Banque Populaire CARCASSONNE

Banque Populaire CARCASSONNE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Banque Populaire à CARCASSONNE

Il y a 6 agences Banque Populaire à CARCASSONNE. CARCASSONNE se situe dans le département de Aude (11) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

7, Avenue du Souvenir Français
Rue Camille Flammarion
13, rue de Magellan
28, rue J-F Dupleix
169, ave F. Roosevelt
10, rue de Verdun

Coordonnées

7, Avenue du Souvenir Français

11000 CARCASSONNE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08h30-12h00 et 13h30-17h30
Mardi
08h30-12h00 et 13h30-17h30
Mercredi
08h30-12h00 et 13h30-17h30
Jeudi
08h30-12h00 et 14h30-17h30
Vendredi
08h30-12h00 et 13h30-17h30
Samedi
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire CARCASSONNE à 7, Avenue du Souvenir Français

eve rizzi
09/06/2020 à 22h08
Conseillers à l'écoute. Banque active et réactive!
Posté sur
Google
Franck Durand
27/02/2018 à 15h28
Ça ne mérite aucune étoiles, ça mérite que cette agence ferme pour de bon vu la médiocrité des services des conseillers (enfin si on peut les nommés ainsi) des mauvaises surprises sur les comptes vraiment j ai eu que des incompétents très mauvais points pour vous .Je ne sais pas si les avis sont lus mais clairement ne prenez pas cette agence de branquignoles.
Posté sur
Google
Jo Cros
24/09/2013 à 10h51
Dommage qu'il faille encore payer un communication télé phonique pour joindre notre banque...l'argent toujours l'argent...mème pour les banque...
Posté sur
Google
Priscilla Guyot
20/01/2018 à 09h12
Ils Perdent les cheques .......
Posté sur
Google
Jane King (jinnyliz)
16/03/2017 à 01h22
Guichets automatiques à l'intérieur et à l'extérieur de cette banque. Lorsque la banque est fermée, un distributeur automatique de billets intérieur est également accessible. Vaste parking. Personnel agréable.
Posté sur
Google
Christelle Boyer
15/12/2020 à 17h29
Superbe accueil, très professionnel et je mets un 10/10 pour Mr Jeremy Mary, très disponible, rapide et surtout souriant malgré ce masque ????.
Posté sur
Google
Julie Bonanno
05/12/2020 à 11h42
Très bonne agence, conseillers agréables et surtout mon conseiller monsieur Mary, qui est à l’écoute des clients et très gentil. C’est avec regret que je change d’agence suite à une mutation dans une autre région.
Posté sur
Google
Jérémy Mancheno
05/12/2020 à 19h54
Très bonne agence toujours bien accueilli et avec des conseillers à l'écoute des demande ????
Posté sur
Google
Jeremy
04/12/2020 à 06h53
Agence avec des conseillers dynamiques et efficaces. Très bon acceuil, je recommande.
Posté sur
Google
Stéphane Lhuillier
03/09/2021 à 17h57
Superbe agence personnel à l'écoute sans parler de la direction qui est formidable chacun de mes appels de mes mails ou de mes rendez-vous sont honoré avec succès. Toujours accueilli avec le sourire Ma conseillère a toujours su me diriger et trouver la meilleure des solutions Juste impeccable je suis ravi
Posté sur
Google
ray cauchy
03/09/2021 à 16h04
Je remercie vraiment toute l équipe de cette agence Ils sont toujours à l ecoute et répondent rapidement à mes questions. Même quand ma conseillère n est pas la , ils sont réactifs et essaie de trouver une réponse, et une solution à mon ou mes problématiques. Idéalement placé, on se gare très facilement et les horaires sont adaptés pour nous recevoir facilement.
Posté sur
Google
Edwige Matias
03/09/2021 à 19h32
Tres bon accueil, personnel très à l écoute qui a répondu à nos attentes. On a été très satisfait de notre rendez-vous qui a été pris très rapidement. Un grand professionnaliste qui a totalement comblé nos attentes encore merci à la direction de l agence pour cet accueil nos projets vont pouvoir avancer
Posté sur
Google
Rachid Ihamouine
03/09/2021 à 13h18
PERSONNEL TRES A L ECOUTE. REACTIF AU DEMANDE DES CLIENTS.DISPONIBLE POUR TOUTE QUESTIONS CONCERNANT LES COMPTE PRO TOUT COMME LES COMPTES PERSO. JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE AGENCE . MERCI A EUX POUR LEURS ACCOMPAGNEMENT ET LE SYMPATHIE
Posté sur
Google
Nicolas Ballassi
30/08/2021 à 20h08
Tout se passait plutôt bien jusqu'à il y'a un mois à peu près. Le jour où j'ai voulu rembourser un prêt immobilier. À partir de ce jour, ce fut Armageddon, erreur sur erreur de la Banque qui m'ont fait des frais. Aucune réponse à tout les mails que j'envoyais. Du coup la tension à monté de mon côté, et à la fin, comme je leur parlais mal et qu'il se sentait menacé, ils n'ont rien trouvé de mieux que de me virer de leur agence. En gros ils ne font que des bourdes et après ils s'etonnent et font les choqué quand la personne en face est en colère. Et ils me virent de la Banque et je m'assoie donc sur les frais qu'ils m'ont prélevés. Une belle histoire à l'eau de rose qui aura durée un mois. (Ironie hein) Un Conseil si vous êtes clients, soit partez, soit ne les contacter que par e-mail pour avoir une trace de tout ce qui sera dit, car ils sont les premiers à vous dire des choses verbalement, vous leur faites confiances, mais comme rien est écrit, au moment où vous rembourser le prêt, on vous met pleins de frais de remboursement par anticipation par exemple. Et j'en passe. Bref pour moi, à mes yeux, une belle équipe d'incompetent. Je ne recommande pas cette Banque. Ils m'ont déçu énormément. Lors de la vente de mon bien, les personnes à qui j'ai vendu sont aussi à la BPS mais sur Limoux, et même eux, la Banque les à fait galérer, ce qui a retardé la vente de plusieurs mois.
Posté sur
Google

