuer mon dépôt par le guichet . Par conséquent je me rapproche de la conseillère accompagnée d’un stagiaire ou d’un conseiller en intégration . Cette dernière lui parlait d’un ton méprisant et déconcertant devant moi lorsque celui-ci pratiquait sur l’ordinateur . Pour faire mon dépôt je devais remplir une enveloppe, n’ayant jamais fait cela j’ai omis de remplir certaines informations sur cette dernière , d’un air agacé elle me dit que c’est mal rempli .. et termine avec moi . Heureusement que l’autre monsieur qui l’accompagnait était plus aimable et courtois. Elle était en conversation avec une personne au téléphone elle semblait avoir marre et tenait des propos moqueurs . Alors je ne sais pas si cette conseillère avait passé une mauvaise journée mais parmi toutes les agences caisse épargne je crois bien que c’était l’une des pires prises en charge ... Je vous conseille vivement de mettre quelqu’un de plus aimable en accueil ( pas une critique mais juste un ressenti venant d’un professionnel de l’hôtellerie). Quand je lis les autres commentaires je vois que le respect, la courtoisie et la politesse n’est pas maître mot dans cette agence . A quand un changement ?! Vous êtes dans un secteur d’activité sensible où vous traitez les finances des gens, la moindre des choses serait un peu de savoir être et pas une exposition de mal élevé
Posté sur
Google
Laurie mean
16/09/2020 à 15h16
J'y suis allée pour un dépôt, agence propre, qui respecte les mesure liées au coronavirus. Le personnel est gentil au niveau de l'accueil. Agence facile d'accès.
Posté sur
Google
Corsica Mimi
14/10/2020 à 13h35
La caisse d'epargne surtout le siège aime l argent et se font des pépites en or en prenant bien comme il faut sur les comptes pas des plus riche mais ceux qui sont modeste les smicards agios tous ses banques sont à éviter
Posté sur
Google
Yacine Bx
03/09/2020 à 16h36
Très dur d'avoir une réponse direct auprès de cette agence. Le changement de banque semble inévitable.
Posté sur
Google
Lucie Barbe
01/09/2020 à 14h29
Le conseiller jamais disponible et à l'accueil ils n'ont jamais les réponses et ne peuvent rien faire pour solutionner les problèmes. Surtout si vous n'avez besoin de rien c'est le bon endroit !!
Posté sur
Google
jean-Rémy Guibert
04/06/2021 à 10h54
Très bonne agence qui fait tous son possible sauf l'impossible heureusement pour sa clientèle et sa propre gestion bancaire
Posté sur
Google

Coordonnées

132, AVENUE LOUIS BARTHOU

33200 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne BORDEAUX à 132, AVENUE LOUIS BARTHOU

