Hendrik S
05/04/2019 à 22h32
Nous avions été très heureux en premier lieu. Le consultant était super sympathique, engagé et savait très bien tout. Malheureusement, il a changé de banque et n'était plus en charge de nous après un mois. La personne qui a pris la relève n’était pas du tout fiable, a écrit des courriels incomplets, a dit des choses qui étaient manifestement fausses.
C'est alors que nous avons décidé d'aller dans une banque en ligne. Nous avons ouvert l’autre compte (gratuitement) et nous nous sommes assurés que tout fonctionnait bien. Nous avons laissé le compte ouvert pendant un moment, puis nous avons décidé de fermer le compte BPmed, car cela nous a coûté pas mal d'argent (environ 100 € par an).
CEPENDANT, et c’est le plus grand de tous les échecs: nous avons essayé de résilier le compte pendant BEAUCOUP PLUS d’un demi an. La banque n'a pas répondu du tout! Aucun courrier électronique n'a été répondu, aucun appel n'a été retourné et MÊME après avoir posté une lettre de résiliation avec le carnet de chèques et la carte détruite: NO REACTION. Il nous a fallu beaucoup d’essais pour atteindre la banque. Au bout d'environ six mois, une dame nous a contactés pour nous dire qu'elle fermerait maintenant le compte. Cependant, en raison des frais qui étaient toujours DEDUITS TOUS LES MOIS, le compte était à découvert et elle m'a gentiment demandé de lui créditer de l'argent.
En même temps, j'étais heureux d'avoir été finalement contacté et furieux, car ils avaient l'imprudence de me demander de l'argent qu'ils ne méritaient manifestement pas.
Je leur ai finalement donné l'argent, JUSTE DE FERMER ENFIN LE COMPTE.
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