Banque Populaire LILLE

Banque Populaire LILLE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Banque Populaire à LILLE

Il y a 11 agences Banque Populaire à LILLE. LILLE se situe dans le département de Nord (59) dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

29, rue Faidherbe
12-22, rue du Faubourg d'Arras
147, rue Pierre Legrand
215-217, rue Léon Gambetta
27, rue Faidherbe
16-18, pl du Maréchal Leclerc
106, rue Nationale
9-11, pl Richebé
38 bis, rue Royale
46 bis, rue St Sébastien
1-3, rue d'Arras

Coordonnées

29, rue Faidherbe

59800 LILLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Mercredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Jeudi
09h00-12h15 et 14h30-18h00
Vendredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Samedi
09h00-12h15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire LILLE à 29, rue Faidherbe

FRANCISCO BAEZA SOTO (C 6co)
04/09/2020 à 09h15
Encore une fois ont ma traité Comme un voleur, j ai l impression que c'est une banque d extrême droite, je pensais être le seul mais vu les commentaires cela me rassure, et comme d autres depuis plus de dix ans j'ai du avoir plus d'une dizaine de conseillers sans être prévenu, je suis dégouté, j'ai fais la demande de changer de conseiller une fois ont m'a conseillé de changer de banque... Stop comment!!!!
Posté sur
Google
fabien sornay
04/01/2020 à 12h32
Si vous n avez besoin de rien: n’hesitez pas, ils seront là pour vous. J ai appelé mon conseiller le 3 décembre pour lui poser une question : il me rappelle dans la journée... je l ai rappelé le 2 janvier pour la même question et même réponse mais toujours pas de nouvelles de sa part... tout ça pour une demande de renégociation ce prêt immobilier validée en octobre et toujours pas mise en place en janvier. Je vous fais grâce des autres désagréments avec eux : 5 changements de conseillers en autant d années, absence de réponse, manque de réactivité sauf pour les frais injustement déduits de vos comptes. Bref à fuir tant que vous le pouvez !!!
Posté sur
Google
Khaoula Bennassi
04/03/2020 à 00h25
horrible j'appelle le numero ecrit ce matin 03/03/2020 la conseillere qui me réponds je luis demande un rendez vous pour créer un compte et on dirait je parle chinois déjà je la sentais pas dutout receptive comme si je lui demande un prêt de 100 milliard d'euro alors que je demande juuuuste creation d'un compte perte de temps elle sais meme pas expliquer ,eh les banques soyez exigent lors durecrutement je prefere un conseiller souriant capable d'expliquer ,qu'un completement à l'ouest qui remplis pas bien sa fonction de conseiller elle me sort une espece de procedure compliqué et que je dois attendre au moin unesemaine pour avoir un rendez vous elle m'a enervé de oufff bref aprés je decide d'appeler bnp paribas sur le champs le conseiller me demande de venir sur place avec les documents et c'est fait j'ai eu mon rib mon tt
Posté sur
Google
Brook’ Lille
26/12/2019 à 17h12
Femme à l’accueil nonchalante désagréable au plus haut point pas du tout serviable, salis l’image de la banque si elle veux pas travailler elle a cas postuler à la SNCF elle sera tranquille comme ça
Posté sur
Google
Zoé Decock
02/11/2019 à 19h22
Accueil pourri, impossible de retirer le montant voulu : scandale
Posté sur
Google
Alex Le Francais
10/03/2021 à 00h21
J’ai un peu de mal à comprendre les commentaires négatifs (sauf pour ceux concernant la personne à l’accueil, qui devrait changer de métier). Mon conseiller est très sympa et réactif. J’y suis depuis quelques années, je n’ai jamais eu aucun problème.
Posté sur
Google
Louise Nourisson
06/01/2021 à 21h37
Accueil inexistant ! La réceptionniste préfère regarder son téléphone que d'être présente pour ses clients... Si vous n'avez pas besoin d'aide, surtout, n'hésitez pas !!! Quel manque de professionnalisme !
Posté sur
Google
Charlotte Debaere
12/03/2021 à 09h40
On m'a très mal conseillée et même fait perde de l'argent. Banque à fuir!
Posté sur
Google
John Wick
10/05/2021 à 12h34
Aucun sérieux la personne à l’accueil n’est pas sérieuse du tout pas réactive professionnalisme inexistant je déconseille fortement cette agence et j’ai mis une étoile parce que je n’avez pas le choix sa en mérite même pas une
Posté sur
Google
Sébastien Pécréaux
23/11/2019 à 14h45
Agence complètement nulle ! Personnel désagréable, aucune réactivité, des jours voir des semaines pour qu’une demande aboutisse !
Posté sur
Google