ISABEL CAMACHO DE SAROLEA
10/10/2020 à 12h03
Très mauvaise banque qui fait de la désinformation et des mensonges à la limite du légal. Vraiment à éviter !!!
Posté sur
Google
Deborah P
05/02/2020 à 12h06
Conseiller incompétent, impossible de l'avoir au téléphone et d'avoir des renseignement malgré plusieurs relance. Même à l'accueil il ne sont toujours pas bien renseigner. Ma nouvelle banquière était hallucinée de l'inefficacité de ce conseiller. Je ne recommande pas et pourtant je reste très fidèle à la caisse d'épargne. Édit : malgré l'inefficacité de celui-ci, j'ai pu parlé à une conseillère qui m'a beaucoup aidée. De plus le directeur est à l'écoute et sympathique. De ce fait, j'ajoute une étoile.
Posté sur
Google
Ultimed Angel
06/10/2018 à 15h01
La Caisse Épargne j'aime pas tellement; vous déconseille ... Surtout pour les personnes placer sous tutelles ou Curatelles ....Pour la caisse épargne des personnes placés sous Tutelle ou Curatelle sont a leurs yeux des personnes sans valeurs voir des sous hommes ...ils non pas le droits a avoir l’ampli sur leurs portable pour consulté leurs solde...si ils possèdent un autre compte a la caisse épargne (exemple livret A) cela est une discrimination en vers les personnes sous Tutelle ...pourtant il prennent des frais de compte comme n’importe autre personne valide mais sans les même prestations . Tout simplement du vol ....Leurs cartes a 45 euros électron posent énormément de problèmes elle fonctionnent une fois sur deux ..Aucun révélé bancaire aucune possibilité de voir les montant et les sommes restantes du Titulaire ......Imaginé les avantages pour la caisse épargne des personnes souffrants de trouble manteaux ...............Les Personnes fragiles ou les personnes Âgés ........
Posté sur
Google
B
03/10/2018 à 22h17
Incompétence totale. Trop de changement de gestionnaire de compte. On devait me rappeler pour un projet professionnel, j attend encore . Finalement c'est mieux comme ça car ils sont vraiment pas au point dans leur fonction de base , alors pour le reste ...
Posté sur
Google
Jean Louis
20/04/2018 à 13h27
Un cauchemar, client depuis 20 ans, on me demande plus de 400 euro pour un transfert de compte inter agence, suite a l’incompétence des conseiller. Il me disent que tout est réglé après plusieurs mail et courrier, alors que rien y fait, en appelant les service responsable, les conseillers et le service recouvrement, il me réclament toujours cette somme et l'agence ne veut rien entendre je fais appel au médiateur. Et je port e plainte
Posté sur
Google
William Pinel
04/01/2021 à 15h53
Equipe compétente et réactive. Je recommande.
Posté sur
Google
Deborah P
30/12/2020 à 10h41
Conseiller incompétent, impossible de l'avoir au téléphone et d'avoir des renseignement malgré plusieurs relance. Même à l'accueil il ne sont toujours pas bien renseigner. Ma nouvelle banquière était hallucinée de l'inefficacité de ce conseiller. Je ne recommande pas et pourtant je reste très fidèle à la caisse d'épargne. Édit : malgré l'inefficacité de celui-ci, j'ai pu parlé à une conseillère qui m'a beaucoup aidée. De plus le directeur est à l'écoute et sympathique. De ce fait, j'ajoute une étoile.
Posté sur
Google
Dominique Dubieilh
01/09/2021 à 17h11
Agence NULLE
Posté sur
Google
philippe daleman
17/09/2021 à 17h42
de l'écoute et de l'efficacité
Posté sur
Google

Coordonnées

21 RUE FONDAUDEGE

33000 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne BORDEAUX à 21 RUE FONDAUDEGE

Lucie Peloux
13/11/2020 à 13h06
Très satisfaite.
Posté sur
Google
karine ka
07/05/2019 à 22h10
Guichetier sympathique efficace. Par contre agence très sale et pas entretenue.. on attend debout ...et en plus odeur de renfermé .. image et la propreté est donc à revoir vite !
Posté sur
Google
Pierre Mouret
11/10/2019 à 14h36
J'ai voulu prendre un rdv pour un prêt immobilier. Après une 1ere confirmation de rdv. Le conseiller m'a rappelé en me disant mot pour mot : Si vous n'êtes pas propriétaire de votre résidence principale, je ne ferai pas. Ils ont surement du oublier dans leur formation "la découverte du prospect". AGENCE A BANNIR !!!!!
Posté sur
Google
Gonzalez Ezequiel
07/06/2019 à 00h18
Personnel compétent et chaleureux / réponses rapides par téléphone mail et sur place / merci pour vos services
Posté sur
Google
David Dupain
04/02/2019 à 23h32
Pas trop d’accord avec les précédents commentaires, réactivité et efficacité de la part du directeur et de la personne à l’accueil !!!
Posté sur
Google
Gilles Pierson
09/12/2021 à 14h55
Client de la caisse d’épargne depuis +15 ans j’ai toujours été satisfait de la relation fluide directe et sympathique avec cette agence et mon conseiller. À l’écoute,il répond de façon rapide efficace et pragmatique avec des solutions adaptées au projet ou à la situation.
Posté sur
Google
Lionel LAJOINIE
15/12/2021 à 16h16
Client depuis de nombreuses années, je suis entièrement satisfait de l'accueil, de l'écoute et des conseils que M. Vermeulen et son équipe ont toujours su m'apporter. Enfin une banque qui sait parler à ses clients.
Posté sur
Google
Ingrid Castillo
15/12/2021 à 11h49
Très bon accueil. Personnel à l écoute. Je recommande sans soucis .
Posté sur
Google
Aurelie Albert
03/02/2022 à 15h08
Cliente très satisfaite depuis plusieurs années à titre personnel, l'équipe de l'agence de Fondaudège m'accompagne aujourd'hui dans ma création d'entreprise, avec une grande qualité d'écoute et beaucoup de réactivité !
Posté sur
Google
Edgar Juillet
04/12/2021 à 16h27
Premier achat immobilier, personnel parfait ! Je recommande !
Posté sur
Google