Coordonnées

Rue Camille Flammarion

Ave Souvenir Français

11000 CARCASSONNE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08h15-12h15 et 13h30-17h30
Mercredi
08h15-12h15 et 13h30-17h30
Jeudi
08h15-12h15 et 15h00-17h30
Vendredi
08h15-12h15 et 13h30-17h30
Samedi
08h30-12h45
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire CARCASSONNE à Rue Camille Flammarion

eve rizzi
09/06/2020 à 22h08
Conseillers à l'écoute. Banque active et réactive!
Posté sur
Google
Franck Durand
27/02/2018 à 15h28
Ça ne mérite aucune étoiles, ça mérite que cette agence ferme pour de bon vu la médiocrité des services des conseillers (enfin si on peut les nommés ainsi) des mauvaises surprises sur les comptes vraiment j ai eu que des incompétents très mauvais points pour vous .Je ne sais pas si les avis sont lus mais clairement ne prenez pas cette agence de branquignoles.
Posté sur
Google
Jo Cros
24/09/2013 à 10h51
Dommage qu'il faille encore payer un communication télé phonique pour joindre notre banque...l'argent toujours l'argent...mème pour les banque...
Posté sur
Google
Priscilla Guyot
20/01/2018 à 09h12
Ils Perdent les cheques .......
Posté sur
Google
Jane King (jinnyliz)
16/03/2017 à 01h22
Guichets automatiques à l'intérieur et à l'extérieur de cette banque. Lorsque la banque est fermée, un distributeur automatique de billets intérieur est également accessible. Vaste parking. Personnel agréable.
Posté sur
Google
Christelle Boyer
15/12/2020 à 17h29
Superbe accueil, très professionnel et je mets un 10/10 pour Mr Jeremy Mary, très disponible, rapide et surtout souriant malgré ce masque ????.
Posté sur
Google
Julie Bonanno
05/12/2020 à 11h42
Très bonne agence, conseillers agréables et surtout mon conseiller monsieur Mary, qui est à l’écoute des clients et très gentil. C’est avec regret que je change d’agence suite à une mutation dans une autre région.
Posté sur
Google
Jérémy Mancheno
05/12/2020 à 19h54
Très bonne agence toujours bien accueilli et avec des conseillers à l'écoute des demande ????
Posté sur
Google
Jeremy
04/12/2020 à 06h53
Agence avec des conseillers dynamiques et efficaces. Très bon acceuil, je recommande.
Posté sur
Google
Stéphane Lhuillier
03/09/2021 à 17h57
Superbe agence personnel à l'écoute sans parler de la direction qui est formidable chacun de mes appels de mes mails ou de mes rendez-vous sont honoré avec succès. Toujours accueilli avec le sourire Ma conseillère a toujours su me diriger et trouver la meilleure des solutions Juste impeccable je suis ravi
Posté sur
Google
ray cauchy
03/09/2021 à 16h04
Je remercie vraiment toute l équipe de cette agence Ils sont toujours à l ecoute et répondent rapidement à mes questions. Même quand ma conseillère n est pas la , ils sont réactifs et essaie de trouver une réponse, et une solution à mon ou mes problématiques. Idéalement placé, on se gare très facilement et les horaires sont adaptés pour nous recevoir facilement.
Posté sur
Google
Edwige Matias
03/09/2021 à 19h32