Coordonnées

12-22, rue du Faubourg d'Arras

59000 LILLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Mercredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Jeudi
09h00-12h15 et 14h30-18h00
Vendredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Samedi
09h00-12h15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire LILLE à 12-22, rue du Faubourg d'Arras

Saïda Mils
20/10/2020 à 13h40
Très mauvaise communication entre la banque et le client, n'allez pas chez eux très très mauvaises qualité de service. Ils déduisent des frais sans même en informer le client. Aucune communication Je me demande comment ces personnes sont qualifiés. Je suis personnellement très déçu et je compte changer de banque.
Posté sur
Google
Mme BENAB
10/11/2020 à 11h59
je change de banque... Nous n'avons aucune importance pour eux et difficile d'avoir des explications sur des frais qu'ils nous mettent.
Posté sur
Google
Sao Elmak
19/05/2019 à 19h43
À l'écoute et efficace.
Posté sur
Google
arik böke erdenet
11/07/2019 à 12h20
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Morgane D
12/05/2016 à 15h36
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
jean philippe Sikorski
04/11/2021 à 09h43
une assurance pas efficace (ils m’ont mis du malus alors que je j'ai jamais envoyé un constat. Un vole dans mon chalet de jardin par rembourser parce que j'ai pas des barreaux aux fenêtres) des conseillers qui change tous les 3 mois et comme mon conseiller m'a dit nous n'avons pas besoin de vous,des clients nous en avons plein. Aujourd'hui nous sommes le 4 novembre 2021 et la je demande un compte pro pour un crédit pro et la on me dit comme vous avez mis un mauvaise avis on peut plus rien faire pour vous. Alors la c'est la meilleure. Et pour le malus rien à changer depuis. Jamais résolue
Posté sur
Google
Remzi Allah ekmegin pesinde olani korur kollar
11/07/2019 à 12h20
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Christian Tellier
10/02/2021 à 13h56
Des bon conseils
Posté sur
Google
Bip My
07/01/2022 à 16h43
Pourriez vous modifier les horaires en ligne et pas juste sur la porte de l'agence svp? Cela éviterait des déplacements inutiles aux clients
Posté sur
Google

Coordonnées

147, rue Pierre Legrand

59800 LILLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Mercredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Jeudi
09h00-12h15 et 14h30-18h00
Vendredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Samedi
09h00-12h15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire LILLE à 147, rue Pierre Legrand

Patrick Wallaeys
07/11/2020 à 10h12
Excellent accueille et à l écoute du client
Posté sur
Google
caron pierrick
16/05/2018 à 19h52
Bonjour, je me suis presenter aujourd'hui pour effectuer un virement, j'ai etais très mal recu par une dame. Je déconseille.
Posté sur
Google
Jennifer Vassal
10/06/2017 à 07h48
Agence à éviter accueil désagréable, conseillère mesquine qui ne prend pas en considération les demandes et attentes (pourtant simple). Cliente depuis plus de 30 ans et jamais un seul découvert, j'ai fermé tous mes comptes chez eux ! ! ! ! En plus ils ont fait ouvrir un PEL à une personne âgée de 90 ans l’intérêt???? abus de confiance ++++++ Très mécontente..
Posté sur
Google
Fabrice CASTARD
13/12/2016 à 23h18
Dans la vie quand on veut avoir la patience et la persévérance d'obtenir gain de cause donc de mon point de vue et de mon expérience je garde une très bonne impression du service proposé ....
Posté sur
Google
Pascale Pruvot
21/11/2016 à 14h30
Mauvaise qualité de service, on n'arrive pas à les joindre. Des problèmes de personnel?
Posté sur
Google
fatoumata bouare
24/01/2021 à 12h34
Super gentils, à l’écoute et l’accueil ???????? Merci beaucoup Mr Karim
Posté sur
Google
fred
03/01/2022 à 00h02
Très déçu par cette agence ou les conseillers ne prennent pas au sérieux leurs clients et ou ils compliquent les situations simples. Du coup j'ai changé de banque et je suis parti vers une autre enseigne.
Posté sur
Google
Yo Yo
09/09/2021 à 22h56
Excellente conseillère Mme laksir très gentil etca l'écoute Merci pour nous avoir suivi jusqu'au pret final
Posté sur
Google

