POWER H
18/01/2019 à 11h14
Une très mauvaise expérience avec AXA
Prenez le temps de lire mon commentaire parce que c est très utile
j ai toujours souscrit un assurance chez axa pour ma mère qui vient de l étranger (3 fois). Elle n a jamais été malade en France sauf la dernière fois.
Elle avait des douleurs lombaires, nous avons consulté un médecin qui lui a prescrit des antalgiques et une IRM (5 novembre 2018)
J ai contacté l assistance médicale axa qui ont demandé le compte rendu du médecin.
Compte rendu envoyé, retour rapide par mail et par téléphone que les frais médicaux liés à ce problème seront pris en charge y compris l IRM.
IRM réalisée le 15 novembre 2018
j envoie les factures par voie postale. 4 semaine après ils m informent par mail que seul la facture de la pharmacie a pu être traitée parcequ elle date du 5 novembre (le jour de la consultation).
j ai répondu en disant que cela n est pas correcte parcequ aussi l IRM a été prescrite le jour de la consultation ( j ai bien envoyé l ordonnance de l IRM qui date du 5 novembre)
plusieurs relances par mail, pas de réactions (premier relance 21 décembre 2018)
j appelle par téléphone mercredi dernier (16 janvier 2019), une personne m a répondu et qui m a finalement dit le dossier sera traité aujourd hui et que je peux appeler vendredi pour avoir la réponse. je lui ai demandé de me donner son nom, il n a pas voulu ???? c est très professionnel. Il me prenait d en haut
J appelle vendredi, le dossier n a pas été traité. La personne que j ai eu par téléphone me confirme que ça sera fait la semaine prochaine.
Je lui demande de préciser son nom. Il raccroche ????
Je ne recommande à personne de travailler avec AXA
J ai décidé de laisser tomber, je ne veux plus m énerver à cause de ça.
Je vais en parler dans mon entourage pour que tout le monde sache comment les gens fonctionnent chez AXA
Même pas une étoile pour AXA
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