Caisse d'Epargne BOIS GUILLAUME

Caisse d'Epargne BOIS GUILLAUME

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à BOIS GUILLAUME

Il y a 3 agences Caisse d'Epargne à BOIS GUILLAUME. BOIS GUILLAUME se situe dans le département de Seine-Maritime (76) dans la région Normandie

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

1626 RUE DE LA HAIE
RUE D'UELZEN
151 RUE D'UELZEN

Coordonnées

1626 RUE DE LA HAIE

76230 BOIS GUILLAUME

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h30|14h45-18h00 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h30|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
09h15-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne BOIS GUILLAUME à 1626 RUE DE LA HAIE

christopher Kirk
02/08/2017 à 21h27
y a des banque partout par la ! Mai je le cris VIVE LE POGNON ! .
Posté sur
Google
Golfette Flo
04/09/2018 à 18h08
Mme Vion, la directrice d'agence ne pense qu' à se faire de l'argent sur le dos de ses clients. C'est juste une femme nous détestons. A place du coeur, elle a un caillou.
Posté sur
Google
Léa Sternat
29/08/2019 à 14h51
Mauvais horaire Bon horaire serait 8h30 a 13h15 et de 14h30 a 17h30 et voir même pas de fermeture le midi et un roulement pour l accueil cdl
Posté sur
Google
Khémissa Pons
13/10/2020 à 16h07
Nous sommes à la CE de Bois Guillaume depuis 2014 et nous n'avons jamais, je dis bien jamais eu aucun problème avec cette banque qui d'ailleurs soit dit en passant et la seule agence à l'époque à avoir accepté de nous financer notre prêt immobilier et ça malgré une potentielle perte d emploi qui finalement n a pas eu lieu. Je recommande vivement cette agence.
Posté sur
Google
Benjamin Roussel
01/08/2020 à 09h21
je déconseille fortement cette banque toujours des soi-disant problèmes informatiques des guichets automatiques hors service les horaires d'ouverture non respecté 5 à 10 minutes en retard quasiment tous les jours, surtout quand les employés de la Banque banque discutent derrière la vitre est voient les client dans le sas et ne viennent pas ouvrir
Posté sur
Google
Edouard TONUSSI
11/01/2021 à 11h36
Conseils très pro et adaptés de Carole BOUILLEAU. Comme d'habitude avec compagne ou moi même. Parfait !
Posté sur
Google
Jayce K.
11/08/2021 à 15h14
Ma carte bleu vient d'être piraté. Cela fait 20 min que je suis en attente téléphonique. Si vous avez une urgence va falloir attendre !
Posté sur
Google

Coordonnées

RUE D'UELZEN

76235 BOIS GUILLAUME

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09h00-12h15|13h50-18h00|
Mardi
09h00-12h15|13h50-18h00|
Mercredi
09h00-12h15|13h50-18h00|
Jeudi
09h00-12h15|13h50-18h00|
Vendredi
09h00-12h15|13h50-17h55|
Samedi
||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne BOIS GUILLAUME à RUE D'UELZEN

