Nicole
31/08/2021 à 22h18
Impossible de choisir moins d’une étoile, pourtant ZÉRO c’est le reflet de la satisfaction client que j’ai envers cette agence qu’AXA m’a imposée. En effet, suite à la restructuration de l’Agence que j’avais choisie dans la banlieue sud de Bordeaux, la répartition des clients a été faite par le siège d’AXA sans consultation des intéressés. Etant donné le laxisme et l’incompétence pour le traitement des dossiers, j’ai dû me résigner après quelques mois à retirer mes 6 contrats, après plus de 20 ans de fidélisation chez AXA. Enfin, j’ai fait récemment une demande manuscrite au Siège d’AXA pour que mes comptes AXA BANQUE ne soient plus rattachés à cette agence mais directement au Siège Social. En conclusion, Il aurait été plus que nécessaire de vérifier la satisfaction clients depuis fort longtemps afin de mettre en place des actions correctives dans le cadre d’une amélioration continue. Il est inutile que l’Agence Axa Cornet et Lucas se justifie à la suite de mes propos qui sont fondés et partagés par un certain nombre de clients. C’était avant qu’il fallait se remettre en question et apporter des solutions pérennes.
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