Coordonnées

215-217, rue Léon Gambetta

59000 LILLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Mercredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Jeudi
09h00-12h15
Vendredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Samedi
09h00-12h15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire LILLE à 215-217, rue Léon Gambetta

Edragon 98
02/05/2018 à 13h54
Aucun soucis ! Quand j appel ça décroche dans la minute. Des qu'il y a un soucis c'est régler rapidement (dans les 24h grands max). Aucun problème de compréhension à l'explication de dossier ni même au niveaux document. Je ne comprend pas les commentaire précédent!
Posté sur
Google
Lld
20/10/2017 à 17h38
Personnel qui ne brille pas pas sa compétence en particulier le directeur qui se permet de raccrocher au nez des clients dès qu'il n'est pas d'accord. La banque était beaucoup mieux gérée il y a quelques années. L'équipe de Lille Gambetta nuit à la réputation d'une banque d'envergure en laquelle j'avais confiance à la base. Préférez une autre agence si vous le pouvez.
Posté sur
Google
Clarence Fabri
26/03/2019 à 15h55
Une honte. On vous fait perdre votre temps pour des dossiers non résolus par des conseillers incompétents. Fuyez cette banque d'amateurs et allez voir de vrais professionnels qui connaissent leurs métiers.
Posté sur
Google
nord dial
02/02/2017 à 17h32
Attention banque non professionnels et discriminante, depuis le changement de personnel directeur plus commercial. Ils Prennent les clients de haut, de très haut, alors ci c'est un français d'origine maghrébine Comme moi c'est pire, J'ai voulu changer de banque celui de lille rue faubourg d'Arras. Soutien solidaire inter-banque. obliger d'appeler le médiateur par 3 fois. L' année derniere plus début d'année. Pour débloquer des situations hallucinantes.
Posté sur
Google
Marina PIVETTE
14/06/2018 à 15h42
Le personnel a changé depuis peu, un nouveau directeur est arrivé, je vous recommande...
Posté sur
Google
benoit Melisse
14/02/2021 à 21h31
4 conseillers différents en 4 ans... Un conseiller difficile à avoir par téléphone, affaire géré par l'agence de République en 5 min. Est ce normal ? Je ne pense pas. Beaucoup de changements depuis quelques mois
Posté sur
Google
Laurent Henneuse
06/07/2017 à 19h39
je suis d'accord c une banque raciste je suis gay et j'ai ressenti un malaise à mon égard, le personnel était peu aimable et on était voir le conseiller malgré mon rdv ....a la base on me demander 3 documents pour ouvrir mon compte par tel lorsqu'il m'ont vu le conseiller ne m'a pas reçu et a rajouter une liste astronomique de documents....je n'y ssuis pas retourner car malgré que je suis fonctionnaire il deteste les personnes différentes races ,orientaion religieuse ou sexuel!
Posté sur
Google
Thibault Drouin
18/12/2021 à 12h00
Agence Super efficace. Si vous avez la chance de tomber sur Madame Leconte vous allez gagner beaucoup de temps :)
Posté sur
Google
Odile Verbaere
04/12/2021 à 15h54
Monsieur Simon, le nouveau conseiller s'est montré à l'écoute, j'ai obtenu de précieux renseignements ; accueil très satisfaisant
Posté sur
Google
Damblin Fabian
17/06/2021 à 08h53
L'accueil est toujours agréable par Madame BALLOU Valentine. C'est la première fois que je rencontrais Monsieur THOMAS Simon, accueil très agréable, bonne écoute active, comme mentionné je lui mets 10/10 ainsi qu'à Madame BALLOU Valentine. Depuis mon arrivé en décembre 2020, j'ai toujours été pris en charge de façon rapide avec un accueil chaleureux et personnalisé. Je ne regrette pas mon choix d'avoir quitté Crédit du Nord GAMBETTA pour Banque Populaire du Nord GAMBETTA. Que toute l'équipe Banque Populaire du Nord GAMBETTA continue sur cette voie car c'est une très bonne gestion de la relation client.
Posté sur
Google

Coordonnées

27, rue Faidherbe

59800 LILLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08h30-12h15 et 13h30-17h15
Mardi
08h30-12h15 et 13h30-17h15
Mercredi
08h30-12h15 et 13h30-17h15
Jeudi
08h30-12h15 et 13h30-17h15
Vendredi
08h30-12h15 et 13h30-17h15
Samedi
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire LILLE à 27, rue Faidherbe

FRANCISCO BAEZA SOTO (C 6co)
04/09/2020 à 09h15
Encore une fois ont ma traité Comme un voleur, j ai l impression que c'est une banque d extrême droite, je pensais être le seul mais vu les commentaires cela me rassure, et comme d autres depuis plus de dix ans j'ai du avoir plus d'une dizaine de conseillers sans être prévenu, je suis dégouté, j'ai fais la demande de changer de conseiller une fois ont m'a conseillé de changer de banque... Stop comment!!!!
Posté sur
Google
fabien sornay
04/01/2020 à 12h32
Si vous n avez besoin de rien: n’hesitez pas, ils seront là pour vous. J ai appelé mon conseiller le 3 décembre pour lui poser une question : il me rappelle dans la journée... je l ai rappelé le 2 janvier pour la même question et même réponse mais toujours pas de nouvelles de sa part... tout ça pour une demande de renégociation ce prêt immobilier validée en octobre et toujours pas mise en place en janvier. Je vous fais grâce des autres désagréments avec eux : 5 changements de conseillers en autant d années, absence de réponse, manque de réactivité sauf pour les frais injustement déduits de vos comptes. Bref à fuir tant que vous le pouvez !!!
Posté sur
Google
Khaoula Bennassi
04/03/2020 à 00h25
horrible j'appelle le numero ecrit ce matin 03/03/2020 la conseillere qui me réponds je luis demande un rendez vous pour créer un compte et on dirait je parle chinois déjà je la sentais pas dutout receptive comme si je lui demande un prêt de 100 milliard d'euro alors que je demande juuuuste creation d'un compte perte de temps elle sais meme pas expliquer ,eh les banques soyez exigent lors durecrutement je prefere un conseiller souriant capable d'expliquer ,qu'un completement à l'ouest qui remplis pas bien sa fonction de conseiller elle me sort une espece de procedure compliqué et que je dois attendre au moin unesemaine pour avoir un rendez vous elle m'a enervé de oufff bref aprés je decide d'appeler bnp paribas sur le champs le conseiller me demande de venir sur place avec les documents et c'est fait j'ai eu mon rib mon tt
Posté sur
Google
Brook’ Lille
26/12/2019 à 17h12
Femme à l’accueil nonchalante désagréable au plus haut point pas du tout serviable, salis l’image de la banque si elle veux pas travailler elle a cas postuler à la SNCF elle sera tranquille comme ça
Posté sur
Google
Zoé Decock
02/11/2019 à 19h22
Accueil pourri, impossible de retirer le montant voulu : scandale
Posté sur
Google
Alex Le Francais
10/03/2021 à 00h21
J’ai un peu de mal à comprendre les commentaires négatifs (sauf pour ceux concernant la personne à l’accueil, qui devrait changer de métier). Mon conseiller est très sympa et réactif. J’y suis depuis quelques années, je n’ai jamais eu aucun problème.
Posté sur
Google
Louise Nourisson
06/01/2021 à 21h37
Accueil inexistant ! La réceptionniste préfère regarder son téléphone que d'être présente pour ses clients... Si vous n'avez pas besoin d'aide, surtout, n'hésitez pas !!! Quel manque de professionnalisme !
Posté sur
Google
Charlotte Debaere
12/03/2021 à 09h40
On m'a très mal conseillée et même fait perde de l'argent. Banque à fuir!
Posté sur
Google
John Wick
10/05/2021 à 12h34
Aucun sérieux la personne à l’accueil n’est pas sérieuse du tout pas réactive professionnalisme inexistant je déconseille fortement cette agence et j’ai mis une étoile parce que je n’avez pas le choix sa en mérite même pas une
Posté sur
Google
Sébastien Pécréaux
23/11/2019 à 14h45
Agence complètement nulle ! Personnel désagréable, aucune réactivité, des jours voir des semaines pour qu’une demande aboutisse !
Posté sur
Google
Jery razakarison
04/03/2022 à 11h13
J'ai voulu retirer 200€ via Revolut. Il y a eu un problème technique (avec un ticket à l'appui). J'ai quand même été débité, mais je n'ai pas reçu l'argent...
Posté sur
Google

