Banque Populaire VALENCE

Banque Populaire VALENCE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Banque Populaire à VALENCE

Il y a 4 agences Banque Populaire à VALENCE. VALENCE se situe dans le département de Drôme (26) dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

7 BIS RUE SEVIGNE
26, bd du Général de Gaulle
26 BOULEVARD GENERAL DE GAULLE
350-360, ave Victor Hugo

Coordonnées

7 BIS RUE SEVIGNE

26000 VALENCE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08h45-12h05 et 13h30-17h30
Mardi
08h45-12h05 et 14h00-17h30
Mercredi
08h45-12h05 et 13h30-17h30
Jeudi
08h45-12h05 et 13h30-17h30
Vendredi
08h45-12h05 et 13h30-17h30
Samedi
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire VALENCE à 7 BIS RUE SEVIGNE

Elza Bassi
27/02/2019 à 17h06
Honteux avec une chargée de clientèle aussi agréable je ne vois pas comment avoir envie de créer mon compte entreprise chez vous ! Elle m’a clairement rigolé au nez !
Posté sur
Google
Beatrice ROLLAND
30/12/2019 à 12h12
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

26, bd du Général de Gaulle

26000 VALENCE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09h00-12h15 et 13h45-17h45
Mardi
09h00-12h15 et 13h45-17h45
Mercredi
09h00-12h15 et 13h45-17h45
Jeudi
09h00-12h00 et 13h45-17h45
Vendredi
09h00-12h15 et 13h45-17h45
Samedi
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire VALENCE à 26, bd du Général de Gaulle

Brice Gourdol
07/11/2020 à 15h10
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile ... C'est impressionnant de voir avec quel talent cet agence mélange incompétence, mépris et médiocrité ... 4 mois que j'attends le renouvellement d'une CB ... Ils se sont trompé 2 fois et m'ont facturé ... Vous contacter la Direction avec un courrier AR ... Rien, pas de réponse ... Fuyez, pauvres fous !
Posté sur
Google
Gisele Fletcher
20/01/2020 à 22h50
Un coiffeur pour chauve est plus utile à la société que cette banque. Nous l'avions choisie parmi d'autres pour faire un prêt bancaire professionnel. Il aura fallu plus de 10 mois pour avoir un retour négatif. La "conseillère" bancaire qui nous a été attribuée nous a demandé à plusieurs reprises des documents que nous lui avions déjà transmis... Elle les avait malheureusement "perdu lors du changement de son PC cet été". Ne comptez pas non plus sur eux pour vous tenir au courant quand à l'avancée de votre dossier. Je préfère largement confier mon argent à Jérôme Kerviel.
Posté sur
Google
Margot Sagnal
15/01/2020 à 10h06
Je vous conseille de fuire cette agence surtout madame juvenon qui fait ce qu'elle veux de votre compte, ne répond jamais jai demandé un changement d'agence depuis août 2018 je lui est envoyé 8 lettre pas de réponse, depuis janvier 2018 je demande un changement de carte bancaire nous Somme 2ans après jai toujours la même carte, elle ne répond jamais aux téléphone, au mail et quand on ce rend en agence elle ne peux pas nous recevoir, c'est la pire agence qu'il puisse y avoir n'allait jamais chez eux
Posté sur
Google
Francois Tilmant
03/11/2018 à 09h18
Grande incapacité et zéro professionnalisme Après 6jours d attente d'un dépôt de chèque toujours rien sur le compte Bande de voleurs et de poseurs de frais Tout ds le. Même sens
Posté sur
Google
Adrien Allagui
11/08/2018 à 13h16
Banque minable. Conseiller peu passionné par le client. Professionnalisme proche de zéro.
Posté sur
Google
Véronique Bekkar
23/06/2021 à 08h50
Bonjour, Je ne suis vraiment pas d'accord avec tous les commentaires que je lis, depuis que je suis dans cette banque, j'ai toujours été bien reçu, les personnes à l'accueil sont adorables, le monsieur en particulier. Ma conseillère est juste géniale, humaine, bienveillante, à l'écoute. Elle répond à chacun de mes mails en moins de deux heures, me propose des services adaptés à ma situation. Je ne peux rien dire de négatif de cette Banque et encore moins de ses employés. Je pense que vos mauvaises expériences peuvent également venir du faite que vous n'avez pas vous même le comportement qui amène à ce qu'on est envie de vous écouter et de vous accompagner. Il faut savoir faire son mea culpa, avant de montrer du doigt les autres. Vos commentaires ne sont vraiment pas objectifs. Mes cartes bancaires sont toujours arrivées en temps et en heure. Quand je laisse un message, elle me rappelle dans la journée. Voilà!!!!! Cordialement !!! bonne journée !!!!
Posté sur
Google
Frédéric Barruyer
17/08/2021 à 09h46
Très mécontent des services
Posté sur
Google
Margot sgl
15/01/2020 à 10h06
Je vous conseille de fuire cette agence surtout madame juvenon qui fait ce qu'elle veux de votre compte, ne répond jamais jai demandé un changement d'agence depuis août 2018 je lui est envoyé 8 lettre pas de réponse, depuis janvier 2018 je demande un changement de carte bancaire nous Somme 2ans après jai toujours la même carte, elle ne répond jamais aux téléphone, au mail et quand on ce rend en agence elle ne peux pas nous recevoir, c'est la pire agence qu'il puisse y avoir n'allait jamais chez eux
Posté sur
Google

