BNP Paribas ROUEN

BNP Paribas ROUEN

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence BNP Paribas à ROUEN

Il y a 3 agences BNP Paribas à ROUEN. ROUEN se situe dans le département de Seine-Maritime (76) dans la région Normandie

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

21 PLACE SAINT MARC
57-59-63 AVENUE DE BRETAGNE
40 RUE JEANNE D'ARC

Coordonnées

21 PLACE SAINT MARC

76000 ROUEN

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Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:30 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:30 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:30 14:00-19:00
Vendredi
09:00-12:30 14:00-18:00
Samedi
09:00-13:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence BNP Paribas ROUEN à 21 PLACE SAINT MARC

Jean Christophe VIONNET
13/05/2020 à 12h15
Si vous êtes commerçant, passez votre chemin. La directrice a du rater sa vocation d’institutrice. ( mais d’une piètre institutrice... nos enfants ont évite le pire...)Arrogante, prétentieuse mais surtout, surtout incompétente. Pour vous donner une idée... je suis restaurateur et cette directrice avait coutume de m appeler à midi....La BNP mérité mieux que d’être représentée par une si piètre collaboratrice.
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Maria “*” Cardoso
19/06/2020 à 20h06
A déconseiller: difficulté d'obtenir un chèque de banque dans les délais (48 h) Un conseiller absent qui ne gère pas vos comptes. Directeur d'agence arrogant et hautain.
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chantal cauvin
20/08/2020 à 23h35
Trop de jours de fermeture moins de contact
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Koukou Bouhamouche
16/07/2020 à 12h15
Les heures de fermeture ne sont pas respectées
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A. Ulrich G.
21/11/2019 à 12h18
service désagréable par téléphone, mauvaise information difficile de s'organiser. difficulté a obtenir du temps pour régler son compte
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James Soyer
24/12/2020 à 06h20
Banque que je recommande a personne, non respect des horaires de fermeture, pas de service à la clientèle, conseiller incompétent, trop occupé à ne rien faire, bref passer votre chemin
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Evelyne Soyer
23/12/2020 à 19h51
A éviter agence qui j en fait le moins possible et qui vous envoie dans une autre sous prétexte qu'ils sont fermés même avant l heure de fermeture
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JEAN LENG
19/06/2020 à 20h06
A déconseiller: difficulté d'obtenir un chèque de banque dans les délais (48 h) Un conseiller absent qui ne gère pas vos comptes. Directeur d'agence arrogant et hautain.
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Guillaume Tavernier
10/12/2021 à 16h05
Des prélèvements mensuels abusifs dus à des dysfonctionnements internes BNP. Ces prélèvements sont remboursés seulement si le client remonte les problèmes à son conseiller. Quand au bout de dizaines de relances vous lui demandez de corriger cette problématique récurrente et apparemment connue de leur service ou à défaut de procéder au remboursement sans attendre d'être relancé, votre conseiller vous répond avec aplomb et non sans arrogance qu'il vous remercie de lui faire la leçon. Quand vous faites remonter le ton non approprié de celui ci à sa direction, le directeur d'agence vous appelle avec une attitude encore plus arrogante et condescendante. Une belle démonstration d'exemplarité manageriale de l'agence BNP Armand Carrel
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Julien Lecroq
22/11/2021 à 10h35
Essayez de les contacter au tél et vous tomberez sur un répondeur autiste qui ne comprend rien aux requêtes qu'on leur dit. 3 essais, 3 échecs et pourtant je parle distinctement le français. 4ème tentative, le répondeur comprend enfin ce que je dis et m'informe que tous les conseillers seraient déjà en communication...Le répondeur me propose de patienter ou de demander à être rappelé. Je choisis d'attendre, le répondeur me raccroche au nez ! Bref, service client ZERO ! Il est temps que je quitte le navire car la bnp c'est de pire en pire !
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Thomas Duval
16/04/2021 à 16h38
Personnel incompétent qui n'honore pas ses engagements. Ancien client pendant près de 20 ans, force est de constater qu'il vaut mieux aller ailleurs... Tous les prétextes sont bons pour vous faire perdre votre temps (plus de 3 mois à ce jour pour une simple rétrocession...) et ne pas vous rembourser des frais perçus de façon injustifiée.
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Doria_ Iklf
25/11/2021 à 11h53
Si j’avais pu je n’aurais mis aucune étoile D’une incompétence inouïe Passez votre chemin …
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Sophie Johner
06/11/2021 à 13h28
Agence dont le seul intérêt est de répondre à ses intérêts personnels (pour les gens qui y travaillent) a savoir faire acte de présence, encaisser à la fin du mois mais en aucun cas la satisfaction client la simplicité et la relation clientèle
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Coordonnées

