Anne Brisson
17/01/2020 à 14h48
J'ai été très déçue de certains agents. j'ai résilié un de mes contrats. Mais il y avait pourtant toujours prélèvement! J'ai fait une contestation auprès de ma banque et une révocation de prélèvements. Je les ai contacté pour avoir une explication, et bien je n'en ai eu aucune, ce qui, en soi, est probable, mais surtout aucune excuse et une grande mauvaise foi de mon interlocutrice qui n'arrêtait pas d'assener "il n'a pas de prélèvements puisque qu'il y a eu résiliation" et bien si il y en a eu, réponse "oui mais il n'y en aura plus!" oui c'est logique je venais de lui dire que j'avais contesté et révoqué. Donc si je n'avais rien fait auprès de ma banque les prélèvements auraient-ils continué? A cette question aucune réponse, juste la même phrase "il n'y aura plus de prélèvements puisque c'est résilié". Elle ne voulait rien entendre, soufflait au téléphone, haussait le ton, du coup moi aussi. Elle aurait été un tant soit peu plus aimable en disant juste "alors oui ça doit être une erreur, vraiment désolée" j'aurais compris tout de suite et l'affaire aurait été close. Comme l'a fait la personne que j'avais eu au téléphone en décembre de chez axa à cause d'une erreur, ça c'était très bien passé. L'erreur est humaine. Mais cette personne "Céline" devrait prendre des cours de relationnel et de politesse. Je suis curieuse de voir la réponse sibylline et sûrement très diplomate à la suite de ce commentaire. En tout cas cette personne a personnifié le cliché de ce que l'on se fait de l'assureur en général: voleur et de mauvaise foi. Bien dommage j'avais un meilleur souvenir de cette agence
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