Coordonnées

26 BOULEVARD GENERAL DE GAULLE

26002 VALENCE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-12:15 13:45-17:45
Mardi
08:30-12:15 13:45-17:45
Mercredi
08:30-12:15 13:45-17:45
Jeudi
08:30-12:15 13:45-17:45
Vendredi
08:30-12:15 13:45-17:45
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire VALENCE à 26 BOULEVARD GENERAL DE GAULLE

Brice Gourdol
07/11/2020 à 15h10
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile ... C'est impressionnant de voir avec quel talent cet agence mélange incompétence, mépris et médiocrité ... 4 mois que j'attends le renouvellement d'une CB ... Ils se sont trompé 2 fois et m'ont facturé ... Vous contacter la Direction avec un courrier AR ... Rien, pas de réponse ... Fuyez, pauvres fous !
Posté sur
Google
Gisele Fletcher
20/01/2020 à 22h50
Un coiffeur pour chauve est plus utile à la société que cette banque. Nous l'avions choisie parmi d'autres pour faire un prêt bancaire professionnel. Il aura fallu plus de 10 mois pour avoir un retour négatif. La "conseillère" bancaire qui nous a été attribuée nous a demandé à plusieurs reprises des documents que nous lui avions déjà transmis... Elle les avait malheureusement "perdu lors du changement de son PC cet été". Ne comptez pas non plus sur eux pour vous tenir au courant quand à l'avancée de votre dossier. Je préfère largement confier mon argent à Jérôme Kerviel.
Posté sur
Google
Margot Sagnal
15/01/2020 à 10h06
Je vous conseille de fuire cette agence surtout madame juvenon qui fait ce qu'elle veux de votre compte, ne répond jamais jai demandé un changement d'agence depuis août 2018 je lui est envoyé 8 lettre pas de réponse, depuis janvier 2018 je demande un changement de carte bancaire nous Somme 2ans après jai toujours la même carte, elle ne répond jamais aux téléphone, au mail et quand on ce rend en agence elle ne peux pas nous recevoir, c'est la pire agence qu'il puisse y avoir n'allait jamais chez eux
Posté sur
Google
Francois Tilmant
03/11/2018 à 09h18
Grande incapacité et zéro professionnalisme Après 6jours d attente d'un dépôt de chèque toujours rien sur le compte Bande de voleurs et de poseurs de frais Tout ds le. Même sens
Posté sur
Google
Adrien Allagui
11/08/2018 à 13h16
Banque minable. Conseiller peu passionné par le client. Professionnalisme proche de zéro.
Posté sur
Google
Véronique Bekkar
23/06/2021 à 08h50
Bonjour, Je ne suis vraiment pas d'accord avec tous les commentaires que je lis, depuis que je suis dans cette banque, j'ai toujours été bien reçu, les personnes à l'accueil sont adorables, le monsieur en particulier. Ma conseillère est juste géniale, humaine, bienveillante, à l'écoute. Elle répond à chacun de mes mails en moins de deux heures, me propose des services adaptés à ma situation. Je ne peux rien dire de négatif de cette Banque et encore moins de ses employés. Je pense que vos mauvaises expériences peuvent également venir du faite que vous n'avez pas vous même le comportement qui amène à ce qu'on est envie de vous écouter et de vous accompagner. Il faut savoir faire son mea culpa, avant de montrer du doigt les autres. Vos commentaires ne sont vraiment pas objectifs. Mes cartes bancaires sont toujours arrivées en temps et en heure. Quand je laisse un message, elle me rappelle dans la journée. Voilà!!!!! Cordialement !!! bonne journée !!!!
Posté sur
Google
Frédéric Barruyer
17/08/2021 à 09h46
Très mécontent des services
Posté sur
Google
Margot sgl
15/01/2020 à 10h06
Je vous conseille de fuire cette agence surtout madame juvenon qui fait ce qu'elle veux de votre compte, ne répond jamais jai demandé un changement d'agence depuis août 2018 je lui est envoyé 8 lettre pas de réponse, depuis janvier 2018 je demande un changement de carte bancaire nous Somme 2ans après jai toujours la même carte, elle ne répond jamais aux téléphone, au mail et quand on ce rend en agence elle ne peux pas nous recevoir, c'est la pire agence qu'il puisse y avoir n'allait jamais chez eux
Posté sur
Google

Coordonnées

350-360, ave Victor Hugo

26000 VALENCE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08h30-12h30 et 13h45-17h45
Mercredi
08h30-12h30 et 13h45-17h45
Jeudi
08h30-12h00 et 13h45-17h45
Vendredi
08h30-12h30 et 13h45-17h45
Samedi
08h00-12h30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire VALENCE à 350-360, ave Victor Hugo

Bill PELIN
27/11/2019 à 09h37
Très bonne banque. Service client à l'écoute ce qui devient rare de nos jours.
Posté sur
Google
Blandine Martinez
14/02/2018 à 14h55
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Linda Torres
25/01/2022 à 12h10
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Autres agences Banque Populaire aux alentours