57-59-63 AVENUE DE BRETAGNE

76000 ROUEN

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Horaires

Lundi
09:35-12:55 14:05-17:50
Mardi
09:35-12:55 14:05-17:50
Mercredi
09:35-12:55 14:05-17:50
Jeudi
09:35-12:55 14:05-18:20
Vendredi
09:35-12:55 14:05-16:50
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence BNP Paribas ROUEN à 57-59-63 AVENUE DE BRETAGNE

Ait Aouaj Bouchra
18/10/2020 à 18h56
Au top ! Un grand merci à Madame Dormenil,elle est hyper gentille ???? Je recommande !!!
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Khadija
06/07/2020 à 17h40
Ne surtout pas faire confiance à cette banque ! Faire changer des contrats d’assurance en profitant de personne qui ne savent pas lire et écrire !!! De plus quand ton demande des explications ils font la sourde oreilles !! Un avocat sera pris au passage !!
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Nathalie Kowalski
02/03/2020 à 14h50
Nul mauvais médiocre absent non professionnel ignorant et bête ... je pense n’avoir rien oublié via les services de cette épicerie !!!
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Bilal Asadi
08/08/2019 à 14h13
N'allez jamais dans cette banque. Ils ont pris 3 mois pour activer mon compte. Ils diraient que nous avons envoyé les documents au siège mais ils ne sont pas parvenus. J'ai dû soumettre des documents 3 fois. Et ils ne diront même pas désolé. Après l'ouverture de mon compte, je rencontre un nouveau numéro pour lequel je suis facturé 6,4 euros tous les mois, même si je suis étudiant. Je vais à la banque chaque fois pour leur dire de le rembourser. Cela prendrait 3-4 jours et cela se répète tous les mois. J'ai donc finalement décidé de fermer mon compte bancaire. D'autre part, le compte bancaire de HSBC était actif depuis une semaine et entièrement fonctionnel. Si vous êtes nouveau en France, je vous recommanderais de choisir HSBC plutôt que cette banque inutile.
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Melwin Thomas
04/01/2020 à 22h42
Le pire service de banque jamais !!
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Siaka Coly
08/01/2021 à 11h42
Pas de distributeur pour déposer son argent, on est 2021 quand même.... Et la BNP en général c'est la meilleure arnaque du siècle, des prélèvements de BNP qui te tombent de partout. Moi je ne recommande à personne déjà je quitte cette banque.
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K
16/03/2021 à 16h51
JE VOUS DECONSEILLE MME PREV.. ET MME PETI. INCOMPETENTE DECU DE CETTE BANQUE
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Barbara Blanc
27/10/2021 à 15h01
erreurs, manque d'amabilité, incompétence, promettent de rappeler mais ne le font pas, mails non traités et fautes professionnelles...aucun accompagnement client... A fuir, pas fiables, pas sérieux...
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MOHAMED WASSIM GHERNAOUT
16/09/2021 à 15h31
Superbe accueil et service, ma conseillère m'a parfaitement aidé dans l'ouverture de mon compte et a repondu à toutes mes questions, satisfaction totale
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Lo '
26/08/2021 à 17h40
A moins que vous aimiez perdre votre temps, FUYEZ !
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40 RUE JEANNE D'ARC