Coordonnées

16-18, pl du Maréchal Leclerc

59800 LILLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Mercredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Jeudi
09h00-12h15 et 14h30-18h00
Vendredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Samedi
09h00-12h15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire LILLE à 16-18, pl du Maréchal Leclerc

Su Shi
31/08/2019 à 11h48
Je ne compte même plus les faits et interactions entre moi et l'agence qui n'ont fait que prouver l'incompétence qui y règne, entre les frais inutiles et injustifiés et les tentatives pour vous vendre des produits ou des prêts «exceptionnels» avec 50€ de frais de dossier, mais en dernière date, je commande un carnet de chèque le 13 août, et le 31, toujours rien dans la boîte aux lettres. Par contre pour vous prendre des euros ils sont réactifs. Cette banque est une blague, je vais finir par me tourner vers une banque en ligne sans frais.
Posté sur
Google
fabien sornay
04/01/2020 à 12h33
Si vous n avez besoin de rien: n’hesitez pas, ils seront là pour vous. J ai appelé mon conseiller le 3 décembre pour lui poser une question : il me rappelle dans la journée... je l ai rappelé le 2 janvier pour la même question et même réponse mais toujours pas de nouvelles de sa part... tout ça pour une demande de renégociation ce prêt immobilier validée en octobre et toujours pas mise en place en janvier. Je vous fais grâce des autres désagréments avec eux : 5 changements de conseillers en autant d années, absence de réponse, manque de réactivité sauf pour les frais injustement déduits de vos comptes. Bref à fuir tant que vous le pouvez !!!
Posté sur
Google
Guillaume Jacquet
28/05/2019 à 15h18
Ma conseillère madame J semble vivre dans une grotte. Elle ne répond pas aux mails et ne sait pas vous rappeler quand vous téléphonez et qu'on vous dit "Elle vous rappelle juste après". Pourtant en entretien elle est très sympathique, mais ça ne suffit pas.... J'étais très content de la banque avant....avec d'autres interlocuteurs. Je change d'agence sans avoir eu de réponse à mes questions depuis 1 mois. Et j'ai pourtant relancé souvent. Et ce n'est pas le premier sujet qui traine pendant 4,5,6,8 semaines !! J'attends toujours une réponse. Je ne doute pas une seconde de la banque, de ses services, mais il faut que votre interlocuteur vous réponde. 1 an c'est 12 mois si à chaque fois il faut 2 mois pour faire quelques chose......
Posté sur
Google
Fabrice
23/08/2017 à 14h01
Etablissement bancaire à proscrire ! Aucun professionnalisme, ni rigueur. 2 changements de conseillers en 3 ans, et à chaque fois aucune transmission de dossier, ni d'information avertissant les clients concernés. Frais bancaires qui ne justifient aucunement le service. Après, le conseiller s'étonne qu'on parte vers les banques en ligne...
Posté sur
Google
nonoctambule
23/01/2019 à 11h57
Ne répond jamais Très ponctuel pour tout ce qui est prélèvements. Aucun service ( pourtant payants)
Posté sur
Google
elisa cal
02/12/2020 à 14h47
Je ne peux que confirmer les divers avis exprimés. J'ai mis près de 10 mois à clôturer mon comptes après relances (courriers simples, courriers en RAR, visites au guichet, supplications, menaces....). manque de confidentialité, valse des interlocuteurs, personnes désagréables, frais de "gestion" (au fait ils gèrent quoi ? je me le demande). Pire ? Y'a pas.
Posté sur
Google
Quentin LESAGE
24/06/2021 à 17h59
Client depuis quelques années, Très bonne agence avec une excellente réactivité de la part de ma conseillère. Demandes toujours traitées très rapidement par mails ou téléphone. Des réponses de principe pour des prêts en un jour, on ne peux pas vraiment avoir mieux. Des nouvelles régulièrement sur l'état des comptes, les économies possibles ou les placements du moment. Tellement content que ma compagne à quitté la concurrence pour venir dans cette agence.
Posté sur
Google
Véronique Robitaillie
29/07/2021 à 08h48
Conseillers peu réactifs et assez désinvoltes ,incapables d'effectuer certaines demandes comme la clôture d'un compte pour des prélèvements sur un autre ...bref il faut se battre et je songe sérieusement à changer de banque au bout de 30 ans (et oui,c'etait mieux "avant " avec des personnes plus compétentes et efficaces!)
Posté sur
Google
Claire Sornay
04/01/2020 à 12h33
Si vous n avez besoin de rien: n’hesitez pas, ils seront là pour vous. J ai appelé mon conseiller le 3 décembre pour lui poser une question : il me rappelle dans la journée... je l ai rappelé le 2 janvier pour la même question et même réponse mais toujours pas de nouvelles de sa part... tout ça pour une demande de renégociation ce prêt immobilier validée en octobre et toujours pas mise en place en janvier. Je vous fais grâce des autres désagréments avec eux : 5 changements de conseillers en autant d années, absence de réponse, manque de réactivité sauf pour les frais injustement déduits de vos comptes. Bref à fuir tant que vous le pouvez !!!
Posté sur
Google

