BNP Paribas LILLE

BNP Paribas LILLE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence BNP Paribas à LILLE

Il y a 4 agences BNP Paribas à LILLE. LILLE se situe dans le département de Nord (59) dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

9 PLACE DU GENERAL DE GAULLE
161-163 RUE DU FAUBOURG DE ROUBAIX
332 RUE SOLFERINO
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Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence BNP Paribas LILLE à 9 PLACE DU GENERAL DE GAULLE

Alain Mel
24/10/2020 à 22h11
Une étoile c'est déjà trop.. Monsieur Merlin qui est incompétent, et pour forcer la main, il y a du monde, pour la qualité on repassera (jamais!) Je vous déconseille cette agence comme vous le diront la plupart des avis.
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Jacques BAERT
07/09/2020 à 20h46
pour la 1er fois je suis satisfait d'une banque...(j'ai du toutes les faire). Julien ZEDDA notre conseillé a traité nos interets avec un grand professionnalisme.
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Jennifer Leman
10/08/2020 à 10h45
Machine pour déposer les cheques souvent en panne ... Un réel problème ...
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AMRHAR Ayoub
02/12/2020 à 17h25
Pas de réponse aux messages que je leurs envoie sur l'application. Zéro
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Margot De ré
15/01/2020 à 00h21
Un accueil agréable et un excellent suivi de dossier, je suis ravie d’avoir mené à bien mon projet avec Monsieur Théophile Merlin, conseiller client au sein de cette agence. Disponible et à l'écoute, il a rapidement cerné mon projet pour me proposer des solutions adaptées à ma situation. Un immense merci pour son professionnalisme qui a dépassé mes espérances.
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Hu Josiane
09/01/2021 à 03h40
Il y a pas 0 étoile ?service vraiment nul en jugeant les gens.surtout méchant avec les étudiants !!! A fuir cette nul agence
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Alain Simon
06/03/2021 à 13h47
Je suis bien content de voir que les Banque on besoin d'un petit avis, la banque par elle même est très bien. Mais déjà de ce côté là je suis content de la poste donc je reste à La poste . Je vous remercie et félicite de votre part qui bien entretenu et encore merci.
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Thammala Isara
17/03/2021 à 14h52
Mal accueilli, mal parlé au client puis raciste, c était une dame blonde avec les cheveux bouclés 17 Mars 2021 14h20
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Achraf Ayachi
27/10/2021 à 17h31
Trop trop nuuul
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Thomas Foxart
30/12/2021 à 10h29
Des méthodes de mafieux !!! Ma mère, 77 ans, cliente de la BNP depuis ses 18 ans sans jamais un franc de découvert a souhaité entrer en contact avec la BNP durant la période COVID, il y a deux ans... Difficile d'abord pour elle, à son âge de passer au travers des robots téléphoniques, tapez 1 etc... Lorsqu'elle parvient par mon intermédiaire à les joindre, on lui oppose que comme son conseiller a été muté et que le nouveau n'a pas encore été nommé, celle avec qui elle parle au téléphone ne la connaissant pas, met en doute son identité et refuse d'agir... Il s'agissait pourtant à l'époque d'une simple commande d'un nouveau chéquier si ma mémoire est bonne ou d'une démarche tout aussi anecdotique... Refus donc d'agir pour l'aider à distance malgré l'épidémie et le fait qu'elle soit handicapée et peine à se déplacer à son âge. Je tente alors de communiquer en son nom pour trouver une solution par téléphone et l'on m'oppose alors le fameux "secret bancaire" qui fait que je ne peux agir en son nom, n'ayant pas procuration... Soit. Elle décide alors que la plaisanterie avait assez duré et je lui conseille de changer de banque pour une autre enseigne ayant une agence plus près de son domicile. Nous entrons alors dans deux ans de démarches ubuesques... Nous nous déplaçons EN AGENCE pour nous assurer que tout soit enfin clôturé dans les règles, en sa présence et sans qu'on puisse encore lui opposer cette question d'identité et de "secret bancaire" Nous rencontrons alors un conseiller d'apparence plus aimable que les deux précédents joints par téléphone (absolument odieux !) qui clôt le compte, récupère la carte bancaire, fait remplir à ma mère tous les documents nécéssaire à la clôture ET au transfert des versements, prélèvement, de la retraite etc... de ma mère. Y compris de son assurance vie... Des mois après, nous sommes encore contraints de recontacter la banque car ils n'ont toujours pas basculé TOUS les prélèvements ce qui occasionne même un petit découvert, forcément, avec frais ajoutés... Et finalement, on pense que tout est clos... Un an après, au moment de l'hospitalisation de ma mère et alors que je croyais l'affaire ENFIN close, celle-ci m'informe qu'elle reçoit toujours de courriers reçus de la BNP avec des frais facturés. Je contacte sa nouvelle banque qui m'informe qu'en effet, l'assurance vie de celle ci n'a TOUJOURS PAS été transférée chez eux malgré la demande écrite - et EN PRÉSENTIEL À L'AGENCE - par ma mère et la mise à jour de toutes les pièces administratives et que les frais facturés sont sans doute liés à cette assurance vie (qui continue de rapporter des intérêts à la BNP !!!) toujours pas close chez eux. Je tente de alors de les appeler, ma mère hospitalisée pour problème cardiaque n'étant clairement pas en état de le faire elle-même actuellement et l'on m'oppose une nouvelle fois le sacro-saint "secret bancaire"... et on refuse même d'aller vérifier dans son dossier que les démarches ont bien été signées MAIS NON SUIVIES d'ACTES. Arnaque bancaire pure et simple et infliger ça à une cliente d'aussi longue date, à une personne de 77 ans hospitalisée est une véritable honte. Les sommes prélevées abusivement depuis deux ans sur son compte sont considérables et relèvent vraiment du vol pur et simple et je peux vous dire que l'aplomb et l'arrogance avec lesquels mes interlocuteurs s'appuient chaque fois sur le fameux "secret bancaire" pour justifier du blocage de toute communication et de toute avancée du dossier sont absolument scandaleux. Ma mère est désormais traitée bien différemment dans sa nouvelle banque et lorsque je les appelle pour résoudre parfois certains problèmes de la part de ma mère, ils n'usent pas du "secret bancaire" à tort et à travers et au delà du raisonnable. Il ne nous reste désormais plus qu'à contacter le médiateur bancaire et à déposer plainte contre la BNP et à inciter chacun ici à ne pas choisir la BNP si vous devez changer de banque et à la quitter tant que vous en avez l'autonomie suffisante pour ne pas vous en retrouver un jour captifs comme l'est actuellement ma mère !
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Nollyd wood
21/10/2021 à 20h39
ils n'ont que livrets A ou Compte épargne.Même la poste fait mieux
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Chris Wat
26/07/2021 à 14h16
Ma seule venue dans cette banque c'est pour déposer des chèques et la machine n'est jamais dispo. Il m'est déjà arrivé qu'elle tombe en panne au moment où je dépose un chèque, heureusement pendant les heures d'ouvertures parce que sinon je ne sais pas comment j'aurai fais pour récupérer ledit chèque. L'explication : la machine peut recevoir en tout et pour tout une vingtaine ou une trentaine de chèques... Ce n'est pas sérieux pour la principale agence du centre ville, quand allez vous remplacer cette machine en carton ? Inspirez-vous de la concurrence je ne sais pas moi, faites un truc...
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Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence BNP Paribas LILLE à 161-163 RUE DU FAUBOURG DE ROUBAIX

Eric Courtois
06/12/2019 à 21h12
Conseillers et directrice pédants. Mauvaise expérience client et jamais joignable par téléphone. On tombe alors sur un serveur vocal extrêmement pénible et des conseillers nationaux qui ne vous connaissent pas. Ils passent le message mais pour autant on est jamais rappellé. Aucune considération et pourtant je n'ai aucun problème bancaire.. j'imagine la galère si j'en avais et les abus de pouvoir qu'ils nous peuvent utiliser sur leur clients moins pourvus.. Après 10ans chez BNP je les quitte et Mme la directrice me dit qu'elle en est "ravie".. : moi aussi !
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Delpiero59
16/07/2019 à 20h54
decidement ou allé ? car a la caisse d'epargne c'est pareil " LE " sois disant conseiller fais pire que mieux. je me pose la question ou aller..
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Stéphane MALPHETTES
31/10/2018 à 11h24
Ma carte bancaire avalée par leur distributeur dimanche 19h n'est toujours pas disponible... mercredi 11h30. "Le convoyeur de fonds n'est pas encore passé". Lol. Changez rien les gars, champions !
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Salah Amira
08/01/2019 à 08h44
Franchement je crois que je vais changer de banque, je préférais celle de Mons en baroeul
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Ambroise Gronowski
11/09/2018 à 09h33
A fuire ! Je ne demande pas grand chose mais lorsque je demande soit c’est mal fait soit on vous répond comme si vous n’etiez pas LE client !
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Fatima Fatima
08/01/2019 à 08h44
Franchement je crois que je vais changer de banque, je préférais celle de Mons en baroeul
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Anaïs Mikulaniec
07/01/2021 à 13h42
Quel horreur! Pire agence ! N'essayez même pas d'avoir un conseil! La personne derrière la vitre vous regarde comme si vous étiez un moins que rien ! Alors que je suis cliente ! Nous n'avons pas la même définition du service client apparemment !
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Jean-marc Duquenoy
03/09/2021 à 16h24
La pire banque à fuir de toute urgence, ce permets de faire des actions sur votre compte sans vous en parler. De plus il vous facture des frais pour des interventions non demandé et impossible de les avoir au téléphone une attente interminable puis on tombe sur une plateforme basé je ne sais pas ou. Vraiment étant étudiant cette banque me rapport que des problème.
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Vesper SF
07/10/2021 à 16h50
C'est bien parce que je n'ai pas le choix que j'y vais parfois : horaires d'ouverture de plus en plus serrés (faut prendre RDV sinon, fermé !) et accueil assez souvent désagréable : soit ils sont occupés à faire un truc (genre trier des papiers ou tamponner des trucs et ne vous calculent pas alors que vous poireautez devant eux, même pas un mot, genre bonjour, merci de patienter, je suis à vous), soit ils vous prennent de haut genre je suis banquier (du calme, on redescend de son piédestal, vous êtes juste employé d'accueil dans une banque, pas la peine d'être vilain avec les gens que vous êtes cenés accueillir ou dépanner) et quand on a RDV avec quelqu'un, les conseillers sont assez peu au fait des questions qu'on a à poser, peu renseignés, bref, peu compétents.... Bof en somme !
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Raphael Theo
02/10/2021 à 09h13
Accueil déplorable d une dame brune je n ai jamais étais aussi mal accueilli depuis plus de 20 ans que je suis dans cette agence !! C est dommage que tous le monde ne soit pas aussi gentil , agréable et l écoute des client comme Mr Campion
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etiennefost
13/07/2021 à 16h14
Pire banque pour un crédit immobilier, migration bancaire effectuée n'importe comment, service est néant et ya les frais sont beaucoup trop élèvés (cotisation etc). Allez ailleurs ça sera surement moins cher et tout façon c'est compliqué de faire pire niveau service
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Kévin Broucquart
07/06/2021 à 13h01
Juste déplorable, à fuir!
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Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence BNP Paribas LILLE à 332 RUE SOLFERINO