Coordonnées

16, PLACE STALINGRAD

33100 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne BORDEAUX à 16, PLACE STALINGRAD

Anthony Tallet
10/05/2020 à 12h58
Fuyez la caisse épargne, aucune empathie, le seul souhait, allumer leurs clients pour leur provoquer des frais.
Posté sur
Google
joël portes
01/08/2019 à 12h58
100% satisfait de ma conseillère. En cas de problèmes sur mon compte, ma conseillère m’appelle. Si j’ai des questions urgentes, je la contacte par mail, j’ai un retour dans la journée. En rendez vous, elle prend le temps de tout m’expliquer, de chercher la meilleure solution a mes problèmes et le tout dans la joie et la bonne humeur ! Que demande le peuple ?
Posté sur
Google
Julie Fort
19/04/2019 à 23h36
Une conseillère vraiment très réactive. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous rendre au guichet donc pas d'avis sur cette partie. La prise de rendez vous est très rapide et c'est un plaisir de nous y rendre. Toujours le sourir et un mot agréable. Concernant les questions nous avons toujours eu une réponse dans les jours suivant par e mail. Ils ont très bien accueilli notre chien d'assistance en formation pendant les rendez vous. Le directeur a répondu présent également pour un rendez vous pro dans la semaine un régal ça change de nos agences précédentes... Je recommande cette agence merci pour votre professionnalisme et votre bonne humeur.
Posté sur
Google
Fred TXR
18/09/2019 à 19h36
A FUIR ! Ce qui se toute évidence les arrangera. Horaires très contraignants, à se demander s’ils sont fait pour ne pas qu’ils soient dérangés. Vous pouvez même tomber juste sur un « exceptionnellement fermé ». Condescendance systématique des interlocuteurs. Si vous avez un problème, vous irez très vite faire un tour à la banque de France. Eux-mêmes vous diront qu’il faut fuir cette agence. Jamais vu un tel « jemenfoutisme ». Comme dans les commentaires précédents, si vous n’avez besoin de rien cette agence est parfaite. Lorsque vous arrivez à avoir un rdv, on vous l’annule et ce, sans prévenir. Donc svp, soyez solidaires, aidez les a conserver leurs emplois fictifs !
Posté sur
Google
ilham rizkallah
03/04/2019 à 09h18
Mériterai une note négative. Agence à fuir. -Indisponibilité (délais de rdv du conseiller plus longs que pour un ophtalmo) -Informations opaques sur les produits vendus aux clients vulnérables -Absence de retour sur les réclamations (ils se contentent d'une phrase orale: "il n'y a aucune anomalie à notre niveau") -Culpabilisation du client : "vous n'aviez qu'à vérifier votre solde " alors que le relevé détaillé n'est que semestriel ! -Quand vous demandez les coordonnées du service contentieux puisque vous n'obtenez pas de réponse à l'agence, votre conseillère vous répond, appelez ce numéro. Vous téléphonez et un message enregistré vous invite à vous rapprocher de votre conseiller pour toute réclamation ! -Absence totale du directeur de l'agence. En y a-t-il un d'ailleurs ? Mettez votre argent ailleurs, cette agence ne respecte et ne considère pas ses clients.
Posté sur
Google
Alexandre David
02/12/2020 à 17h46
personne pour nous dire que l'on ne nous ouvrira pas la porte.
Posté sur
Google
ricky
05/03/2021 à 02h17
Arnaqueurs ! J'ai voulu faire un retrait ils ce sont retirés oui mais j'ai jamais vue les sous !
Posté sur
Google
provence Tennessee
30/12/2021 à 11h29
Une honte Perte de chèque.. que la banque perd et retrouve 3 mois plus tard . Comme dans les commentaires précédents rien ne change , 2 femme mal polie et désagréable à Fuir !
Posté sur
Google
Denis Jean
01/04/2021 à 19h08
Bonjour Je suis très étonné de cet avis sur le Directeur.!! Mon expérience fût à la hauteur de mes attentes. De plus, très bon accueil, l'équipe toujours à l'écoute. Je suis vraiment ravi. Je pense que les clients satisfaits devraient s'exprimer plus souvent. C'est connu, quand ça va, nous pensons que ce n'est pas toujours utile de dire les choses. Parfois , cela ferait du bien simplement. Bref, je recommande
Posté sur
Google
Moana Ride
05/07/2021 à 08h36
Toujours à l’écoute et surtout toujours disponible. Une agence au top où la relation humaine est privilégiée et où l’on est considéré comme une personne plutôt que comme un numéro de client. Ça fait tellement plaisir ????????????
Posté sur
Google
Adrien Adrien
23/06/2021 à 20h08
Oh mon dieu … je ne dirais rien d’autre … agence fantôme ! Personne ne répond au téléphone ni aux mails .. je vois un peu les commentaires précédents je comprends mieux .. la dame a l’accueil est horrible. Elle prend les gens de haut en vous faisant des reproches. Du jamais vu .. fuyez, il y a le CIC juste en face, la banque populaire à côté et la société générale aussi de l’autre côté .. et le LCL aussi en face encore. Enfin faites toutes les autres banques sauf celle-ci quoi .. le personnel change mais l’esprit lui reste le même. Peut-être une culture d’entreprise va savoir .. en tout cas perdez pas votre temps et votre argent dans cette agence pas difficile de faire mieux sérieusement allez ailleurs ..
Posté sur
Google
Mickael Safak
23/06/2021 à 09h12
Injoignable de 9h à 18h du mardi au samedi … comment faire en cas de pépin ? Je ne sais pas … les autres agences nous refoulent en disant de contacter notre agence et qu’ils n’ont pas la main sauf que l’agence est injoignable ! J’y étais client en 2015 c’était la raison de mon départ. Aujourd’hui j’y gère les comptes de ma mère c’est terrible … mandat Macron sortant pour bientôt ? A voir … Par contre rien a dire sur monsieur IGOUAZI.. quand il n’est pas là on a pas intérêt à avoir besoin de notre banque car personne ne répond ou ne prend la peine de rappeler.
Posté sur
Google