Coordonnées

106, rue Nationale

59800 LILLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Mercredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Jeudi
09h00-12h15 et 15h00-18h00
Vendredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Samedi
09h00-12h15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire LILLE à 106, rue Nationale

fabien sornay
04/01/2020 à 12h33
Si vous n avez besoin de rien: n’hesitez pas, ils seront là pour vous. J ai appelé mon conseiller le 3 décembre pour lui poser une question : il me rappelle dans la journée... je l ai rappelé le 2 janvier pour la même question et même réponse mais toujours pas de nouvelles de sa part... tout ça pour une demande de renégociation ce prêt immobilier validée en octobre et toujours pas mise en place en janvier. Je vous fais grâce des autres désagréments avec eux : 5 changements de conseillers en autant d années, absence de réponse, manque de réactivité sauf pour les frais injustement déduits de vos comptes. Bref à fuir tant que vous le pouvez !!!
Posté sur
Google
David Duez
26/10/2019 à 08h01
Un nouveau conseiller tout les 6mois, frais bancaires hallucinant.
Posté sur
Google
Thomas dubs
14/09/2017 à 19h32
Client à la banque populaire depuis 20 ans, je rentre dans la banque afin de déposer un chèque. Le conseillé est quant à lui au téléphone avec un client est paraît très aimable. Or une fois le téléphone racroché le conseillé ne manque pas de critiquer OUVERTEMENT le client. Cela image bien la façon dont la banque populaire s'occupe de ses clients ! +1 point pour mon départ dans une banque en ligne !
Posté sur
Google
Delphine R.
11/10/2018 à 13h50
Cliente depuis plusieurs années, je ne cesse de voir le niveau de cette agence se dégrader, avec des conseillers de moins en moins compétents et investis, et des directeurs inexistants. Depuis quelques mois il n'y a carrément plus de pilote dans l'avion : deux directeurs en 4 mois, longue absence du conseiller M. Vanlerberghe non remplacé, puis remplacé par un M. Djeraf totalement inefficace. Et le siège ne semble pas prendre la mesure de la situation catastrophique de cette agence.
Posté sur
Google
Jérôme KIMPE
18/06/2018 à 12h02
Avec l'arrivée de Mr Vanlerberghe en tant que conseiller financier je suis beaucoup plus satisfait de ma banque. Celui ci est très réactif face aux différents problèmes rencontrés (rapatriement depuis l'étranger suite à un accident entre autre) . Cela fait plaisir de savoir que l'on a quelqu'un à notre écoute et sur qui compter.
Posté sur
Google
Claire Sornay
04/01/2020 à 12h33
Si vous n avez besoin de rien: n’hesitez pas, ils seront là pour vous. J ai appelé mon conseiller le 3 décembre pour lui poser une question : il me rappelle dans la journée... je l ai rappelé le 2 janvier pour la même question et même réponse mais toujours pas de nouvelles de sa part... tout ça pour une demande de renégociation ce prêt immobilier validée en octobre et toujours pas mise en place en janvier. Je vous fais grâce des autres désagréments avec eux : 5 changements de conseillers en autant d années, absence de réponse, manque de réactivité sauf pour les frais injustement déduits de vos comptes. Bref à fuir tant que vous le pouvez !!!
Posté sur
Google
Clarence Fabri
26/03/2019 à 15h51
Une honte. On vous fait perdre votre temps pour des dossiers non résolus par des conseillers incompétents. Fuyez cette banque d'amateurs et allez voir de vrais professionnels qui connaissent leurs métiers.
Posté sur
Google