Tres bon accueil, personnel très à l écoute qui a répondu à nos attentes. On a été très satisfait de notre rendez-vous qui a été pris très rapidement. Un grand professionnaliste qui a totalement comblé nos attentes encore merci à la direction de l agence pour cet accueil nos projets vont pouvoir avancer
Posté sur
Google
Rachid Ihamouine
03/09/2021 à 13h18
PERSONNEL TRES A L ECOUTE. REACTIF AU DEMANDE DES CLIENTS.DISPONIBLE POUR TOUTE QUESTIONS CONCERNANT LES COMPTE PRO TOUT COMME LES COMPTES PERSO. JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE AGENCE . MERCI A EUX POUR LEURS ACCOMPAGNEMENT ET LE SYMPATHIE
Posté sur
Google
Nicolas Ballassi
30/08/2021 à 20h08
Tout se passait plutôt bien jusqu'à il y'a un mois à peu près. Le jour où j'ai voulu rembourser un prêt immobilier. À partir de ce jour, ce fut Armageddon, erreur sur erreur de la Banque qui m'ont fait des frais. Aucune réponse à tout les mails que j'envoyais. Du coup la tension à monté de mon côté, et à la fin, comme je leur parlais mal et qu'il se sentait menacé, ils n'ont rien trouvé de mieux que de me virer de leur agence. En gros ils ne font que des bourdes et après ils s'etonnent et font les choqué quand la personne en face est en colère. Et ils me virent de la Banque et je m'assoie donc sur les frais qu'ils m'ont prélevés. Une belle histoire à l'eau de rose qui aura durée un mois. (Ironie hein) Un Conseil si vous êtes clients, soit partez, soit ne les contacter que par e-mail pour avoir une trace de tout ce qui sera dit, car ils sont les premiers à vous dire des choses verbalement, vous leur faites confiances, mais comme rien est écrit, au moment où vous rembourser le prêt, on vous met pleins de frais de remboursement par anticipation par exemple. Et j'en passe. Bref pour moi, à mes yeux, une belle équipe d'incompetent. Je ne recommande pas cette Banque. Ils m'ont déçu énormément. Lors de la vente de mon bien, les personnes à qui j'ai vendu sont aussi à la BPS mais sur Limoux, et même eux, la Banque les à fait galérer, ce qui a retardé la vente de plusieurs mois.
Posté sur
Google

Coordonnées

13, rue de Magellan

ZI Pont Rouge

11000 CARCASSONNE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08h45-12h45 et 13h45-17h45
Mercredi
08h45-12h45 et 13h45-17h45
Jeudi
08h45-12h45 et 15h15-17h45
Vendredi
08h45-12h45 et 13h45-17h45
Samedi
08h30-12h45
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire CARCASSONNE à 13, rue de Magellan

Jose Billeci
30/10/2020 à 20h05
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Severine Guilhem
15/10/2021 à 11h00
Impossible a joindre
Posté sur
Google

Coordonnées

28, rue J-F Dupleix

11000 CARCASSONNE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09h00-12h30 et 13h45-17h45
Mardi
09h00-12h30 et 13h45-17h45
Mercredi
09h00-12h30 et 13h45-17h45
Jeudi
09h00-12h30 et 15h15-17h45
Vendredi
09h00-12h30 et 13h45-17h45
Samedi
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire CARCASSONNE à 28, rue J-F Dupleix

Tam Ysf
02/09/2020 à 15h23
L'amabilité dans cette agence est incroyable je crois qu'une porte de prison est plus aimable...
Posté sur
Google
Marion Poursel
25/08/2020 à 16h12
14 minutes d’attente au téléphone pour qu’on me raccroche au nez, attente très longue, personnel froid je suis pas satisfaite du tout de cette agence
Posté sur
Google
H H
01/07/2020 à 10h09
Agence a éviter, faite de même pour la soit disante conseillère Barcelo.... De pire en pire cette agence.
Posté sur
Google
lucas LAZ (Montélucas)
13/08/2019 à 21h42
Bien située. Personnel un peu froid .
Posté sur
Google
NA7HAN (NathSauvage)
05/08/2020 à 16h25
Agence au mauvais endroit
Posté sur
Google
Fred K
08/12/2020 à 10h17
Deux jours que j'appelle sans parvenir à avoir qui que ce soit au téléphone. J'ai du totaliser une trentaine d'appels avec à chaque fois le même répondeur pendant 10 min... Il me semble pourtant que l'accueil téléphonique fait partie des services attendus par le client...
Posté sur
Google
Loonis jonas
12/02/2021 à 15h05
banque a éviter absolument , les conseiller sont des voleurs , si ils peuvent vous enfoncer et prendre un maximum d'argent , ils le feront . Aucune communication , vous pouvez attendre tres longtemps pour avoir une réponse qui est : conforme au barème en vigueur de la banque populaire du sud . POPULAIRE : NON!!!!!!!!
Posté sur
Google
Elvira Ribera
01/02/2021 à 13h49
Vraiment scandaleux soit disante Conseillere Étienne a fuire depuis qu’elle a remplacer madame fontaine que des problèmes mêmes ayant fait un crédit chez un organisme de crédit Celle-ci me téléphone en me demandant pourquoi j’ai pas fait un crédit chez eux (vu leur taux vous m’avez compris) Une bataille pour pouvoir retirer l’argent et en plus ça m’a bloqué ma carte bleu pendant 15 jours pour qu’il puisse travailler avec mon argent quelle honte obligés de clôturer mon compte et de partir Jamais une chose pareille se serait passé avec Madame Fontaine que des problèmes avec cette femme virer la Cette « Etienne »pas agréable et nulle !!!!
Posté sur
Google
Boris Cadene
23/11/2021 à 12h29
Ne répondent jamais au téléphone. 4 jours que j'essaie de les joindre à toutes les heures possibles. Et pour l'instant toujours aucune réponse à mes mails...le changement de banque va s'opérer d'ici peu je pense...
Posté sur
Google

Coordonnées

169, ave F. Roosevelt

11000 CARCASSONNE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08h30-12h30 et 13h30-17h30
Mercredi
08h30-12h30 et 13h30-17h30
Jeudi
08h30-12h30 et 15h00-17h30
Vendredi
08h30-12h30 et 13h30-17h30
Samedi
08h30-12h45
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire CARCASSONNE à 169, ave F. Roosevelt

Julie Rossi
24/01/2020 à 00h54
Je suis cliente à la banque populaire de carcassone, depuis des années. J'avais une conseillère au top rien à dire jamais déçu. Elle est partie j'ai donc eu une nouvelle conseillère et la catastrophique.. elle ma bloqué ma carte pour un découvert de 3jours que j'ai desuite combler quand je m'en suis rendu compte ( même pas un coup de fils pour prevenir) je tiens a préciser que je suis rarement a découvert. Et bien elle ma bloquer la carte bleu pendant deux semaine et c'est pas gêné en plus de ca de me mettre des frais. J'essaye de la contacter depuis 2 mois (téléphone, je suis même aller en agence) elle ne ma jamais contacté jai du prendre rdv. Et le rdv elle ma clairement dit que si "j'étais pas contente je pouvais partir" ! Bref a fuir
Posté sur
Google
Tral Jeremy (Tral Jemrz)
11/10/2019 à 16h01
Divers problèmes récurrents avec cette banque, des conseillers qui ne savent pas conseiller, un directeur qui a tendance à vous prendre de haut tout en essayant de faire de l'humour, j'ai pas hésité une seule seconde à changer de banque et j'en suis très heureux.
Posté sur
Google
carole calvet
14/10/2019 à 14h53
Toujours quelqun au téléphone si besoin et sérieux dans leur travail
Posté sur
Google
lulu dupont
18/03/2019 à 20h08
banque fantôme , surtout au tel réponse systématique votre conseillée est en réunion
Posté sur
Google
bernadette fiat
07/05/2019 à 12h04
Personnels incompétents, téléphone inexistant on tombe sur la plate forme avec un renvoi systématique sur la Banque Populaire de Trèbes. Ma conseillère a la limite de l'impolitesse, a franchement rien a faire du client, très mal reçu attente interminable dans le hall d'entré ne respecte pas l'heure de rdv, cette conseillère et franchement horrible. J'ai déposé une plainte auprès du Consommateur Banque Populaire pour une demande de rdv avec le responsable de l'agence de Roosevelt j'attend le coup de téléphone pour le rdv. Franchement il est l'oint le temps de la Banque Populaire quand elle était Allée D'Iéna avec des conseillers au service du client tel que Mr Paris et Mr Lebret des personnes aimables et compétentes et oui les temps changent hélas pas dans le bon sens.
Posté sur
Google
Dominique Charles
17/03/2021 à 18h15
incompétence caractérisée. envoie de 3 mails pour un changement d'adresse, les courriers dont une carte bancaire arrivent toujours à l'ancienne adresse. Personnel qui vous coupe au nez. Conseillère qui ne répond pas aux mails. Je ne recommande pas la BPS
Posté sur
Google
Mélissa Lamhel
21/12/2021 à 10h49
Je me joins aux commentaires, une gestion déplorable ! Est bien évidemment pas de réponse au emails et téléphone des attentes interminable.. Je suis très déçu et je ne recommande pas cette banque
Posté sur
Google
Chantal H.D.L.
27/08/2021 à 17h18
Bon, bin.....au vu des commentaires je me demande si je peux en rajouter une couche. Pour en arriver à un tel degré d' incompétence c'est qu'il y a un responsable qui ne fait pas son job. Je ne vais pas écrire les erreurs commises après le décès d' une personne....... Soit on change de banque, soit la banque change de responsable d'agence. Il faudrait des étoiles moins, moins !!!
Posté sur
Google
Chantal Raynayd
26/12/2021 à 15h05
Conseiller réactif et à l'écoute
Posté sur
Google
Esther Artigue
22/04/2021 à 20h51
Une honte.. Depuis un peu plus d'un an et demi que je suis dans cette banque, elle reste presque toujours injoignable, je suis toujours basculée sur une autre agence de Carcassonne. On me dit toujours gentiment "votre conseiller est en ligne, je lui laisse un message pour qu'il vous rappelle" résultat : on me rappelle une fois sur cinq en moyenne et je suis encore gentille. J'envoi un mail à ma conseillère pour procéder à un déblocage de prêt concernant mes travaux ; pas de nouvelles. Au bout de 2 jours, je recontacte la banque. On me dit qu'elle est absente, et de transférer le mail à un autre conseiller qui prend le relais, ce que je fait immédiatement. 5 jours passe, pas de nouvelle.. Je recontacte alors la banque, on me dit que ce conseiller est absent aussi et qu'il faut transférer le mail à une autre conseillère, ce que je fait également dans l'immédiat avec les factures en pièces jointes et en plus un tableur qui récapitule toutes les factures afin de faciliter de travail de ma banquière. A ce mail on me répond : "Bonjour, Quel est le montant total des factures envoyés ainsi que le nombre de factures SVP ? Pour information, la dernière opération est une avance de ****€, il faut donc la justifier avant toute autre demande." Il faut que l'on m'explique.. Cette personne n'a même pas pris la peine d'ouvrir les pièces jointes et de lire mon mail qui résumait toute la situation. Elle n'a donc pas débloqué la situation alors qu'elle avait en sa possession tous les documents nécessaires. Je n'ai jamais vu ça, j'appelle ça de l'incompétence. Par contre, pour prendre des frais à la moindre opération, la réactivité est bien là.
Posté sur
Google