Coordonnées

CENTRE COMMERCIAL

PLACE DE L'EUROPE

33300 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne BORDEAUX à CENTRE COMMERCIAL

Lucille Da Silva
06/10/2020 à 20h12
1 étoile juste parce qu'on ne peut pas mettre 0. Conseillère hautaine, qui n'utilise aucune formule de politesse dans ses mails et qui traite les clients de manière tout sauf professionnelle. A fuir !!! Heureusement plus que quelques jours avant mon transfert vers une autre banque qui traite tous ses clients de manière égale et avec qui on peut discuter.
Posté sur
Google
Lamia Djemili
02/01/2020 à 09h17
Je n’ai jamais eu à faire à une femme de la sorte au téléphone. Une jeune fille sûrement , au vu de la manière de mâchouiller au téléphone. Aucune présentation. Ricane au téléphone. Le service à la clientèle n’est pas sa priorité. J’ai appelé pour changer de compte et le ramener à cette agence. Mais heureusement que j’ai eu le droit à cette vulgarité au téléphone. Car je ne mettrais jamais mes comptes à l’agence du grand parc. A croire que maintenant il faut avoir fait un bts trottoir pour pouvoir travailler la bas. Un accueil vulgaire , venant d’une fille très vulgaire. Si c’était vous ce matin à 09h que j’ai eu au téléphone. Vous avez de l’audace de répondre de cette manière. Et cela se voit que vous ne recevez aucun appel mystère pour être auditer. Car vous êtes zéro.
Posté sur
Google
Avanille Ollivier
22/10/2019 à 17h45
Agence qui laisse à désirer, les agents ne sont que peu joignables et structure ouverte uniquement le matin sauf si vous prenez rdv jusqu'à 17h... lol Mme Durant Mélissa ("commerciale" hautaine et nazée par son job de conseillère bancaire dans le quartier grand-parc) raccroche au nez de ses interlocuteurs( appel à l'appuie avec la CNIL), met opposition à votre compte sans préavis et peu importe votre solde (ses states avant vous). Énormément d'Agios et très peu de services en autonomie. Voilà voilà. .. dépôt de plainte posée et ne mettez jamais tous vos "oeuf" dans CE Panier, sinon allez à une autre agence Caisse Épargne ????
Posté sur
Google
Rémy Crouzat
26/09/2017 à 18h53
Zero de chez Zero. communication inexistante et service nul. Plus de 8 semaines pour recevoir des offres de prêt et toujours rien dans la boite aux lettres alors que tout est accordé. Impossible de joindre les conseillers et ils en rappellent pas.
Posté sur
Google
Cedric Hostein
21/02/2018 à 09h43
Accueil nul . Horaires à désirer !! On se demande à quoi ils sont payés car horaires en mi temps
Posté sur
Google
Rachid Gacem
01/02/2022 à 17h19
La caisse d’épargne la plus nul de l’histoire le guichet fonctionne jamais on peut pas rentrer a l’intérieur y’a jamais personne n’allez pas la bas.
Posté sur
Google
christel loré
28/01/2022 à 16h35
Très satisfaite de l'accueil de la prise en charge et de la réactivité du personnel merci
Posté sur
Google

