Banque Populaire LA ROCHELLE

Banque Populaire LA ROCHELLE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Banque Populaire à LA ROCHELLE

Il y a 5 agences Banque Populaire à LA ROCHELLE. LA ROCHELLE se situe dans le département de Charente-Maritime (17) dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

15, rue Chaudrier
107, ave Michel Crepeau
69, bd Sautel
143 bis, ave Edmond Grasset
9, quai Maubec

Coordonnées

15, rue Chaudrier

17000 LA ROCHELLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Mardi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Mercredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Jeudi
09h00-12h15 et 14h45-18h00
Vendredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Samedi
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire LA ROCHELLE à 15, rue Chaudrier

Jc Joly
04/09/2020 à 21h20
Comment en plus d'1 an, il n'arrive pas à clore le compte de ma comcubine, malgré un grand nombre de relance par mail, de déplacement en agence avec un rendez-vous annulé le jour même, bizarre. Toujours pas de compte clos, mais la facturation de recherche d'adresses et autres frais toujours prélevé. Un manque de professionnalisme. Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoile.
Posté sur
Google
Jess Paulin
04/08/2020 à 16h41
Je vis à l’étranger et j’ai un compte qui ne nécessite aucune maintenance vu que je fais toutes les démarches par l’intermédiaire de Cyberplus. Voilà plus de deux mois que je rencontre toutes sortes de problèmes : - impossibilité d’accéder à Cyberplus - communication lente et fastidieuse avec ma nouvelle conseillère - changement d’adresse non pris en compte - envoi de ma nouvelle carte à la mauvaise adresse (je tiens à dire qu’on m’a soutenue qu’elle avait été envoyée à la bonne adresse... or je ne l’ai jamais reçue) - opposition (qui a pris plusieurs jours...) - envoie de la nouvelle carte - code secret toujours pas reçu (deux semaines après réception de la carte) alors qu’il est apparemment envoyé 48h après l’expédition de la carte Franchement je ne sais pas de qu’il se passe à la banque populaire mais c’est inquiétant de voir une gestion aussi fastidieuse... on dirait qu’ils sont coincés dans le début des années 2000...
Posté sur
Google
Gerard Chardonnet
28/05/2020 à 23h05
Très bon accueil.personnel sympathique et très à l'écoute des clients.
Posté sur
Google
Philippe Robert
03/04/2019 à 10h58
C'est avant tout un rapport de confiance. Le mieux comme le beaucoup moins bien demeurent malgré tout possibles.Réactivité, intérêt des clients, de la banque, manière de communiquer. Mon avis est mitigé comme l'ont été nos expériences. Après une première période constructive où la première conseillère s'est avérée parfaite nous avons connu une période d'incompréhension et de difficultés Des retards et des approximations se sont succédés et ont conduit à la mutation des comptes sur d'autres banques et d'autres agences. Pas de condamnation mais de la circonspection.
Posté sur
Google
Alex Snoops
30/08/2019 à 14h47
PALME DE L'INCOMPETENCE ET DE LA MALHONNETETE !!! A FUIR !!! Je suis client pro et perso dans cette agence depuis plus de 15 ans, je ne remercie pas M.Bondoux son directeur et Mme Beauvois "conseillère pro" qui connaissent ma situation familiale compliquée. (maladie grave de mon associée et membre de ma famille) Une veritable honte, ils ne répondent jamais à leurs clients que ce soit par téléphone, mail et même aux courriers recommandé A/R que nous leur envoyons depuis des mois pour une clôture de compte pro de société. Nous regrettons amèrement cette collaboration ! Des frais astronomiques incomprehensibles nous sont facturés sans explication. Leur manque de communication et l'attente interminable de cette clôture de compte bancaire nous empêchent de fermer notre société au tribunal de commerce. Je précise que nous sommes des clients sérieux, sans crédit bancaire dans cette agence et que nous ne pouvons pas jouir de notre argent à notre gré ! PERSONNE NE NOUS RAPPELLE NI REPOND AUX COURRIERS ! C'est purement scandaleux de traiter sa clientèle ainsi. CHANGEZ D'AGENCE ET DE BANQUE AU PLUS VITE ET SURTOUT NE CHOISISSEZ PAS CETTE AGENCE ET MAUDITE BANQUE !
Posté sur
Google
caroline meunier
31/07/2017 à 00h44
Je n'émettrais pas d'opinion sur la banque mais bien sûr La conseillère qui ne répond ni aux appels, ni aux mails. Tout est compliqué. Incroyable façon de traiter les clients. Quant Au site internet, il est "laborieux", on ne peut pas accéder à certaines consultations et certaines opérations.
Posté sur
Google

Coordonnées

107, ave Michel Crepeau

17000 LA ROCHELLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Mardi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Mercredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Jeudi
09h00-12h15 et 14h45-18h00
Vendredi
09h00-12h15 et 13h45-18h00
Samedi
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire LA ROCHELLE à 107, ave Michel Crepeau