76000 ROUEN

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Lundi
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Mardi
09:00-13:00 14:00-18:30
Mercredi
09:00-12:30 14:00-18:30
Jeudi
09:00-12:30 14:00-19:00
Vendredi
09:00-13:00 14:00-18:00
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09:00-13:00
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Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence BNP Paribas ROUEN à 40 RUE JEANNE D'ARC

Sophie Johner
06/11/2021 à 13h19
Agence qui ne répond pas aux valeurs de la société et ne satisfait pas les besoins de ses clients On ma demandé de sortir pour Aller plus vite et surtout en week-end plus tôt ! A aucun moment le responsable de l agence n a cherché à résoudre mon problème. En effet en 2022 avec leur nouvelle carte et ne souhaitant pas l application mobile je ne peux pas payer sur internet ! Mais je leur souhaite bon week-end profitez bien moi c est définitif je vais dans une autre banque celle qui comprendra les besoins clients et dont l objectif est la satisfaction et l utilite publique
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philippe trohai
13/09/2021 à 19h19
Service lamentable!!!! deux déplacements pour résiliation de 2 comptes (courant et épargne) suite à courrier d'avis de mise en dépôt. à la caisse de consignation. 1ier déplacement courrier sur place, aucun document en retour et aucune nouvelle du remboursement des soldes 3 mois plus tard. 2 ieme déplacement aucune trace de ma demande (sic) re-courrier et tjrs aucun document ....j'attends le remboursement. Je prépare un courrier vers l' AFUB cela devrait les réveiller..... Bref on comprend pourquoi j'ai depuis longtemps changer de banque pour des services en lignes....CQFD
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Caroline Cosnefroy
04/10/2021 à 10h23
Problème sur mon compte, j’essaie de contacter ma conseillère depuis 2 mois aucune réponse. J’appelle l’agence personne ne me réponds, je tombe toujours sur le service client et personne ne trouve une solution à mon problème. Je ne recommande pas la bnp
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Catherine Anconina
02/07/2021 à 07h26
Une équipe souriante et systématiquement prête à vous aider ! Je n'ai jamais été déçue de mon conseiller qui passe du temps à me rassurer tant j'ai été échaudée par d'autres établissements bancaires ! Je suis ravie de pouvoir enfin avoir confiance ! Merci à toute l'équipe et bravo à la direction qui ne doit pas être étrangère à ce code comportemental !
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Malle Rom
10/12/2020 à 10h56
Petite expérience pour que vous sachiez à quel genre de "conseiller" vous avez à faire: Mon épouse avait une assurance vie BNP cardiff, un LA, un CC, un PEL et un CEL à la BNP. Suite à un projet immobilier, nous avons du faire transférer les comptes dans une banque plus compétitive pour le prêt immobilier, et faire un rachat de l'assurance vie en ne laissant quasi rien. Nous avons demandé au conseiller la clôture du compte courant qui n'allait plus servir. Concernant l'assurance vie, nous avons envisager de la clôturer mais, écoutant notre "conseiller", nous avons décidé de la laisser avec peu d'argent pour ne pas perdre le bénéfice de l'ancienneté et pouvoir nous en resservir un jour. Ce que le "conseiller" a oublier de signaler, c'est que du coup, impossible de clôturer le compte courant auquel l'assurance vie serait liée. Au total, la BNP nous a donc tranquillement ponctionné 8 euros/mois de frais de gestion de compte courant depuis 2 ans, soit quand même 192 euros pour un compte non utilisé. Bref, des conseillers qui méritent que les banques en lignes les mettent au chômage. Quitte à ne pas pouvoir compter sur son conseiller bancaire, autant payer au minimum ce service.
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