Banque Populaire DIJON

Banque Populaire DIJON

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Banque Populaire à DIJON

Il y a 8 agences Banque Populaire à DIJON. DIJON se situe dans le département de Côte-d'or (21) dans la région Bourgogne-Franche-Comté

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

3E, rue Jeanne Barret
10, rue de Cracovie
44, rue du Bourg
16, quai Nicolas Rolin
9, rond point de la Nation
14, bd de la Trémouille
93, bd Mansard
104, ave Victor Hugo

Coordonnées

3E, rue Jeanne Barret

ZAC Parc Valmy

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Mercredi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Jeudi
08h30-12h05 et 14h30-18h00
Vendredi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Samedi
08h30-12h20
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire DIJON à 3E, rue Jeanne Barret

AXECOS CONSTRUCTION
24/10/2021 à 22h25
Enfin une vraie banque à l'écoute et accompagnement personnel , j'y suis j'y reste ?, équipe géniale je recommande 5/5.
Posté sur
Google

Coordonnées

10, rue de Cracovie

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Mercredi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Jeudi
08h30-12h05 et 14h30-18h00
Vendredi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Samedi
08h30-12h20
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire DIJON à 10, rue de Cracovie

Jean-Yves Perrin
19/06/2020 à 22h32
Directrice très sympa et très compétente. Toujours à l écoute !
Posté sur
Google
Rudolph BOULON
18/10/2019 à 15h25
Guichet uniquement ouvert le matin. Et dire qu’il y a du chômage en France ! On se demande pourquoi les banques en ligne prennent le dessus !
Posté sur
Google
Rémy Noblet
02/06/2017 à 21h59
Dommage que la banque populaire ferme son guichet au public les après-midi
Posté sur
Google
Trente Onze (3011th street)
09/03/2018 à 13h35
Charmant accueil
Posté sur
Google
Stéphane Bosoni
28/05/2020 à 13h27
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Ladislas MILLION PICALION
12/01/2022 à 10h06
Une équipe à l'écoute de ses clients, disponible par téléphone et réactif, c'est ce que nous cherchons dans une banque! Tout est mit en œuvre pour satisfaire le client, que ce soit à l'accueil ou lors des rdv.
Posté sur
Google

Coordonnées

44, rue du Bourg

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Mercredi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Jeudi
08h30-12h05 et 14h30-18h00
Vendredi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Samedi
08h30-12h20
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire DIJON à 44, rue du Bourg

Alan Tsr
17/05/2020 à 19h53
Banque plutôt grande, conseillère très gentille Le monsieur de l’accueil est gentil et serviable mais il y a de l’attente quand il y a plusieurs personnes
Posté sur
Google
Ornella William
19/08/2019 à 14h48
Super ! J'ai quitté la banque familiale à 21 ans pour cette banque : je ne regrette pas. Moderne & dynamique. L'espace pour les RDV client neutre rend cette agence différente des autres.
Posté sur
Google
Yvette Angeliniadis
27/09/2019 à 18h23
En premier, je suis cliente de cette société depuis une trentaine d'années, je suis satisfaite.
Posté sur
Google
Hany Abdo
06/12/2018 à 00h22
Grande banque dans le centre ville de Dijon. La succursale a été récemment rénovée. Les guichets automatiques et les dépôts de garantie en espèces sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7. conseillé
Posté sur
Google
Ana Castelhano
09/10/2019 à 06h06
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Laurie Hoffman
30/12/2021 à 17h48
Très bon accueil, conseil clair et rapide, parfait.
Posté sur
Google
Fujjjd vvjk
14/09/2021 à 14h26
Satisfait et bien conseillé, nous avons pu faire évoluer nos finances.
Posté sur
Google
Abdoulkader ABDALLAH HASSAN
12/10/2021 à 10h40
Service de grande qualité
Posté sur
Google
Javier Pueyo
05/10/2021 à 09h04
Efficacité, rapidité, amabilité
Posté sur
Google
jacques POIRIER
08/09/2021 à 08h21
Un bon accueil et des propositions claires
Posté sur
Google
GEORGES DUMAY
15/02/2022 à 08h53
BON CONTACT
Posté sur
Google

Coordonnées

16, quai Nicolas Rolin

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Mercredi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Jeudi
08h30-12h05 et 14h30-18h00
Vendredi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Samedi
08h30-12h20
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire DIJON à 16, quai Nicolas Rolin

Pierre Maufay
15/07/2017 à 17h44
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
lil fifth
16/08/2018 à 22h04
Personnel très accueillant
Posté sur
Google
MB JS
18/04/2019 à 07h05
Directrice d’agence disponible, de bons conseils et très bon relationnel.
Posté sur
Google
Benoit Visselles
25/11/2019 à 17h14
Une petite agence sympathique et de bons conseils.
Posté sur
Google
Laure R
08/05/2020 à 14h47
Très satisfaite de cette banque, je la recommande vivement !
Posté sur
Google
Benjamin Aubé
21/01/2021 à 12h49
Client depuis +20 ans tres satisfait de cette banque sauf une conseillère ne fait pas sont boulot elle est incompétent, déjà signaler il y a 6 mois mais toujours présent ????
Posté sur
Google

Coordonnées

9, rond point de la Nation

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Mercredi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Jeudi
08h30-12h05 et 14h30-18h00
Vendredi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Samedi
08h30-12h20
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire DIJON à 9, rond point de la Nation

Delphine Kieffer
02/08/2019 à 20h58
Mediocre,une conseillère qui n as plus sa place ici.. Que d erreurs faites depuis notre adhésion!
Posté sur
Google
PSA89 PSA89
06/03/2020 à 14h18
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
RIRI
25/04/2020 à 05h57
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Daniel hambarjan
05/08/2017 à 15h53
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Pauline Scholler
16/11/2018 à 20h38
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Laurent
15/12/2020 à 21h54
N'allez pas dans cette personnel incompetent , On vue parle d'humain,de confiance ect ect pour non pour l'ouverture d'un compte a fuire de tout urfenge
Posté sur
Google
Marine
25/04/2020 à 05h57
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Laura V
03/02/2022 à 17h10
Mr Garny est un super conseillé à l'écoute de ses clients, clair dans ses explications et respectueux de nos décisions Il répond rapidement à nos questions et nous a bien accompagnés pour le prêt immobilier et la clôture de nos comptes dans d'autres banques
Posté sur
Google
Emilie Szleper
13/01/2022 à 12h03
Taux immobilier moins intéressant que concurrent et service client peu compétitif comparer aux autres( manque de réactivité dans les échanges...)
Posté sur
Google
Aurélie Simonetta
10/12/2021 à 11h52
Récemment contacté par téléphone pour un problème technique concernant l'application, j'ai eu une conseillère (Virginie) très professionnelle, qui a pris le temps d'écoute nécessaire et a actionné rapidement afin de m'apporter les précisions nécessaires à ma demande. Conseillère au top.
Posté sur
Google
Charlotte Lallemand
22/12/2021 à 08h48
Une agence où les conseillers ont le sens du service (en particulier Mme. Monot, ma Conseillère). Grande réactivité, et bienveillance. Je suis à la BP depuis une dizaine d'années, et toujours satisfaite !
Posté sur
Google
Emmanuel Ligeret
10/12/2021 à 20h38
jusqu'à présent et après 11 ans dans cet établissement bancaire je n'ai pas eu à me plaindre des services proposés. l'aide et les conseils apportés par les conseillés sont une aide précieuse. agence de rond point nation à Dijon merci
Posté sur
Google

Coordonnées

14, bd de la Trémouille

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Mercredi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Jeudi
08h30-12h05 et 14h30-18h00
Vendredi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Samedi
08h30-12h20
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire DIJON à 14, bd de la Trémouille

Joel LEFEBVRE
30/10/2020 à 15h59
je viens de contacter Cyberplus Banque Populaire, accueil parfait, à l'écoute du client, très efficace. Merci à cette Dame. Pour mémoire, je ne suis pas le dernier pour exprimer mon mécontentement, quand la satisfaction est présente il faut également le mentionner. Bonne journée.
Posté sur
Google
Julien Roturier
18/09/2020 à 10h32
L'accueil téléphonique est totalement inadapté à la crise sanitaire actuelle : environ 4 fois sur 5 on s'entend répondre "Merci pour votre appel -- à bientôt", et le reste du temps, soit on peut exceptionnellement laisser un message car "tous [les] conseillers sont actuellement occupés", soit, plus souvent, on attend en vain "un conseiller [qui] va prendre votre appel" pour finalement être viré de la file d'attente et s'entendre proposer de rappeler plus tard. Au final, il faut souvent une dizaine d'appels et entre dix et vingt minutes pour enfin obtenir l'écoute d'un être humain. Il semble donc évident qu'aucun moyen humain spécifique n'a été mis en place pour faire face au covid et au fait que les clients sont majoritairement contraints de traiter à distance avec leur banque. Pour ce qui est de la qualité du service, elle est très variable, allant du très efficace à une lourdeur administrative aberrante. Ainsi, suite au vol de sa carte bancaire on a demandé pas moins de quatre fois à ma mère de donner le même témoignage, mais sous une forme différente, le tout pour obtenir un remboursement "dans les tout prochains jours" qui a pris au final près d'un mois. Néanmoins la qualité de l'écoute et de l'accueil sont globalement irréprochables, le personnel présent à l'accueil étant généralement dévoué et patient. Ma mauvaise note n'est donc en aucun cas décernée au personnel. J'espère simplement que les diverses critiques formulées dans mon avis et d'autres ici seront lues et prises en compte par la direction.
Posté sur
Google
Bricard Joris
23/02/2020 à 15h27
Agence simple et efficace. La banque ne me contacte pas pour me proposer des produits tous les 4 matins et c'est très bien comme ça!
Posté sur
Google
ismael regy
10/03/2020 à 15h13
Oui ils faut que les standardistes arrête de raccrocher au nez des gens enfaîte.. Je dis ça par principe bien sûr....
Posté sur
Google
Louis Rion
11/10/2019 à 15h33
J'ai rarement vu un tel degré d'incompétence (je mets 1 car on ne peut mettre 0), à plusieurs reprises j'ai eu des soucis avec cette agence qui m'a trés clairement mené en bateau pour justifier le retard qu'ils prennaient sur certaines opérations... Pous vous aider à saisir quel est leur degré d'inconsidération pour leur clientéle je vais me contenter de vous raconter l'une des anecdotes qu'il m'est arrivée: A l'epoque je venais d'être embauché comme ambulancier sur Dijon dans le secteur privé. La nature du métier faisait que je ne connaissais mes jours travaillés (et non mes horaires qui sont impossibles à anticiper) seulement une semaine à l'avance. J'avais à cette époque besoin d'un emprunt afin de m'acheter un véhicule fiable pour me rendre au travail. Je vais donc en agence pour expliquer ma situation et obtenir un RDV avec mon conseiller, je suis alors tombé sur un jeune tout juste sorti de l'école à qui j'ai proposé "de fixer un rendez-vous pour jeudi prochain fin de journée afin que je m'arrange avec mon employeur de maniére à être libre. Cependant si jamais je ne peux finalement pas assurer ce RDV je le saurai dés lundi et vous rapellerai pour annuler". Certes la démarche est un peu tirée par les cheuveux mais je n'avais alors pas d'autre solution, mais peu importe au vu de la réponse du dit jeune homme qui s'est payé le luxe de me répondre avec condescendance "non mais monsieur on ne va pas programmer un RDV si vous n'êtes pas sûr de pouvoir venir, ce n'est quand même pas à votre conseiller de faire en fonction de vos disponibilités" PITOYABLE ATTITUDE
Posté sur
Google
Paul Retiere
16/12/2020 à 16h26
excellents services appli sur portable très conviviale.
Posté sur
Google
Eric DELBANO
20/10/2021 à 17h41
Pas de sons et pas d'images de la BP... Voici quelques mois que j'ai publié un avis sur mes retraits frauduleux et dont j'attends toujours un remboursement mais bien sûr ersonne ne répond à celui-ci. Qui ne dit rien...
Posté sur
Google
mario rega
01/10/2021 à 09h51
Beaucoup d'attente pour avoir un rdv. Pas de réactivité pour trouver une réponse a ma demande Pas de remboursement pour un service jamais fourni qui est débitée sur mon CC. MAJ: J'ai été contacté par l'agence, le conseilleur n'a pas été très gentil au téléphone voir a la limite de l'impolitesse. Ils ont enfin accepté ma demande mais a chaque fois que je demande le remboursement du trop perçu ils font semblant de ne pas comprendre.
Posté sur
Google
Nadia
08/10/2021 à 20h30
J’étais cliente à l’agence Dijon Trémouille. Le directeur adjoint de cette agence est d’une impolitesse sans nom, il m’a parlé sur un ton méprisant lors d'une conversation téléphonique et est très hautain. Résultat? Je suis partie une semaine après! Et je suis maintenant dans une autre agence Banque Populaire où tout se passe très bien. Je ne comprends pas comment on peut parler à une cliente de la sorte et ne pas être sanctionné. Il est urgent de faire quelque chose et de le rappeler à l'ordre car il a visiblement oublié les codes de la profession. Si vous ne savez pas faire preuve de politesse et de respect avec vos clients, changez de métier.
Posté sur
Google
Guy Felix
26/10/2021 à 13h33
Ma conseillère, disponible, courtoise et de bons conseils
Posté sur
Google
Thanvir Hossain
22/02/2022 à 10h54
Franchement je vous conseille il faut jamais aller cette banque À Monsieur qu’il était en accueil il est très nul et il est très méchant il parle pas gentiment y a pas de politesse franchement j’ai eu la mauvaise expérience
Posté sur
Google

Coordonnées

93, bd Mansard

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08h25-12h05 et 13h40-18h05
Mercredi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Jeudi
08h30-12h05 et 14h30-18h00
Vendredi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Samedi
08h30-12h20
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire DIJON à 93, bd Mansard

Michel Visser
16/09/2020 à 14h25
Mauvaise banque. Tout prend beaucoup de temps si vous voulez faire quelque chose, les employés sont lents (bonjour monsieur Gauchet) et impolis (bonjour madame de la réception). Lorsque vous fermez votre compte, ils allongent du temps pour pouvoir retirer de l'argent rapidement et que ils ne reviennent pas. Ne prenez jamais de compte bancaire ici, c'est une bande de voleurs!
Posté sur
Google
Anne Laure X
18/03/2020 à 10h12
Rdv pour un dossier facile mi novembre pas de reponse lors des appels pas de reponse en mail et la le conseille n'a plus de temps a accorder cest terminer. Purement simplement INADMISSIBLE
Posté sur
Google
ALEX D
13/01/2020 à 13h11
Fuyez !!!!!!!!!
Posté sur
Google
TIKI LALI
26/09/2019 à 16h17
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Renard Mélanie
27/10/2021 à 15h19
Dans cette banque dont j'étais fière jusqu'à présent...depuis tant d'années...déçue...ils sont là pour vous piquer du pognon mais pour vous aider ou à mettre en place un projet il n'y a plus personne...ils sont devenus mauvais...il va vraiment falloir progresser chez vous car niveau professionnalisme c'est 0.....je suis bien contente d'être partie...
Posté sur
Google
Boris
29/09/2021 à 18h33
Tres bonne reception et experience, une banque sans qui notre acquisition aurais ete en danger. Tres rapide a executer toutes les formalites et bonnes relations avec les autres parties. Recommendé!
Posté sur
Google
Christine Fayard
03/03/2022 à 22h36
Bon accueil bons conseils J'ai été écouté, entendu et bien conseillé ! Merci
Posté sur
Google

Coordonnées

104, ave Victor Hugo

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Mercredi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Jeudi
08h30-12h05 et 14h30-18h00
Vendredi
08h30-12h05 et 13h30-18h00
Samedi
08h30-12h20
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire DIJON à 104, ave Victor Hugo

Meruzhan Nikoghosyan
30/11/2021 à 17h47
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Brice Villaume
13/03/2019 à 18h07
Aberrant tout simplement ! Injoignables par téléphone, temps moyen d'une réponse mail pas loin de 15 jours voir ignorent certains mails. Vous font des prélèvements imaginaires. Et vous change d'agent comme de chemise sans que vous ne le sachiez. Direction? On se demande si il en existe une... Pas a éviter ... A fuir comme la peste !
Posté sur
Google
Charlotte Devroute
08/08/2018 à 22h16
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Charlyne Damien
09/03/2019 à 10h47
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Florent Corlay
14/06/2016 à 23h40
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Autres agences Banque Populaire aux alentours

5.41 km CHENOVE
6.06 km LONGVIC
6.25 km QUETIGNY
18.13 km GENLIS
22.28 km IS SUR TILLE