COraline BRechet
06/12/2017 à 11h26
accueil très bien . je suis venu pour un repos je ne savais pas trop comment la machine fonctionnait, la personne de l accueil ma très bien renseigné j'ai tout compris . vraiment très bien .
Posté sur
Google
Marvyn
15/11/2021 à 16h04
Une banque des plus médiocre, aucun service clients. 6 mois que j'ai déménagé, j'ai changé mes adresse à la banque à la poste et il arrivent à m'envoyer la carte au mauvaise endroit. Donc j'en re demande une et bah ca fait 1 mois et demi que j'attend en plus leurs smart retrait ne marche pas et même leurs service technique sur la machine n'y connait rien ! et il savent rien en plus, ils ne peuvent rien faire j'ai l'impression mais ca sur tout les sujets existant ! Franchement fuyez cette banque à tout prix si vous ne voulez pas perdre du temps et de l'argent.
Posté sur
Google
Frederic Fargetas
10/09/2021 à 18h06
A titre pro , je suis assez heureux d'etre dans cet agence. Cela fait trois ans que je suis chez eux et meme si il y a des fois des coiques cela ce passe globalement tres bien.
Posté sur
Google
Yannick RAYTON
16/05/2021 à 18h48
Si vous n'avez besoin de rien, prenez un compte dans cette banque. Réactivité nulle, délais pour une succession simple durant des mois, contacts déficients, relances systématiques nécessaires pour des informations ou des opérations. Les tarifs et frais sont prohibitifs et systématiques.
Posté sur
Google
Philippe TAXI
17/05/2021 à 16h39
Une Agence à fuir !!! Et le Service Client de la Région NE RÉPOND PAS !!! Une agence à promesse, ... LA Conseillère Pro, récupère les documents, mais ne fait rien. Le Directeur Agence, ne répond pas au mail, sauf s'ils ont été envoyés par le service client. Le Service Client de la Région, au téléphone "on ne peut rien faire", j'envoie votre demande au directeur d'agence. Et les mails, elle ne prend même pas la peine d'y répondre. - Mon histoire en quelques lignes : Un courtier me dirige vers cette agence, pour 3 lignes de crédits (2 pro et 1 perso). En -1 mois, les ouvertures de comptes et les démarches de crédits ont été validés et ouverts. Puis les 3 mois suivants, pas de CB, pas de crédits débloqués ??? On me répète que c’est en cours. L'argent rentre, mais impossible de payer, de le sortir. Obligé d'ouvrir un compte bancaire pro en ligne, pour payer les factures. Et quand je demande de faire un virement de mon compte professionnel vers un autre compte pro, refus et tout le monde s'en fous. Après insistance, réussit à fermer les comptes, mais avec des frais, malgré la confirmation du directeur qu'il n'y en aura pas.
Posté sur
Google

Coordonnées

69, bd Sautel

17000 LA ROCHELLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09h00-12h30 et 13h45-18h00
Mercredi
09h00-12h30 et 13h45-18h00
Jeudi
09h00-12h30 et 14h45-18h00
Vendredi
09h00-12h30 et 13h45-18h00
Samedi
09h00-12h30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire LA ROCHELLE à 69, bd Sautel

Quentin Mouchard
06/12/2017 à 11h25
très accueillant !
Posté sur
Google
Laurent Gaudin Production (brasero industrie)
30/03/2016 à 21h04
ma banque.....forcement bien
Posté sur
Google
Dominique Servajan
30/01/2018 à 19h24
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Philippe TAXI
04/03/2021 à 12h19
une agence à fuir quel honte une banque qui refuse de faire une simple action bancaire j'ai demandé de me faire un virement en urgence de mon compte professionnel et on m'a renvoyé vers mon agence principale ps : je ne suis pas venu les mains dans les poches, j'ai bien montré patte blanche - Message suite à votre réponse : Bonjour, Je vous ai mis dans la boucle des mails, celui d'hier et de la semaine dernière. Et je vous ai appelé hier en sortant de l'agence et la semaine dernière. Votre réponse a été identique, on ne peut rien faire par téléphone. Il faut passer dans n'importe quel agence. Mais à priori, ils ont d'autres directives. PS : pour information, dans 4h fera 24h que 2 agences et le service client de la région ont les éléments pour faire ce virement de mon compte professionnel vers mon compte professionnel (d'une autre banque que j'ai du ouvrir en urgence). Et le virement n'est toujours pas fait !!!
Posté sur
Google
conti mathilde
25/11/2021 à 16h48
Renseignements sur un compte professionnel. Je demande des renseignements sur les taux d'encaissement. On me dit que c'est compliqué d'en discuter par téléphone mais, ne me propose aucun rdv. Selon la conseillère pro " je suis jeune, je n'ai pas besoin de relation avec la banque". Je mets en avant le fait d'avoir rdv une autre banque mais rien n'y fait. Je ferai mieux d'aller sur une banque en ligne selon cette même personne car je ne correspond pas à leur manière de travailler. Agence à fuir
Posté sur
Google

Coordonnées

143 bis, ave Edmond Grasset

17000 LA ROCHELLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09h00-12h30 et 13h45-18h00
Mercredi
09h00-12h30 et 13h45-18h00
Jeudi
09h00-12h30 et 14h45-18h00
Vendredi
09h00-12h30 et 13h45-18h00
Samedi
09h00-12h30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire LA ROCHELLE à 143 bis, ave Edmond Grasset

Capucine
19/06/2016 à 21h04
bonjour, pourquoi ne pas donner les jours et horaires d'ouverture0 merci
Posté sur
Google
gilles barrat
20/10/2017 à 18h39
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Patrick Triaud
21/03/2020 à 13h12
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Nathalie Pommier
22/02/2021 à 09h14
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

9, quai Maubec

17086 LA ROCHELLE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09h00-12h30 et 13h45-18h00
Mercredi
09h00-12h30 et 13h45-18h00
Jeudi
09h00-12h30 et 14h45-18h00
Vendredi
09h00-12h30 et 13h45-18h00
Samedi
09h00-12h30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire LA ROCHELLE à 9, quai Maubec

Alexandre PATI
03/09/2021 à 18h40
Une banque sans distributeur... Ca sert à rien.
Posté sur
Google
Thibaut Bélanger
24/10/2016 à 11h12
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Autres agences Banque Populaire aux alentours