Titaniume
03/04/2020 à 12h52
contrairement à d'autre il mon répondus en 30 seconde ... pendant le confinement en plus. j'ais eu le service approprier et j'ais pus réglé mon problème, Merci pour tous.
Posté sur
Google
Dave Prod
25/03/2019 à 12h56
sa a du mal a decrocher !!!!!
Posté sur
Google
christopher Kirk
02/08/2017 à 21h33
Ses Pa une banque ? ! Et Bien VIVE LE POGNON QUAND MAIME ! .
Posté sur
Google
Loïc LEBLANC
20/03/2018 à 14h14
Le répondeur c'est le patron au siège social!
Posté sur
Google
Felix Couilliard
06/12/2017 à 21h22
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Sandrine Nicolle
18/12/2020 à 08h52
Bonjour, Depuis août 2020, on se bat pour changer d'assurance emprunteur !!!! Pas de réponse à nos courriers envoyés en recommandé dans le délai Légal !!! Relancé téléphonique et mail sans succès pendant presque 2 mois!!!! On arrive à avoir un rdv Rouen saint marc,on arrive agence en travaux et personne, en fait, c était un rdv téléphonique qui n avait pas été annoncé, une honte !!!! Après un autre envoi de courrier en recommandé,nous avons eu enfin des nouvelles,vous acceptez la délégation d'assurance si on change l adresse de la banque bénéficiaire et un nombre de mois,ce qu'on a fait....et là,on reçoit un avenant qui nous dit de payer des cotisations jusqu'au mois de juillet 2021, c est du foutage de gueule, vous n êtes pasau dessus des lois. J'exige que quelqu'un de compétent me contacte au plus vite, je ne veux pas de ma conseillère qui ne règle rien. Depuis le 5 oct,j ai 2 assurances emprunteur à cause de votre lenteur et votre mauvaise gestion de mon dossier. S'il arrive quelque chose,qui va payer??? Il est hors de question que ça reste comme ça. J'attends de vos nouvelles aujourd'hui !!!!
Posté sur
Google
Dave Dave
25/03/2019 à 12h56
sa a du mal a decrocher !!!!!
Posté sur
Google
michele QUEDEVILLE
19/02/2021 à 09h59
J ai recu une mettre comminatoire pour actualiser mes donnees clients' k ai demande a contacter un responsable. La standardiste tres ccompetente m a explique que le siege ne prenait pas d appel client. Je vais cloturer mon compte.
Posté sur
Google
GHI BI
31/05/2021 à 20h49
ATTENTION Menacé d’être fiché banque de France par courrier recommandé ce jour pour avoir quitté la banque en Septembre 2020 avec un solde à 0e. Bien évidemment ils ont continué à me facturer toutes sortes de frais dont une CB que je n’ai jamais eu et me réclament 400e. Ma nouvelle banque a bien fait le nécessaire en temps en en heure et j’ai envoyé plusieurs messages à ma « conseillère » l’année dernière, sans réponse car je ne l’intéressais plus. Bref, apprenez à écouter vos clients, à lire les courriers et multiples messages sur l’application avant de sortir les dents. C’est pitoyable ! M. Hautot, client sans un seul découvert pendant 20 ans.
Posté sur
Google
Sarah._du92 sblili
11/08/2021 à 07h26
Accueil désagréable, la directrice m'a pris de haut. Une agence à fuir
Posté sur
Google
Christophe Lequart
03/03/2022 à 17h57
Au service client, dommage de mettre une étoile. En pièce jointe échange avec nouvelle conseillère de l'agence de Tourlaville. Comme vous pouvez le constater à la date du 26/02/2022 a 13h01, que la directrice d'agence, l'ancien conseiller et même le service client vous m'avez envoyer les documents demander, depuis le mois de décembre 2021. Vous prenez les clients pour qui ? Au moins à ce jour je sais qu'il y a un problème de compétence de votre directrice d'agence et de mensonge. Je dis bravo! Et c'est vous qui avez suivi le dossier et en plus vous le clôturer, alors que rien n'a été traité comme le dit l'agence de Tourlaville. A ce jour un recommander a été envoyer a vos dirigeants et merci de prévenir l'ensemble vos responsable de la caisse d'épargne de Normandie.
Posté sur
Google
marina lemarchand
26/02/2022 à 21h10
Bonjour, le premier problème que j'ai eu à la caisse d'épargne c'est suite à la souscription d'une assurance vie. Mr Dutré: Les seule question que j'ai eu c'est essentiellement, je peux résilier quand je veux et sans frais. Réponse de orriane paisant: oui pas de problème vous pouvez résilier quand vous vous voulez sans frais. Moi: le jour où je voulais l'arrêter on pe donnait que des réponses négative, je trouve sa inacceptable et on m'a dit que lors du rdv c'était une remplaçante mais je ne suis jamais été informé. Maintenant sa fait 1 semaine que j'ai demander une simulation de prêt immobilier, pas de réponse et quand je demande de me rappeler on ne me répond pas. Quand j'ai demander le délai pour la simulation on m'a répondu: "je vous répondrai dès que possible" Je suis vraiment très déçu de cette banque et je vais probablement changer de banque dans les mois à suivre mr dutré romain, Mme lemarchand Marina Merci de votre réponse
Posté sur
Google
Marion turpin
20/04/2022 à 07h47
J’ai toujours étais a cet banque et depuis 2020 ca se dégrade de jour en jour, aucun respect, gros manque de sérieux, gros manque de professionnalisme de la par des conseillers, depuis 2 semaine j’attends une vrai réponse a mon mail (il m’on répondu un mail vide), on nous raconte de version différente a chaque fois, personne et en accord, très déçu!
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