Kayo. exe
17/10/2020 à 11h43
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile... Un manque de professionnalisme et un amateurisme total des employés!!! Même un enfant de 4 ans saurait mieux répondre à vos demandes. La cerise sur le gâteau, des courriers envoyés en recommandé à l'agence tout simplement perdus en interne!!! et oui on touche le fond!
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Rétine B // FILMS
17/10/2020 à 16h50
Une incroyable incompétence, une très mauvaise communication, beaucoup trop d'erreurs pour les prendre pour des professionnels. Très déçu de la relation client ! Surtout si vous avez une demande, vous devez appeler tous les jours pour que cela soit fait, car ils ne se passe les dossiers entre eux et au final rien n'est fait. Je n'avais jamais vu ça dans une banque. N'allez pas chez eux ou bien dans une autre agence !
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Daniella Adji
09/10/2020 à 14h27
Drôle d’agence ne décroche jamais les appels même aux heures d’ouverture. Quand tu viens expliquer tes préoccupations ils sont tellement pressés qu’ils ne prennent pas le temps de répondre à tes inquiétudes ils promettent de vérifier et vous rappeler jamais rappel. Nul nul
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Elise Fleur de Lotus
28/08/2020 à 10h13
La 1ère impression était la bonne... le jeune de l'accueil, probablement un stagiaire, portait des baskets et un jogging de survetement, du jamais vu pour une agence bancaire !!! même si on est à Lille Moulin, il y a un dress code minimum à avoir il me semble dans ce milieu, peu importe la clientèle ou le quartier... Nous avons été reçu par le directeur de l'agence, Monsieur Capiez, pour une simple ouverture de compte, il était supposé nous préparer les papiers pour qu'on n'ait plus qu'à les signer dans les jours qui suivent, il a eu 3 semaines pour les préparer, ça n'a pas été fait et nous sommes restés sans nouvelles de sa part. Manque de professionnalisme évident donc dans cette agence. Passez votre chemin, ça sent les soucis à plein nez et les commentaires précédents ne font que renforcer ce sentiment. Je ne recommande pas du tout. A bon entendeur...
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José Luis Duque
06/07/2020 à 10h50
Déplorable. Peu professionnel. Aucun sérieux. J'ai clôturé mon compte et ça a été le calvaire. Ils ont pris presque 6 mois à le faire, ils ont transmis aucune information pour la mobilité bancaire à l'autre banque (alors que légalement ils doivent le faire !). Directeur d'agence incompétent et très virulent, il ignore systématiquement les rendez-vous que vous lui posez (à 4 reprises !!!!) puis il vous rejette la faute sur les erreurs de son agence il s'énerve et vous INSULTE. Que la fermeture de compte prenne du temps c'est une chose, mais c'est une toute autre quand le directeur vous ignore, vous insulte et vous intimide. Si le directeur est toujours M. CAPIEZ, suivez votre chemin. Pour une clôture de compte il faut selon eux que le compte soit à zéro alors que c'est impossible de mettre à zéro un livret A. Puis ils demandent un RIB pour virer l'excédent du compte vers le nouveau compte mais si vous dites rien ils vont rien vous virer. C'est du VOL. Une agence qui vole ses clients (ou qui du moins a essayé). C'est inacceptable. Évitez cette banque comme la peste. Même si vous faites réclamation auprès du médiateur bancaire c'est peine perdue, leur réponse : "Contactez le directeur d'agence pour trouver un accord". Magnifique, incroyable talent de médiation. Bilan: Un recommandé perdu (?), la banque se moque de la loi et de vous aussi. Si je n'avais rien à faire de mon temps je leur collerais un procès. Merci pour rien BNP Paribas.
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Alexandre Olivier
04/12/2020 à 09h26
A ce jour, tout à la fois la pire expérience bancaire et la pire expérience client à laquelle j'ai été confronté. Leur non-professionnalisme devrait être cité comme contre-exemple dans toutes les agences bancaires de France... Surtout, n'y mettez jamais les pieds !
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bouklata jessica
24/12/2021 à 07h55
Aucun problème majeurs (mais quand même des erreurs , genre changement d’adresse signalés plusieurs fois avec attestation de domicile et non pris en compte en 7ans) … jusqu’au jour où on demande quelque chose de sérieux (crédit immobilier), on me dit que je peux prétendre à une somme (impensable) en faisant un calcul approximatif et erroné, on me refuse ensuite le dit crédit (pour une somme moindre que celle annoncée par leurs conseillés ) … et quand je trouve ailleurs et du coup souhaite clôturer à la BNP, on me bloque tout alors que les comptes sont toujours actifs (avec les frais qui vont avec!)… virements impossibles de et vers mon compte…et la réponse du banquier est « débrouillez vous »… Merci la Bnp, mais je vous quitte sans regrets !
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Noel Adrien
08/12/2021 à 11h01
Très mauvaise expérience chez BNP ne recommande pas du tout ...
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Malki Abdelkader
17/12/2021 à 17h39
Insupportable d’avoir un comportement pareil, A éviter, suite à ma prise de rendez vous et une fois sur place vendredi a 17h La personne qui avait rendez vous avec moi n’était pas sur place c’est le directeur de l’agence et la personne à l’accueil qui est pas professionnel du tout Et me dis tout simplement que je n’ai pas pris de rendez vous Alors je décide d’appeler le 3477 et j’ai mis en haut parleur pour lui montrer que le service client ont bien un rdv à mon nom ce jour dans cette banque Si vous pouvez éviter cette banque je vous le conseille Je déconseille pas bnp mais je déconseille BNP LILLE VICTOR HUGO
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Anne Thibaut
02/05/2021 à 22h37
Très bon accueil au guichet, bien conseillé.. espace propre et accessible
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Avis de l'agence

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Celine Labrosse
12/11/2020 à 16h11
Je mets 2 car ils ont répondu au téléphone mais mon dieu l'agent au téléphone n'est pas du tout sympathique reponds sur un ton sec et hautain il croit avoir la science infuse à fuir
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Valérie Comyn
03/11/2020 à 07h26
Très bonne banque, bon suivi et conseils avisés.
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Mehdi Issad
22/08/2020 à 23h51
Une agence à fuir ! Leur responsable est antipathique et incompétent.
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Guayabita Gallito
09/02/2020 à 17h12
Une des piers experiences de ma vie avec une Banque. Les employés et son chef sont très inefficaces, avec un service aux clients catastrophique. Je vous recommende de aller soit dans une autre succursale soit trouver une autre Banque. ils n'apprécient pas votre temps.
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Delphine Voyance Lille
25/02/2020 à 00h05
Personnel sympa et agréable, services efficaces. Bon emplacements et bons conseils.
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Delphine Voyance Lille
13/12/2020 à 12h43
Personnel sympa et agréable, services efficaces. Bon emplacements et bons conseils.
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César
09/11/2021 à 18h10
Cette agence ne possède pas d’automate pour encaisser les chèques
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