Coordonnées

9-11, pl Richebé

59800 LILLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Mercredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Jeudi
09h00-12h15 et 14h30-18h00
Vendredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Samedi
09h00-12h15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire LILLE à 9-11, pl Richebé

fabien sornay
04/01/2020 à 12h17
Si vous n avez besoin de rien: n’hesitez pas, ils seront là pour vous. J ai appelé mon conseiller le 3 décembre pour lui poser une question : il me rappelle dans la journée... je l ai rappelé le 2 janvier pour la même question et même réponse mais toujours pas de nouvelles de sa part... tout ça pour une demande de renégociation ce prêt immobilier validée en octobre et toujours pas mise en place en janvier. Je vous fais grâce des autres désagréments avec eux : 5 changements de conseillers en autant d années, absence de réponse, manque de réactivité sauf pour les frais injustement déduits de vos comptes. Bref à fuir tant que vous le pouvez !!!
Posté sur
Google
Lucile Bernard
30/03/2020 à 09h26
Gestionnaire de compte sympa
Posté sur
Google
claire D
05/12/2017 à 18h08
l'accueil est très agréable, conseillés rapides et efficaces. ils ont su répondre à tous mes besoins. je recommande cette agence
Posté sur
Google
alex bade
28/08/2018 à 20h14
Je recomande l'agence Lille - République Beaux-Arts pas qu'ils sont très gentils, professionnel et a l’écoute du client. J'ai eu une très bonne experience avec mon dossier, mes demandes, changements de situation. Je recomande vivement cette agence qui se trouve ici - a cote du Metro République Beaux Arts.
Posté sur
Google
Antoine Colonna
17/04/2018 à 11h35
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
kaebitus
12/03/2021 à 09h20
Nous avons eu à faire à Aurore et franchement quel bonheur après un premier rapport téléphonique j'étais sûr que cela se passerai bien . Agréable dynamique et souriante (et oui même à travers le masque on le devine fortement) elle a su se montrer professionnelle et a été très à l'écoute . Je profite de mon passage ici pour vous remercier .
Posté sur
Google
inessaf berhoumma
16/11/2021 à 22h44
Très bonne expérience au sein de cette agence. Les employés sont agréables et à l’écoute. Je suis très satisfaite et je ne manquerai pas de recommander l’agence à mon entourage. Un grand merci à toute l’équipe !!
Posté sur
Google
Sirine Bm
20/11/2021 à 18h10
Un grand merci à cette agence qui a su m’orienter dans mes choix et répondre à mes nombreuses questions. C’est une agence, sérieuse, efficace et à l’écoute de ses clients. Je recommande !!!
Posté sur
Google
Morad T
20/11/2021 à 18h06
Merci à toute l'agence de l'équipe de Lille République, un accueil super dans une agence magnifique. Un merci particulier à Jamila et le directeur qui ont répondu très rapidement à mes questions. Je recommande !!!
Posté sur
Google
Jordan Millot
10/11/2021 à 19h23
Bonjour, Suite a une expérience le 10/11/2021 il est inadmissible d’avoir un responsable d’agence, qui n’accepte aucun reproche sur des manquements légaux sur l’affiche légale, ainsi que sur les process d’accès au compte sans pièce d’identité, je demande afin d’éviter un envenimement de la situation de joindre les forces de l’ordre il décide de fermer la grille et donc d’être enfermé au final sans joindre les forces de l’ordre. J’ai donc pris l’initiative de joindre celle ci et 1h après alors que j’ai pris contact avec l’accueil de la banque à 17h35 et 1 heure près toujours rien. Il est intolérable d’avoir un tel niveau de mépris et d’intolérance. C’est inadmissible un tel dégoût de l’être humain. Je pense que l’accueil est à revoir. Aucune délégation de pouvoir présente au force de l’ordre, donc n’importe qui peut dépose une plainte ou une procédure au nom de notre structure? Les données bancaires sont elles pas protégé? De plus regarde bien vos caméras une personne attendait dans vôtre sas de sécurité et à été témoin de toute la scène et j’ai une attestation sur l’honneur je vais de suite dépose une plainte Depuis quand on accuse une personne de quelque chose juste au faciès? La discrimination c’est illégale. Cordialement.
Posté sur
Google
Haf ABE
16/11/2021 à 10h28
Merci pour votre accueil et votre professionnalisme,je suis très satisfaite de mon agence et tout particulièrement concernant Naba qui est une conseillère efficace adorable souriante et très réactive. Je recommande cette banque à tout mon entourage.
Posté sur
Google

Coordonnées

38 bis, rue Royale

59000 LILLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Mercredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Jeudi
09h00-12h15 et 15h00-18h00
Vendredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Samedi
09h00-12h15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire LILLE à 38 bis, rue Royale

Charlie COUCOU
20/01/2018 à 11h22
L’accueil est éponyme au nom de l'agence lol
Posté sur
Google
Sylvain Deloffre
15/05/2016 à 21h36
Accueil de qualité
Posté sur
Google
Gauthier Demeulemester
15/05/2016 à 20h44
Une agence humaine et de bons conseils.
Posté sur
Google
Karolina Czernek
16/10/2018 à 11h22
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Florence Levasseur
28/01/2022 à 00h16
Agence de voleurs, refus de clôture de compte en nous laissant penser que le compte était clos, refus de remboursement des frais bancaires engendrés pendant 16 mois alors qu'aucune activité sur le compte et aucun contact de la part du "conseiller". Nous avions décidé de changer de banque car ils ne s'alignaient pas sur les taux proposés ailleurs alors que nous étions de très bons clients. Je déconseille vivement à quiconque de s'approcher de cette agence de mauvaise foi.
Posté sur
Google

Coordonnées

46 bis, rue St Sébastien

59000 LILLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
13h45-18h00
Mercredi
13h45-18h00
Jeudi
15h00-18h00
Vendredi
13h45-18h00
Samedi
09h00-12h15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire LILLE à 46 bis, rue St Sébastien

Fra
29/08/2016 à 17h36
Agence calme et au petit soin avec les clients.
Posté sur
Google
Pierre Ledruicq
10/02/2020 à 17h26
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
carole rouziau
29/07/2021 à 13h49
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
compta pointmade
27/01/2022 à 15h47
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

1-3, rue d'Arras

59000 LILLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Mercredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Jeudi
09h00-12h15
Vendredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Samedi
09h00-12h15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire LILLE à 1-3, rue d'Arras

Sophie Tracy
07/11/2019 à 10h20
Banque incompétente. J'attends un document de leur part depuis le 4 octobre ils font trainer me disant que le directeur d'agence est en vacances un jour puis un autre jour il est malade. Ils vous mentent car en réalité le directeur d'agence ne travaille plus chez eux depuis début octobre. Tous les salariés quittent la banque jour apres jour. Preuve de leur incompétence. Banque vraiment désagréable qui n'hésite pas à répondre de façon insolente à leurs clients. Ils commettent plein d'erreur jour apres jour sur vos compte et ils en prennent le droit. Par contre quand vous depassez de 1 euros votre decouvert vous font la misère. Fuyez cette banque à tous prit !!!
Posté sur
Google
Magali Fosse
04/06/2018 à 09h37
Je ne recommande pas du tout ! Qualité d’écoute et pertinence des propositions affligeantes ! Quant à la souplesse de cette banque, c’est déplorable !
Posté sur
Google
Cerveau Malade
11/05/2020 à 13h42
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Malik Rachid
07/08/2020 à 20h53
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
L CZ
25/11/2018 à 11h44
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Autres agences Banque Populaire aux alentours

2 km RONCHIN
3.11 km LA MADELEINE
3.78 km LAMBERSART
4.06 km LOOS
4.53 km ST ANDRE
4.75 km WATTIGNIES
6.24 km HAUBOURDIN
6.3 km LOMME