151 RUE D'UELZEN

76230 BOIS GUILLAUME

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09h00-12h30|13h45-18h00|
Mardi
09h00-12h30|13h45-18h00|
Mercredi
09h00-12h30|13h45-18h00|
Jeudi
09h00-12h30|14h45-18h00|
Vendredi
09h00-12h30|13h45-18h00|
Samedi
09h15-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne BOIS GUILLAUME à 151 RUE D'UELZEN

GHI BI
31/05/2021 à 20h49
ATTENTION Menacé d’être fiché banque de France par courrier recommandé ce jour pour avoir quitté la banque en Septembre 2020 avec un solde à 0e. Bien évidemment ils ont continué à me facturer toutes sortes de frais dont une CB que je n’ai jamais eu et me réclament 400e. Ma nouvelle banque a bien fait le nécessaire en temps en en heure et j’ai envoyé plusieurs messages à ma « conseillère » l’année dernière, sans réponse car je ne l’intéressais plus. Bref, apprenez à écouter vos clients, à lire les courriers et multiples messages sur l’application avant de sortir les dents. C’est pitoyable ! M. Hautot, client sans un seul découvert pendant 20 ans.
Posté sur
Google
Sarah._du92 sblili
11/08/2021 à 07h26
Accueil désagréable, la directrice m'a pris de haut. Une agence à fuir
Posté sur
Google
michele QUEDEVILLE
19/02/2021 à 09h59
J ai recu une mettre comminatoire pour actualiser mes donnees clients' k ai demande a contacter un responsable. La standardiste tres ccompetente m a explique que le siege ne prenait pas d appel client. Je vais cloturer mon compte.
Posté sur
Google
Sandrine Nicolle
18/12/2020 à 08h52
Bonjour, Depuis août 2020, on se bat pour changer d'assurance emprunteur !!!! Pas de réponse à nos courriers envoyés en recommandé dans le délai Légal !!! Relancé téléphonique et mail sans succès pendant presque 2 mois!!!! On arrive à avoir un rdv Rouen saint marc,on arrive agence en travaux et personne, en fait, c était un rdv téléphonique qui n avait pas été annoncé, une honte !!!! Après un autre envoi de courrier en recommandé,nous avons eu enfin des nouvelles,vous acceptez la délégation d'assurance si on change l adresse de la banque bénéficiaire et un nombre de mois,ce qu'on a fait....et là,on reçoit un avenant qui nous dit de payer des cotisations jusqu'au mois de juillet 2021, c est du foutage de gueule, vous n êtes pasau dessus des lois. J'exige que quelqu'un de compétent me contacte au plus vite, je ne veux pas de ma conseillère qui ne règle rien. Depuis le 5 oct,j ai 2 assurances emprunteur à cause de votre lenteur et votre mauvaise gestion de mon dossier. S'il arrive quelque chose,qui va payer??? Il est hors de question que ça reste comme ça. J'attends de vos nouvelles aujourd'hui !!!!
Posté sur
Google
Titaniume
03/04/2020 à 12h52
contrairement à d'autre il mon répondus en 30 seconde ... pendant le confinement en plus. j'ais eu le service approprier et j'ais pus réglé mon problème, Merci pour tous.
Posté sur
Google

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours