Philippe TAXI
17/05/2021 à 16h39
Une Agence à fuir !!!
Et le Service Client de la Région NE RÉPOND PAS !!!
Une agence à promesse, ...
LA Conseillère Pro, récupère les documents, mais ne fait rien.
Le Directeur Agence, ne répond pas au mail, sauf s'ils ont été envoyés par le service client.
Le Service Client de la Région, au téléphone "on ne peut rien faire", j'envoie votre demande au directeur d'agence.
Et les mails, elle ne prend même pas la peine d'y répondre.
- Mon histoire en quelques lignes :
Un courtier me dirige vers cette agence, pour 3 lignes de crédits (2 pro et 1 perso).
En -1 mois, les ouvertures de comptes et les démarches de crédits ont été validés et ouverts.
Puis les 3 mois suivants, pas de CB, pas de crédits débloqués ???
On me répète que c’est en cours.
L'argent rentre, mais impossible de payer, de le sortir.
Obligé d'ouvrir un compte bancaire pro en ligne, pour payer les factures.
Et quand je demande de faire un virement de mon compte professionnel vers un autre compte pro, refus et tout le monde s'en fous.
Après insistance, réussit à fermer les comptes, mais avec des frais, malgré la confirmation du directeur qu'il n'y en aura pas.
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