Coordonnées

10, rue de Verdun

11000 CARCASSONNE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08h30-12h00 et 13h30-17h30
Mardi
08h30-12h00 et 13h30-17h30
Mercredi
08h30-12h00 et 13h30-17h30
Jeudi
08h30-12h00 et 15h00-17h30
Vendredi
08h30-12h00 et 13h30-17h30
Samedi
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Banque Populaire CARCASSONNE à 10, rue de Verdun

Tam Ysf
02/09/2020 à 15h21
Que dire... Quand on a un problème sur le compte on apelle sa banque. NE LES APELLEZ PAS À EUX ! Vous avez plus de chance que la fée clochette vous réponde au téléphone ou à vos mail que eux ! Ça c'est sur. Et dans les études pour être banquier, il y avait pas la'option courtoisie et politesse ? Déjà su'on paye cher les frais qui song imposés mais e' plus se faire prendre de haut par des ministres excusez nous.
Posté sur
Google
SlashLash
06/10/2019 à 16h35
-Horaires d’ouverture pas exactement respectés. -La dernière fois que j’ai dit bonjour à une employée, je me suis pris un vent. -Distributeur disponible uniquement quand l’agence est ouverte; en gros c’est comme si tu allais retiré au guichet sauf qu’au moins tu te prends pas un vent de la part de la machine ????
Posté sur
Google
Ingrid Bontemps
27/01/2020 à 16h22
Bonjour, merci à Madame CHAPON pour ces conseils, ces rappels, sa rapidité et son professionnalisme. Merci beaucoup
Posté sur
Google
mohamed efgh
03/07/2019 à 22h32
La mensonges comme bonjour je la déconseille fortement
Posté sur
Google
MICHEL
22/06/2018 à 06h17
Banque populaire du Sud..... Emplacement erroné.... C'est tout en bas de la même rue....LOL Au numéro dix.... A part cela banque dans la moyenne . Prend ses clients pour des vaches à lait comme les autres ....pas plus pas moins ... Dernier épisode....cocasse ... J'arrive avec du cash ...on en veut pas ... Soit disant pour éviter les hold up.... N'importe quoi.... Je voyage dans le monde entier ... Partout les banques prennent ton pognon ...sauf en France... Cherches l'erreur.... Dans la plupart des autres pays .. Une ou deux vigiles à la porte ...armés bien sûr et voilà... Mais les banques en France ne veulent pas payer des vigiles ça coûte trop cher .... Mais bientôt tout le monde aura son compte en ligne....et les banques devront mettre la clef sous la porte . Bande de nazes ... Les gros directeurs ne veulent pas comorendre ... Tant pis pour vous.... Bonne journée Tchao...
Posté sur
Google
lunofise ludo
01/12/2021 à 16h32
Bon .... la conseillère tjr en vacance ou en arrêt.... impossible de les joindre au téléphone car mis en attente de plus de 20 min et sans reponse (plusieurs essai mais tjr pareil )... donc c'est malheureusement le temps de changer de banque .... ça faisait pourtant 20 ans que j'étais dans cette banque .... je déconseille fortement .....
Posté sur
Google
Jérôme Hollanders
15/09/2021 à 14h27
Très mauvaise banque très difficile de partir de cette banque aucun sens moral et social destiné aux riches
Posté sur
Google
magic-anto vla
20/07/2021 à 15h53
Eh ben on n'est pas aidé! Pour un petit problème sur le compte qui nécessite l'intervention d'un conseiller mais pas forcément un rdv d'une heure, j'ai envoyé un mail en mai. Bon c'était le confinement, j'ai attendu. J'ai relancé en juin. Pas de nouvelles. Entretemps, le conseiller a changé. Il y a 8 jours, j'ai essayé au téléphone en pensant que ce serait plus efficace. La conseillère n'était pas sur place. J'ai laissé un message pour qu'elle me rappelle en vérifiant bien que mes coordonnées soient correctes dans leur base. J'attends encore. Je vois bien avec les autres avis que le service communication est "navré" mais c'est vraiment dommage d'en arriver là. C'est de ma conseillère dont je veux des nouvelles pas du service communication. Peut-être manque-t-il de personnel?
Posté sur
Google

Autres agences Banque Populaire aux alentours

7.19 km TREBES
19.74 km BRAM
20.89 km LIMOUX