Maëva VIOLLET BASQUE
11/03/2021 à 17h24
Que dire ...
J'ai souscrit un contrat d'assurance habitation pour un appartement selon contrat de location à usage d'habitation... pour une loc' quoi !
Ils ont fait très forts !
J'ai quitté ce logement, en janvier 2020 ( mon bail venait à échance, et pour de multiples raisons non utiles , je ne disposais d'aucun état des lieux de sortie).
J'ai informé, par mail, par téléphone, à l'agence que je quittais le logement et que je souhaitais mettre un terme à mon contrat.
On m'a indiqué dans un premier temps qu'il convenait de fournir l'état des lieux, j'ai donc indiqué que je ne l'avais pas .
Ensuite, j'ai sollicité une résiliation selon disposition de la Loi hamon .. personne ne m'a répondu.
A tout le moins, les responsable de mon dossier ( qui change tous les deux mois ) étaient bien informés de mon intention de résiliation.
Aujourd'hui , 11 mars 2021, mon contrat est tjrs en cours, pr un logement que je n'occupe plus, depuis donc un an et demi, 15€ prélevé chaque mois . sans même me contacter pour faire un poin sur mes intentions ou mettre à jour avec moi les éléments utiles à la résiliation.
Au delà de l'aspect professionnel, je suis abasourdie par cette initiative qui plus est volontaire de cet établissement, de laisser les dossiers " conflictueux" en sommeil, et de ne jamais procéder à un suivi de dossier actualisé, ce qui permettrait de mettre un terme à des débats houleux , avec des interlocuteurs ne disposant d'aucune once de respect.
15e vous me dirait c'est pas grand chose... mais à l'année ça commence à compter . Et au delà de cette somme, les intentions du client sont censées être entendues.
Dans cette agence, on favorise la rentabilité et le fruit pécuniaire des contrats . Pour le reste, compter que sur vous même.
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