Benoit Levieux
09/01/2019 à 16h39
Je connais bien la banque populaire mais dans ce bureau là, il n'y a pas le service espéré.
Une semaine pour répondre à un simple mail semble être normal me dit la responsable, s'il n'y a pas de profit derrière.
Là, cela fait un mois que j'ai demandé mon transfert d'agence, et toujours pas de réponse à mes relances pour savoir où cela en est... malgré tous les bons documents fournis
On est loin de la réciprocité de rapidité demandée aux clients, surtout à l'air du numérique.
Je réponds à la sollicitations que me fait la banque populaire (réponse ci dessous) via ce premier commentaire.
-> Il n'y a pas de problème sur mon dossier mais plutôt un problème sur le type de personne qui le gère. A force de mettre des commerciaux, pour beaucoup non formés au métier de la banque, on arrive à ce résultat. Aucune surprise pour moi qui connait bien la banque de l'intérieur. Ceci est un constat qui ne me surprend juste pas.
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