Coordonnées

273, COURS DE LA SOMME

33800 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne BORDEAUX à 273, COURS DE LA SOMME

Leo Fargeaud
03/12/2018 à 14h00
Une des pires banques, votre conseiller ne vous réponds jamais, vous prenez les découverts 5 mois après d'un coup, aucunes discussion envisageable, des taxes élevées, des paiements qui mettent plus de 2 semaines à arriver. Vraiment dégoûté de ce système banquaire et m'a donner envie de quitter la société.
Posté sur
Google
melinda huber
27/03/2018 à 14h37
Très mauvaise banque, aucun conseiller attitré. On vous change toutes les semaines , pas d'accompagnement .... Oh oui quand vous avez beaucoup d'argent qui rentre ou que vous souscrivez a des crédits chez eux, vous avez les grands sourire " limite on vous accompagne jusqu'à la porte ;) " mais après plus aucun intérêt pour eux ...... pour un découvert de 10 euro ça chipote ........ On nous fixe des crédits soit disant en indiquant que le taux sera rebaissé mais comme ça change tout le temps de conseiller ben c'est jamais fait ...... je déconseille fortement cette banque qui d’ailleurs clôture un compte 4 mois après la date demandée et se permet d'encaisser de l'argent sans en informé la personne destinataire et ne fait pas de rejet à l'émetteur comme quoi le compte est clos ..... pas du tout professionnel!!!!!!
Posté sur
Google
Anthony Tallet
10/05/2020 à 12h56
Fuyez la caisse épargne, aucune empathie, le seul souhait, allumer leur client pour leur provoquer des frais.
Posté sur
Google
Talia Talia
03/10/2019 à 16h15
Banque de voleur,conseiller qui change tous le temp ...des frais injustes ou ont te demande une réclamations qu'ils ne repondent jamais ,impossible de joindre le directeur alors un certains commentaire sur le directeur ma bien fait rire et ceux qui connaissent cette banque de voler aussi ..
Posté sur
Google
luce labardin
01/11/2020 à 16h02
J attends toujours le chèque de clôture du pel au bout de 2 semaines et demi toujours rien alors qu on avait prévenue déménager le banquier me dit pas d inquiétude votre chèque arrivera vite et au final toujours rien et son collègue semaine dernière au téléphone qui me dit mais nos envois sont très longs pour l envoi des chèques!!! Ils n'ont même pas le même discours et pour finir il était très désagréable au Telephone.
Posté sur
Google
Estelle Duamelle
05/01/2022 à 21h50
Voilà plus d’un mois et demi (et plus encore) que je suis en attente d’une attestation de plusieurs chèques perdus mais encaissés sur un compte qu’ils ne savent pas eux même. Agence très décevante.
Posté sur
Google
myriam vasquez
17/01/2022 à 12h57
Je n ai eu aucun souci avec cette agence : Bon accueil , bons renseignements.Je la recommande .
Posté sur
Google
Stéphane ROUZEAU
15/12/2021 à 14h57
Personne pour modifier les horaires sur internet ? Agence fermée alors qu'elle est indiquée ouverte ici. Je serai toujours surpris par cette agence...
Posté sur
Google
Lamia Djemili
12/07/2021 à 18h09
Je suis sous le choc de lire tout ses commentaires. Je ne sais vraiment pas ce qui nous a prit mon mari et moi de ne pas avoir lu ces avis avant. Nous avons un conseiller au nom de Monsieur D , je pense que j’ai vu des commentaires passés le concernant. Un humour très mal placé. Trop familier qui se prend pour votre pote. Mais au moindre problème il perd son sang froid et surtout son humour :/ , si vous voyez les mails que ce conseiller envoie à ses clients tout en mettant son chef d’agence en copie. Un abus d’autorité que je trouve choquant. Suite à une fraude. Mon cher conseiller me dit par mails. C’est trop facile de se réveiller mnt ??? Et dit que mon mari bouchait l’accueil. J’ai toutes les preuves par mail. Le service client —> totalement absent . Je suis vraiment choqué ???? Depuis le mercredi 07/09 j’attends un coup de fils de ma banque. Personne ne m’a contacté j’attends toujours. Je ne sais pas si une personne de la caisse d’épargne a bien opposé mon chéquier. Au lieu de me confirmer cela. Il m’envoie des mails en me faisant la leçon. Je vois que je ne suis pas là seule. Affaire à suivre ..
Posté sur
Google
jean-francois pujau
19/09/2021 à 19h13
Très bonne agence
Posté sur
Google

Coordonnées

6, PLACE PAUL-DOUMER

33000 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne BORDEAUX à 6, PLACE PAUL-DOUMER

William Madiot
01/11/2020 à 21h50
Je suis vraiment déçu de cette banque. Je suis à la caisse d épargne depuis des années et je n' ai jamais eu de problème. J ai déposé un chèque qui a été débité mais jamais encaissé sur mon compte ! Ayant conserver une copie de remise de chèque j ai déposé un dossier pour retrouver le chèque et on me dit qu il ne ont jamais vu ce chèque . Comment as t il donc pu être encaissé !!??? Alors que je l ai déposé a l intérieur de cette banque !!! C est juste scandaleux . ! C est du vol tout simplement ! Se faire voler par sa propre banque. N est ce pas scandaleux ?!
Posté sur
Google
Zak PAILLOU
03/09/2019 à 13h28
Je me demande si j'ai bien appelé ma banque... Leur site momentanément indisponible je me décide de les contacter. Surprise la dame qui me répond me dit de patienter que leur site sera bientôt disponible et que elle ne peut me donner aucune information par téléphone relative à mon compte...? Ayant une autre banque en ligne quand j'ai besoin de précisions heureusement qu'un opérateur arrive à me donner des informations sur mes mouvements financiers....
Posté sur
Google
Céline Sutter
10/05/2019 à 12h18
Une conseillère menteuse, incompétente. Une agence nulle. Quand ils font des erreurs ils n'admettent pas. De mauvaises foi, le jour ou vous avez un soucis, ne leur demandez rien! A fuir absolument. Honteux!
Posté sur
Google
NaBadselfy-
10/10/2018 à 14h49
Ce résume en 1 mot INCOMPETENT Même pas capable d'envoyé une carte bleu dans un délais de 2 mois et le suivie de la clientelle laisse a désirer. Banque non conseillé bonne journée
Posté sur
Google
CANDICE Jln
02/07/2019 à 23h16
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Sylvain Gau
07/02/2022 à 18h22
Je recommande l'agence Rapide et efficace je n'ai eu que des bons conseils et de l'aide pour mon emprunt
Posté sur
Google
stephane gautier
09/12/2021 à 13h58
Bon accueil et bons conseils
Posté sur
Google
Ferreira Jorge
22/07/2021 à 11h55
des voleurs qui ne rembourse pas leurs clients quand des chèques volés sont déposés sur notre compte à notre insu et que des virement sont effectués par des malfrats mais pour mettre des frais se sont des champions le personnel est très prétentieux ils se sont crus dans le loup de wall street alors qu'ils ne sont que conseiller bancaire A FUIR
Posté sur
Google

Coordonnées

18 PLACE PEY BERLAND

33000 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne BORDEAUX à 18 PLACE PEY BERLAND

Thomas Pepin
06/08/2019 à 19h26
Indiquée comme fermant a 18h. J'y passe a 17h20, la personne à l'accueil m'invite a me rendre a Meriadeck car elle avait fermée. Je venais simplement pour une enveloppe de dépôt de chèque d'une autre région.. doit on prendre rendez vous ou téléphoner a l'avance pour savoir si il y a quelqu'un pour nous répondre ? Faites vous exprès d'ouvrir aux horaires où les gens actifs ne peuvent venir ? Bref la Caisse d'épargne c'est terminé pour moi ...
Posté sur
Google
maxime bonnet
22/05/2020 à 10h57
Je recommande M. Vincent David, disponible et efficace
Posté sur
Google
Céline Wu
27/03/2020 à 16h21
choquer déçu j’appelle pour un renseignement et ils osent me dire que l’agence est fermer à 16h06 ? alors que c’est écrit ouvert jusqu’à 18h ? vous vous foutez de notre gueule !!
Posté sur
Google
Baptiste VASSORT
24/10/2020 à 13h04
Très bon accueil, résolution de mon problème. Merci !
Posté sur
Google
Laure Lou Taupin
12/09/2020 à 09h11
Ouverture à 8h40. Il est 9h10 et voici 20min que j’attends qu’une personne m’ouvre à l’accueil pour un simple dépôt de chèque et personne ne répond. J’ai beau sonner, appeler rien n’y fait...c’est désolant
Posté sur
Google
Anaïs Rointru
11/01/2021 à 18h21
Nous avons eu rendez-vous en novembre 2020 en physique avec le directeur de l'agence, Mr Verdurmen, pour une demande de prêt immobilier. Suite à celui-ci et l'envoi de la totalité de notre dossier le même jour, comprenant des éléments personnels et confidentiels tels qu'avis d'impositions et documents divers, nous n'avons jamais eu de retour de quiconque de l'agence. Nous avons envoyé quatre mails de relance, autant d'appels, la moitié ayant eu la chance d'obtenir une réponse évasive, le reste du temps restant sans réponse. A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu les documents liés au montage de notre dossier. Une attitude si peu professionnelle est tout bonnement honteuse. Nous avons finalement pu avoir notre prêt immobilier par le Crédit Agricole, banque bien plus humaine et droite.
Posté sur
Google
Sylvain C
03/02/2021 à 09h40
La caisse d'épargne a annulé mon rendez-vous avec la conseillère désignée sans prévenir. Cela aurait été anecdotique si je n'étais pas en plein de transfert de gestion entre la CE Paris et la CE Aquitaine. S'en suivent des engagements non tenus par la responsable d'agence (sur 3€), des frais appliqués et finalement mon départ de la CE Aquitaine vers une autre banque située à quelques encablures... Plus que décevant, je les ai trouvé malhonnêtes ! Vous aurez eu raison de mon temps et de mon argent, bravo !
Posté sur
Google
Chungche Ho
23/09/2021 à 14h56
Monsieur NERSESSIAN est un très bon conseiller que j'ai jamais eu. Il explique avec toute sa gentillesse et patience.
Posté sur
Google
Smup Tysr
03/09/2021 à 14h21
Tout simplement lamentable. Cette agence vous pouvez compter sur eux si vous n’avez besoin de rien !!!
Posté sur
Google
Patrick Quentin
02/04/2021 à 19h25
Client depuis 3 ans dans cette agence idéalement située en plein centre-ville de Bordeaux. Ma conseillère est facilement joignable, réactive et a su m'accompagner avec écoute en cette période Covid compliquée en tant que Manager en restauration. Deux projets immobiliers réussis à ses côtés.
Posté sur
Google

Coordonnées

8 BIS, PLACE DE L'EGLISE

33000 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne BORDEAUX à 8 BIS, PLACE DE L'EGLISE

Denis Biauzat
13/01/2018 à 15h35
Des incompétents qui n'ont rien à faire de leurs clients. La Caisse d'Epargne en règle générale dans tous les cas mais ici on touche le gros lot...
Posté sur
Google
Ay waka
18/12/2018 à 15h00
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Denis Navarro
27/09/2019 à 17h55
Attention il est marqué 18h mais les clients sont refusés dés 17h20 !
Posté sur
Google
Vincent Paillat
23/12/2017 à 10h33
J'ai eu un compte chez eux depuis ma naissance ... pendant 30aines d'année je n'ai jamais eu de souçis d'argent, ni de découvert ... j'ai 2 problèmes qui ont suivi dans la même année ... pas fichu d'être conciliant ni de trouvr de solutions ... j'en suis parti ....
Posté sur
Google
Dominique ARZAGOT
05/09/2018 à 10h33
Depuis plus de 2 semaines, j'essaie de prendre rendez-vous auprès du conseiller, je tombe sur un répondeur, je laisse des messages. Sans réponse de sa part, j'appelle la CE Bordeaux St Augustin, quand j'ai le bonheur d'avoir quelqu'un, il me fait patienter et .... me raccroche au nez!!! SCANDALEUX!!!
Posté sur
Google
Thomas Pepin
03/08/2019 à 12h02
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Nat F
05/01/2022 à 14h03
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Clement Dubois
02/03/2022 à 22h48
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

