Sandrine Nicolle
18/12/2020 à 08h52
Bonjour,
Depuis août 2020, on se bat pour changer d'assurance emprunteur !!!! Pas de réponse à nos courriers envoyés en recommandé dans le délai Légal !!! Relancé téléphonique et mail sans succès pendant presque 2 mois!!!! On arrive à avoir un rdv Rouen saint marc,on arrive agence en travaux et personne, en fait, c était un rdv téléphonique qui n avait pas été annoncé, une honte !!!!
Après un autre envoi de courrier en recommandé,nous avons eu enfin des nouvelles,vous acceptez la délégation d'assurance si on change l adresse de la banque bénéficiaire et un nombre de mois,ce qu'on a fait....et là,on reçoit un avenant qui nous dit de payer des cotisations jusqu'au mois de juillet 2021, c est du foutage de gueule, vous n êtes pasau dessus des lois. J'exige que quelqu'un de compétent me contacte au plus vite, je ne veux pas de ma conseillère qui ne règle rien. Depuis le 5 oct,j ai 2 assurances emprunteur à cause de votre lenteur et votre mauvaise gestion de mon dossier. S'il arrive quelque chose,qui va payer??? Il est hors de question que ça reste comme ça.
J'attends de vos nouvelles aujourd'hui !!!!
Posté sur
Google