Nath R
11/09/2021 à 13h03
Un peu plus d'attention et d'amabilité envers les personnes qui ont un problème serait le bienvenu, qui plus est lorsqu'elles sont jeunes, étudiantes dans une ville autre que celle de résidence des parents
Mon enfant s'est fait avaler sa carte, la personne lui a dit dans un premier temps ne pas avoir le temps, ensuite qu'elle ne pouvait pas récupérer la carte et qu'il fallait attendre que d'autres personnes viennent et enfin après avoir réussi à récupérer cette carte elle n'a pas voulu lui rendre malgré la fourniture de pièce d'identité et surtout ne lui a pas expliqué pourquoi ....
Il a fallut que j'appelle mon conseiller pour qu'il m'explique
Car en plus, l'agence n'est pas joignable directement mais on tombe sur une plateforme qui est payante
Le minimum est d'expliquer pourquoi cette restitution n'est pas possible
Par contre, il paraît que vous être plus aimable lorsqu'il s'agit de souscrire un prêt, cela a un plus grand intérêt sans doute .................
Posté sur
Google