53, COURS VICTOR-HUGO

33000 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne BORDEAUX à 53, COURS VICTOR-HUGO

Dorothee Scavo
02/10/2019 à 04h51
Pourquoi mentir aux clients ? Facturer 2 fois trop de frais ? Pourquoi ces méthodes ? Pourquoi les conseillers restent si peu de temps ?
Posté sur
Google
Adrien Bdx Nts
21/02/2020 à 22h48
déplorable
Posté sur
Google
Valylolo GarPit
14/01/2019 à 14h50
Merci pour votre excellent travail, tout est déjà en ordre. Merci à Mr Brisset.
Posté sur
Google
Yann PERRON
28/05/2020 à 13h26
jn
Posté sur
Google
Guihome home
06/06/2019 à 13h33
Banque déglinguée depuis des mois, le mec a l'intérieur n'ouvre pas
Posté sur
Google
Pascal-Marie Launay
12/12/2020 à 08h41
Le directeur et son équipe sont très compétant.
Posté sur
Google
Mimi B.
02/02/2022 à 17h02
J'avais un rdv aujourd'hui dans l'agence Victor Hugo. L'agence était fermé, personne m'a prevenu et je me suis deplaceé pour rien. Il y avait un panneau comme quoi il fallait contacter l'agence Pey Berland mais eux n'ont pas pu m'accuellir. Il faut toujours trouver un moyen d'assurer vos rendez-vous. Je trouve inadmissible de ne pas assurer vos rendez-vous et en plus de ne pas contacter vos clients avant. Les horaires n'avaient pas change sur google ou dans l'appli. Je suis vraiment déçu.
Posté sur
Google
Pascal 33
04/01/2022 à 10h02
Un savoir faire, une écoute et un professionnalisme a toute eprruve
Posté sur
Google
Sora Lina
15/02/2022 à 13h22
Agence fermée depuis des mois sans explication… impossible de me connecter via l’application… aucun numéro ne fonctionne… impossible d’avoir un conseiller via le 3241…ou de récupérer mes identifiants… c’est totalement inadmissible… la clôture de mes comptes et pour bientôt !!!
Posté sur
Google
Sakina Meknassi
14/04/2021 à 10h30
Le directeur, monsieur Martin et son collaborateur monsieur BERNICARD Clément sont vraiment extrêmement gentils en plus d'être serviables et compétents. Personnellement, je suis très sensible à la gentillesse et au respect. Merci beaucoup à eux.
Posté sur
Google
LAURA COSTE
07/10/2021 à 13h17
A ÉVITER Les conseillers ne connaisse pas la courtoisie, se permette de nous raccrocher au nez quand on leur fait part de notre mécontentement!!!!
Posté sur
Google

Coordonnées

12 BOULEVARD ANTOINE GAUTIER

IMMEUBLE PORTE DE BORDEAUX

33000 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09h00-12h00 sur RDV|14h00-18h00 sur RDV|
Mardi
09h00-12h00 sur RDV|14h00-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h00 sur RDV|14h00-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h00 sur RDV|14h00-18h00 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h00 sur RDV|14h00-18h00 sur RDV|
Samedi
||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne BORDEAUX à 12 BOULEVARD ANTOINE GAUTIER

Najib Bahous
21/07/2014 à 10h21
Mauvais numéro de telephone...
Posté sur
Google

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours

1.13 km TALENCE
1.6 km MERIGNAC
2.29 km LE BOUSCAT
3.49 km BEGLES
3.98 km PESSAC
5.59 km BRUGES
5.63 km FLOIRAC
6.62 km GRADIGNAN
6.8 km CENON
6.93 km EYSINES
7.82 km LORMONT